Aller au contenu

Tournée en Argentine 2016


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

allez maul pénalité

en quoi ?

Si Serin accélère le jeu, lui ne trouve pas les bons timings, les bonnes trajectoires et surtout ne prend pas vraiment les bonnes décisions.

Bon évidemment, je dis ça et il adresse une passe volleyée qui aurait pu être très intéressante ahahah

Posté(e)

Serin est époustouflant ...

OUI. On a l'impression de voir un 9 à plus d'une cinquantaine de capes. Je suis sous le charme; maman aussi !

Posté(e)

Fickou peut faire du bien avec ses courses.

Posté(e)

allez 23-19

on y croit

Posté(e)

La grosse déception derrière, c'est Bonneval. Dulin et Speeding n'ont pas trop de soucis à se faire (au contraire de Machenaud, Bezy ou Parra)

  • Upvote 4
Posté(e)

puuuutain bonneval

tu nous foires ton match là !!!


très bon match de bonfils


quelle connerie

on avait récupéré la boule !!!


23-19 reste 10mn on y croit


derrière quand ils ont le ballon

ça fait peur


airball de plisson !!!

Posté(e) (modifié)

Inadmissible la air defense de Plisson et Bonneval sur l'essai du seconde ligne Pulas !

Modifié par Vil & Preux
Posté(e)

Heureusement que Fofana n'a pas joué, on lui aurait refusé un essai.

  • Upvote 1
Posté(e)

La défense de Plisson on en parle ? Le mec se fait déposer 2x sur le même genre d'action...

Posté(e)

putain niqués par un 4 en vitesse !!!

FAIT CHIER

Posté(e)

Il a une remorque au cul, Bézy ? :stuart:

Posté(e)

trihn duc il en veut !!!


La défense de Plisson on en parle ? Le mec se fait déposer 2x sur le même genre d'action...

ouaip

ça craint

Posté(e) (modifié)

La défense de Bezy sur le deuxième ligne argentin... Il va à 2 à l'heure, ça fait peur

Modifié par Keke
Posté(e)

Plisson se chie sur l'essai argentin, c'est inadmissible. Il a clairement peur d'y aller.

Serin est LA révélation en bleu et, pour être complet, notons la bonne entrée en jeu de Bezy

Allez, je vous laisse, mon chat il a faim

Adishatz les amis

Posté(e) (modifié)

C'est mort

devant on est trop nombreux dans les rucks

et derrière c'est la misère

à part fickou qui fait une bonne entrée

et serin qui a déchiré

sinon bonne conquete

avec une touche très propre

quelques courses intéressantes aussi

mais on s'est souvent fait prendre au coeur


très déçu

y avait quand même un coup à jouer

Modifié par rebop75
Imanol notre Idole
Posté(e)

Bonfils et Serin m'ont étonné....

Bonneval et Plisson aussi

Posté(e)

Plisson se chie sur l'essai argentin, c'est inadmissible. Il a clairement peur d'y aller.

Serin est LA révélation en bleu et, pour être complet, notons la bonne entrée en jeu de Bezy

Allez, je vous laisse, mon chat il a faim

Adishatz les amis

Jette un oeil à la défense de Bezy sur cette action... :sleeping:

Posté(e) (modifié)

J'ai cru que les Pumas, ou plutôt les Pumous, un peu suffisants, allaient se faire prendre. Pfffffffff

L'escorte sympa de Petti jusqu'à l'en-but, lol;

Bien aimé Serin, aussi.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Trop fort le Midol : ils ont réussi à mettre sur leur journal papier (enfin, peut-être la version internet seulement) une page sur le match d'hier soir, terminé à 1h du matin, alors que dans l'année, ils n'arrivent même pas à mettre les compos parues à 17h la veille.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Faudrait redresser ça avant le tirage des poules de la RWC 2019. Sinon, ça craint.

