Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 18


Bracame

Messages recommandés

Guy a enfin ouvert les yeux sur Vaha , manque plus qu'à les ouvire pour Flanquard .

Lien vers le commentaire

Danty , Camara et Bonneval....il faut sauver le SF ?

Ca, ça a déjà été fait il y a quelques années je crois....cette saison, y'a même pas besoin vu le niveau d'Oyo et Agen. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Danty , Camara et Bonneval....il faut sauver le SF ?

C'est la question que s'est posée Travers en conf'. Voir lien six posts plus haut. :flo:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Hé bien, haïssons donc Laurent Travers, pour la peine ! :P

J'ai oublié de dire un truc mais je me souviens plus quoi. Bon, ça va me revenir.

Lien vers le commentaire

Ca, ça a déjà été fait il y a quelques années je crois....cette saison, y'a même pas besoin vu le niveau d'Oyo et Agen. :Neutral:

carrément, vu les niveau du SUA et d'Oyo; j'ai envie de dire qu'on connait déjà les 2 qui seront dans la charrette ProD2.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

C'est la question que s'est posée Travers en conf'. Voir lien six posts plus haut. :flo:

Franchement, il cherche déjà des excuses?

Parce qu'en réalité, avec ces trois pauvres retours, le racing n'est juste plus ultra favori mais seulement grand favori.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

De par le fait même nous n'avons qu'un seul pilier droit digne de ce nom, Paul Alo Emile, et il ne fait pas vraiment la maille face au Racigne.

Oh. :crying:

Ah oui, je me souviens de ce que j'avais oublié hier ! :original: Lorenzetti, ****** !

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Oui, le retour de Slimani et de Flanquart aurait été suspect. Là, Bonneval, Camara et Danty ne vont pas enrayer le rouleau compresseur du Racing.

Puis je vois difficilement Guy entériner un supposé favoritisme de la part de Dubois.

Travers est un con.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Travers est nul.

Franchement c'est mesquin de dire ca quand tu alignes les joueurs qu'il a.

Le racing va gagner c'est une évidence, et ce n'est pas le retour de ces trois joueurs qui changera qq chose.

On est à poil devant et les LorenziziPanzer va nous défoncer.

On voit d'ailleurs que Jeff entrainait les arrières, sinon il nous aurait aussi rendu Slimani et Flanquart (mais la s'eut été un peu voyant ;)

Lien vers le commentaire

Ils doivent se dire que se faire sauver 2x par des ministres ça va commencer à faire un peu gros en plus du stade cadeau... donc ça essaye de ruser, mais je ne me fais aucun soucis pour eux si ils finissent 13e ils (la DNCG) trouveront bien un club en déficit à faire descendre pour sauver le SF sur ordre d'un politocard

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

C'est con de vouloir être champion en arrivant à battre les équipes que quand elles ont des absents...

Juste de la merde pour exciter tt le monde avant le derby, comme d'hab.

Lien vers le commentaire

C'est con de vouloir être champion en arrivant à battre les équipes que quand elles ont des absents...

Juste de la merde pour exciter tt le monde avant le derby, comme d'hab.

Et tu crois qu'être champion sur un match c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Et tu crois qu'être champion sur un match c'est mieux ?

Quel rapport?

Perso je suis pour la suppression des phases finales...

Ou puisque c'est très important... Faire juste une finale entre les 2 premiers et on vire tout le reste.

Lien vers le commentaire

Et tu crois qu'être champion sur un match c'est mieux ?

C'est toujours mieux que de ne pas être champion..
Lien vers le commentaire

Quel rapport?

Perso je suis pour la suppression des phases finales...

Ou puisque c'est très important... Faire juste une finale entre les 2 premiers et on vire tout le reste.

Evidemment sans doublon ? :smile:

Pour ma part, je calquerai le calendrier sur celui de l'hémisphère sud, on joue sans interruption de mars à novembre (à la rigueur en février, on démarre par le T6N). Avec matchs en soirée durant tout l'été (augmentation des affluences par rapport à l'hiver). Mais bon, ça n'arrivera jamais. :unsure:

Lien vers le commentaire

Voilà ! Je savais pouvoir compter sur l'imagination féconde et technologique d'un ouvrier de l'Usine des Torpilles ! :P

Ca me fait plaisir quand tu parles comme ça mon parigot :victory:

Lien vers le commentaire

Question de touriste : l'Atelier des Torpilles, et le môle des torpilles le long de la petite passe, c'est la même chose ?

