strangler Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 allez maul pénalité en quoi ? Si Serin accélère le jeu, lui ne trouve pas les bons timings, les bonnes trajectoires et surtout ne prend pas vraiment les bonnes décisions. Bon évidemment, je dis ça et il adresse une passe volleyée qui aurait pu être très intéressante ahahah
Vil & Preux Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Serin est époustouflant ... OUI. On a l'impression de voir un 9 à plus d'une cinquantaine de capes. Je suis sous le charme; maman aussi !
Vil & Preux Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 La grosse déception derrière, c'est Bonneval. Dulin et Speeding n'ont pas trop de soucis à se faire (au contraire de Machenaud, Bezy ou Parra) 4
rebop75 Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 puuuutain bonneval tu nous foires ton match là !!! très bon match de bonfils quelle connerie on avait récupéré la boule !!! 23-19 reste 10mn on y croit derrière quand ils ont le ballon ça fait peur airball de plisson !!!
Vil & Preux Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) Inadmissible la air defense de Plisson et Bonneval sur l'essai du seconde ligne Pulas ! Modifié 19 juin 2016 par Vil & Preux
Neophyte Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Heureusement que Fofana n'a pas joué, on lui aurait refusé un essai. 1
etienne Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 La défense de Plisson on en parle ? Le mec se fait déposer 2x sur le même genre d'action...
rebop75 Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 trihn duc il en veut !!! La défense de Plisson on en parle ? Le mec se fait déposer 2x sur le même genre d'action... ouaip ça craint
Keke Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) La défense de Bezy sur le deuxième ligne argentin... Il va à 2 à l'heure, ça fait peur Modifié 19 juin 2016 par Keke
Vil & Preux Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Plisson se chie sur l'essai argentin, c'est inadmissible. Il a clairement peur d'y aller. Serin est LA révélation en bleu et, pour être complet, notons la bonne entrée en jeu de Bezy Allez, je vous laisse, mon chat il a faim Adishatz les amis
rebop75 Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) C'est mort devant on est trop nombreux dans les rucks et derrière c'est la misère à part fickou qui fait une bonne entrée et serin qui a déchiré sinon bonne conquete avec une touche très propre quelques courses intéressantes aussi mais on s'est souvent fait prendre au coeur très déçu y avait quand même un coup à jouer Modifié 19 juin 2016 par rebop75
Imanol notre Idole Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Bonfils et Serin m'ont étonné.... Bonneval et Plisson aussi
menelas Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Plisson se chie sur l'essai argentin, c'est inadmissible. Il a clairement peur d'y aller. Serin est LA révélation en bleu et, pour être complet, notons la bonne entrée en jeu de Bezy Allez, je vous laisse, mon chat il a faim Adishatz les amis Jette un oeil à la défense de Bezy sur cette action...
Bracame Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) J'ai cru que les Pumas, ou plutôt les Pumous, un peu suffisants, allaient se faire prendre. Pfffffffff L'escorte sympa de Petti jusqu'à l'en-but, lol; Bien aimé Serin, aussi. Modifié 19 juin 2016 par Bracame
Raphaelle Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Posté(e) 20 juin 2016 Trop fort le Midol : ils ont réussi à mettre sur leur journal papier (enfin, peut-être la version internet seulement) une page sur le match d'hier soir, terminé à 1h du matin, alors que dans l'année, ils n'arrivent même pas à mettre les compos parues à 17h la veille. 2
Bracame Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Faudrait redresser ça avant le tirage des poules de la RWC 2019. Sinon, ça craint. Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR La France 9e au classement World Rugby. Jamais elle n'avait été aussi bas ! http://bit.ly/28IKVwM Modifié 20 juin 2016 par Bracame
fonzie Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Faudrait redresser ça avant le tirage des poules de la RWC 2019. Sinon, ça craint. Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR La France 9e au classement World Rugby. Jamais elle n'avait été aussi bas ! http://bit.ly/28IKVwM Comme dit notre cher ex-président bénévole de la petite entreprise Fifa, il suffit de congeler certaines boules et après tu es sûr de ne pas les tirer...D'où tirage au sort avec la France, l'Albanie, Roumanie, Suisse...47ème, 22ème et 15ème. C'est du pipeau les tirages au sort!!! Modifié 20 juin 2016 par fonzie
Invité Chrysler Rose Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 La France 9e au classement World Rugby. Jamais elle n'avait été aussi bas ! Elle est à sa place. On compte sur Guy, même si ce ne sera pas facile. Pas vu le match, mais il semble que Bonneval soit fini depuis son opération. Quant à Plisson, le manque d'ouvreurs sélectionnables de bon niveau le propulse là. Je ne sais pas s'il y a deux tests ou trois : en gagner un serait déjà bien. On n'a pas fini de pleurer...
tire-bouchon Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 J' ai vu le match. Du Top14 un vendredi soir.
Manpat Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 J' ai vu le match. Du Top14 un vendredi soir. je viens de le mater : pas mieux !
Gabi Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Elle est à sa place. On compte sur Guy, même si ce ne sera pas facile. Pas vu le match, mais il semble que Bonneval soit fini depuis son opération. Quant à Plisson, le manque d'ouvreurs sélectionnables de bon niveau le propulse là. Je ne sais pas s'il y a deux tests ou trois : en gagner un serait déjà bien. On n'a pas fini de pleurer... A voir sur la durée mais j’espère que certains parisiens n'imiteront les perpignanais. Des jeunes qui ont enchaîné 2 (ou 3) grosses saisons, jusqu'à gagner le brennus et être aux portes de l'EdF. Puis en fait, carrière moyennasse ensuite, une fois le St Graal avec leur club formateur atteint. Ceci dit, ils sont encore jeunes. Et Bonneval a le temps de se remettre de son opération. Modifié 20 juin 2016 par Gabi
rebop75 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) pour les parisiens bonneval me semble sans gaz en cette fin de saison il avait du beaucoup travailler pour revenir et disait récemment manquer de rythme ça c'est vu en plus je crains qu'il gamberge danty c'est pareil physiquement il est cuit en tout cas par rapport à la saison précédente lakafia est arrivé blessé et il s'est blessé.. reste nos deux teignes bonfils et camara qui s'envoient quoiqu'il arrive avec leurs moyens plisson reste un peu une énigme je trouve qu'il s'engage moins qu'avant fallait pas espérer de miracle après la saison de M du SFP après levedevec bonfils serin et la première ligne poirot slimani ont été pas mal je trouve bonne rentré e de fickou aussi les argentins nous ont eu à leur main tout le match et pourtant en conquete on a été bons bravo au staff (et aux joueurs) sur ce point Modifié 20 juin 2016 par rebop75
Papalou Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Poirot et Ledevedec très bien devant j'ai trouvé. Bonfils, on sent qu'il est un peu limité (ni très puissant, ni très technique), mais il ne laisse pas sa part aux chiens, et ça compense pas mal. Joueur propre, sérieux, appliqué, il m'avait vraiment bien plut l'an dernier lors de la phase finale de dingue du SF. Bien que bons en mêlée et sur les touches, j'ai trouvé que l'EdF manquait sérieusement de puissance sur tous les points de rencontres, un peu mieux avec l'entrée de Picamoles, mais on ne peut pas se contenter d'un seul joueur dans ce registre pour avancer. Derrière, à part Serin très bon, c'était quand même pas folichon… Avec un Bonneval franchement catastrophique, mais je me souviens que Clerc après ses croisés avait aussi fait une saison merdique avec de bien revenir, il y a donc de l'espoir. Les rentrées de Fickou et Atonio ont été très positives, le premier est le seul trois-quart qui a fait un bon match, et le second a amené de la mobilité et de la puissance devant. Bezy, Plisson et Bonneval sont tous les trois coupables sur l'essai du double-mètre bouffeur d'asado. Ils doivent sérieusement manquer de jus en cette fin de saison pour arriver à être aussi amorphes sur cette action.
menelas Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Bonfils possède toute de même une qualité importante pour un talon...ses lancers. C'est tout de même plus facile de jouer quand tu prends 100% de tes touches.
brayaud's Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) sachant qu'il nous reste un test à jouer en Argentine et qu'on reçoit la NZ et l'Australie en novembre... et les Samoas aussi, faut pas les oublier. ça pue... Edit : c'était en réponse à Bracame pour une place de tête de série à la CDM. Modifié 20 juin 2016 par brayaud's 1
capitole46 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Pour récupérer des points au classement on pourrait organiser une tournée bonus pendant le T6N le jour d'une journée de top 14?
Raphaelle Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 La composition de l'équipe Médard – Mignot, Fickou, Lamerat, Camara – (o) Trinh-Duc, (o) Serin – Picamoles, Gourdon, Goujon – Maestri (cap), Le Devedec – Atonio, Bonfils, PoirotRemplaçants : Maynadier, Pointud, Slimani, Jedrasiak, Galletier, Bezy, Plisson, Rey Ce match m'intéresse plus que la finale du Top 14
Neophyte Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Bizarrement, moi aussi. Bien envie de voir le Paulo sortir du banc avec les crocs. Et puis aussi le néo-loser Lamerat, dans une association sympathique avec Kirikou. Je constate que le frigo deux portes Mignot est encore là.
brayaud's Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 drôle de 3e ligne, quand même. Très peu équilibrée. en plus, avec un 8 sur le banc.
