Aller au contenu

TOP14-J14 : Stade Toulousain-Section Paloise


Zuzu31

Messages recommandés

Bon, revenons aux choses sérieuses !

Y'aura Jeannot ?

J'aurais bien aimé faire une ovation au joueur ayant disputé le plus de matchs avec le ST !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bourrin n' écrit pas en Anglais et Cudmore n' écrit pas en français.

Par les forces de l'esprit peut être!

Ah non... Cudmore....

Lien vers le commentaire

Aux absences de nos 7 internationaux les meilleurs de France a leur poste cette semaine de préparation, il faut rajouter l'absence de Kakovin sélectionné avec la Géorgie pour le tournoi B.

Juste pour rappeler a notre sélectionneur-chouineur on recevra Pau, l'UBB, le MHR, et on se déplacera a Clermont pendant le tournoi. Qui a dit que le top14 se gagne et se perd pendant le tournoi? N'est ce pas notre ancien druide? Après la Coupe d'Europe Mola-Padawan doit apprendre a gérer les doublons sans ses meilleurs joueurs. J'espère mieux que la CE...

Lien vers le commentaire

Bon, revenons aux choses sérieuses !

Y'aura Jeannot ?

J'aurais bien aimé faire une ovation au joueur ayant disputé le plus de matchs avec le ST !

Avant la venue de la @SectionPaloise, samedi, J.#Bouilhou ns donne de ses nouvelles ds une itv exclusive : http://bit.ly/bouilhoustpau #STPAU

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Boullhou tant qu'il gagne pas en finale , il reste un bon gars bien propre sur lui et comme ça risque pas de lui arriver avec Pau .

Lien vers le commentaire

Boullhou tant qu'il gagne pas en finale , il reste un bon gars bien propre sur lui et comme ça risque pas de lui arriver avec Pau .

Ta derniere douche remonte au 29 mai 2010, donc?
Lien vers le commentaire

je croyais que poitrenaud avait dépassé ce record ?

En Coupe d'Europe oui, mais au total non.

Selon itsrugby, Poitrenaud serait à 353 matchs et Bouilhou est à 392 (d'après wikipedia).

M'enfin peu importe, ce sont tous les 2 des légendes de notre club.

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

En prélude à la rencontre du ouik, Itvs dans l'Equipe de Jean Dridéal, assez bof bof consensuelle, et une très étonnante de Sireli Bobo, quarante balais demain, une longévité à la Brad Thorn...

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

En Coupe d'Europe oui, mais au total non.

Selon itsrugby, Poitrenaud serait à 353 matchs et Bouilhou est à 392 (d'après wikipedia).

M'enfin peu importe, ce sont tous les 2 des légendes de notre club.

Je me demande s'il en parle pas des matchs de coupe d'europe

Lien vers le commentaire

En prélude à la rencontre du ouik, Itvs dans l'Equipe de Jean Dridéal, assez bof bof consensuelle, et une très étonnante de Sireli Bobo, quarante balais demain, une longévité à la Brad Thorn...

Normal qu'il dure Siréli.

C'est le seul qui s' amuse sur le terrain. Un rigolard de la balle ovale. Y en a pas beaucoup en ce moment.

Lien vers le commentaire

au fait, y a un match demain soir, et on n'a pas eu le groupe jeudi.

Ils attendent de voir l'état des joueurs revenus du stage de Novès et qui serait repris pour l'Italie sans doute.

Pour relancer le débat, la compo du Midol qui ne se mouille pas avec des "ou", ça on peut faire aussi et gratuitement :smile:

15. Médard ;
14. Clerc, 13. Fickou, 12. Flood ou Fritz, 11. Palisson ;
10. Doussain, 9. S. Bezy ;
7. Harinordoquy ou Y. Camara, 8. Picamoles, 6. Dusautoir (cap.) ;
5. Albacete, 4. Maestri ;
3. Johnston, 2. Marchand, 1. Kakovin.
Remplaçants : 16. Tolofua, 17. Baille, 18. Tekori, 19. Y. Camara ou
Harinordoquy, 20. Galan ou T. Gray, 21. McAlister, 22. Fritz ou Flood,
23. Aldegheri.
Infirmerie : Touché à une épaule, Tala Gray pourrait effectuer son retour.
En revanche, Clément Poitrenaud (genou) et Gurthrö Steenkamp
(genou) sont forfait. Semi Kunatani est actuellement avec l’équipe
nationale fidjienne à VII. Yann David (poignet) et Yoann Huget (genou)
sont toujours indisponibles.
Mais ce n'est pas idiot : Charnière Bezy-Doussain, les 6 de première ligne, idem en 2è, et en 3è.
Reste les 3/4, Poitrenaud blessé, Kunatani pas là et pas convainquant encore.
Perez sur le banc à la place d'un avant ?
Lien vers le commentaire

Bon, revenons aux choses sérieuses !

Y'aura Jeannot ?

J'aurais bien aimé faire une ovation au joueur ayant disputé le plus de matchs avec le ST !

oui, il revient notre Jeannot :whistling:

Lien vers le commentaire
15. Médard ;

14. Clerc, 13. Fickou, 12. Fritz, 11. Perez ;

10. Doussain, 9. S. Bezy ;

7. Y. Camara, 8. Picamoles, 6. Dusautoir (cap.) ;

5. Albacete, 4. Maestri ;

3. Johnston, 2. Tolofua , 1. Baille .


Remplaçants : 16.Marchand, 17.Kakovin, 18. Tekori, 19.

Harinordoquy, 20. Galan , 21. McAlister, 22. Flood,

23. Aldegheri.

Lien vers le commentaire

On fera du bricolage si un ailier ou Medard se blesse par contre, mais belle équipe oui.

Par contre les conditions météo ne seront surement pas bonnes, ça sent le match piège j'espère me tromper.

Les 7 stagiaires de Guytou sont alignés d'entrée !

Lien vers le commentaire

On fera du bricolage si un ailier ou Medard se blesse par contre, mais belle équipe oui.

Par contre les conditions météo ne seront surement pas bonnes, ça sent le match piège j'espère me tromper.

Les 7 stagiaires de Guytou sont alignés d'entrée !

au moins ils auront travaillé ensemble cette semaine !

L'arrière et les ailiers ne sont pas des postes où les remplacements sont prévus, stratégiques ou à cause de la fatigue comme devant.

Ce qui m'ennuie plus c'est qu'il n'y a pas de 9 sur le banc.

Lien vers le commentaire

Mais Doussain peut passer 9.

On a souvent des polyvalents derrière en cas de blessure, là pas trop le cas. Fickou pourrait passer à l'aile, McA à l'arrière mais bon...

Oui je sais bien mais je n'aime pas voir les 2 9 sur le terrain en même temps et personne sur le banc où il y a 2 10/12

Lien vers le commentaire

Bon il faudra effacer 3 défaites consécutives et nous redonner un peu d'envie. Après la pantalonnade européenne, j'espère qu'ils ne vont pas penser que c'est déjà fait pour demain. En principe non, mais on sait jamais...

Le banc est sympa...

Flynn qui avait commencé la saison tambour battant marquant essai sur essai a disparu vraiment. Même Tololanceurdepizza est passé devant. Il a fait quoi Flynn pour être banni ??? Incroyable cette histoire..

Lien vers le commentaire

Les féroces Palois (et leur rugby Total). Avec les Blacks et Bouilhou capitaine.

TOP 14 - Pour le déplacement à Toulouse samedi soir dans le cadre de la 14e journée, les Palois ont décidé de ne faire qu'un changement dans leur XV de départ par rapport au match de Challenge Cup perdu à Castres. Et le All Black Conrad Smithdébutera la partie au centre de l'attaque.

