Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - MHR . J16


Hugogo

Messages recommandés

On est mal les enfants!!! Gros vent d'autan sur le région toulousaine, pluie abondante annoncée demain, doublon, 6 internationaux absents, défaite du MHR a domicile semaine dernière, arrivée de 2 golgoths sud'af de plus dans l'équipe visiteuse, match lamentable des toulousains semaine derniere... Il va y avoir du combat et du sang. J'espère que les toulousains s'y fileront sinon pampam fessée cucu :-(

Lien vers le commentaire

Bon, je vais faire un passage par l'église du patelin pour brûler quelques cierges. Il faudra un miraculo pour que ça passe demain. Mais avec le ST tout est possible cette année. Prendre 30 points à LR et pourquoi pas battre la sélection sud.af de l'Hérault.

Lien vers le commentaire

Le MHR est devenu lequipe que j'apprécie le moins dans ce championnat avec cette colonie sudaf et son jeu bourrin, et puis les magouilles des jokers médicaux pour accueillir Steyn et Spies ...

Victoire obligatoire et je serai pas contre un arbitrage maison limite scandaleux pour une fois

Lien vers le commentaire

Pareil, avant j'aimais bien le MHR avec ses jeunes du cru et son jeu offensif.

maintenant, cette franchise sud-af' avec son jeu de destruction ne me fait pas rêver.

et je trouve Jake White très antipathique.

Lien vers le commentaire

Lambol'est là et en deuxième ligne = impasse, épicétou. :sorcerer:

Gray et Doussain titulaires, McAlister en 15 !!! :online:
On va les poutrer … (ou pas) !!! :stuart:

Cros sur le banc : Gabi est proche de l'extase ! :sorcerer:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Ouais Bobol titulaire c'est vraiment pas terrible. En touche on devrait être pas mal. Mais notre deuxième ligne est vraiment légère. J'ai peur en mêlée... Je ne comprends pas pourquoi Tekori n'est pas dans le groupe.

Content de voir cette 3eme ligne titulaire. Pour Cros si on dit de lui qu'il est handicapé par son physique ce match est parfait pour faire taire tout le monde... Ou pas

Mac en 15, j'attends de voir... Qu'il me surprenne !!! Sinon Poi est sur le banc.

Lien vers le commentaire

compo plaisante pour ma part !

Belle 3ieme ligne,content du retour de Gray ...

Tekori doit être blessé pour pas être dans le groupe

Mac en 15 , pourquoi pas ,on aura tout tenté pour le relancer lui ...

Et puis vu le temps annoncé , ça risque de bombarder de chandelles et le staff doit l'estimer plus fiable dans ce secteur de jeu que palisson ...

S'il pleut pas,j'irai au match ... :smile:


Pas de 1/2 remplaçant ?

Flood,Mac,Doussain,Mélé peuvent tous jouer 10 voire 9 pour les 2 derniers ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Pas de 1/2 remplaçant ?

y en a 4 sur le terrain !

Compo bizarre quand même, Tekori est blessé ?

Manque de puissance en 2è ligne.

ET si la 1ère ligne du banc me plait beaucoup avec nos 3 jeunes, les 3 remplaçants arrière aïe aïe aïe :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

y en a 4 sur le terrain !

Compo bizarre quand même, Tekori est blessé ?

Manque de puissance en 2è ligne.

ET si la 1ère ligne du banc me plait beaucoup avec nos 3 jeunes, les 3 remplaçants arrière aïe aïe aïe :triste:

C'est vrai mais c'est bizarre de pas en avoir un sur le banc.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Par contre le staff est lucide sur certains joueurs: Tialata et Steenkamp ne jouent plus beaucoup

Étant donné le classement si on veut espérer finir dans les deux premiers il faut s'imposer demain

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

Tolo est passé de frigo à premier choix en quelques matchs.

En touche c'est mieux ces derniers temps, en mêlé il est meilleur que marchand et plus puissant dans le jeu courant

Lien vers le commentaire

Par contre le banc fait plaisir car c'est plein de jeunes mais cela montre quand même qu'on a pas la profondeur de banc des autres grosses écuries (l'équipe espoir pour le banc).

Lien vers le commentaire

Par contre le banc fait plaisir car c'est plein de jeunes mais cela montre quand même qu'on a pas la profondeur de banc des autres grosses écuries (l'équipe espoir pour le banc).

Pas tout à fait d'accord : La première ligne n'est plus espoir, ces 3 jeunes sont presque du même niveau que les titulaires du jour, ce sont les 6 premières lignes du stade, les 3 "vieux" sont au frigo.

Maka a déjà joué aussi, il est entre les deux.

Cros no comment :smile:

Matanavou, Palisson : c'est plutôt désespoir non ?

J'aurai aimé voir Ramos et Bonneval.

Poï : un vrai espoir oui, mais il a moins d'expérience que Ramos et Bonneval.

J'aurais aimé voir un espoir en 9

Lien vers le commentaire

Il fait une pluie fine digne de la Bretagne.

Toutes les conditions sont réunies pour qu'on voit un match de merde et qu'on le perde en plus.

Si c'est la cas, il n'y aura plus de club invaincu à domicile...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Il fait une pluie fine digne de la Bretagne.

Toutes les conditions sont réunies pour qu'on voit un match de merde et qu'on le perde en plus.

Faudrait m'expliquer pourquoi on serait voués à perdre ...

Lien vers le commentaire

Pour le résultat du match on devrait demander au grand médium Mohed qui avait vu dans sa boule les blessures de Battut et Perraux il y a 8 mois.

Ca intéresse pas les médias ça ... :yes:

On pleure parce qu'en 3 mois on a vu 2 et presque 3 tocards fidjiens à l'aile de l'EDF et qu'on y met un mec qui a péniblement le niveau Top 14 mais c'est pas grave ,Jackie a recruté une star neo zed et le RCT une starlette japonaise alors tout va bien :shaun:

Lien vers le commentaire

Faudrait m'expliquer pourquoi on serait voués à perdre ...

Il nous manque des joueurs clés, sélectionnés ou blessés, et le terrain gras et le ballon humide avantage clairement la puissance sudaf par rapport à notre style de jeu.

Mais je crois à la victoire hein ! :)

Lien vers le commentaire

Il nous manque des joueurs clés, sélectionnés ou blessés, et le terrain gras et le ballon humide avantage clairement la puissance sudaf par rapport à notre style de jeu.

Mais je crois à la victoire hein ! :)

Ok mais tu peux aussi te dire qu'après le match minable à LR ,les mecs se doivent et nous doivent une revanche ,qu'ils se sont fait surement rentrer dans le lard comme pas possible toute la semaine ... :clin

Lien vers le commentaire

Ok mais tu peux aussi te dire qu'après le match minable à LR ,les mecs se doivent et nous doivent une revanche ,qu'ils se sont fait surement rentrer dans le lard comme pas possible toute la semaine ... :clin

Ouep, le ressort revanche marche aussi pour les CistesBoks, battus chez eux par Pau le ouik dernier.

Lien vers le commentaire

Ok mais tu peux aussi te dire qu'après le match minable à LR ,les mecs se doivent et nous doivent une revanche ,qu'ils se sont fait surement rentrer dans le lard comme pas possible toute la semaine ... :clin

Bah non, quand il pleut et qu'il fait du vent, on te dit que les joueurs ne sont pas motivés car on peut pas jouer comme on aime...

Comme en plus je t'annonce à l'avance qu'on va se faire sodomiser par l'arbitre, c'est mort d'avance...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...