fonzie Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Qu'est ce qu'on s'emmerde quand on est éliminés des phases finales de la Coupe d'Europe. Pas une équipe à allonger sur une feuille de match, pas un arbitre à commencer à insulter, pas des supporters à chambrer...La loose!!! Modifié 7 avril 2016 par fonzie
Gabi Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 y'en a des choses à raconter sur cs quarts de finales de champîons cup. Y a quoi comme match ? C'est quand ?
grand schtroumpf 83 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 une petite info pour notre ami parigot Lorenzetti, il est petit, tout petit. c'est bien un nain culé http://www.blog-rct.com/le-racing-92-refuse-aux-supporters-toulonnais-dapporter-leurs-drapeaux-geants/
Invité chomelaregle Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) une petite info pour notre ami parigot Lorenzetti, il est petit, tout petit. c'est bien un nain culé http://www.blog-rct.com/le-racing-92-refuse-aux-supporters-toulonnais-dapporter-leurs-drapeaux-geants/ Le club a répondu sur les drapeaux. Un seul drapeau a été refusé. Il s'agit d'un drapeau de 6 m avec une hanse rigide. C'est interdit par la préfecture. Pour le reste, le Racing donné droit aux demandes du RCT. Les supporters de Toulon tentent d'en faire une polémique. Ils utilisent les mêmes ficelles que Mourad. La réalité est tout autre. voilà... Jacky attend tes excuses pour ses vilaines insulte GS83... Modifié 7 avril 2016 par chomelaregle
diogene Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Il s'agit d'un drapeau de 6 m avec une hanse rigide. Tellement rigide qu'elle sert de guilde. 1
rebop75 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) le Xv des cistes et de sale (pour le challenge...) Neil Briggs 16 Mickael Ivaldi Eifion Lewis-Roberts 17 Yvan Watremez Brian Mujati 18 Davit Kubriashvili Jon Mills 19 Robins Tchale Watchou David Seymour 20 Kelian Galletier James Mitchell 21 Cameron Wright Joe Ford 22 Robert Ebersohn Mark Jennings 23 Anthony Floch Pas de Spies le 3ème Du plessis suspendu pas d'O Connor 14000 places vendues (sur 20 000) à grenoble pour le 1/4 face au connacht... Modifié 7 avril 2016 par rebop75
Parigot_Paris Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 une petite info pour notre ami parigot Lorenzetti, il est petit, tout petit. c'est bien un nain culé http://www.blog-rct.com/le-racing-92-refuse-aux-supporters-toulonnais-dapporter-leurs-drapeaux-geants/ Oui, tu ne m'apprends rien, il en avait fait de même pour nos grands drapeaux et les tambours de l'ASM, en revanche il insiste pour que le maillot géant du Racigne (qui couvre plusieurs fois la surface de son supporter) soit déployé dans les tribunes de Jean Bouin, quitte à le faire passer par les malles des kinés... Quant aux caméras de Canal pelu, il doivent se démerder pour qu'elles ne filment pas la tribune neuve... Enfin, Lorenzetti ******, quoi...
Invité chomelaregle Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) C'est marrant je viens de lire que les drapeaux du Racing, qui font 2x3 avec hampe souple, sont interdits a jean bouin!! Bandes d'enc*lés!! Modifié 7 avril 2016 par chomelaregle
tire-bouchon Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Vive la méthode Rudelle. j'ai ouïe dire qu'il fallait se faire enc+lé en compostant le tickette.
Parigot_Paris Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 C'est marrant je viens de lire que les drapeaux du Racing, qui font 2x3 avec hampe souple, sont interdits a jean bouin!! Bandes d'enc*lés!!L'avait qu'à pas commencer !
rebop75 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 C'est marrant je viens de lire que les drapeaux du Racing, qui font 2x3 avec hampe souple, sont interdits a jean bouin!! Bandes d'enc*lés!! Mais non ils sont recensés à Panama avec les Balkany sous l'intitulé draps de lit
Parigot_Paris Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 voilà... Jacky attend tes excuses pour ses vilaines insulte GS83... Une hampe, pas une hanse... philistins !
