Aller au contenu

Tournée en Argentine 2016


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

En effet on a un putain de vivier en 2 L .

Ça me fait bien marrer .

Et voilà

bourrin regrette déjà Flanquart :smile:

Posté(e)

#XVdeFrance [OFFICIEL] Découvrez le groupe complet pour la tournée en Argentine avec les 11 joueurs complémentaires!

Ck0-eD3WkAAZzYL.jpg

on a donc

5 bordelo-béglais

2 brivistes

1 palois

1 montpelliérain

1 toulonnais

1 clermontois

1 castrais

1 northamptonnien

1 agenais

1 grenoblois

2 rochelais

7 parisiens

4 toulousains

Posté(e)

Palis à la place de Germain on peut m'expliquer la ? Je sèche complet

Posté(e)

ouaip

à part la polyvalence aile 15 (et ça nous en fait 4 avec bonneval camara et medard)

je vois pas

ou alors c'est la volonté de relancer de partout

et à part plisson on a pas vraiment de buteur de loin

Posté(e)

Palis à la place de Germain on peut m'expliquer la ? Je sèche complet

Palis bute mieux.

Plus sérieusement, je pense que Novès refuse certains types de joueurs (à tort ou à raison). Comme il avait fait avec Basta.

Posté(e)

Question con : est-ce que là aussi au bout de 3-4 jours y'en a qui rentreront dans leur club? :shaun:

Non, c'est pour Gourdon (comme d'habitude) pour savoir si il prend bcp de protection solaire ou pas...

Posté(e)

Palis bute mieux.

Plus sérieusement, je pense que Novès refuse certains types de joueurs (à tort ou à raison). Comme il avait fait avec Basta.

ou spedding ?

Posté(e)

ou spedding ?

C'est vrai, pourquoi il est pas en EdF, la finale de proD2 avec Bayonne est terminée pourtant! :shaun:

Posté(e) (modifié)

Question con : est-ce que là aussi au bout de 3-4 jours y'en a qui rentreront dans leur club? :shaun:

Non, c'est pour Gourdon (comme d'habitude) pour savoir si il prend bcp de protection solaire ou pas...

a priori ils ont dit que chacun jouerait un bout de match

et que les titus du premier match se trouveraient dans les 17 de la 1ere vague

ce qui donnerait un truc du genre

poirot bonfils slimani

demotte levedevec

goujon gourdon lakafia

serin plisson (ou FTD)

camara rey danty mignot

bonneval

pointud

maynadier

atonio

metz (si maestri est blessé)

picamoles

bezy

Trihn Duc ou Plisson

fickou

il fera peut être une exception pour pica ?

Modifié par rebop75
Posté(e)

ou spedding ?

Spedding relance bien plus que Germain.

Posté(e)

ou spedding ?

Pourquoi ??!?

Comme dit Papalou, je pense que Novès aime bien un relanceur comme Spedding.

Posté(e)

D'après le midol les gagnants du grattage des barrages seraient donc

Pointud ? , Maynadier ? , Maestri

Metz ? Picamoles

Galetier ?

Bezy Lamerat Fickou

Medard Palis ?

Si on en croit @midi_olympique, #Brive sera de la partie en Argentine avec @PointudLucas. Félicitations Lucas !

Ck0THAQWUAAz6qV.jpg

Ca serait quand même bizarre pour Galletier qui fait le banc du MHR depuis un moment

quand à Metz on peut pas dire qu'il ait fait une grande saison à OYO

Gourdon est même convoqué 2 fois !!

Bravo le midol !

  • Upvote 1
Posté(e)

Pourquoi ??!?

Comme dit Papalou, je pense que Novès aime bien un relanceur comme Spedding.

Il lui rappelle ougier :clin

tire-bouchon
Posté(e)

Quel est le joueur qu'il faut joindre pour se faire ramener du boeuf ogm.

Posté(e)

Quel est le joueur qu'il faut joindre pour se faire ramener du boeuf ogm.

Steenkamp
Posté(e)

Il lui rappelle ougier :clin

Faut pas déconner non plus...
Posté(e)

Faut pas déconner non plus...

Pourquoi j'aimais bien ougier moi

Posté(e)

Pourquoi j'aimais bien ougier moi

Ah mais moi aussi. J'adorais.

Mais le mec relançait TOUT. Il a jamais mis un coup de pied de sa vie. :)

Spedding relance mais pas à ce point. D'où mon "faut pas exagerer". :)

Posté(e)

à la vue des conditions dans lesquelles cette tournée se prépare; peut-on renommer ce topic en "tournée au ridicule" ?

autant anticiper !

Posté(e)

à la vue des conditions dans lesquelles cette tournée se prépare; peut-on renommer ce topic en "tournée au ridicule" ?

autant anticiper !

La fédé eut été inspirée que l'on évita cette tournée en Argentine et que l'on reste sur le peron de Marcoussis...

Toute la reconnaissance et sympathie au premier cultivé du forum..

Posté(e) (modifié)

Fastoche. Don't cry for me Argentina...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Bravo.

Bon air France n'a pas annulé leur vol?

tire-bouchon
Posté(e)

Eva s'en dire.

Il se peut que la tournée ne se fasse pas. Il se dit que la Fédé a pris des billets de train.

Posté(e)

Eva s'en dire.

