brayaud's Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Tu as oublié le "Wououououhououououou". il a déjà inventé un nouveau joueur : Pierre Spize. ça fait un français en plus. 1
Rag0udv0 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Et voilà le premier Wououououh ! Pôv Cazalbou.
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 et hop..1ère cravate de la partie. Nagusa qui quelques minutes avant nous a montré sa panoplie technique d' ailier en percutant tout ce qui est devant partenaire compris.
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Beleeeeeeeet qui veut nous vendre ce match avec une grande équipe de Newport , mais qui n'est même pas capable de mettre une pénalité à 30 m en face des poteaux . Mais bon je regarde quand même . 1
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Tout en latéralité, en transversalité. Un match qui va plaire à Pelous. Ceci dit ça n' avance pas d' un mètre. A noter que Fall joue en short de football américain..ou presque Modifié 23 avril 2016 par tire-bouchon
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 C'est pas un sponsor sud-africain qu'ils ont le mhr dans le dos ?
brayaud's Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 ça vaut le coup de faire jouer les demi-finales à domicile si les mecs sont pas foutus de remplir leurs propres stades...
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 On peut pas avoir une grande équipe ET un grand public. ET voilà comment on bouffe un 18 contre 1.
erixx1 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Je suis impressionné par la mer.. que nous propose steyn
brayaud's Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Benjamin Fall a passé chacune de ses convalescences à la salle de muscu. Résultat : 106 kg !
Eppler Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Ya pas grand chose coté MHR la, j'espère qu'ils vont accélérer un peu en seconde parceque bon sans leur faire injure, en face ca bataille avec Trevise et Zebre
RMP Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 J'arriverais pas à supporter le Racing demain. Trop dur pour moi. Oui mais arriveras-tu à le haïr?
erixx1 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Benjamin Fall a passé chacune de ses convalescences à la salle de muscu. Résultat : 106 kg ! Il est déjà revenu à son niveau. L'infirmerie 1
RMP Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Comment il s'apele déjà ce commentateur sur bein ? C’était Pirés et Yachvili.
Eppler Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Impuissant les Cistes. Paillaugue il a un melon incroyable. Il a jamais rien gagné mais il a le melon... allez comprendre.
seb93 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Le MHR joue avec 2 francais sur le terrain là... C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil.
Eppler Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Quelle purge ce match... Le niveau de Montpellier est juste ahurissant.
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Un essai de 3/4..incroyable. Bon, il est Gallois c'est pas grave
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Impuissant les Cistes. Paillaugue il a un melon incroyable. Il a jamais rien gagné mais il a le melon... allez comprendre. C'est vrai que ce soir il a beaucoup surjoué .
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Et hop! 2ème essai de 3/4..gallois. La honte pour le tractopelle
Eppler Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Bravo aux gallois pour leur démonstration derrière. Le talent ca s'achète pas.
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Bon Ouedraogo félicite tout le monde. Tout va bien
capitole46 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Beleeeeeeeet qui veut nous vendre ce match avec une grande équipe de Newport , mais qui n'est même pas capable de mettre une pénalité à 30 m en face des poteaux . Mais bon je regarde quand même . Bah, ça ne veut rien dire ça.. Regarde nous....
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Vois rigolez mais on verra bien qui sera champion de France 2016 .
Keke Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 C'est loin d'être fait pour Montpellier pour la victoire finale, les Harlequins c'est du très bon niveau. Je les vois pas forcément vainqueurs.
Eppler Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Montpellier in fine c'est tout ce qu'on veut pas voir au rugby. Un gros pack lourd incapable de tenir un ballon, des 3/4 tout aussi lourd et incapable de prendre un intervalle. Un grand bravo aux spectateurs pour avoir payer leur place. Et go les Quins en finale. Modifié 23 avril 2016 par Eppler 3
tire-bouchon Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) C'est sur FR2. dés que c'est gratuit, y a plus personne. on va quand même y aller de nos réflexions à la con. Modifié 24 avril 2016 par tire-bouchon
Keke Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Je rêve ou le stade est vide? Modifié 24 avril 2016 par Keke
tire-bouchon Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Va t'on voir un pilier foutre un coup de godasse dans la tronche d'un adversaire. ça se fait en 1/2 finale cette saison.
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 4 mns et j'en ai déjà vu 10 fois plus que hier avec le Mhr . Allez le Racing
tire-bouchon Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Oussequilé Parigot-Paris. ça manque de sodomie. Va falloir vermifuger les Tigres. Ils n' avancent pas.
strangler Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Je rêve ou le stade est vide? Je constate qu'il est loin d'être rempli. Les places sont-elles hors de prix ?
Keke Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Qu'est ce que fout Fonua à Leicester? Qu'est ce qu'il est mauvais Modifié 24 avril 2016 par Keke
strangler Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Cole est complètement de travers et Ben Arous n'a rien à voir, ses jambes et son bassin ne sont pas du tout droits.
tire-bouchon Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Musclor est touché. Cole est complètement de travers et Ben Arous n'a rien à voir, ses jambes et son bassin ne sont pas du tout droits. Une césarienne en vue !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant