Aller au contenu

Champions et Challenge Cup


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as oublié le "Wououououhououououou".

il a déjà inventé un nouveau joueur : Pierre Spize.

ça fait un français en plus.

  • Upvote 1
Posté(e)

Et voilà le premier Wououououh !

Pôv Cazalbou.

Posté(e)

et hop..1ère cravate de la partie.

Nagusa qui quelques minutes avant nous a montré sa panoplie technique d' ailier en percutant tout ce qui est devant partenaire compris.

Posté(e)

Beleeeeeeeet qui veut nous vendre ce match avec une grande équipe de Newport , mais qui n'est même pas capable de mettre une pénalité à 30 m en face des poteaux .

Mais bon je regarde quand même .

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Tout en latéralité, en transversalité.

Un match qui va plaire à Pelous.

Ceci dit ça n' avance pas d' un mètre.

A noter que Fall joue en short de football américain..ou presque

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

C'est pas un sponsor sud-africain qu'ils ont le mhr dans le dos ?

Posté(e)

ça vaut le coup de faire jouer les demi-finales à domicile si les mecs sont pas foutus de remplir leurs propres stades...

Posté(e)

On peut pas avoir une grande équipe ET un grand public.

ET voilà comment on bouffe un 18 contre 1.

Posté(e)

Je rêve de voir une finale top 14 Mhr / Rct .

Posté(e)

Benjamin Fall a passé chacune de ses convalescences à la salle de muscu.

Résultat : 106 kg !

Posté(e)

Ya pas grand chose coté MHR la, j'espère qu'ils vont accélérer un peu en seconde parceque bon sans leur faire injure, en face ca bataille avec Trevise et Zebre

Posté(e)

J'arriverais pas à supporter le Racing demain. Trop dur pour moi.

Oui mais arriveras-tu à le haïr?

Posté(e)

Benjamin Fall a passé chacune de ses convalescences à la salle de muscu.

Résultat : 106 kg !

Il est déjà revenu à son niveau. L'infirmerie
  • Upvote 1
Posté(e)

Comment il s'apele déjà ce commentateur sur bein ?

C’était Pirés et Yachvili.

Posté(e)

Impuissant les Cistes.


Paillaugue il a un melon incroyable. Il a jamais rien gagné mais il a le melon... allez comprendre.

Posté(e)

Le MHR joue avec 2 francais sur le terrain là... C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil. :smile:

Posté(e)

Quelle purge ce match... Le niveau de Montpellier est juste ahurissant.

Posté(e)

Un essai de 3/4..incroyable.

Bon, il est Gallois c'est pas grave :drinks

Posté(e)

Impuissant les Cistes.

Paillaugue il a un melon incroyable. Il a jamais rien gagné mais il a le melon... allez comprendre.

C'est vrai que ce soir il a beaucoup surjoué .
Posté(e)

Fournée de Français.

Posté(e)

Fournée de Français.

Floch est chinois .

Posté(e)

Et hop!

2ème essai de 3/4..gallois.

La honte pour le tractopelle

Posté(e)

Bravo aux gallois pour leur démonstration derrière.

Le talent ca s'achète pas.

Posté(e)

Bon Ouedraogo félicite tout le monde. Tout va bien

Posté(e)

Beleeeeeeeet qui veut nous vendre ce match avec une grande équipe de Newport , mais qui n'est même pas capable de mettre une pénalité à 30 m en face des poteaux .

Mais bon je regarde quand même .

Bah, ça ne veut rien dire ça..

Regarde nous.... :yes:

Posté(e)

Vois rigolez mais on verra bien qui sera champion de France 2016 .

Posté(e)

C'est loin d'être fait pour Montpellier pour la victoire finale, les Harlequins c'est du très bon niveau. Je les vois pas forcément vainqueurs.

Posté(e) (modifié)

Montpellier in fine c'est tout ce qu'on veut pas voir au rugby.

Un gros pack lourd incapable de tenir un ballon, des 3/4 tout aussi lourd et incapable de prendre un intervalle.

Un grand bravo aux spectateurs pour avoir payer leur place.

Et go les Quins en finale.

Modifié par Eppler
  • Upvote 3
Invité Haoshin31
Posté(e)

personne pour la demie du racing ?

Posté(e) (modifié)

C'est sur FR2.

dés que c'est gratuit, y a plus personne.

on va quand même y aller de nos réflexions à la con.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Je rêve ou le stade est vide? :party:

Modifié par Keke
Posté(e)

Va t'on voir un pilier foutre un coup de godasse dans la tronche d'un adversaire.

ça se fait en 1/2 finale cette saison.

Posté(e)

7-0 deja lol

Posté(e)

allez hop!

Un essai reptilien.

Posté(e)

4 mns et j'en ai déjà vu 10 fois plus que hier avec le Mhr .

Allez le Racing

Posté(e)

Oussequilé Parigot-Paris.

ça manque de sodomie.


Va falloir vermifuger les Tigres.

Ils n' avancent pas.

Posté(e)

Macheneaud est entrain de se balader .

Posté(e)

Je rêve ou le stade est vide? :party:

Je constate qu'il est loin d'être rempli. Les places sont-elles hors de prix ?

Posté(e)

Carter en vacances .

Posté(e)

Dulin en représentation théatrale.

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce que fout Fonua à Leicester? Qu'est ce qu'il est mauvais

Modifié par Keke
Posté(e)

On entend les supporters du Racing .

Posté(e)

Fonua il sert à quoi ?

Posté(e)

Cole est complètement de travers et Ben Arous n'a rien à voir, ses jambes et son bassin ne sont pas du tout droits.

Posté(e)

Musclor est touché.


Cole est complètement de travers et Ben Arous n'a rien à voir, ses jambes et son bassin ne sont pas du tout droits.

Une césarienne en vue !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...