GuyNess Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 les 2 imbuvables de la rade font tellement de mal au rugby que je préfère encore le racing 1
tropézien Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 C'est marrant je viens de lire que les drapeaux du Racing, qui font 2x3 avec hampe souple, sont interdits a jean bouin!! Bandes d'enc*lés!! Ta phrase sous-entendrait que le racing métro a des supporters ?!
Parigot_Paris Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 les 2 imbuvables de la rade font tellement de mal au rugby que je préfère encore le racingC'est ton droit. Tu as le droit -si tu es majeur -de préférer les fossoyeurs du savoir vivre, les séides du djihadisme ovale, les mangeurs de petits enfants et leur chef. Lorenzetti ******.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 voilà... Jacky attend tes excuses pour ses vilaines insulte GS83... Ma foi, c'est sa parole contre la leur... on va attendre d'en savoir plus avant de ne pas lui présenter d'excuses. Ce qui est clair, c'est que ces fameux "grands drapeaux" (y'en a pas qu'un mais 4 ou 5) sont autorisés à domicile à Mayol comme au vélodrome alors je vois pas pourquoi la préfecture des hauts de seine serait plus tatillonne que ses homologues provençales. Après, peut être qu'il y a un nouveau drapeau encore plus grand dont j'ignore l'existence... Je vous dirais ça dimanche, je vais mener l'enquête.
diogene Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Citation Il s'agit d'un drapeau de 6 m avec une hanse rigide. Tellement rigide qu'elle sert de guilde. Une hampe, pas une hanse... philistins ! Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ma vanne obscure. Modifié 8 avril 2016 par diogene
BOURRIN Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 alors je vois pas pourquoi la préfecture des hauts de seine serait plus tatillonne que ses homologues provençales. . Tu ne poses pas la question , mais y'a la reponse dans ta phrase .
Gabi Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Ma foi, c'est sa parole contre la leur... on va attendre d'en savoir plus avant de ne pas lui présenter d'excuses. Oui, oui, on a compris... Un petit coup de gueule de supporters sur un blog te permet tout de suite d'être outré... Par contre, le communiqué du club adverse doit être confirmé par la préfecture avant qu'on puisse étudier éventuellement sa véracité. D'ailleurs, Dan Carter n'a jamais dit sous serment et en présence d'un huissier que son MB voulait dire Match Ball et non Mourad Boudjellal. Donc pour moi, le démenti du Racing dans cette affaire est sans valeur.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Oui, oui, on a compris... Un petit coup de gueule de supporters sur un blog te permet tout de suite d'être outré... Par contre, le communiqué du club adverse doit être confirmé par la préfecture avant qu'on puisse étudier éventuellement sa véracité. D'ailleurs, Dan Carter n'a jamais dit sous serment et en présence d'un huissier que son MB voulait dire Match Ball et non Mourad Boudjellal. Donc pour moi, le démenti du Racing dans cette affaire est sans valeur. Voilà, je crois que c'est le mot juste. Sinon, il est clair que dans le communiqué du racing, il y a déjà une erreur vu qu'il prétendent qu'il ne s'agit que d'un seul drapeau alors qu'il est facile de vérifier le nombre exact de ces drapeaux géants. Je pense qu'il y en a 4 ou 5 (au moins 3, ça j'en suis sûr) Après, ce genre de drapeaux géants (et même bien plus grands à l'OM au moins) il me semblait qu'on en voyait dans pas mal de stades de football mais peut être que ça a disparu depuis quelques années (je suis moyennement assidu)
grand schtroumpf 83 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 le groupe du RCT. Y'a du monde. faudra faire du tri (surtout devant) mais on peut déjà noter les absences de Mitchell, Michou et Cooper. rien de très étonnant en somme. Les avants: Menini, Fresia, Chiocci, Orioli, Etrillard, Guirado, Saulo, Chilachava, Boughanmi, Suta, Lassalle, Taofifenua, Gorgodze, Ollivon, Vermeulen, Smith, S. Armitage, Fernandez Lobbe. Les arrières: Escande, Pélissié, Giteau, O’Connor, Taylor, D. Armitage, Habana, Nonu, Mermoz, Bastareaud, Tuisova
fonzie Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 le groupe du RCT. Y'a du monde. faudra faire du tri (surtout devant) mais on peut déjà noter les absences de Mitchell, Michou et Cooper. rien de très étonnant en somme. Les avants: Menini, Fresia, Chiocci, Orioli, Etrillard, Guirado, Saulo, Chilachava, Boughanmi, Suta, Lassalle, Taofifenua, Gorgodze, Ollivon, Vermeulen, Smith, S. Armitage, Fernandez Lobbe. Les arrières: Escande, Pélissié, Giteau, OConnor, Taylor, D. Armitage, Habana, Nonu, Mermoz, Bastareaud, Tuisova Et la présence de Guirado sorti en pleurs obligeant MB a presque déclaré forfait... La médecine varoise n'a rien a envier a celle de Lourdes finalement.