Le XV de départ: Traille ; Bobo, C. Smith, Vatubua, Ratuvou ; (o) Slade, (m) Daubagna ;Bouilhou (cap), Coughlan, Butler ; Ramsay, Pierre ; King, Lespiaucq, Jacquot.

Les remplaçants: Bianchin, Moïse, Dry, Dougall, Marques, Fajardo, Fumat, Orlandi.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

On fera du bricolage si un ailier ou Medard se blesse par contre, mais belle équipe oui.

Par contre les conditions météo ne seront surement pas bonnes, ça sent le match piège j'espère me tromper.

Les 7 stagiaires de Guytou sont alignés d'entrée !

Pas de pluie prévue toute la journée demain, donc oui tu te trompes, au moins sur la météo :whistling:

Lien vers le commentaire

http://bit.ly/1Sg8a4vIl faudra m'expliquer la gestion du cas Flynn ? Apres c'est la grosse équipe !

flynn MCA et flood même combat.

Ya personne qui est au courant de leur virée en Irlande après la tôle contre l'ulster? Depuis les trois ne jouent presque plus. Flood s'est excusé dans la dépêche pour son piètre weekend.

Lien vers le commentaire

Profitez-bien de Bouilhou, c'est la dernière fois que vous le verrez sur un terrain à Toulouse, il raccroche en juin.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

flynn MCA et flood même combat.

Ya personne qui est au courant de leur virée en Irlande après la tôle contre l'ulster? Depuis les trois ne jouent presque plus. Flood s'est excusé dans la dépêche pour son piètre weekend.

Euh... non, j'étais pas au courant.
Lien vers le commentaire

flynn MCA et flood même combat.

Ya personne qui est au courant de leur virée en Irlande après la tôle contre l'ulster? Depuis les trois ne jouent presque plus. Flood s'est excusé dans la dépêche pour son piètre weekend.

Ben ce n'est sorti nulle part... Si c'est le cas, on comprend mieux. Mais pourquoi McA et Flood sont sur le banc et juste Flynn a disparu? Ou les 3 ou aucun alors?? Il a fait autre chose en Irlande plus que les autres? Flood s'est excusé sur son match merdique mais pas sur sa virée...McA et Flynn RAS...

Lien vers le commentaire

flynn MCA et flood même combat.

Ya personne qui est au courant de leur virée en Irlande après la tôle contre l'ulster? Depuis les trois ne jouent presque plus. Flood s'est excusé dans la dépêche pour son piètre weekend.

quesque tu veux dire par "virée " ?
Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qui est choquant si cela c'est passé après le match .

On rappelle simplement qu'on a pris une fessée fanny, du jamais vu dans l'histoire européenne du ST. Il peut en avoir sur la patate HugoBoss...

Lien vers le commentaire

Les trois sont arrivés au petit matin pour le ptit dej. Ils sortaient de boite

On est quand même sacrément rancunier au stade... Courcircuiter Flynn après la saison qu'il a faite l'année der faut vraiment qu'il ai fait un truc grave.

C'est bien dommage tout ca.

Lien vers le commentaire

On rappelle simplement qu'on a pris une fessée fanny, du jamais vu dans l'histoire européenne du ST. Il peut en avoir sur la patate HugoBoss...

Faut demander à Gaby si , quand il manque un truc au boulot il s'interdit l'apéro pendant une semaine .

Lien vers le commentaire

Faut demander à Gaby si , quand il manque un truc au boulot il s'interdit l'apéro pendant une semaine .

Moi c'est simple, je me suis interdit le boulot ;-)

Lien vers le commentaire

Il n est pas pas possible de juger cette situation comme toute situation avec des préjugés et où a priori ..

Donc je maintiens ma confiance au staff sur le cas flynn car je ne connais rien de cette histoire n étant pas dans les "petits papiers" du staff

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...