Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 17


Bracame

Messages recommandés

Clairement le stade ne peux pas / plus se permettre de jouer le jeu de l'EDF tant pis et tout le monde sur le pont !!!

Si seulement le problème du ST c'était les français du ST. Mais nos meilleurs joueurs sont français et ont 24 ans max.

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire

Je me souviens plus ce qu'on a fait la saison dernière à Grenoble .

Donc je peux pas faire mes calculs mathématiques et vous donner mon pronostic .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Vous avez gagné largement, de mémoire...

Oui, 37-17, rien à dire. Ça fait partie des défaites de la fin de saison apocalyptique de Grenoble de l'an dernier, qui a fait que jusqu'au dernier moment on a craint pour la relégation alors qu'on était dans les 6 premiers à mi-saison.

Lien vers le commentaire

Ok merci

Alors , cette année , on ne gagne jamais plus de 2 matchs de suite et comme on gagne jamais à l'extérieur 2 années de suite au même endroit .

Je vois une défaite avec bd pour nous .

Lien vers le commentaire

Ok merci

Alors , cette année , on ne gagne jamais plus de 2 matchs de suite et comme on gagne jamais à l'extérieur 2 années de suite au même endroit .

Je vois une défaite avec bd pour nous .

Tu veux un Doliprane pour tout ces calculs?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'en ai des codéiné si il veut

Vous les filez pas à la succursale du mhr? :yes:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Clairement le stade ne peux pas / plus se permettre de jouer le jeu de l'EDF tant pis et tout le monde sur le pont !!!

Bon, on ne va pas reprocher à White de ne pas jouer le jeu de l' EdF.

Lien vers le commentaire

Chouly est annoncé au repos chez nous.

Jédraziak le sera aussi, sans doute, vu qu'on a du monde en 2e ligne.

les sifflous :

FCG - ASM : Garcès

Brive - ST : Gaüzères

Racigne - SUA : Descottes

UBB - Oyonnax : Trainini

Pau - Pôris : Poite

MHR - CO : Cardona

La Rochelle - RCT : Raynal

Allez les verts/roses/noirs ! :smile:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Chouly est annoncé au repos chez nous.

Jédraziak le sera aussi, sans doute, vu qu'on a du monde en 2e ligne.

Chez nous, Laporte a compris que son plan machiavélique n'avait pas porté ses fruits, du coup Guirado est au repos. Y'a un doute sur Mermoz mais à priori, il ne devrait pas jouer.

Lien vers le commentaire

je souhaite vraiment une victoire du CO

dommage que ce soit Cardona au sifflet

Oui là, le MHR enchaine les victoires et le CO rente dans le rang!

Inutile de prendre Rubgy + pour ça, c'est 5-0 au final.

Match sans intérêt sauf pour ceux qui n'ont pas maté un Siffredi depuis un moment..

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Oui là, le MHR enchaine les victoires et le CO rente dans le rang!

Inutile de prendre Rubgy + pour ça, c'est 5-0 au final.

Match sans intérêt sauf pour ceux qui n'ont pas maté un Siffredi depuis un moment..

ils ont pas perdu à domicile contre Pau y'a 10 jours?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Finalement, il se pourrait qu'Azéma amène Chouly et Jédraziak à Grenoble.

Idem pour Fofana, Parra, Vahaamahina et Spedding.

Strettle est déclaré apte aussi, après son petit bobo contre Oyo.

Lien vers le commentaire

Finalement, il se pourrait qu'Azéma amène Chouly et Jédraziak à Grenoble.

Idem pour Fofana, Parra, Vahaamahina et Spedding.

Strettle est déclaré apte aussi, après son petit bobo contre Oyo.

Laporte, enfoiré !!!

Lien vers le commentaire

Je pose ça là, même si ça concerne la dernière journée, pour que Parigot puisse réserver son billet de train et prévoir son w-e chez Henriette.

Le Stade Français délocalisera la réception d'Agen au Mans le 28 mai. Dernier match de la saison régulière

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

C'est pour aider à payer les traites de l'agrandissement de jean Bouin ?

Peut être bien...

Faudrait savoir comment le stade français paye son loyer pour le nouveau Jean Bouin. Si c'est un loyer au match le match, la mairie peut râler mais si c'est annuel, c'est pas plus mal pour eux vu qu'ils gagneront forcément plus d'argent en délocalisant qu'en faisant un nouveau four à Jean Bouin.

Mais bon, ça démontre quand même que faire un stade aussi grand n'avait aucun intérêt. Contrairement aux clubs à fort public qui délocalisent les grosses affiches, le SF le fait pour les matchs dont tous ses supporters se foutent.

Lien vers le commentaire

Laporte, enfoiré !!!

Après, je ne pense pas qu'ils les fassent jouer.

Hormis Bardy, tout le monde est dispo en 3e ligne.

Pareil en 2e ligne où on est complet.

je ferais jouer Spedding, par contre, qu'il reprenne du jeu. Pareil pour Fofana, surtout qu'au centre; on est un peu juste en quantité.

Lien vers le commentaire

Je pose ça là, même si ça concerne la dernière journée, pour que Parigot puisse réserver son billet de train et prévoir son w-e chez Henriette.

Le Stade Français délocalisera la réception d'Agen au Mans le 28 mai. Dernier match de la saison régulière

Au Mans, c'est chez Henrillettes qu'on casse la croûte.

