Aller au contenu

Tournoi des 6 nations 2016 : France - Irlande 13 février


Raphaelle

Messages recommandés

c'est sévère ! peut être bien qu'on gagnera le match parcequ'on a tenu en 1ère !!

et thomas ne s'est pas fait trouer ...

wait and see ...

Il se fait pas trouer, peut etre, mais en attaque il ne sert à rien. Il n'est pas prêt, c'est tout.

Et ça ce n'est pas sa faute, c'est celle de celui qui' l'a mis sur le terrain.

Lien vers le commentaire

J'ai rarement vu une 3 eme ligne aussi faible en EDF .

J'ai trouvé Camara quand même bien meilleur les 2 autres. Il a plaqué à tour de bras et a été très présent dans les rucks.

Par contre, j'ai du mal à voir l'apport de Lauret qui n'est même pas si présent au grattage. Et Chouly en 8, on ne va pas en rediscuter, mais ça manque clairement d'impact physique et d'activité.

Lien vers le commentaire

on est pas nuls dans les rucks, pas nuls sous les ballons hauts ..,

franchement je vois des progrès par rapport à l'ancienne edf

Lien vers le commentaire

Slimani a pas attendu la 2 eme mêlée pour tricher .

Est ce que y a UN joueur du SF que tu trouves bon sans qu'il n'ait besoin à tricher ?

Lien vers le commentaire

Est ce que y a UN joueur du SF que tu trouves bon sans qu'il n'ait besoin à tricher ?

Oui y'en a plus d'un , ça n'a rien à voir avec le sf .

Slimani pousse 4 mêlée sur 5 de travers si tu vois pas j'y suis pour rien .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Vraiment un public de merde au SDF, ça ne changera jamais....

Disons que juste avant sur les 2 combinaisons irlandaises, y-a en avant et là l'arbitre pinaille

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Les parisiens plisson la défense c'est toujours comme ça quand ça attaque direct sur lui? Car il subit énormément en mettant toute la défense sur le reculoir

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien à reprocher à l'arbitre, les running gags d'Hugogo sont fatigants.

Moi c'est juste cet en-avant. Quand tu as une equipe qui relance comme ça à 80m de l'en-but, tu peux fermer les yeux sur un en-avant de 20cm. C'est l'esprit quoi...

heureusement que l'arbitre des barbarians 73 ou de l'essai du bout du monde 94 a laissé jouer...

Lien vers le commentaire

Moi c'est juste cet en-avant. Quand tu as une equipe qui relance comme ça à 80m de l'en-but, tu peux fermer les yeux sur un en-avant de 20cm. C'est l'esprit quoi...

heureusement que l'arbitre des barbarians 73 ou de l'essai du bout du monde 94 a laissé jouer...

Euhhhh. Non

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Paul rentre et il s'accroche de suite...ça va être un pénible celui

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...