Lien vers le commentaire

Bonne grosse impasse de Pau à La Rochelle. Voilà un club qui sait se conduire, et n'accable pas une équipe privée de ses internationaux. :sorcerer:

Conrad Smith et Colin Slade (Pau) sont laissés au repos http://bit.ly/1YDnhEW

là par contre, j'ai du mal à saisir la logique.

même si le SUA et Oyo semblent bien partis pour prendre l'ascenseur; ça reste un match entre 2 concurrents au maintien.

ou alors ils savent déjà qu'on ne peut pas gagner à Marcel Desflandres !

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

Oui, bon, si Pau veut bien perdre, c'est pas les autres concurrents au maintien qui vont s'en plaindre, hein ! :cray:

Ok , mais comme ni Oyo ni Agen gagneront ......

Lien vers le commentaire

La Rochelle n'est plus un concurrent au maintien. Vu leurs perf, ils peuvent (et doivent) viser plus haut !

Pas trop d'accord.

Ils peuvent : oui, mais en allant faire des perfs à l'extérieur, ce qui n'es pas trop le cas encore.

Ils doivent : pas encore, aller trop vite est souvent synonyme de retour de bâton, la gourmandise est un vilain défaut, cette sorte de choses...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

OUI ENFIN, OK, L'ASR EST UNE EQUIPE SYMPATHIQUE MAIS ILS SONT PAS DANS LA MERDE, EUX !

Alors que je connais d'autres équipes encore plus sympathiques qui... :yes:

Lien vers le commentaire

Pas trop d'accord.

Ils peuvent : oui, mais en allant faire des perfs à l'extérieur, ce qui n'es pas trop le cas encore.

Ils doivent : pas encore, aller trop vite est souvent synonyme de retour de bâton, la gourmandise est un vilain défaut, cette sorte de choses...

Ils ne sont plus candidat au maintien. Ils ont 20 points d'avance sur Agen 13ème, soit 4 victoires bonifiés d'avance et il reste 10 journées.

Et sachant qu'Oyo et Agen n'ont gagné que 3 matchs en 16 journées...

Lien vers le commentaire

Question de touriste : l'Atelier des Torpilles, et le môle des torpilles le long de la petite passe, c'est la même chose ?

Je me permet de répondre Tropez corrigera au besoin! L'atelier des torpilles était dans le golfe de St Tropez ( sorbier à saint trop le rêve !!!) le môle des torpilles est à l'entrée de la petite rade de Toulon, à la petite passe. Il tire son nom d'un bâtiment désaffecté depuis fort longtemps qui servait à tirer des torpilles dans la rade des VIgnettes ( à des fins d'exercice ) il y a côté une plage sympa, la Mitre, ou l'été on rencontre souvent Manu Diaz, pilier emblématique des années 70 80.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

@ Bracame,

L'atelier des torpilles c'est à ST TROPEZ à l'entrée de la Ville

Le mole des torpilles c'est à Toulon

plus de détail par MP si tu le souhaites

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Nous, au chevalard, c'est aussi un peu l'atelier des torpilles.

Par contre j'en ai jamais vu de molle...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Je me permet de répondre Tropez corrigera au besoin! L'atelier des torpilles était dans le golfe de St Tropez ( sorbier à saint trop le rêve !!!) le môle des torpilles est à l'entrée de la petite rade de Toulon, à la petite passe. Il tire son nom d'un bâtiment désaffecté depuis fort longtemps qui servait à tirer des torpilles dans la rade des VIgnettes ( à des fins d'exercice ) il y a côté une plage sympa, la Mitre, ou l'été on rencontre souvent Manu Diaz, pilier emblématique des années 70 80.

Aaaaaaaah mes années DCN International/DCN ! Explique donc le sens du mot "sorbier" à nos interlocuteurs toulousaingues. :sorcerer: ils en seront tout instruits !

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ben on appelle "sorbier" un arbre dont le bois ne travaille jamais, d'où son application (scandaleuse, calomnieuse et en tout cas gravement exagérée) aux ouvriers des divers DCN et autres DCNS, autrefois appelés "arsenaux de la Marine", la base de Toulon étant la plusse grande, l'usine de Saint Tropez la plus petite.

Oooooooh :crying:

Lien vers le commentaire

Bon, DCN maintenant !

Sorbier... C'est bon à savoir pour qqs gratte-papier aussi!

Lien vers le commentaire

Si je te racontai ce que je viens de faire à l'instant ! :lol:

Tas fourré Lorenzetti ?
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Nan, mon client m'a demandé d'aider à descendre un véhicule d'une remorque !


j'ai souffert ! Un travail manuel, ça n'est pas fait pour moi ! Oooooooh mes reins ! :crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...