Cremoflan Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Voilà, je crois que c'est le mot juste. Sinon, il est clair que dans le communiqué du racing, il y a déjà une erreur vu qu'il prétendent qu'il ne s'agit que d'un seul drapeau alors qu'il est facile de vérifier le nombre exact de ces drapeaux géants. Je pense qu'il y en a 4 ou 5 (au moins 3, ça j'en suis sûr) Après, ce genre de drapeaux géants (et même bien plus grands à l'OM au moins) il me semblait qu'on en voyait dans pas mal de stades de football mais peut être que ça a disparu depuis quelques années (je suis moyennement assidu) Au vélodrome, il y en avait 5.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Et la présence de Guirado sorti en pleurs obligeant MB a presque déclarer forfait... La médecine varoise n'a rien a envier a celle de Lourdes finalement. Non, ça il l'avait déjà fait avant et la plupart des déclarations des dirigeants du RCT étaient plus ou moins optimistes sur son cas contrairement à Mitchell. D'ailleurs tu noteras que c'est pas non plus certain qu'il joue vu qu'il y a 9 joueurs de première ligne sur la liste.
Gabi Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 le groupe du RCT. Y'a du monde. faudra faire du tri (surtout devant) mais on peut déjà noter les absences de Mitchell, Michou et Cooper. rien de très étonnant en somme. Les avants: Menini, Fresia, Chiocci, Orioli, Etrillard, Guirado, Saulo, Chilachava, Boughanmi, Suta, Lassalle, Taofifenua, Gorgodze, Ollivon, Vermeulen, Smith, S. Armitage, Fernandez Lobbe. Les arrières: Escande, Pélissié, Giteau, O’Connor, Taylor, D. Armitage, Habana, Nonu, Mermoz, Bastareaud, Tuisova Il apparaît clair quand même que Boughanmi sera le titulaire indiscutable. Reste à trouver les 14 autres.
Gabi Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Entre la polémique Match Ball, la polémique sur les drapeaux et les intox sur les vrais fausses blessures, le RCT a fait fort en terme de tentative de déstabilisation avant ce quart. Mais bon, je ne sais pas si ça marche ce genre de truc...
Parigot_Paris Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Ma foi, c'est sa parole contre la leur... on va attendre d'en savoir plus avant de ne pas lui présenter d'excuses. Ce qui est clair, c'est que ces fameux "grands drapeaux" (y'en a pas qu'un mais 4 ou 5) sont autorisés à domicile à Mayol comme au vélodrome alors je vois pas pourquoi la préfecture des hauts de seine serait plus tatillonne que ses homologues provençales. Après, peut être qu'il y a un nouveau drapeau encore plus grand dont j'ignore l'existence... Je vous dirais ça dimanche, je vais mener l'enquête. Ma foi, c'est sa parole contre la leur... on va attendre d'en savoir plus avant de ne pas lui présenter d'excuses. Ce qui est clair, c'est que ces fameux "grands drapeaux" (y'en a pas qu'un mais 4 ou 5) sont autorisés à domicile à Mayol comme au vélodrome alors je vois pas pourquoi la préfecture des hauts de seine serait plus tatillonne que ses homologues provençales. Après, peut être qu'il y a un nouveau drapeau encore plus grand dont j'ignore l'existence... Je vous dirais ça dimanche, je vais mener l'enquête. J'ai quelques raisons de penser que la Préfecture des Hauts de Seine n'y est absolument pour rien...
