Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - MHR . J16


Hugogo

Messages recommandés

Je suis d'accord.

Il y a un bashing régulier sur un gars : Clerc, Doussain, Bobol.. C'est comme ça.

Le truc que je lui reproche, c'est de partir dans le tas en solitaire, il n'a pad la carrure.

Moi ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir le niveau, mais sinon il a l'air sympa effectivement !
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Moi ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir le niveau, mais sinon il a l'air sympa effectivement !

Je crois que de l'aveu même de Mola (j'ai perdu le lien de l'interview), son principal apport c'est dans la vie quotidienne du vestiaire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je crois que malheureusement sa meilleur qualité en ce moment c'est d'être sous contrat et à cela s'ajoute une pénurie en 3L.

Moi qui le connais depuis qu'il est passé à Massy je ne peux que reconnaître qu'il n'apporte plus grand chose sur le terrain.

Il y a quelque saison un joueur comme ça était très important pour le St mais maintenant que même pour gagner face au dernier c'est compliqué (ce qui n'était pas le cas avant, aujourd'hui toutes les équipes peuvent gagner alors qu'il y a 5/10 ans ce n'était pas le cas) il n'est plus très utile au stade....

Modifié par Sinon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je crois que malheureusement sa meilleur qualité en ce moment c'est d'être sous contrat et à cela s'ajoute une pénurie en 3L.

Moi qui le connais depuis qu'il est passé à Massy je ne peux que reconnaître qu'il n'apporte plus grand chose sur le terrain.

Il y a quelque saison un joueur comme ça était très important pour le St mais maintenant que même pour gagner face au dernier c'est compliqué (ce qui n'était pas le cas avant, aujourd'hui toutes les équipes peuvent gagner alors qu'il y a 5/10 ans ce n'était pas le cas) il n'est plus très utile au stade....

Tout n'est pas à jeter chez Bobol, je dirais il est encore utile mais n'est pas indispensable. Place aux jeunes à fort potentiel peut être...

Samedi dernier, il a coulé avec les autres, pas plus pas moins...

Lien vers le commentaire

Ils peuvent participer à ce match les nouveaux arrivants sud-af du MHR Spies et Steyn ?

En tous cas, Steenkamp n'a jamais été autant excité qu'en ce moment !!!

Entre les Sharks et le MHR, ce mois de Février est un bonheur pour lui (et pour les bouchers du coin !! :yes: :yes:)

Lien vers le commentaire

Ils peuvent participer à ce match les nouveaux arrivants sud-af du MHR Spies et Steyn ?

En tous cas, Steenkamp n'a jamais été autant excité qu'en ce moment !!!

Entre les Sharks et le MHR, ce mois de Février est un bonheur pour lui (et pour les bouchers du coin !! :yes: :yes:)

Si Kakovin est là, pas sûr de le voir sur la feuille de match...(Chez le boucher, ça changera rien :yes: )

Lien vers le commentaire

Tout n'est pas à jeter chez Bobol, je dirais il est encore utile mais n'est pas indispensable. Place aux jeunes à fort potentiel peut être...

Samedi dernier, il a coulé avec les autres, pas plus pas moins...

Je ne dis pas que tout est à jeter.

Il est encore performant en touche et amène de l'expérience.

Je pense simplement que ce genre de profil n'est plus aussi important qu'avant car le championnat est plus homogène et que pour faire tourner tout en restant compétitif il faut des joueurs un cran au dessus (après il ne faut pas non plus oublier qu'il va sur ses 33 ans et qu'à son âge peut on ce niveau).

En cette période de doublon ça fait du bien de l'avoir mais pas sur qu'il soit encore assez compétitif pour aller chercher une victoire quand l'effectif est autant chamboulé....

Lien vers le commentaire

Mais on aura Doussain à moins qu'il ne soit du voyage quand même en remplaçant des remplaçants.

Grillée

Oui Camara c'est bien pour nous.

Mais idem : ils sont tous renvoyes dans leurs clubs ou l'équipe de France en garde 3 au cas où ?