Lien vers le commentaire

Sereins les parisiens de jouer le match décisif pour le maintien à l'extérieur

A priori le stade est requisitionné pour un évènement lié à l'euro2016 de foot

genre les anciennes gloires de 98/2000 contre les jeunes de la région née en 98/2000

j'aime pas trop beaucoup ça

année de daube !!!

Lien vers le commentaire

ils ont pas perdu à domicile contre Pau y'a 10 jours?

Oui mais victoire contre ST et CO, c'est un enchainement..
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Purée, il a du bol, Azéma, que Gabi soit en ouacances...

Chouly mis au repos, Fofana, Spedding, Vahaamahina et Jedrasiak titulaires http://lequi.pe/1LBOpSP

Mais cela dit, Bernie enfoiré, as usual... :sorcerer:

Bah le seul qu'il faut mettre au repos, il y est.

Jedraziak, je sais pas s'il a tellement joué ces derniers temps mais les autres, ils seront au mieux remplaçants, non?

Lien vers le commentaire

Fofana à un match en un mois

Speeding sort de 3 semaines de blessure

Vaha n'a pas un match avec l'EDF

Jedra à joué 2 X 50 mns et 1 X 20 en edf .

Ils sont tous les 4 titulaires .

Seul Davies a joué 3 X 80 mns , mais lui c'est pour faire chier les gallois .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Seul Davies a joué 3 X 80 mns , mais lui c'est pour faire chier les gallois .

C'est une excellente idée (pour peu qu'elle soit derrière ça) de faire iech les Gallois (déjà joués par l'EdF) et du coup de faciliter la tâche aux Brits, futurs adversaires de l'EdF, peut-être titre en jeu. :whistling:

Encore une idée de Laporte !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Sereins les parisiens de jouer le match décisif pour le maintien à l'extérieur

si mes souvenirs sont bons, la derniere fois qu'on s'est sauvé, contre Agen, on a terminé avec le bout de bois !!

:whistling::stuart:

Lien vers le commentaire

si mes souvenirs sont bons, la derniere fois qu'on s'est sauvé, contre Agen, on a terminé avec le bout de bois !!

:whistling::stuart:

Là aussi, la cuillère. (ns, Cd)
Lien vers le commentaire

je vois surtout qu'on a recruté un joker médical (JM) en pilier droit qui n'est toujours pas sur la feuille de match...

comme dirait JP Coffe : "les JM, c'est de la meeeeeerde !"

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

je vois surtout qu'on a recruté un joker médical (JM) en pilier droit qui n'est toujours pas sur la feuille de match...

comme dirait JP Coffe : "les JM, c'est de la meeeeeerde !"

demande à Gabi.

Des fois, on prends un bon vieux JM géorgien qui sert à rien début décembre et fin février, tu le fais rentrer 10 minutes histoire de bien fatiguer Guirado.... 'culé de Laporte

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Là aussi, la cuillère. (ns, Cd)

Pas mal ;)

mais non, c'etait bien rond et lourd, cette année la le SF etait revenu de nul part pour l'emporter au final

Lien vers le commentaire

je vois surtout qu'on a recruté un joker médical (JM) en pilier droit qui n'est toujours pas sur la feuille de match...

comme dirait JP Coffe : "les JM, c'est de la meeeeeerde !"

Il sert au cas où.

Et comme simutoga n'est pas souvent là, il pique réellement la place de personne, il est là pour 3 mois et il vit une expérience inespérée pour lui.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Pas mal ;)

mais non, c'etait bien rond et lourd, cette année la le SF etait revenu de nul part pour l'emporter au final

C'est la même année que la cuillère de Fillol sur Fritz en 1/2 à Bordeaux si ma memoire ne me joue pas de tour.

Lien vers le commentaire

Match importantissime pour le maintien.

Le SF a 11 pts d'avance sur le premier relegable , ce qui fait 3 matchs d'avance et Il reste 9 journées .

Tu crois vraiment que le SF va tout perdre et les 2 relegables vont en gagner plus de 3 ?

Lien vers le commentaire

Le SF a 11 pts d'avance sur le premier relegable , ce qui fait 3 matchs d'avance et Il reste 9 journées .

Tu crois vraiment que le SF va tout perdre et les 2 relegables vont en gagner plus de 3 ?

C'est vrai que cette année, le SF et Pau ont la chance de tomber sur 2 équipes très faibles (Agen et Oyo) alors que d'habitude il y en a qu'une (voire aucune).

Quand je pense que les saisons précédentes, le maintien se jouait au delà de 50 points. Là, avec 30, ca va sûrement suffire ! :blink:

Tant mieux pour le SF. Une équipe qui descend parce qu'elle fournit l'EdF et joue le jeu en ERCC, ca aurait été le comble et la fin de tout. :shaun:

Lien vers le commentaire

C'est la même année que la cuillère de Fillol sur Fritz en 1/2 à Bordeaux si ma memoire ne me joue pas de tour.

C'est bien ça, 2005, une 1/2 contre le SF à Bordeaux (une autre suivra plus positive pour nous) terrible saison pour le SF de Galthié qui se fait dépecer en finaleS contre nous en HCup et Biarritz en top 14, par deux fois après prolongations ... Quand on y repense, a coté l'ASM c'est vraiment des bisounours :-) :-)

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

C'est rigolo, j'ai vu Gonzalo à l'entraînement, c'est exactement ce qu'il m'a dit.

Ooooooooh :crying:

Oui mais heureusement pour vous, c'est pas vrai.

Parce que moi, je partage assez l'avis de rugbyrama sur l'issue de ce match..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...