Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 18


Bracame

Messages recommandés

Ca y est, j'ai choisi l'équipe que je déteste le plus : c'est le Racing.

En plus, je risque pas d'avoir des problèmes avec un supporter. Lorenzetti enc...

Lien vers le commentaire

PAs d'accord avec toi sur Papé, il fait parti des joueurs dont chaque equipe à besoin, a mon sens

Je dis pas qu'il n'a pas sa place dans l'équipe, mais que le mettre capitaine est suicidaire.

D'autant plus incompréhensible quand tu as un gars comme Dupuy à côté dans l'équipe.

Lien vers le commentaire

Ca y est, j'ai choisi l'équipe que je déteste le plus : c'est le Racing.

En plus, je risque pas d'avoir des problèmes avec un supporter. Lorenzetti enc...

J'aime pas le Racing non plus (l'équipe que je déteste reste le nouveau MHR) mais ils ont les moyens de remporter les 2 trophées cette saison.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Avec la victoire d'Oyo demain le SF va commencer à trembler

Deux-trois ministères interviendront, Trump aussi peut-être, et le ST descendra administrativement pour avoir dépassé le salary cap à cause de Bobol qui a été hautement revalorisé.

Lien vers le commentaire

Le Racigne est le grand favori, avec un jeu adapté au Daube 14, beaucoup d'expérience et de matchs-winners, Dan Carter, l'effet produit-star... Je m'interroge encore sur le RCT, dont la motivation est fluctuante. S'ils veulent s'y filer, ils seront le plus dangereux adversaire du Racigne.

Le reste ne fait pas vraiment le poids.

Lien vers le commentaire

Du coup Gauzere à encore fait un gros match , mais comme c'est l'impunité totale il pourra recommencer le week prochain , sous l'oeil bienveillant de l'adage " l'arbitre a toujours raison @ ou encore " on ne discute pas les décisions de l'arbitre "

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Nyanga c'est très très fort, dommage de ne pas avoir exploité pleinement son potentiel au ST

Mola enc*lé ? :whist:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je dis pas qu'il n'a pas sa place dans l'équipe, mais que le mettre capitaine est suicidaire.

D'autant plus incompréhensible quand tu as un gars comme Dupuy à côté dans l'équipe.

La tu n'as pas tord

Mais peut etre sur ce match avait on besoin plus d'un leader de combat ?

Lien vers le commentaire

Ca y est, j'ai choisi l'équipe que je déteste le plus : c'est le Racing.

En plus, je risque pas d'avoir des problèmes avec un supporter. Lorenzetti enc...

Pour info, moi, c'est le RCT.

Mais je sens qu'avec le remplacement de Bernie par Dominguez, le MHR de White va prendre le relais. On verra.

Lien vers le commentaire

Enfin Papé qui constate que le SF n'est pas arbitré comme les autres équipes, il en a mis du temps à s'en apercevoir ! Nous, ça fait depuis début janvier qu'on s'en était aperçu !! MAis malgré ça, branlée à la maison... :yay LA 2e mi-temps a quand même été terrible, que d'indiscipline, ils auraient pu finir à moins de 12 à un moment tant la défense du SF faisait n'importe quoi...


Je ne donne pas cher du RCT en 1/4 de Hcup.

JE mise une pièce sur vous... Le Racing a été très moyen sur ce que j'ai vu... Ils ont quand même eu bien du mal à marquer face à 12 joueurs ereintés... Y a aucun génie dans cette équipe (bon à Toulon non plus, mais c'est clairement bien plus solide).

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

j'ai pas vu le match et je m'en tamponne, mais je suis bien content que le SF se soit fait défoncer, chez lui, par le Racing,

ça m'a filé une demie molle dis donc, gros bisous à menelas, bertrand, parigot et cie... ce soir je vais aux putes! :shaun:

Lien vers le commentaire

La tu n'as pas tord

Mais peut etre sur ce match avait on besoin plus d'un leader de combat ?

Mais on peut avoir des leaders de combat sans les mettre capitaines !

Papé peut toujours montrer l'exemple et motiver ses collègues sans avoir forcément le brassard.

