Aller au contenu

Les phases finales c'est de la merde .


BOURRIN

Messages recommandés

L'idéal pour Bourrin serait une compétition où seule l'ASM jouerait. :P

Comme les clubs de la capitale fin des années 1800.

Lien vers le commentaire

FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :fear:

Où des doublons? :blink:

Les compet' se font en Septembre (Euro, Mondial) ou Juillet-Août (JO) et le championnat de France commence exprès APRES les sus-dites compet' et la NBA fin octobre!

Les qualif?

Elles se font dans des fenêtres dédiées hors championnat de France (ben tout le contraire des tournées de novembre au rugby!) et en plus en finissant bien classé, on évite les qualif....

Au pire les qualifs se font en juillet comme cette saison et la finale NBA se termine au plus tard le 19 juin (14 juin en France)....

Non, si des gars ne viennent pas c'est soit qu'ils s'en branlent (Noah, Bouscatel :yay ), soit qu'ils sont blessés, soit pseudo blessés ou préfèrent se consacrer à leur prochain contrat avec leur club NBA, soit leur club NBA leur met la pression pour ne pas venir, soit comme Tp y'a 2 saison lors d'un mondial pour se reposer après avoir fait toutes les campagnes de l'EdF.

L'Europe se joue en semaine et se termine avant le champonnat de France

Edit : Pour résumer

En effet, je suis une merde, désolé, je m'en vais faire pénitence au chevalard pour me purifier.

Putain le Capitole....

dans ta gueule qu'il te l' a mis le ballon.

Ouais, mais après ma purification ce n'est pas à cet endroit du corps que j'aurai le plus mal.

J'avais pas tt lu, finalement cremoflan avait deja corrigé toutes ces fausses verites rependues un peu partout dsl

Ouais, mais toi t'es pas un bâtard qui a prit un mauvais exemple.

Lien vers le commentaire

L'agressivité déborde dans ce topic, même dans son titre !

Il est où celui de la courtoisie ???

Allons tous y faire un tour !

:flo:

Lien vers le commentaire

En effet, je suis une merde, désolé, je m'en vais faire pénitence au chevalard pour me purifier.

Ouais, mais après ma purification ce n'est pas à cet endroit du corps que j'aurai le plus mal.

Ouais, mais toi t'es pas un bâtard qui a prit un mauvais exemple.

Non dit pas ça, tu vaux mieux que les trous de balle qui prennent les nationales pour un circuit!

Remarque, t'es peut-être un cumulard...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Le titre de ce topic est subtil, car on peut le retourner sans en déformer le sens.

Les phases finales c'est de la merde.

la merde c'est la phase finale.

Lien vers le commentaire

Le titre de ce topic est subtil, car on peut le retourner sans en déformer le sens.

Les phases finales c'est de la merde.

la merde c'est la phase finale.

Vérifié à 93,75% à l'ASM :shaun:

Lien vers le commentaire

Confirmation que les phases finales c'est de la merde .

http://www.asm-rugby.com/actus/pas-de-phases-finales-pour-davies%E2%80%A6et-cudmore

Sortie pitoyable pour Jamie qui ne sera même pas là pour le dernier match au Michelin .

Les twists c'est aussi de la merde .

Là, c'est pas les phases finales...

Je ne pensais même pas qu'il rejouyerait avec l'ASM.

Ca se fini en eau de boudin pour lui

Lien vers le commentaire

Là, c'est pas les phases finales...

Je ne pensais même pas qu'il rejouyerait avec l'ASM.

Ca se fini en eau de boudin pour lui

J'ai toujours bien aimé Jamie et j'adore encore , mais sur cette affaire il aurai dû fermer sa gueule ( en plus il dit une grosse connerie )

Il a oublié que l'Asm l'a bien protégé ( je pense qu'avec tous ses cartons jaunes ,beaucoup de clubs l'auraient viré )

Des fois il ne faut pas avoir la mémoire courte et avoir un peu plus de respect pour son employeur .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours bien aimé Jamie et j'adore encore , mais sur cette affaire il aurai dû fermer sa gueule ( en plus il dit une grosse connerie )

Il a oublié que l'Asm l'a bien protégé ( je pense qu'avec tous ses cartons jaunes ,beaucoup de clubs l'auraient viré )

Des fois il ne faut pas avoir la mémoire courte et avoir un peu plus de respect pour son employeur .

Je plussoie.

Autant au début je le trouvait "con", autant la seconde partie de sa carrière où il s'est assagi je l'ai trouvé vraiument bien sur tous les plans.

Bon ses dernières sorties cassent un peu le truc, mais bon...

Lien vers le commentaire

Si j'avais de l'argent à perdre je miserais sur le stade ! Une grosse conquête et bonne défense. Si le buteur est au rdv...

Perso je fais du stade mon favori après l'ASM.

si vous réglez ce problème des tirs au but.

Montpellier ne me fait pas peur. Le Racing finira sur les rotules. Toulon n'a pas cette gnaque d'avant et le jeu ne me semble pas aussi huilé que l'an dernier ou il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire

Perso je fais du stade mon favori après l'ASM.

si vous réglez ce problème des tirs au but.

Montpellier ne me fait pas peur. Le Racing finira sur les rotules. Toulon n'a pas cette gnaque d'avant et le jeu ne me semble pas aussi huilé que l'an dernier ou il y a 2 ans.

Et oui , mais c'est très peu souvent le meilleur qui gagne le titre .

D'où le titre de ce topic .

Lien vers le commentaire

Sujet border line.

Le rugby d'avant (et c'était mieux) avec des phases finales des les 1/8 étaient l'essence même de ce sport.

Le top 24 voir le top 16 avec play off furent un bonheur.

Copier la ligue 1 pour le plaisir de C+ n'est pas acceptable.

Lien vers le commentaire

Peut-on légalement interdire les étrangers et forcé un nombre de français a chaque match ?

La réponse est non : Arrêt Bosman.

Au foot, il y a maximum 3 non européens sur une feuille de match (ce qui a entraîné de belles fraudes chez les sud américains soit dit en passant), Pourquoi est-ce que cela ne serait pas possible au Rugby ?

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

C'est le cas.

Sauf que quand tu dis 3 non-européens, tu dois prendre en compte (en rugby comme en foot) les accords de Cotonou qui donne un statut équivalent à celui des Européens pour les pays signataires. Et parmi ces pays, il y l'Afrique du Sud, les Fidji, Samoa... Mais pas la Nouvelle-Zélande, ni l'Australie, ni l'Argentine. Du coup, pour eux, il faut trouver des grands-parents écossais ou italiens pour qu'ils obtiennent un passeport européen...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Au foot, il y a maximum 3 non européens sur une feuille de match (ce qui a entraîné de belles fraudes chez les sud américains soit dit en passant), Pourquoi est-ce que cela ne serait pas possible au Rugby ?

C'est surtout la double nationalité Portugal/Brésil qui a posé des problèmes ( réminiscence des colonies).

La porte d' entrée était grande ouverte.

Un joueur brésilien avait un passeport portugais sans problème.

Lien vers le commentaire

Kelkin a vu le suspense d'un vrai championnat de France qui s'est terminé ce soir ?

C'est quand même autre chose que de finir sur un match à chier à 500 kms de la maison .

Lien vers le commentaire

Ouaip, les 30 dernières minutes avec un renversement de feu du... Téfécé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 buts en 2 minutes, yes sans oublier un pénalty manqué...

Angers avait pourtant bien joué le jeu alors qu'ils n'avaient rien à perdre ni gagner; par contre en face Lyon (face à Reims) en a pris 4 après en avoir mis 6 à Monaco la journée d'avant!

Il va dire un truc Aulas, le papa médiatique de MB? Lui qu'on entend pour tout et rien à râler, là, j'attends!

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Kelkin a vu le suspense d'un vrai championnat de France qui s'est terminé ce soir ?

C'est quand même autre chose que de finir sur un match à chier à 500 kms de la maison .

Comme sur un autre topic.

le championnat de fout est terminé depuis 3 mois.

Les chats de gouttières se battent pour les relents du festin.

ce ne sont que des bruits de poubelles.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Kelkin a vu le suspense d'un vrai championnat de France qui s'est terminé ce soir ?

C'est quand même autre chose que de finir sur un match à chier à 500 kms de la maison .

Oh oui ça serait tellement cool de savoir que l'ASM est champion depuis 2 mois, mais que le SF s'est sauvé qu'a la dernière journée...

Vivre le suspens de la relégation... Et ça chaque année. C'est sûr que tu vas ramener du monde avec ça...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ouaip, les 30 dernières minutes avec un renversement de feu du... Téfécé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 buts en 2 minutes, yes sans oublier un pénalty manqué...

Angers avait pourtant bien joué le jeu alors qu'ils n'avaient rien à perdre ni gagner; par contre en face Lyon (face à Reims) en a pris 4 après en avoir mis 6 à Monaco la journée d'avant!

Il va dire un truc Aulas, le papa médiatique de MB? Lui qu'on entend pour tout et rien à râler, là, j'attends!

Tu avais lu la polémique sur le fait qu'il donnerait une prime pour battre Reims et sauver le tfc. Il a été plus malin en offrant une prime à Angers pour se laisser battre ☺ :) Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire

Tu avais lu la polémique sur le fait qu'il donnerait une prime pour battre Reims et sauver le tfc. Il a été plus malin en offrant une prime à Angers pour se laisser battre ☺ :)

Non, je sais même pas si c'est vrai mais hier soir j'ai même gueulé sur le 3ème but du TFC; j'avais pas gueulé comme ça pour du foot depuis.. 2006 je crois!

Le truc c'est que Père la Vertu-Morale-Donneur de leçon alias Aulas dans le cas où il aurait été à la place de Toulouse et pas réussi à battre Angers, il aurait fait une belle sortie pour crier au complot...

J'anticipe et virtualise sa sortie, je sais, mais j'ai pas d'excès de vitesse à me mettre sous la dent là...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Tu prends ton chat, tu lui fous le feu à la queue, et tu assistes tranquillou à un excés de vitesse

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

J'anticipe et virtualise sa sortie, je sais, mais j'ai pas d'excès de vitesse à me mettre sous la dent là...

Faut vraiment que tu t'interesses au foot. Il l'a déjà fait cette sortie après PSG Monaco où les monégasques avaient gagné au parc

Lien vers le commentaire

Faut vraiment que tu t'interesses au foot. Il l'a déjà fait cette sortie après PSG Monaco où les monégasques avaient gagné au parc

C'est ce que je disais : faites ce que je dis, pas ce que je fais, un politicard !
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Aulas, c'est un vieux qui ne sait pas quoi foutre de ces journées.

Ces enfants lui ont ouvert un compte Facebook pour qu'il ne les fasse pas chier.

C'est un geek du 4ème âge.

D'ailleurs je suis contre l' accès wifi dans les maisons de retraite.

Lien vers le commentaire

Tient, drôle, je viens de voir par hasard que Paris avait été sacré champion de France de Volley la semaine passée, après avoir fini 6ème de la saison régulière :sorcerer:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Tant que vous prendrez les phases de qualif pour un championnat.

Aprés c'est sous forme de Coupe. A élimination directe.

Tout sauf un championnat.

Lien vers le commentaire

Tient, drôle, je viens de voir par hasard que Paris avait été sacré champion de France de Volley la semaine passée, après avoir fini 6ème de la saison régulière :sorcerer:

Pareil pour les filles (pas Paris, je ne sais plus qui, ST Raphaël, non!?).. Tu ne me lis pas, c'est tout...

À la base, je le répète, elles devaient jouer en deuxième division!

Lien vers le commentaire

Je sais c'est Lafond .

Écoutez sa dernière phrase , il dit tout en 3 mots .

http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/video-top-14-lafond-la-seule-facon-de-gagner-pour-clermont-c-est-de-mettre-le-feu_vid773647/video.shtml

Pourquoi mon topic ,qui est le plus interressant du forum , à ete envoyé au fin fond du forum ?

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Pourquoi mon topic ,qui est le plus interressant du forum , à ete envoyé au fin fond du forum ?

Parce que dans le fond t'es pas si con.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé une raison de plus pour dire que les phases finales c'est de la merde .

On a 4 pilliers droit en stock

Zirak , blessé depuis 4 mois et qui vient de se re blesser , saison peut être terminé .

Ric , lui ca va ...pour l'instant

Kotze vient d'être cité pour le match asm / SF , il passe le 8 juin donc autant dire saison terminé

Simotoga ben lui il est sélectionné pour la CDM .

Conclusion il nous reste un pilier droit pour jouer les phases finales de merde .

Lien vers le commentaire

J'ai souvenir d'un club qui était devenu champion de France avec un seul pilier droit en stock, peut-être même qu'il était espoir, c'était pas en 2007 ? (NS,CD)

Lien vers le commentaire

J'ai souvenir d'un club qui était devenu champion de France avec un seul pilier droit en stock, peut-être même qu'il était espoir, c'était pas en 2007 ? (NS,CD)

Celui qui s'est fait bouffer tout le match , surtout sur la pénalité du 12/3 au lieu du 15/0 .

Quand t'es protégé par Maciello tu peux bien avoir le niveau fed1 tu t'en sortiras toujours , tu peux meme jouer avec 3 talons .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Kotze cité pour quoi?

Sinon Zirak c'est peut-être et Kotze il aura sans doute le minimum pour jouer la demie.

Pis y'a encore Debaty qui est polyvalent, non?

Lien vers le commentaire

Débaty ça fait 3 mois qu'il a pas joué à gauche alors le faire à droite.

Lien vers le commentaire

Débaty ça fait 3 mois qu'il a pas joué à gauche alors le faire à droite.

C'est Mola qui l'a mis au frigo?

Lien vers le commentaire

Quand je serais un vieux ( con) et que je regarderais le palmarès du top 14 je me marrerai bien en voyant juste ceux là .

SF...2007

CO...2013

SF ...2015

MHR ...2016

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...