tire-bouchon Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Y a une préfecture dans les Hauts-de-Seine ? je croyais que Sarkosy l' avait fermée !
grand schtroumpf 83 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Entre la polémique Match Ball, la polémique sur les drapeaux et les intox sur les vrais fausses blessures, le RCT a fait fort en terme de tentative de déstabilisation avant ce quart. Mais bon, je ne sais pas si ça marche ce genre de truc...Les olemiques? Franchement: initiales MB, ca a à peine fait causer et les drapeaux tout le monde s'en fout. Quant aux vraies fausses blessures, c'est carrément ton invention. Y'a toujours eu des doutes sur la participation de Guirado (et ils existent encore) Ca vous faisait aussi bien rigoler quand j'ai écrit que la rumeur toulonnais annonçait Giteau forfait au velodrome. Les fausses blessures, c'est la spécialité de ton Guy toi chéri. Le Nanars, il a jamais joué à ça
Gabi Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Tout à fait, le MEILLEUR dans les intox des blessures, c'est Guy !! Et ca le sera toujours !! Par contre, il ne s'était jamais lancé dans les polémiques style Match Ball. Et j'en suis bien content.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Tout à fait, le MEILLEUR dans les intox des blessures, c'est Guy !! Et ca le sera toujours !! Par contre, il ne s'était jamais lancé dans les polémiques style Match Ball. Et j'en suis bien content. Pas le meilleur, le seul. Quant à la polémique match ball, je pense que Boudjellal était en manque d'idée ce jour là parce que c'est vraiment bidon, il nous avait habitués à mieux.
Marco Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Le XV de départ: Dulin ; Rokocoko, Goosen, Dumoulin, Imhoff ; (o) Carter, (m) Machenaud ; Le Roux, Masoe, Lauret ; Van der Merwe, Charteris ; Ducalcon, Szarzewski (cap), Ben Arous. Remplaçants: Chat, Vartanov, Castrogiovanni, Nyanga, Carizza, Phillips, Tales, Andreu. Le XV de départ: D. Armitage ; Tuisova, Mermoz, Nonu, O'Connor ; (o) Giteau, (m) Pélissié ; Ollivon, Vermeulen, J. Smith ; Taofifenua, Gorgodze ; Saulo, Guirado (cap), Fresia. Remplaçants: Orioli, Chiocci, Chilachava, S. Armitage, Bastareaud, Taylor, Escande, Lassalle. Ollivon titulaire ! Et Giteau, c'est bien pour le spectacle ! Étonné que ni Basta ni Stefon ne soit titulaire dans le rôle gratteur. Modifié 8 avril 2016 par Marco
grand schtroumpf 83 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Le XV de départ: Dulin ; Rokocoko, Goosen, Dumoulin, Imhoff ; (o) Carter, (m) Machenaud ; Le Roux, Masoe, Lauret ; Van der Merwe, Charteris ; Ducalcon, Szarzewski (cap), Ben Arous. Remplaçants: Chat, Vartanov, Castrogiovanni, Nyanga, Carizza, Phillips, Tales, Andreu. Le XV de départ: D. Armitage ; Tuisova, Mermoz, Nonu, O'Connor ; (o) Giteau, (m) Pélissié ; Ollivon, Vermeulen, J. Smith ; Taofifenua, Gorgodze ; Saulo, Guirado (cap), Fresia. Remplaçants: Orioli, Chiocci, Chilachava, S. Armitage, Bastareaud, Taylor, Escande, Lassalle. Ollivon titulaire ! Et Giteau, c'est bien pour le spectacle ! Étonné que ni Basta ni Stefon ne soit titulaire dans le rôle gratteur. c'est de l'intox. C'est purement impossible selon l'omniscient Gabi... Par contre si t'es étonné que Basta ne soit pas titulaire, c'est que t'as pas du voir un match du RCT depuis longtemps sinon, tu te demanderais plutôt ce qu'il fout sur le banc.