Bracame Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Le choix de Hourcade : retour de suspension de Lavanini, remplacement de Hernandez blessé, Cubelli pour débuter en 9. Argentina: 1- Nahuel Tetaz Chaparro, 2- Agustín Creevy ©, 3- Ramiro Herrera; 4- Guido Petti, 5- Tomás Lavanni; 6- Pablo Matera, 7- Javier Ortega Desio, 8- Facundo Isa; 9- Tomás Cubelli, 10- Nicolás Sánchez; 11- Manuel Montero, 12- Jerónimo de la Fuente, 13- Matías Moroni, 14- Santiago Cordero, 15- Joaquín Tuculet. Suplentes: 16- Julián Montoya, 17- Santiago García Botta, 18- Enrique Pieretto, 19- Tomás Lezana, 20- Juan Manuel Leguizamón, 21- Martín Landajo, 22- Matías Orlando y 23- Lucas González Amorosino. Entrenador: Daniel Hourcade. Modifié 23 juin 2016 par Bracame
Bracame Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Les compos de tous les tests de samedi (manque juste celle des Tonga) http://www.sudrugby.com/2016/06/programme-rencontres-internationales-rugby-juin-2/
Bracame Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Je pose ça là, faute de topic dédié. Petit à petit, la Georgie fait son nid, en terminant invaincue sa tournée dans les îles pacifiques. Sky Sports Rugby @SkySportsRugby 17 min Georgia beat Fiji 14-3 to end their three-Test tour of the Pacific Islands unbeaten: http://skysports.tv/6SO9cv
Parigot_Paris Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 J'aime bien ce que fait Novès (car Guy c'est mon super cop's à moi !) Il a donné une vraie chance à Plisson, qui ne l'a pas vraiment saisie... Ooooooh Jules
Raphaelle Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Posté(e) 24 juin 2016 Les compos de tous les tests de samedi (manque juste celle des Tonga) http://www.sudrugby.com/2016/06/programme-rencontres-internationales-rugby-juin-2/ on y voit que Perez est titulaire en 13 et surtout Census est aussi titulaire : il devait arrêter sa carrière internationale ? L'an prochain, on n'aura pas trop de piliers droits dans ce cas.
Bracame Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Apparemment, c'est Garcès qui est en charge de All Blacks-Wales.
Bracame Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Les Gallois ont fait un bon premier quart d'heure, avant que les Blacks remettent la main sur le ballon et deux essais. 18-6 à la pause. Izzy Dagg, c'est assez phénoménal, Ben Smith, as usual. Moala, gourmand sur un coup, a néanmoins marqué ensuite.
tire-bouchon Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Scotché par la qualité de la technique individuelle des NZ. ça commence à devenir cher pour les Gallois.
Bracame Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Tarif maison, quarante grains, avec deux essais gâââchés par Moala et Dagg, ce dernier excellent néanmoins. Hansen a pu faire quelques expériences, terminant avec Naholo-Ben Smith au centre, Dagg à l'aile, Barrett à l'arrière. Yolo. Et Beauden Barrett a dû mettre 24 ou 26 points dont deux essais. Ce mec, on a l'impression qu'il ne se presse pas, qu'il avance pas, et c'est un avion de chasse.
tire-bouchon Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Les dernières nouvelles. Un essai Top14 pour les Brexits, et un essai Sudiste pour les Australopithèques. Et hop! 2ème essai Sudiste pour les Australiens. Modifié 25 juin 2016 par tire-bouchon
Bracame Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Et deuxième essai briton en suivant. C'est chaud, c'est même féroce... Les Vunipola et Itoje, ça déménage. Et Lawes est entré (temporairement ?), faisant glisser Itoje en 3e ligne
tire-bouchon Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Essai Sudiste. Bien joué dans le dos de la défense. vivement ce soir qu'on se régale.
Neophyte Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Les Blacks sont toujours deux divisions au-dessus de tout le monde. Sans eux, le rugby serait d'une tristesse...
tire-bouchon Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Hop. petit coup de pouce arbitral pour les anglais Qui donne la victoire.
Bracame Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Quel match, putain. Neuf essais, et des beaux. Bon c'était nul parce qu'il y avait pas le ST, mais quand même, quel plaisir... Grand chelem en Australie après le Grand Chelem tout court. C'est fort, ce que fait Jones avec l'excellent effectif laissé par Lancaster.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant