Aller au contenu

Les phases finales c'est de la merde .


BOURRIN

Messages recommandés

Quand je serais un vieux ( con) et que je regarderais le palmarès du top 14 je me marrerai bien en voyant juste ceux là .

SF...2007

CO...2013

SF ...2015

MHR ...2016

Ah? L'ASM n'est plus champion de France 2016?
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je viens d'écouter le plus grand entraîneur français de tous les temps ( 3 hcup de suite ) et ben il pense comme moi , le premier du top du 14 est le vrai champion de France .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter le plus entraîneur français de tous les temps ( 3 hcup de suite ) et ben il pense comme moi , le premier du top du 14 est le vrai champion de France .

Voilà un sujet sur lequel il n'a jamais changé. Ce doit être le seul.

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter le plus grand entraîneur français de tous les temps ( 3 hcup de suite ) et ben il pense comme moi , le premier du top du 14 est le vrai champion de France .

C'est vrai, le jour où il n'y aura plus de doublons.

Troll, 3537ème scene, ça tourne...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Up

J'ai même plus besoin d'argumenter et encore on a pas vu le magnifique mhr/ co qui se profile .

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Va pas falloir vous plaindre , l'Asm vient ( enfin ) de comprendre qu'un titre se gagne à 50 % sur le terrain et 50 % en coulisses.

Lien vers le commentaire

Va pas falloir vous plaindre , l'Asm vient ( enfin ) de comprendre qu'un titre se gagne à 50 % sur le terrain et 50 % en coulisses.

Vous allez délocaliser la moitié des matchs dans l'usine Michelin ? thinking-20060614.gif
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...