Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 17


Bracame

Messages recommandés

Si vous ne vous sortez pas plus les doigts qu'hier, certainement. Mais il y aura une toute autre motivation...

J'en suis persuadé. On va redescendre sur terre.

Lien vers le commentaire

J'en suis persuadé. On va redescendre sur terre.

Pis Half' va revenir, et même si Péloch' n'est pas un mauvais buteur, hier, Half' pouvait changer la donne.

Après, on dit souvent que Bernie sait gérer les stars et obtenir l'implication qu'il veut. Ben on constate que quand le quota de blessés/absents est tel que le roulement devient difficile, Bernie est comme les copains...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Gs83 , t'as vu l'équipe du rct sur la feuille ?

Si tu vois pas de star ton prochain président est afflelou .

je dis pas qu'il n'y en avait pas mais juste que nos "stars" ultra payées, y'en a plus de la moitié qui étaient pas là.

Regarde les deux premières lignes et dis moi qui où elles sont les stars?

En étant large, sur le groupe de 23, y'avait 5 ou 6 joueurs que tu peux mettre dans cette catégorie (la 3eme ligne, Nonu et Mitchell)

Sur les "4 fantastiques" du salary cap, y'en avait qu"un.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Si vous ne vous sortez pas plus les doigts qu'hier, certainement. Mais il y aura une toute autre motivation...

ça, faut voir...

Franchement, l'an dernier, on est champions mais faut pas oublier le quart à Mayol contre les wasps (qui étaient un peu l'intrus à ce niveau) et surtout la demie au vélodrome. A chaque fois, c'est très compliqué et c'était à domicile. Là, ça sera chez eux.

Après, ça dépendra quand même beaucoup du retour ou non de Matt Giteau. A l'époque, on nous a rabâché la fameuse Wilko-dépendance et personne n'en parle maintenant alors que c'est quand même beaucoup plus flagrant.

Halfpenny aussi devrait revenir, ce qui peut compter dans un match à élimination directe (même si Pelissié est pas si mal)

Lien vers le commentaire

Actuellement, le racing est d'un autre niveau.

Ils ont quand même perdu chez eux contre le C.O... y'a 8 jours... Et pour avoir zyeuté quelques minutes leur match contre Agen, c'était loin d'être flamboyant (idem à Grenoble où c'est un joli hold-up ). Je vois le RCT plus en forme au contraire que le Racing... En janvier j'aurais pas pensé pareil, mais là pour moi vous partez favoris légèrement.

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire

Ils ont quand même perdu chez eux contre le C.O... y'a 8 jours... Et pour avoir zyeuté quelques minutes leur match contre Agen, c'était loin d'être flamboyant (idem à Grenoble où c'est un joli hold-up ). Je vois le RCT plus en forme au contraire que le Racing... En janvier j'aurais pas pensé pareil, mais là pour moi vous partez favoris légèrement.

Pas trop vu le racing ces 2 derniers matchs. La défaite à domicile, c'était un doublon donc excusable. T'as vu le RCT hier à Deflandre ? Pas grand chose à retenir.

Lien vers le commentaire

Le Racing est peu impacté par les doublons, c'est comme pour le RCT, ça peut pas être une excuse :whistling:

J'ai pas vu le match à Deflandre, j'apprécie assez peu ces ambiances champêtres où le public s'enflamme au moindre coup de pompe trouvé dans les 22m adverses et où ca se pignole pour deux petits marrons ou un transfo mise à 22m face aux perches... Donc, j'ai arrêté les frais après la mini baston de la1e mi-temps...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je vais régulièrement sur le forum du Racing,

Et les mecs sont du même avis que seb93, le niveau est retombé d'un coup, et y a plus la confiance d'avant tournoi

Lien vers le commentaire

Y a deux pélo et un chien ? :yes::yes:

C'est pas le chien de Sapiac?

White.. 'culé!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vu que Mola a dit qu'on avait une équipe qui donne des émotions, je propose de recruter Botia !!

Avec lui, il se passe toujours quelque chose ! Rien que sur les 3 derniers matchs : essai refusé pour raffut trop dangereux (rare !), carton jaune à Agen, une échauffourée et un KO en voulant dégommer Basta !!!

Et j'en oublie...

Je sais pas pourquoi mais j'adore ce joueur !

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match à Deflandre, j'apprécie assez peu ces ambiances champêtres où le public s'enflamme au moindre coup de pompe trouvé dans les 22m adverses et où ca se pignole pour deux petits marrons

Moi justement j'adore ce rugby à l'ancienne avec des gars chauffés à blanc (t'imagines le vestiaire juste avant le match...)

plutot que ce rugby aseptisé, où tout le monde joue pareil

Et puis sinon comment peuvent exister ou lutter ces clubs plus modestes?

Je crois qu'On a tous intérêt que ce rugby ne se perde pas

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...