Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 17


Bracame

Messages recommandés

La blague cette défense de Grenoble.

Pourtant en attaque ils sont vraiment pas mal

Ben en fait, ils étaient préparés à attaquer, façon yolo...

Ils ont pas pensé qu'il faudrait aussi défendre. C'est ballot.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que cette année, le SF et Pau ont la chance de tomber sur 2 équipes très faibles (Agen et Oyo) alors que d'habitude il y en a qu'une (voire aucune).

Quand je pense que les saisons précédentes, le maintien se jouait au delà de 50 points. Là, avec 30, ca va sûrement suffire ! :blink:

Tant mieux pour le SF. Une équipe qui descend parce qu'elle fournit l'EdF et joue le jeu en ERCC, ca aurait été le comble et la fin de tout. :shaun:

Y'aura sans doute un rappel sur une histoire de gros sous, de ministre et de binocle canadienne...

Lien vers le commentaire

Clermont ou la french chatte

ouais bof!!!! la chance? jamais là quand on a un petit peu besoin d'elle.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ok merci

Alors , cette année , on ne gagne jamais plus de 2 matchs de suite et comme on gagne jamais à l'extérieur 2 années de suite au même endroit .

Je vois une défaite avec bd pour nous .

ns,Cd.
Lien vers le commentaire

Trop facile pour être vrai et révélateur mais bravo à Clermont.

Grosse machine à l'extérieur. La plage dans les 4 doit commencer par une victoire demain pour nous.

Mais sous la flotte et sur terrain gras et lourd, ce sera pas le même match que clermont ce soir ....

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Désolé pour une fois je me suis trompé .

Moi, à ta place, j'engueulerais les Grenoblois.

Lien vers le commentaire

Je vous avais parlé de Parra en edf la semaine dernière déjà , ce matin je pense que Guy se gratte la tête .

Parra à ce niveau y'a pas mieux en France .

Pour ceux qui n'ont pas vu le match , regardez juste la passe de Parra pour Speeding sur le premier essai .

Lien vers le commentaire

Aucune défense côté Grenoble, bien trop facile pour l'ASM

C'est sûr qu'on a connu beurre plus ferme que la défense des gronoblots hier, et cônes de chantiers plaquant plus ardemment.

Leur erreur de préparation a été, amha, de repartir mentalement pour ce match sur leur fin de match au SF.

Sauf que comme le note Menelas (avec une pointe d'aigreur me semble-t-il :drinks ), les Jaunards c'est pas la même musique que les Pinks actuels.

M'enfin, on a pas eu l'habituelle daube du vendredi, c'est tout bénef pour nous.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Mat

Je vous avais parlé de Parra en edf la semaine dernière déjà , ce matin je pense que Guy se gratte la tête .

Parra à ce niveau y'a pas mieux en France .

Pour ceux qui n'ont pas vu le match , regardez juste la passe de Parra pour Speeding sur le premier essai .

A propos de passe, je ne suis pas sûr d'avoir vu Fofana en faire une hier soir.

Lien vers le commentaire

je parlais juste du 3ieme ou 4ieme essai avec le ballon en sorti de mêlée...

mais sinon Good game !!

Lien vers le commentaire
Invité Mat

Je répondais à Mat. ^^

Si j'ai vu le match et ses stats aussi. 6 passes. Mais pour un 12, je trouve ça peu. Je l'ai vu faire bcp de feintes pour battre des défenseurs (1 break, 3 battus) mais pas tellement faire joueur autour de lui. Pour moi il serait mieux en 13 ou ailier.

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'on a connu beurre plus ferme que la défense des gronoblots hier, et cônes de chantiers plaquant plus ardemment.

Leur erreur de préparation a été, amha, de repartir mentalement pour ce match sur leur fin de match au SF.

Sauf que comme le note Menelas (avec une pointe d'aigreur me semble-t-il :drinks ), les Jaunards c'est pas la même musique que les Pinks actuels.

M'enfin, on a pas eu l'habituelle daube du vendredi, c'est tout bénef pour nous.

Mon aigreur vient surtout des déclarations du président de Grenoble après le match à Jean Bouin.

Pour lui, c'est normal que nous ayons eu 6 joueurs en EDF plus 1 avec l'Italie. Soit 7 joueurs titulaires dans notre meilleur 15.

Combien lui fournit-il de joueur à l'EDF?

Lien vers le commentaire

Mon aigreur vient surtout des déclarations du président de Grenoble après le match à Jean Bouin.

Pour lui, c'est normal que nous ayons eu 6 joueurs en EDF plus 1 avec l'Italie. Soit 7 joueurs titulaires dans notre meilleur 15.

Combien lui fournit-il de joueur à l'EDF?

Pour le stade français c'est le revers de la médaille.

Si je me souviens bien, 2015 leur a souri parce que les autres étaient usés par la coupe d'Europe. Non ?

Lien vers le commentaire

Pour le stade français c'est le revers de la médaille.

Si je me souviens bien, 2015 leur a souri parce que les autres étaient usés par la coupe d'Europe. Non ?

Depuis quand la coupe de d'Europe se joue en doublon???

Lien vers le commentaire

Mon aigreur vient surtout des déclarations du président de Grenoble après le match à Jean Bouin.

Pour lui, c'est normal que nous ayons eu 6 joueurs en EDF plus 1 avec l'Italie. Soit 7 joueurs titulaires dans notre meilleur 15.

Combien lui fournit-il de joueur à l'EDF?

Oki. J'avais vu la décla sympa de Landreau, pas celle de Chérèque.

Lien vers le commentaire

Depuis quand la coupe de d'Europe se joue en doublon???

ça ne fait pas doublon.

mais pendant que certains jouaient les phases finales de CCup, d'autres se reposaient.

ça compte en fin de saison.

Lien vers le commentaire

Mon aigreur vient surtout des déclarations du président de Grenoble après le match à Jean Bouin.

...

Ce qui est le plus déplorable c'est que je suis certain que "ces matchs", ceux ou des équipes comme le SF seront diminués sont spécialement visés par les autres équipes. On a bien un championnat totalement faussé.

Lien vers le commentaire

Je trouve toujours Vaha meilleur que Jedra et je comprends toujours pas pourquoi un est en edf et pas l'autre .

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Quand on y repense, a coté l'ASM c'est vraiment des bisounours :-) :-)

Un bisounours avec un diamètre anal d'une pièce de cinquante francs j'ai jamais vu. (Enfin si, mais bon... c'est perso...)

Lien vers le commentaire
gronounours

Un bisounours avec un diamètre anal d'une pièce de cinquante francs j'ai jamais vu. (Enfin si, mais bon... c'est perso...)

Ahhh ? T'arrives à te regarder le trou d'balle dans un miroir ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Ahhh ? T'arrives à te regarder le trou d'balle dans un miroir ? :whistling:

Non monsieur moi je fais l'inverse.

Lien vers le commentaire

[HS Premiership] Nouvelle défaite à domicile des Sarries, de 5 points, face aux futurs potes de Picatank. [/HS]

Lien vers le commentaire

Vivement que Bayonne remonte, pour qu'on ait deux belles chansons du public.

En attendant, il nous reste la Honhada :whistling:

Ici l’on chante, Beth Cèu de Pau
Qu’il pleuve ou vente, e qu’ei atau
Tostemps amassa, que cantaram
Tostemps amassa, que ganharam

Lien vers le commentaire

C'est le gadoue, la gadoue au Hameau. Pluie épaisse, terrain allant se dégradant. Trois pénals à deux pour les visiteurs à la mi-temps.

Lien vers le commentaire

Comme souvent dans ce genre de conditions, la décision s'est faite sur une chandelle, un ballon relâché, poussé au pied, aplati.

Boostés par cet essai, les Palois ont ensuite mis encore plus de cœur, et ça a suffi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...