Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - MHR . J16


Hugogo

Messages recommandés

De toute façon la qualification honteuse de Steyn et Spies après une fraude clairement avérée fait de la Ligue des complices qui en remet une 2ème couche avec l'arbitrage. Leur choix est fait.

Je crois que tu oublies l'intervention des chinois du FBI... :drinks

Lien vers le commentaire

c'est sévère pour Fritz car pailleaugue lui coupe sa course mais pourquoi pas le jaune

par contre Harinordoquy se prend une poire, ne simule pas et là pas de carton rouge ???!!

la prochaine fois tords toi de douleur Hari !!!!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Arbitrage défavorable mis à part, c'est quand même pas brillant. Vos vieux...

Ouais, c'est clair que de toute façon, nous n'avons pas de profondeur de banc. Dès que quelques titulaires nous manquent, on redevient très fébriles, et nos vieux en tiennent plus (ou ne veulent plus).

Après Montpellier fait ce qu'il faut, du jeu en puissance, du jeu direct, du jeu au pied, jouer sur ses forces. Logique.

Nous, on a eu trop peu de ballons au début, et on a pas su les utiliser ensuite.

Pour l'arbitrage, le CJ de Fritz peut se mettre, même si je le trouve sévère. Mais c'est l'absence de vidéo sur ce qui s'est passé au sol avec Harinordoquy qui m'embête.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Faut suivre. C'était du second degré. Tu es sûr que c'est pas toi qui est à l'apéro? :)

Haoshin en second degré dans un live ce serait la première fois (relis ses posts). Du coup, cela m'aura peut-être échappé ! :whistling:

Lien vers le commentaire

c'est sévère pour Fritz car pailleaugue lui coupe sa course mais pourquoi pas le jaune

par contre Harinordoquy se prend une poire, ne simule pas et là pas de carton rouge ???!!

la prochaine fois tords toi de douleur Hari !!!!

Voila l'un des plus gros problèmes de l'arbitrage si tu simule pas tu as rien par contre si tu simule des fautes imaginaires parfois tu obtient quelques trucs.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Haoshin en second degré dans un live ce serait la première fois (relis ses posts). Du coup, cela m'aura peut-être échappé ! :whistling:

Il me répondait sur le fait que le jaune de Fritz pouvait se mettre. Donc il répondait en exagérant que Garces entubait le MHR depuis le début.

Lien vers le commentaire

putainDoussain a intérêt à se racheter !!

- 16 points c'est presque mort

Lien vers le commentaire

on va vite savoir

soit on s'y file soit on prend une branlée

Lien vers le commentaire

Waouh alors là c'est déconné.... personne pour ne serait-ce qu'essayer de plaquer Willemse qui ne va pas super vite non plus !?

l'attentisme se paye cash...

m'enfin il reste 35mn pour remonter 16 points, c'est faisable à condition de montrer de toutes autres intentions

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Personne pour rattraper un deuxième ligne ?! :shaun:

Si 3 joueurs. Mais aucun ne veut plaquer. :blink: Gros bug pour les 3. Ils se préoccupent tous du soutien mais finalement personne se s'occupe du porteur du ballon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

bordel :party:

Je crois que tu oublies l'intervention des chinois du FBI... :drinks

Honnêtement, contrats signés et annoncés en début de saison, mais pas de place réglementaire, les gars deviennent tranquillement des jokers médicaux, donc oui y'a un gros malaise

Lien vers le commentaire

Personne pour souligner que le MHR n'aligne que 9 JIFFS sur sa feuille de match (5 dans le XV de départ)

déçu, chui déçu devant tant de mansuétude....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...