Bracame Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 (edited) !! Attention : Doublon !! (C'est au cas ou Boucsou nous lirait et afin qu'il puisse exprimer son juste courroux !) Sinon, nous aurons donc : Edited March 6, 2016 by Bracame Link to comment
gronounours Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Et encore 20h45 pour le ST … Link to comment
tropézien Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Et ça fait quoi ? Ils se couchent tôt les toulousains ? NSCD Link to comment
capitole46 Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 !! Attention : Cardona peut arbitrer !! Link to comment
BOURRIN Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Je vois 2 victoires à l'extérieur . L'ubb et Brive . Link to comment
gronounours Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Je vois 2 victoires à l'extérieur . L'ubb et Brive . Elle est en quoi ta boule de voyance ? En cristal ou en plâtre ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Je vois 2 victoires à l'extérieur . L'ubb et Brive . Euh...... malheureusement, on va prendre face à l'équipe de l'autre ...........é (j'lai pas dit, j'l'ai pas dit ;) et cette fois ci, y aura pas de miracle Link to comment
le zèbre aux courges Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Je vois 2 victoires à l'extérieur . L'ubb et Brive . Toi ça fait longtemps que tu n'as pas vu jouer le cab. Pointud encore absent? En mêlée on va ramasser Link to comment
capitole46 Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Je vois 2 victoires à l'extérieur . L'ubb et Brive . 1 connerie sur 2, pourtant c'était simple! Link to comment
tire-bouchon Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 (edited) Agen va être a ramasser à la petite cuillère en fin de saison. Oyonnax contre le Mhr. ça risque d' éclabousser le survêt. Edited March 6, 2016 by tire-bouchon Link to comment
Bracame Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 Et encore 20h45 pour le ST … Et 12 h dimanche pour Oyo-CistesBoks. Yolo ! Link to comment
diogene Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Et 12 h dimanche pour Oyo-CistesBoks. Yolo ! C'est bien, les spectateurs pourront repartir avant la nuit. Link to comment
capitole46 Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Et 12 h dimanche pour Oyo-CistesBoks. Yolo ! Oui mais en af du Sud, il sera 13h, ils pourront bien roupiller tranquille après avoir bouffé Link to comment
seb93 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Et 12 h dimanche pour Oyo-CistesBoks. Yolo ! 12h en mars à Oyo, c'est la seule heure ou le terrain est dégelé... Plus tard, il regèle... Link to comment
gronounours Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 A Oyonnax l'hiver, le soleil jour se lève à 12h et se couche à 14h : z'ont pas trop le choix ... Link to comment
Marco Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 1 seule victoire à l'extérieur, le Racing Link to comment
Bracame Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 1 seule victoire à l'extérieur, le Racing Faut voir. Le Pink est rebelle. Gaffe à l'UBB, tout de même, face au ST bis. Et le panzer CisteBok peut enfoncer un peu plus Oyo. Link to comment
Papalou Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 On connait déjà les 6 qualifiés et les 2 relégués, les dernières journées servent juste à savoir dans quel ordre on met les clubs pour les phases finales. Link to comment
phila Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 mathématiquement le SF est sauvé ? /flemme de calculer Link to comment
djemerj Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 mathématiquement le SF est sauvé ? /flemme de calculer Mathématiquement, personne n'est sauvé, il reste 50 points à prendre. Après le stade Français à 11 points d'avance sur le premier non relégable, 2 victoire bonifié d'avance. Aucun souci pour eux (sauf énorme accident et des résultats surprise d'Agen ou Oyonnax ) Ils pourront se concentrer pour gagner la coupe d'Europe. Link to comment
capitole46 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 mathématiquement le SF est sauvé ? /flemme de calculer Non, mais Cardona est encore en activité. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Mathématiquement, personne n'est sauvé, il reste 50 points à prendre. Après le stade Français à 11 points d'avance sur le premier non relégable, 2 victoire bonifié d'avance. Aucun souci pour eux (sauf énorme accident et des résultats surprise d'Agen ou Oyonnax ) Ils pourront se concentrer pour gagner la coupe d'Europe. Puisses tu dire vrai !! Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 (edited) Puisses tu dire vrai !! C'est évident pourtant que vous ne risquez strictement rien en top 14. comme il est aussi évident que vous n'avez strictement aucune chance en coupe d'Europe, que vous vous concentriez dessus ou pas. Edited March 7, 2016 by grand schtroumpf 83 Link to comment
brayaud's Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 ST - UBB : Salem Attalah Pôris - Racigne : Pascal Gaüzère ASM - CAB : Adrien Descottes CO - Agen : Thomas Charabas La Rochelle - Pau - Sebastien Minery RCT - Gronoble : Maxime Chalon Oyo - Emachaire : Cédric Marchat 1 Link to comment
tire-bouchon Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Tiens..Cardona n' est pas là ? Il est à Las Vegas avec Maciello. Link to comment
gronounours Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 ST - UBB : Salem Attalah Pôris - Racigne : Pascal Gaüzère ASM - CAB : Adrien Descottes CO - Agen : Thomas Charabas La Rochelle - Pau - Sebastien Minery RCT - Gronoble : Maxime Chalon Oyo - Emachaire : Cédric Marchat Ahhhhh !!! Link to comment
BOURRIN Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 C'est pas le SF qui va se sauver , mais Oyo et Agen qui se coulent tout seuls . 1 Link to comment
Papalou Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 C'est pas le SF qui va se sauver , mais Oyo et Agen qui se coulent tout seuls . C'est la première depuis des années que Bourrin n'écrit pas une connerie. Link to comment
Hugogo Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Je suis vraiment content du choix de l'arbitre , un bon arbitrage maison et tout le monde sera content ! Link to comment
tropézien Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Ahhhhh !!! Je suis vraiment content du choix de l'arbitre , un bon arbitrage maison et tout le monde sera content ! Je quote pour après le match 3 Link to comment
Zuzu31 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Je quote pour après le match C'est clair !!! D'ailleurs moi qui aime également beaucoup cet arbitre, la dernière fois qu'il nous a arbitré à EW, on a perdu contre l'ASM... 1 Link to comment
capitole46 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 C'est clair !!! D'ailleurs moi qui aime également beaucoup cet arbitre, la dernière fois qu'il nous a arbitré à EW, on a perdu contre l'ASM... Ca, c'est pas grave, souvent à la fin de saison y'avait un titre.... Mais c'était avant... Link to comment
gronounours Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Sincèrement Tropézien, je m'en bats un peu les cou*lles de perdre tant que c'est le fait d'un adversaire meilleur que nous et que nos joueurs se sont dépouillés sur le pré … mais pas sur des décisions litigieuses des arbitres ! 3 Link to comment
tropézien Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Sincèrement Tropézien, je m'en bats un peu les cou*lles de perdre tant que c'est le fait d'un adversaire meilleur que nous et que nos joueurs se sont dépouillés sur le pré … mais pas sur des décisions litigieuses des arbitres ! Il est chafouin mon gronounours ? Link to comment
Parigot_Paris Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Nan. Ooooooh pôôôvre etcétéra etcétéra ! Link to comment
gronounours Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Il est chafouin mon gronounours ? Chouïa vénère, ouaip .. Link to comment
tropézien Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Chouïa vénère, ouaip .. Tu veux boire un rosé ? Link to comment
tropézien Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Un quoi ? Toi, t'y connais rien en bon vin. 2 Link to comment
gronounours Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Tiens, au fait : j'ai bu le Château de l'Aumérade rouge (cru classé), cuvée Marie Christine ! Y'a vraiment du très bon vin dans la plupart des régions de France ! Link to comment
tropézien Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Tiens, au fait : j'ai bu le Château de l'Aumérade rouge (cru classé), cuvée Marie Christine ! Y'a vraiment du très bon vin dans la plupart des régions de France ! Je t'avais dit qu'il devait être pas mal. Bracame est pas au courant que trouve du très bon rouge dans le Var. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Je t'avais dit qu'il devait être pas mal. Bracame est pas au courant que trouve du très bon rouge dans le Var. Il y a une 20 aine d'année j'avais acheté qq bouteilles de domaine des Tempiers rouge, un régal à petit prix. J'ai voulu y retourner récemment, ben le prix avait sacrément bougé Link to comment
Bracame Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Une petite dose d'humour jaunard ? Link to comment
tire-bouchon Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Tiens, au fait : j'ai bu le Château de l'Aumérade rouge (cru classé), cuvée Marie Christine ! Y'a vraiment du très bon vin dans la plupart des régions de France ! Est ce que tu es allé chanter sous son balcon. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Il y a une 20 aine d'année j'avais acheté qq bouteilles de domaine des Tempiers rouge, un régal à petit prix. J'ai voulu y retourner récemment, ben le prix avait sacrément bougé Si c'est du Bandol, c'est domaine Tempier. En effet, c'est pas donné. Sinon, en Bandol, t'as aussi le domaine de Terrebrune à Ollioules qui est excellent (mais pas donné non plus) Link to comment
Bracame Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 [HS Premiership] Dans la série 'qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer', les London Irish 'reçoivent' les Saracens, samedi, en délocalisant légèrement vers l'ouest, genre le SF au Mans, mais plus : le match se jouera dans la Red Bull Arena de Harrison, New Jersey, bref dans la grande banlieue de Nouillorque. Yolo ! [/HS] 1 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Si c'est du Bandol, c'est domaine Tempier. En effet, c'est pas donné. Sinon, en Bandol, t'as aussi le domaine de Terrebrune à Ollioules qui est excellent (mais pas donné non plus) Oui c'est ça, à l’époque je le payais une misère (j'habitais en Belgique et de tete, je dirai 200 bef soit 30 FF soit 4 € et des brouettes, mais ca c’était avant dans les années 85-90) Link to comment
Bracame Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 (edited) Bertrand vs Chome, c'est parti... http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-racing-92-travers-agace-par-noves-957852.html Edited March 9, 2016 by Bracame 1 Link to comment
Bracame Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 (edited) Et hop ! Jeremy Marot a retweeté Nicolas Kienast @nicolaskienast 14 min XV de France: Danty, Jedrasiak, D. Camara, Bonneval, Lamerat et Gourdon libérés mercredi soir et donc pas du déplacement en Ecosse. #AFP Edited March 9, 2016 by Bracame Link to comment
Recommended Posts