Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 17


Bracame

Messages recommandés

C'est vrai ces coude en avant faut pas les sanctionner.

Je pense que vous pouvez plus parler de picamoles.

D'ailleur c'est dégeulasse que l'on ai annulé l'essai de botia contre le ST pour le même geste.

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire

Basta en commission de discipline risque la radiation à vie au minima.

Fin de carrière triste, Mitchell n'aura qu'un bras coupé, chiant pour se mettre du gel..

Lien vers le commentaire

Basta en commission de discipline risque la radiation à vie au minima.

Fin de carrière triste, Mitchell n'aura qu'un bras coupé, chiant pour se mettre du gel..

Autant que picamoles si décrié ici a chacune de ses actions.

Lien vers le commentaire

Autant que picamoles si décrié ici a chacune de ses actions.

Il a été sanctionné : la saison prochaine interdit de top14 et obligation de bouffer anglais, rien à dire, il a morflé!
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Il a été sanctionné : la saison prochaine interdit de top14 et obligation de bouffer anglais, rien à dire, il a morflé!

mékilékon :party:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Eh ben

Bravo LR

L'an prochain, ce sera un concurrent direct

Avec leur recrutement et leur envie, ca peut faire mal, a condition de ne pas vouloir aller trop vite et de garder leurs valeurs de combat

Lien vers le commentaire

Avec leur recrutement et leur envie, ca peut faire mal, a condition de ne pas vouloir aller trop vite et de garder leurs valeurs de combat

Et de jouer à l'extérieur car c'est loin d'être brillant en dehors de leurs bases... C'est même très mauvais.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Raynal comme arbitre perso

Pas mon préféré. Un peu trop tatillon, du coup c'est un hachoir à jeu. Chais pas si c'est pas lui qui a le record de pénals sifflées en Top 14.

Lien vers le commentaire

Ouf Botia

qu est ce qu il a pris

Basta CARTON ROUGE

:clin:party::drinks

d'ailleurs la protection du coude par Basta qui fait mal à Botia je me demande si ce n'est pas pour se protéger d'un plaquage à l'épaule qui arrivait :drinks

Modifié par gaspacho31
Lien vers le commentaire

Pas mon préféré. Un peu trop tatillon, du coup c'est un hachoir à jeu. Chais pas si c'est pas lui qui a le record de pénals sifflées en Top 14.

Au moins lui il siffle quand y a pénalité... :yes:

Lien vers le commentaire

Et de jouer à l'extérieur car c'est loin d'être brillant en dehors de leurs bases... C'est même très mauvais.

Ben en même temps c'est la tactique de Collazo (et pas que lui). Stade plein, grosse ambiance, on s'arrache face aux 'gros' à la maison et on laisse flotter à l'extérieur.

Ça vaut ce que ça vaut, mais ça fait quasi automatiquement du milieu de tableau.

Et les gros qui viennent, genre ST et RCT, qui veulent pas s'y filer, ben ils prennent. C'est logique et c'est bien comme ça.

Lien vers le commentaire

Ben en même temps c'est la tactique de Collazo (et pas que lui). Stade plein, grosse ambiance, on s'arrache face aux 'gros' à la maison et on laisse flotter à l'extérieur.

Ça vaut ce que ça vaut, mais ça fait quasi automatiquement du milieu de tableau.

Et les gros qui viennent, genre ST et RCT, qui veulent pas s'y filer, ben ils prennent. C'est logique et c'est bien comme ça.

oui mais ça peut vite devenir dangereux si tu perds 2-3 fois à domicile ..

Lien vers le commentaire

Toutafé. Mais quand t'as un petit effectif, de toute manière, tu peux pas être à donf' partout. Y a des choix à faire.

Lien vers le commentaire

Toutafé. Mais quand t'as un petit effectif, de toute manière, tu peux pas être à donf' partout. Y a des choix à faire.

c'est vrai, regarde nous en Coupe d'Europe ! :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Dommage qu'on n'ait pas eu le même arbitrage à domicile hier sinon on vous défonçait :)

Plus sérieusement gros match de la rochelle. Raynal siffle beaucoup mais tant qu'à faire mets des jaunes pour aller au bout de la logique. Car match très haché sans donner de surnombre donc prime à la faute.

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le geste de mitchel et je reviens sur ce que j'ai dit il met pas du tout un coup de coude il veut juste pas lacher le ballon rien qui justifie un carton du coup.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Autant que picamoles si décrié ici a chacune de ses actions.

Rien à voir. C'est une percussion dans les règles : Bothia veut plaquer haut et Basta ne met pas le coude en avant.

Je viens de revoir le geste de mitchel et je reviens sur ce que j'ai dit il met pas du tout un coup de coude il veut juste pas lacher le ballon rien qui justifie un carton du coup.