Gabi Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 c'est de l'intox. C'est purement impossible selon l'omniscient Gabi... Pas du tout !!! Ca fait une semaine que je l'annonce. Je n'ai pas de mérite, c'est Laporte qui l'a dit après le match perdu contre l'ASM. Il expliqué que des joueurs avaient perdu gros et qu'il allait aligner l'équipe avec un mix des meilleurs joueurs sur les 2 derniers matchs (contre Racing et ASM). Bref, ca sentait plus que bon pour Ollivon. ENFIN !!!
Marco Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 c'est de l'intox. C'est purement impossible selon l'omniscient Gabi... Par contre si t'es étonné que Basta ne soit pas titulaire, c'est que t'as pas du voir un match du RCT depuis longtemps sinon, tu te demanderais plutôt ce qu'il fout sur le banc. Je ne m'étonne pas de voir Basta pas titulaire, mais de voir les 2 grateurs, soit Basta et Stefon, sur le banc.
djemerj Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) En tout cas je suis content pour Ollivon. SI cela se confirme jusqu'à la fin de la saison, il n'aura pas fait un si mauvais choix finalement. Modifié 8 avril 2016 par djemerj
C’est un message populaire. Marco Posté(e) 8 avril 2016 C’est un message populaire. Posté(e) 8 avril 2016 Yannick Nyanga : « Jai quitté Toulouse car jen avais marre dêtre remplaçant sur les gros matchs » 13
grand schtroumpf 83 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Et Habana ? Y'avait de grosses rumeurs de blessure ces derniers jours. il faut croire que c'était plus que des rumeurs. Par contre, pas de JMFL même sur le banc, c'est la plus grosse surprise Je sais pas si c'est la première fois qu'il rate un match de phase finale avec le RCT mais il doit pas y en avoir beaucoup si ce n'est pas le cas. Modifié 8 avril 2016 par grand schtroumpf 83 1
Invité chomelaregle Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Le Racing va morfler au centre sans Chavancy et Laulala, surtout en défense.
tropézien Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Le XV de départ: Dulin ; Rokocoko, Goosen, Dumoulin, Imhoff ; (o) Carter, (m) Machenaud ; Le Roux, Masoe, Lauret ; Van der Merwe, Charteris ; Ducalcon, Szarzewski (cap), Ben Arous. Remplaçants: Chat, Vartanov, Castrogiovanni, Nyanga, Carizza, Phillips, Tales, Andreu. Le XV de départ: D. Armitage ; Tuisova, Mermoz, Nonu, O'Connor ; (o) Giteau, (m) Pélissié ; Ollivon, Vermeulen, J. Smith ; Taofifenua, Gorgodze ; Saulo, Guirado (cap), Fresia. Remplaçants: Orioli, Chiocci, Chilachava, S. Armitage, Bastareaud, Taylor, Escande, Lassalle. Ollivon titulaire ! Et Giteau, c'est bien pour le spectacle ! Étonné que ni Basta ni Stefon ne soit titulaire dans le rôle gratteur. Content pour Ollivon, il mérite ainsi que Mermoz et Fresia. Si les avants font le boulot, notre ligne arrière peut envoyer du jeu. Voilà ma compo pour le 1/4 : Fresia-Guirado-Chilachava Tao-Gorgodze Smith-Ollivon-Armitage Pélissié-Giteau Tuisova-Nonu-Mermoz-Mitchell Armitage J'étais pas dans mon prono
Parigot_Paris Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 15. Djibril Camara; 14. Waisea Vuidarvuwalu, 13. Geoffrey Doumayrou, 12. Jonathan Danty, 11. Jérémy Sinzelle; 10. Morné Steyn, 9. Julien Dupuy; 1. Zurabi Zhvania, 2. Remi Bonfils, 3. Rabah Slimani, 4. Hugh Pyle, 5. Alexandre Flanquart, 6. Jonathan Ross, 7. Raphael Lakafia, 8. Sergio Parisse16. Craig Burden, 17. Dany Priso, 18. Paul Alo Emile, 19. Paul Gabrillagues, 20. Willem Alberts, 21. Julien Tomas, 22. Jules Plisson, 23. Hugo Bonneval
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant