Bracame Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Ze quouestionne : combien d'internationaux alignés, à 5/6 jours de Murrayfield ? Brayaud's je te passe le clavier pour les sifflous Link to comment
ST XV Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Clairement le stade ne peux pas / plus se permettre de jouer le jeu de l'EDF tant pis et tout le monde sur le pont !!! 1 Link to comment
Haoshin31 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 (edited) Clairement le stade ne peux pas / plus se permettre de jouer le jeu de l'EDF tant pis et tout le monde sur le pont !!! Si seulement le problème du ST c'était les français du ST. Mais nos meilleurs joueurs sont français et ont 24 ans max. Edited February 28, 2016 by Haoshin31 Link to comment
tropézien Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Clairement le stade ne peux pas / plus se permettre de jouer le jeu de l'EDF tant pis et tout le monde sur le pont !!! J'attends l'avis de Gabi Link to comment
BOURRIN Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 (edited) Je me souviens plus ce qu'on a fait la saison dernière à Grenoble . Donc je peux pas faire mes calculs mathématiques et vous donner mon pronostic . Edited February 28, 2016 by BOURRIN Link to comment
Bracame Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 Vous avez gagné largement, de mémoire... Link to comment
Rag0udv0 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Vous avez gagné largement, de mémoire... Oui, 37-17, rien à dire. Ça fait partie des défaites de la fin de saison apocalyptique de Grenoble de l'an dernier, qui a fait que jusqu'au dernier moment on a craint pour la relégation alors qu'on était dans les 6 premiers à mi-saison. Link to comment
BOURRIN Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Ok merci Alors , cette année , on ne gagne jamais plus de 2 matchs de suite et comme on gagne jamais à l'extérieur 2 années de suite au même endroit . Je vois une défaite avec bd pour nous . Link to comment
capitole46 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Ok merci Alors , cette année , on ne gagne jamais plus de 2 matchs de suite et comme on gagne jamais à l'extérieur 2 années de suite au même endroit . Je vois une défaite avec bd pour nous . Tu veux un Doliprane pour tout ces calculs? 2 Link to comment
tropézien Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Tu veux un Doliprane pour tout ces calculs? J'en ai des codéiné si il veut 7 Link to comment
capitole46 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 (edited) J'en ai des codéiné si il veut Vous les filez pas à la succursale du mhr? Edited February 28, 2016 by capitole46 Link to comment
tire-bouchon Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Clairement le stade ne peux pas / plus se permettre de jouer le jeu de l'EDF tant pis et tout le monde sur le pont !!! Bon, on ne va pas reprocher à White de ne pas jouer le jeu de l' EdF. Link to comment
brayaud's Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Chouly est annoncé au repos chez nous. Jédraziak le sera aussi, sans doute, vu qu'on a du monde en 2e ligne. les sifflous : FCG - ASM : Garcès Brive - ST : Gaüzères Racigne - SUA : Descottes UBB - Oyonnax : Trainini Pau - Pôris : Poite MHR - CO : Cardona La Rochelle - RCT : Raynal Allez les verts/roses/noirs ! Link to comment
GuyNess Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Je souhaite vraiment une victoire du CO dommage qu'ils aient encore pas mal de blesses Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Chouly est annoncé au repos chez nous. Jédraziak le sera aussi, sans doute, vu qu'on a du monde en 2e ligne. Chez nous, Laporte a compris que son plan machiavélique n'avait pas porté ses fruits, du coup Guirado est au repos. Y'a un doute sur Mermoz mais à priori, il ne devrait pas jouer. Link to comment
erixx1 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 je souhaite vraiment une victoire du CO dommage que ce soit Cardona au sifflet Link to comment
capitole46 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 je souhaite vraiment une victoire du CO dommage que ce soit Cardona au sifflet Oui là, le MHR enchaine les victoires et le CO rente dans le rang! Inutile de prendre Rubgy + pour ça, c'est 5-0 au final. Match sans intérêt sauf pour ceux qui n'ont pas maté un Siffredi depuis un moment.. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Oui là, le MHR enchaine les victoires et le CO rente dans le rang! Inutile de prendre Rubgy + pour ça, c'est 5-0 au final. Match sans intérêt sauf pour ceux qui n'ont pas maté un Siffredi depuis un moment.. ils ont pas perdu à domicile contre Pau y'a 10 jours? 1 Link to comment
Papalou Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 ils ont pas perdu à domicile contre Pau y'a 10 jours? Rien d'incroyable : des all-blacks ont battu des springboks. 4 Link to comment
brayaud's Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Finalement, il se pourrait qu'Azéma amène Chouly et Jédraziak à Grenoble. Idem pour Fofana, Parra, Vahaamahina et Spedding. Strettle est déclaré apte aussi, après son petit bobo contre Oyo. Link to comment
Papalou Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Finalement, il se pourrait qu'Azéma amène Chouly et Jédraziak à Grenoble. Idem pour Fofana, Parra, Vahaamahina et Spedding. Strettle est déclaré apte aussi, après son petit bobo contre Oyo. Laporte, enfoiré !!! Link to comment
Bracame Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 (edited) Je pose ça là, même si ça concerne la dernière journée, pour que Parigot puisse réserver son billet de train et prévoir son w-e chez Henriette. JF Paturaud @JFPaturaud il y a 18 minutes Le Stade Français délocalisera la réception d'Agen au Mans le 28 mai. Dernier match de la saison régulière Edited March 3, 2016 by Bracame 1 Link to comment
BOURRIN Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 C'est pour aider à payer les traites de l'agrandissement de jean Bouin ? Link to comment
Marco Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Sereins les parisiens de jouer le match décisif pour le maintien à l'extérieur 2 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 C'est pour aider à payer les traites de l'agrandissement de jean Bouin ? Peut être bien... Faudrait savoir comment le stade français paye son loyer pour le nouveau Jean Bouin. Si c'est un loyer au match le match, la mairie peut râler mais si c'est annuel, c'est pas plus mal pour eux vu qu'ils gagneront forcément plus d'argent en délocalisant qu'en faisant un nouveau four à Jean Bouin. Mais bon, ça démontre quand même que faire un stade aussi grand n'avait aucun intérêt. Contrairement aux clubs à fort public qui délocalisent les grosses affiches, le SF le fait pour les matchs dont tous ses supporters se foutent. Link to comment
brayaud's Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Laporte, enfoiré !!! Après, je ne pense pas qu'ils les fassent jouer. Hormis Bardy, tout le monde est dispo en 3e ligne. Pareil en 2e ligne où on est complet. je ferais jouer Spedding, par contre, qu'il reprenne du jeu. Pareil pour Fofana, surtout qu'au centre; on est un peu juste en quantité. Link to comment
diogene Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Je pose ça là, même si ça concerne la dernière journée, pour que Parigot puisse réserver son billet de train et prévoir son w-e chez Henriette. JF Paturaud @JFPaturaud il y a 18 minutes Le Stade Français délocalisera la réception d'Agen au Mans le 28 mai. Dernier match de la saison régulière Au Mans, c'est chez Henrillettes qu'on casse la croûte. Link to comment
rebop75 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Sereins les parisiens de jouer le match décisif pour le maintien à l'extérieur A priori le stade est requisitionné pour un évènement lié à l'euro2016 de foot genre les anciennes gloires de 98/2000 contre les jeunes de la région née en 98/2000 j'aime pas trop beaucoup ça année de daube !!! Link to comment
BOURRIN Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Salaud d'Azema qui fait jouer Davies . 1 Link to comment
capitole46 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 ils ont pas perdu à domicile contre Pau y'a 10 jours?Oui mais victoire contre ST et CO, c'est un enchainement.. Link to comment
Bracame Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 (edited) Purée, il a du bol, Azéma, que Gabi soit en ouacances... L'ÉQUIPE @lequipe 58 min Chouly mis au repos, Fofana, Spedding, Vahaamahina et Jedrasiak titulaires http://lequi.pe/1LBOpSP Mais cela dit, Bernie enfoiré, as usual... Edited March 3, 2016 by Bracame 1 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Purée, il a du bol, Azéma, que Gabi soit en ouacances... L'ÉQUIPE @lequipe 58 min Chouly mis au repos, Fofana, Spedding, Vahaamahina et Jedrasiak titulaires http://lequi.pe/1LBOpSP Mais cela dit, Bernie enfoiré, as usual... Bah le seul qu'il faut mettre au repos, il y est. Jedraziak, je sais pas s'il a tellement joué ces derniers temps mais les autres, ils seront au mieux remplaçants, non? Link to comment
BOURRIN Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 (edited) Fofana à un match en un mois Speeding sort de 3 semaines de blessure Vaha n'a pas un match avec l'EDF Jedra à joué 2 X 50 mns et 1 X 20 en edf . Ils sont tous les 4 titulaires . Seul Davies a joué 3 X 80 mns , mais lui c'est pour faire chier les gallois . Edited March 3, 2016 by BOURRIN Link to comment