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Doussain et Camara pas dans les 23, dispo avec le ST ?

Camara ca ferait le plus grand bien. Et si Gray est remis la 3eme ligne aurait finalement belle gueule

Camara sera 24eme homme et fera le déplacement à Cardiff...

Lien vers le commentaire

Il vaudrait mieux laisser souffler Camara car il est l'un des 3L qui a le plus joué du championnat.

Il a déjà quasi 1300 minutes de temps de jeu et n'a jamais soufflé.

Il a donc plus de temps de jeu que Clerc (joueur le plus utilisé à Toulouse) mais la différence se fait par l'EdF....

Il vaut mieux qu'il ne joue pas un match plutôt qu'il se blesse......

Tiens par curiosité j'ai regardé le temps de jeu de Lauret.

Lui en est à 1090.

Ça fait quasiment 3 matchs de joué en plus pour Camara

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Camara a beaucoup joué jusqu'à fin décembre mais depuis Janvier il n'a pas beaucoup joué donc s'il est dispo il doit être sur la brèche vu l'importance du match et notre manque de ressources à son poste.

Lien vers le commentaire

Pas beaucoup joué ?

Il a fait depuis Janvier tous les matchs de Toulouse sauf 1 et 2 matchs sur 2 avec l'EdF.....

Cette saison il est à

14 matchs sur 14 en Top 14

4/6 en ERCC

2/2 en edf

En gros il n'a loupé que 2 matchs depuis le début de saison... et heureusement que Mola la déjà fait souffler une fois en Novembre vu la longueur de la saison

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Pas beaucoup joué ?

Il a fait depuis Janvier tous les matchs de Toulouse sauf 1 et 2 matchs sur 2 avec l'EdF.....

Cette saison il est à

14 matchs sur 14 en Top 14

4/6 en ERCC

2/2 en edf

En gros il n'a loupé que 2 matchs depuis le début de saison... et heureusement que Mola la déjà fait souffler une fois en Novembre vu la longueur de la saison

30 minutes contre le SF et Pau, pas joué en Hcup à Oyo, pas beaucoup de temps de jeu contre La Rochelle, je ne vois en quoi il a besoin d'être ménagé ce we.
Lien vers le commentaire

C'est quand même LE club monté de toutes pièces avec un max de fric... Qui peut bien s'identifier à lui franchement ? Ils seraient bons, à la rigueur, mais vu leur niveau... Les mecs sont venus faire les touristes sur la côte... Pourtant avec Steenkamp, cela aurait du leur mettre la puce à l'oreille... Imaginez le ST avec 15 steenkamp dans ses rangs :whistling::unsure:

Lien vers le commentaire

C'est du rugby sur PC: on change aussi la moitié de l'effectif en cours de saison!

À gerber, qu'on leur mette une branlee et que tout ces gars fassent bien des touristes et qu'on retrouve White bien dans la merde.

Lien vers le commentaire

Sur combien de contrats pro ?

45 environ... J'ai été voir sur leur site officiel et je pense qu'on doit pas trop s'y fier. Galthié fait toujours parti du staff... :whistling: Aucune trace dans l'effectif des nouveaux arrivants non plus. Bref, un site au top :smile:

Lien vers le commentaire

Et la dernière ligne du papier : " Il se murmure depuis que les deux Sud-africains pourraient être alignés dès ce week-end à Toulouse..."

Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas la langue comme frein à leur intégration...

Lien vers le commentaire

Toi t'as jamais vu la finale top 14 de 2007 et la finale hcup de 2013 .

Ne pas oublier SF-ST d janvier dernier, merci..
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Toi t'as jamais vu la finale top 14 de 2007 et la finale hcup de 2013 .

Non mais il a sans doute vu le souw Garcès à Sainté en 2010. Heureusement Rolland, lui, ne s'est pas laissé influencé.