Tu vois que tu peux être raisonnable.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je viens de revoir le geste de mitchel et je reviens sur ce que j'ai dit il met pas du tout un coup de coude il veut juste pas lacher le ballon rien qui justifie un carton du coup.

IL te reste plus qu'à regarder à nouveau la toute petite poussette de Botia et la simulation scandaleuse de Mitchell et on sera d'accord...

https://twitter.com/greub1/status/706506565348622338/photo/1

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le geste de mitchel et je reviens sur ce que j'ai dit il met pas du tout un coup de coude il veut juste pas lacher le ballon rien qui justifie un carton du coup.

C'est bien.

Sanction tout de même : allez un petit j'aime Bernie et White. Tu as un B du Plessis avec sursis :nuke: .

Lien vers le commentaire
tolosaforever

J'ai bien lu ? La plus grande équipe du monde a perdu sur le terrain de LR ? Je croyais que seul le ST pouvait réaliser une si mauvaise performance

Dommage qu'on n'ait pas eu le même arbitrage à domicile hier sinon on vous défonçait :)

Plus sérieusement gros match de la rochelle. Raynal siffle beaucoup mais tant qu'à faire mets des jaunes pour aller au bout de la logique. Car match très haché sans donner de surnombre donc prime à la faute.

Allez je t'invite à regarder la dernière minute et tu verras que tu l'as eu ton arbitrage maison ;-)
Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le geste de mitchel et je reviens sur ce que j'ai dit il met pas du tout un coup de coude il veut juste pas lacher le ballon rien qui justifie un carton du coup.

Regarde mieux, il met un coup de coude au menton du Rochelais, léger mais c'en est un. Décision totalement logique, rien que de pas lâcher le ballon, ça le méritait (geste anti-sportif insupportable)...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ils sont bons ces piliers de l'EDF, ils se sont fait marcher dessus par Chila et Chiocci. NSCD

Non mais sérieusement ils se font marcher dessus par à peu près tout monde. A Brive, ils ont souffert face à pointud qui a failli jouer en prod2. Je ne sais vraiment pas pourquoi ils sont en EDF.

Lien vers le commentaire

Non mais sérieusement ils se font marcher dessus par à peu près tout monde. A Brive, ils ont souffert face à pointud qui a failli jouer en prod2. Je ne sais vraiment pas pourquoi ils sont en EDF.

Faut voir aussi ce qu'il y a derrière hein. Sazy / Cédaro c'est pas transcendant en 2ème ligne.

S'ils ont été pris en EDF c'est clairement pour leur apport dans le jeu et qu'on a pas grand monde à ce poste.

Et Pointud "qui a failli jouer en ProD2" a fait plier à peu près tous les piliers du championnat.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Sauf nos jeunes.

Si on avait eu un arbitrage maison ET Pointud là on vous atomisait :) Sérieux, il manque en première ligne.

Lien vers le commentaire

Résultats J 17 :

16030608341817182414033949.png

Classement J 17 :

16030608341817182414033948.png

Tableau de Marche ST :

16030608341917182414033950.png

Attention les résultats du match avancé de la J13 UBB- RCT ne sont pas comptabilisés

Le stade est dans le dur, la courbe est sans pitié

A vos commentaires avisés

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder LR/RCT

Ils ont pas fait mieux que nous l'armada de la rade, et en plus sous le soleil
Mais que c'est pauvre leur jeux de 3/4: se payer les plus grandes stars pour faire cette bouilli! quel gachis

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je viens de regarder LR/RCT

Ils ont pas fait mieux que nous l'armada de la rade, et en plus sous le soleil

Mais que c'est pauvre leur jeux de 3/4: se payer les plus grandes stars pour faire cette bouilli! quel gachis

oui mais nous, on respecte l'équipe de France, on a mis nos internationaux au repos...

Puis bon, nos stars, nos stars...

entre ceux qui sont à las vegas, ceux qui sont blessés, celui qui n'a pas encore joué cette saison, celui qui jouera jamais... il en manquait tellement qu'on pouvait limite considérer qu'on respectait le salary cap ce soir

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Gs83 , t'as vu l'équipe du rct sur la feuille ?

Si tu vois pas de star ton prochain président est afflelou .

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder LR/RCT

Ils ont pas fait mieux que nous l'armada de la rade, et en plus sous le soleil

Mais que c'est pauvre leur jeux de 3/4: se payer les plus grandes stars pour faire cette bouilli! quel gachis

Tout a fait. On va prendre une volée au racing en 1/4.

Lien vers le commentaire

Tout a fait. On va prendre une volée au racing en 1/4.

Si vous ne vous sortez pas plus les doigts qu'hier, certainement. Mais il y aura une toute autre motivation...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...