Bracame Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 Seul Davies a joué 3 X 80 mns , mais lui c'est pour faire chier les gallois . C'est une excellente idée (pour peu qu'elle soit derrière ça) de faire iech les Gallois (déjà joués par l'EdF) et du coup de faciliter la tâche aux Brits, futurs adversaires de l'EdF, peut-être titre en jeu. Encore une idée de Laporte ! Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Sereins les parisiens de jouer le match décisif pour le maintien à l'extérieur si mes souvenirs sont bons, la derniere fois qu'on s'est sauvé, contre Agen, on a terminé avec le bout de bois !! Link to comment
capitole46 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 si mes souvenirs sont bons, la derniere fois qu'on s'est sauvé, contre Agen, on a terminé avec le bout de bois !! Là aussi, la cuillère. (ns, Cd) Link to comment
Parigot_Paris Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Et moi je voudraye... rien, je ne veux plus rien ! Qu'on me laisse tranquille ! Ooooooh 1 Link to comment
brayaud's Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 je vois surtout qu'on a recruté un joker médical (JM) en pilier droit qui n'est toujours pas sur la feuille de match... comme dirait JP Coffe : "les JM, c'est de la meeeeeerde !" Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 je vois surtout qu'on a recruté un joker médical (JM) en pilier droit qui n'est toujours pas sur la feuille de match... comme dirait JP Coffe : "les JM, c'est de la meeeeeerde !" demande à Gabi. Des fois, on prends un bon vieux JM géorgien qui sert à rien début décembre et fin février, tu le fais rentrer 10 minutes histoire de bien fatiguer Guirado.... 'culé de Laporte Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Là aussi, la cuillère. (ns, Cd) Pas mal ;) mais non, c'etait bien rond et lourd, cette année la le SF etait revenu de nul part pour l'emporter au final Link to comment
djemerj Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 (edited) je vois surtout qu'on a recruté un joker médical (JM) en pilier droit qui n'est toujours pas sur la feuille de match... comme dirait JP Coffe : "les JM, c'est de la meeeeeerde !" Il sert au cas où.Et comme simutoga n'est pas souvent là, il pique réellement la place de personne, il est là pour 3 mois et il vit une expérience inespérée pour lui. Edited March 4, 2016 by djemerj Link to comment
RMP Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Pas mal ;) mais non, c'etait bien rond et lourd, cette année la le SF etait revenu de nul part pour l'emporter au final C'est la même année que la cuillère de Fillol sur Fritz en 1/2 à Bordeaux si ma memoire ne me joue pas de tour. Link to comment
Parigot_Paris Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Ouais. En attendant on a une petite chance : rugbyrama nous donne perdants ! Link to comment
Gabi Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Ouais. En attendant on a une petite chance : rugbyrama nous donne perdants ! Match importantissime pour le maintien. Link to comment
BOURRIN Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Match importantissime pour le maintien. Le SF a 11 pts d'avance sur le premier relegable , ce qui fait 3 matchs d'avance et Il reste 9 journées . Tu crois vraiment que le SF va tout perdre et les 2 relegables vont en gagner plus de 3 ? Link to comment
Gabi Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Le SF a 11 pts d'avance sur le premier relegable , ce qui fait 3 matchs d'avance et Il reste 9 journées . Tu crois vraiment que le SF va tout perdre et les 2 relegables vont en gagner plus de 3 ? C'est vrai que cette année, le SF et Pau ont la chance de tomber sur 2 équipes très faibles (Agen et Oyo) alors que d'habitude il y en a qu'une (voire aucune). Quand je pense que les saisons précédentes, le maintien se jouait au delà de 50 points. Là, avec 30, ca va sûrement suffire ! Tant mieux pour le SF. Une équipe qui descend parce qu'elle fournit l'EdF et joue le jeu en ERCC, ca aurait été le comble et la fin de tout. Link to comment
rimram31 Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 C'est la même année que la cuillère de Fillol sur Fritz en 1/2 à Bordeaux si ma memoire ne me joue pas de tour. C'est bien ça, 2005, une 1/2 contre le SF à Bordeaux (une autre suivra plus positive pour nous) terrible saison pour le SF de Galthié qui se fait dépecer en finaleS contre nous en HCup et Biarritz en top 14, par deux fois après prolongations ... Quand on y repense, a coté l'ASM c'est vraiment des bisounours :-) :-) Link to comment
Parigot_Paris Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Match importantissime pour le maintien. C'est rigolo, j'ai vu Gonzalo à l'entraînement, c'est exactement ce qu'il m'a dit. Ooooooooh Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 C'est rigolo, j'ai vu Gonzalo à l'entraînement, c'est exactement ce qu'il m'a dit. Ooooooooh Oui mais heureusement pour vous, c'est pas vrai. Parce que moi, je partage assez l'avis de rugbyrama sur l'issue de ce match.. Link to comment
No troll Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Le BO en 8 min pour Clermont !!! Link to comment
Recommended Posts