Lien vers le commentaire

pour rire, surtout si c'est faux parce que si c'est vrai :triste::triste::triste: oooohhhh !!!

la compo du Midol :

15. Palisson ou Ramos ;
14. Clerc, 13. McAlister, 12. Flood, 11. Perez ;
10. Doussain, 9. Mélé ;
7. Harinordoquy, 8. Galan, 6. Lamboley ou Cros ;
5. Albacete (cap.), 4. Millo-Chluski ;
3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Kakovin.
Remplaçants : 16. Marchand, 17. Baille, 18. Maka, 19. Tekori ou Gray,
20. Cros ou Lamboley, 21. Fritz, 22. Matanavou, 23. Aldegheri.
Infirmerie : après avoir écopé d’un troisième carton jaune, Dusautoir
est suspendu. Respectivement victimes de douleurs au mollet et à la
cuisse, Fritz et Tekori sont incertains. Maestri, Camara, Bézy, Fickou et Maxime
sont en sélection. Louis Picamoles (ischio) est forfait. Yann David (poignet)
et Yoann Huget (genou) sont indisponibles.
Lien vers le commentaire

pour rire, surtout si c'est faux parce que si c'est vrai :triste::triste::triste: oooohhhh !!!

la compo du Midol :

15. Palisson ou Ramos ;
14. Clerc, 13. McAlister, 12. Flood, 11. Perez ;
10. Doussain, 9. Mélé ;
7. Harinordoquy, 8. Galan, 6. Lamboley ou Cros ;
5. Albacete (cap.), 4. Millo-Chluski ;
3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Kakovin.
Remplaçants : 16. Marchand, 17. Baille, 18. Maka, 19. Tekori ou Gray,
20. Cros ou Lamboley, 21. Fritz, 22. Matanavou, 23. Aldegheri.
Infirmerie : après avoir écopé d’un troisième carton jaune, Dusautoir
est suspendu. Respectivement victimes de douleurs au mollet et à la
cuisse, Fritz et Tekori sont incertains. Maestri, Camara, Bézy, Fickou et Maxime
sont en sélection. Louis Picamoles (ischio) est forfait. Yann David (poignet)
et Yoann Huget (genou) sont indisponibles.

Mac Allister en 13 c'est pas forcement une mauvaise idée. C'est un joueur qui a besoin d'espace, d'ailleurs, son meilleur match de la saison pour moi est celui où il est entré à l’arrière.

Lien vers le commentaire

Mac Allister en 13 c'est pas forcement une mauvaise idée. C'est un joueur qui a besoin d'espace, d'ailleurs, son meilleur match de la saison pour moi est celui où il est entré à larrière.

Moi je crois surtout que le staff ne sait plus où le mettre (hormis en tribune bien sûr).

Alors ils essaient tout et n'importe quoi. Et peut-être qu'à un moment ça va marcher.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Si vous gagnez avec mélé titulaire , c'est que le 22 autres auront fait un très gros match .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

et steenkamp? meme pas un mot

Il est à sa place, non? Numéro 3 dans la hiérarchie je trouve pas ça déconnant.

Moi je crois surtout que le staff ne sait plus où le mettre (hormis en tribune bien sûr).

Alors ils essaient tout et n'importe quoi. Et peut-être qu'à un moment ça va marcher.

Moi j'y crois. Je vais essayer de regarder le match pour voir si je me vautre.

Lien vers le commentaire

Gray à repris l'entraînement cette semaine , Fritz est incertain pour le match , douleur au mollet . Si on gagne ce match , c'est un petit miracle .

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
15. Palisson ou Ramos ;
14. Clerc, 13. McAlister, 12. Flood, 11. Perez ;
10. Doussain, 9. Mélé ;
7. Harinordoquy, 8. Galan, 6. Lamboley ou Cros ;
5. Albacete (cap.), 4. Millo-Chluski ;
3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Kakovin.
Remplaçants : 16. Marchand, 17. Baille, 18. Maka, 19. Tekori ou Gray,
20. Cros ou Lamboley, 21. Fritz, 22. Matanavou, 23. Aldegheri.

Bracame ? Une petite chanson ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...