Il se peut que la tournée ne se fasse pas. Il se dit que la Fédé a pris des billets de train.

C'est pour ramener des rails de coke?
Posté(e) (modifié)

Ce qui est rassurant, c'est qu'après le trauma ouinouinesque que l'on sait (64-13) on a mis en service un comité Théodule qui s'est pété les boyaux de la tête à proposer des soluces pour une EdF performante...

Et de suite, l'effet s'en ressent...

En attendant, nos rivaux européens font plutôt bonne figure dans l'hémosphère sud. Les Gallois ont rivalisé un moment avec les Blacks, les Rouquins et les Anglais se sont imposés respectivement chez les Sudafs et les Aussies.

Continuons avec un Top 14 à 29 journées...

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
tire-bouchon
Posté(e)

EdF performante.

Ce n' est antinomique ça !

Posté(e)

Le réservoir français va se tarir ! :yes:

Posté(e) (modifié)

Dans les news

ayant purgé sa suspension le gentil pilier droit Ramiro Herrera sera de retour dans le XV des pumas

Modifié par rebop75
Posté(e) (modifié)

Novès retient 5 Toulousains

Guy Novès a par ailleurs profité de l'élimination du Stade toulousain en barrage du Top 14 pour piocher cinq éléments dans l'effectif haut-garonnais. Médard, Maestri, Picamoles, Fickou et Bézy ne vont pas partir tout de suite en vacances, tout comme le Castrais Rémi Lamerat. Ils s'envoleront dès ce lundi soir pour rejoindre les 17 éléments déjà présents en Argentine. La composition de l'équipe pour le premier test contre les Pumas (dimanche, 23h10) sera connue vendredi.

Une question me taraude, Médard ne devait pas se faire opérer de la main cet été? Du coup, il se fera opérer quand il jouera au ST? Noves critiquait sans cesse l'EDF et sa politique, une fois en place il fait pareil que les autres...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Si je n'avais pas pu constater de visu le jeu que notre nouveau sélectionneur essaye de mettre en place

je dirais pour Médard

que du moment qu'il a trois doigt...

il est apte

  • Upvote 1
Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Une question me taraude, Médard ne devait pas se faire opérer de la main cet été? Du coup, il se fera opérer quand il jouera au ST? Noves critiquait sans cesse l'EDF et sa politique, une fois en place il fait pareil que les autres...

On rigolait des saillies de Guy au ST car on savait que le sélectionneur national ne pouvait pas faire autrement. Lui le savait aussi.

Maestri a les côtes pétées aussi, non ? :unsure:

Posté(e)

et d'après midi olympique.fr

jules plisson serait capitaine du XV de France face à l'argentine

Posté(e)

le pôvre guy doit être en train de faire une conf de presse avec un pelé et trois tondus

c'est la tournée à l'ancienne

Posté(e)

Pas nécessairement.

Ils peuvent très bien jouer chacun un match.

Ca va quand même être compliqué d'être capitaine depuis le banc de touche… Evidemment que Trinh-Duc peut être titulaire sur le second match, mais là on parle du premier.

tire-bouchon
Posté(e)

Il est peut être Capitaine de tournée.

Posté(e)

en tout cas capitaine du 1er test

d'après rugbyrama

Posté(e)

Il est peut être Capitaine de tournée.

Ou capitaine de soirée, il raméra ses potes bourrés.

  • Upvote 1
Posté(e)

c'est ce que ne saura pas Germain

puisque même suite à la blessure de palis il part pas

noves n'en veut pas

c'est clair

dont acte

Posté(e)

L’équipe pour affronter les Pumas : Bonneval – Mignot, Rey, Danty, Camara – Plisson (cap.), Serin – Lakafia, Gourdon, Goujon – Demotte, Ledevedec – Slimani, Bonfils, Poirot.

Remplaçants : Maynadier, Atonio, Pointud, Metz, Picamoles, Bezy, Trinh-Duc, Fickou.

Posté(e)

c'est ce que ne saura pas Germain

puisque même suite à la blessure de palis il part pas

noves n'en veut pas

c'est clair

dont acte

Cela semble avéré... Si rien n'y fait, on va voir ainsi le mince écart entre la courageuse conviction et l'imbécile obstination.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Cela semble avéré... Si rien n'y fait, on va voir ainsi le mince écart entre la courageuse conviction et l'imbécile obstination.

Pour Dulin?

Posté(e)

L,EDF joue ce week-end et tout le monde s'en fout.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

L’équipe pour affronter les Pumas : Bonneval – Mignot, Rey, Danty, Camara – Plisson (cap.), Serin – Lakafia, Gourdon, Goujon – Demotte, Ledevedec – Slimani, Bonfils, Poirot.

Remplaçants : Maynadier, Atonio, Pointud, Metz, Picamoles, Bezy, Trinh-Duc, Fickou.

On risque de prendre sévère !! Dans le combat on est léger

tire-bouchon
Posté(e)

L,EDF joue ce week-end et tout le monde s'en fout.

Et encore, tu ne sais pas à quel point.

Posté(e)

L,EDF joue ce week-end et tout le monde s'en fout.

Non. Moi, je sais que c'est dimanche soir contre la Suisse.

Posté(e)

D'ailleurs c'est quand et sur quelle chaîne ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...