Pour moi un capitaine doit avant tout prendre les bonnes décisions pour son équipe, et ça Papé s'en est encore une fois montré incapable.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Du coup Gauzere à encore fait un gros match , mais comme c'est l'impunité totale il pourra recommencer le week prochain , sous l'oeil bienveillant de l'adage " l'arbitre a toujours raison @ ou encore " on ne discute pas les décisions de l'arbitre "

Bien qu'etant, aujourd'hui du coté des Colza like as tu dejà :

- 1/ essayer de faire un match sans arbitre ? (moi oui, il y a longtemps, moins de 10min et une générale qui ne s'est terminé que faute de combatant

-2/ essayer d'arbitrer un match d'un sport quelconque ? Même à la pétanque tu te fais chier dessus.

Alors oui, respect aux arbitres meme quand ils se trompent.

Avec un bémol pour les arbitres vidéo qui, eux relevent plus de la gériatrie, et eux ont le temps et les images, les arbitres de champs pas.

Limite je supprimerai l'arbitrage vidéo, avec juste un retour pour les citations.

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Lombard il retombe sur la tête donc jaune LOL

Lombard était en deuil, non ? Je l'ai trouvé bien moins enthousiasme qu'en janvier dans ses commentaires.... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

j'ai pas vu le match et je m'en tamponne, mais je suis bien content que le SF se soit fait défoncer, chez lui, par le Racing,

ça m'a filé une demie molle dis donc, gros bisous à menelas, bertrand, parigot et cie... ce soir je vais aux putes! :shaun:

Je te souhaite une bonne chtouille et tant qu'a etre supporter du racing, passe par la porte de derriere :shaun::drinks

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match, donc je n'ai pas d'opinion sur les cartons etc..., mais quand même se retrouver à 12 contre 15 comme ça c'est symptomatique d'une équipe en manque de confiance

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

J'ai pas vu le match, donc je n'ai pas d'opinion sur les cartons etc..., mais quand même se retrouver à 12 contre 15 comme ça c'est symptomatique d'une équipe en manque de confiance

moi je n'ai pas vu le match non plus, mais je suis sûr que c'est très mérité et que ça valait plus de carton d'ailleurs. :shaun:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

J'ai pas vu le match, donc je n'ai pas d'opinion sur les cartons etc..., mais quand même se retrouver à 12 contre 15 comme ça c'est symptomatique d'une équipe en manque de confiance

Ben on tourne a 16 13 à la mi temps (normalement vu l'en avant de deux metres sur l'essai du racing 16-6)

Apres l'entame du racing est tres bonne et Sylvain "noCerveau" Nicolas nous plombe joyeusement Un CJ pour Ross, Un pour Nicolas et Un CR pour notre pilier (selon la regle, normal, selon l'esprit un CJ aurait suffit)

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match, donc je n'ai pas d'opinion sur les cartons etc..., mais quand même se retrouver à 12 contre 15 comme ça c'est symptomatique d'une équipe en manque de confiance

C'est surtout symptomatique d'une équipe totalement bouffée en 2e mi-temps et qui a défendu n'importe comment leur ligne (les fautes étaient grossières et répétées). Le Carton rouge est normal (joli placage cathédrale)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

moi je n'ai pas vu le match non plus, mais je suis sûr que c'est très mérité et que ça valait plus de carton d'ailleurs. :shaun:

T'es pas aux putes toi ? :drinks

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

T'es pas aux putes toi ? :drinks

non c'est trop tôt je suis tellement excité j'en aurais pas pour mon pognon!

je vais me calmer un peu devant Eng/Wales d'abord. :shaun:

Lien vers le commentaire

Pour info, moi, c'est le RCT.

Mais je sens qu'avec le remplacement de Bernie par Dominguez, le MHR de White va prendre le relais. On verra.

Ne te sous-estime pas Gabi. Il restera quand même Mourad.

Lien vers le commentaire

Le Racigne est le grand favori, avec un jeu adapté au Daube 14, beaucoup d'expérience et de matchs-winners, Dan Carter, l'effet produit-star... Je m'interroge encore sur le RCT, dont la motivation est fluctuante. S'ils veulent s'y filer, ils seront le plus dangereux adversaire du Racigne.

Le reste ne fait pas vraiment le poids.

Le Racing sera également grand favori quand il recevra le RCT en 1/4 de Hcup peut-être sans Giteau et Halpenny.

Enfin Papé qui constate que le SF n'est pas arbitré comme les autres équipes, il en a mis du temps à s'en apercevoir ! Nous, ça fait depuis début janvier qu'on s'en était aperçu !! MAis malgré ça, branlée à la maison... :yay LA 2e mi-temps a quand même été terrible, que d'indiscipline, ils auraient pu finir à moins de 12 à un moment tant la défense du SF faisait n'importe quoi...

JE mise une pièce sur vous... Le Racing a été très moyen sur ce que j'ai vu... Ils ont quand même eu bien du mal à marquer face à 12 joueurs ereintés... Y a aucun génie dans cette équipe (bon à Toulon non plus, mais c'est clairement bien plus solide).

Y a un génie à Toulon (Mordu mis à part), c'est Giteau qui risque de ne pas être remis.

Lien vers le commentaire

Ca risque de piquer grave pour les coujes, en effet.

D'ailleurs, le public jaunard l'a compris et a déjà entonné à pleins poumons le chant du GPS : 'Ici, ici, etc.'

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match et je m'en tamponne, mais je suis bien content que le SF se soit fait défoncer, chez lui, par le Racing,

ça m'a filé une demie molle dis donc, gros bisous à menelas, bertrand, parigot et cie... ce soir je vais aux putes! :shaun:

Moi non plus, je n'ai pas vu le match, pour cause d'Ecole de Rugby. Et je vais faire des économies en n'allant pas aux putes. :smile:

Lien vers le commentaire

Moi ca va, pas besoin, un BO a la mi temps, des beaux mouvements, j'ai fait dans mon slip :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Allez hop! aux putes!

Ben moi je vais me faire plaisir en re matant le 1/4 de l'année dernière

Moins cher, moins dangereux et plus jouissif :clin:drinks

et en plus avant d'en refaire un autre faudra etre patient :triste:

Lien vers le commentaire

2eme mi temps difficile pour l'ASM qui aura tout fait pour pas marquer, et qui aura tout fait pour donner des occasions aux Brivistes.

Qui ont mieux fini, et Sanconnie, quel joueur

Lien vers le commentaire

J'ai bien cru que mes losers préférés allaient perdre le bonus off. en toute fin de match.

Pas vu le match entier, vu que je zappais entre les trois matches de Rugby+, mais je pensais que les Coujes allaient charger plus que ça.

Lien vers le commentaire

Yato aura tout fait pendant ce match, des gestes fabuleux, des oublis, mais il est très original en 8, ca change des tanks habituels.

Lien vers le commentaire

Yato aura tout fait pendant ce match, des gestes fabuleux, des oublis, mais il est très original en 8, ca change des tanks habituels.

Par contre Naka beaucoup top personnel.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Pas de pantalonnade, nos joueurs se dépouillent et trouveront des raisons d’espérer sur ce match

Je n'ai rien vu, mais jouer à 12 contre 15 à un moment du match, c'est indigne d'une équipe dite professionnelle. En cela, c'est une pantalonnade. Après, ce sont des mots...

En être à espérer les défaites d'Agen et d'Oyonnax pour ne pas descendre, pour un champion en titre, le moins que l'on puisse dire est que c'est navrant, quelles que soient les raisons.

Et "le SF est capable d'aller au bout en HCup", c'est une incantation, avec nos joueurs revenant rincés du Tournoi, les blessés, les suspendus...

Lien vers le commentaire

Par contre Naka beaucoup top personnel.

Sans doute trop heureux d'être revenu à ce niveau là, du coup il profite un peu trop longtemps du ballon

Lien vers le commentaire

Vous ne pourrez plus critiquer Bardy , au moins pour cette saison , il s'est fait les ligaments sur la dernière action .

Et hop une opération de plus .

Lien vers le commentaire

On va prendre Clermont au pire moment

Aprés leur passage à vide, ils reviennent bien et sont en pleine confiance

Le meilleur moment pour prendre Clermont, ça reste en finale.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On va prendre Clermont au pire moment

Aprés leur passage à vide, ils reviennent bien et sont en pleine confiance

Y'a pas mieux que l'Asm pour relancer un club .

Lien vers le commentaire

Je comprends pourquoi le staff retarde au maximum l'entrée de Natriashvili... Niveau fédérale, pas plus. On doit bien avoir un espoir meilleur que lui. C'est pas possible.

Lien vers le commentaire

Je comprends pourquoi le staff retarde au maximum l'entrée de Natriashvili... Niveau fédérale, pas plus. On doit bien avoir un espoir meilleur que lui. C'est pas possible.

Propos honteux !!

Tu veux jouer avec la santé voire la vie d'un Espoir, c'est ça ?

Tu veux l'envoyer dans un fauteuil ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...