La France 9e au classement World Rugby. Jamais elle n'avait été aussi bas ! 1f630.png1f630.png1f630.pnghttp://bit.ly/28IKVwM

Comme dit notre cher ex-président bénévole de la petite entreprise Fifa, il suffit de congeler certaines boules et après tu es sûr de ne pas les tirer...D'où tirage au sort avec la France, l'Albanie, Roumanie, Suisse...47ème, 22ème et 15ème.

C'est du pipeau les tirages au sort!!! :yay

Modifié par fonzie
Invité Chrysler Rose
Posté(e)

La France 9e au classement World Rugby. Jamais elle n'avait été aussi bas !

Elle est à sa place. On compte sur Guy, même si ce ne sera pas facile.

Pas vu le match, mais il semble que Bonneval soit fini depuis son opération. Quant à Plisson, le manque d'ouvreurs sélectionnables de bon niveau le propulse là. :unsure:

Je ne sais pas s'il y a deux tests ou trois : en gagner un serait déjà bien. On n'a pas fini de pleurer...

tire-bouchon
Posté(e)

J' ai vu le match.

Du Top14 un vendredi soir.

Posté(e)

J' ai vu le match.

Du Top14 un vendredi soir.

je viens de le mater : pas mieux !

Posté(e) (modifié)

Elle est à sa place. On compte sur Guy, même si ce ne sera pas facile.

Pas vu le match, mais il semble que Bonneval soit fini depuis son opération. Quant à Plisson, le manque d'ouvreurs sélectionnables de bon niveau le propulse là. :unsure:

Je ne sais pas s'il y a deux tests ou trois : en gagner un serait déjà bien. On n'a pas fini de pleurer...

A voir sur la durée mais j’espère que certains parisiens n'imiteront les perpignanais.

Des jeunes qui ont enchaîné 2 (ou 3) grosses saisons, jusqu'à gagner le brennus et être aux portes de l'EdF. Puis en fait, carrière moyennasse ensuite, une fois le St Graal avec leur club formateur atteint.

Ceci dit, ils sont encore jeunes. Et Bonneval a le temps de se remettre de son opération.

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

pour les parisiens

bonneval me semble sans gaz en cette fin de saison

il avait du beaucoup travailler pour revenir et disait récemment manquer de rythme

ça c'est vu

en plus je crains qu'il gamberge

danty c'est pareil physiquement il est cuit en tout cas par rapport à la saison précédente

lakafia est arrivé blessé et il s'est blessé..

reste nos deux teignes bonfils et camara qui s'envoient quoiqu'il arrive

avec leurs moyens

plisson reste un peu une énigme

je trouve qu'il s'engage moins qu'avant

fallait pas espérer de miracle après la saison de M du SFP

après levedevec bonfils serin et la première ligne poirot slimani ont été pas mal je trouve

bonne rentré e de fickou aussi

les argentins nous ont eu à leur main tout le match et pourtant en conquete on a été bons

bravo au staff (et aux joueurs) sur ce point

Modifié par rebop75
Posté(e)

Poirot et Ledevedec très bien devant j'ai trouvé.

Bonfils, on sent qu'il est un peu limité (ni très puissant, ni très technique), mais il ne laisse pas sa part aux chiens, et ça compense pas mal. Joueur propre, sérieux, appliqué, il m'avait vraiment bien plut l'an dernier lors de la phase finale de dingue du SF.

Bien que bons en mêlée et sur les touches, j'ai trouvé que l'EdF manquait sérieusement de puissance sur tous les points de rencontres, un peu mieux avec l'entrée de Picamoles, mais on ne peut pas se contenter d'un seul joueur dans ce registre pour avancer.

Derrière, à part Serin très bon, c'était quand même pas folichon… Avec un Bonneval franchement catastrophique, mais je me souviens que Clerc après ses croisés avait aussi fait une saison merdique avec de bien revenir, il y a donc de l'espoir.

Les rentrées de Fickou et Atonio ont été très positives, le premier est le seul trois-quart qui a fait un bon match, et le second a amené de la mobilité et de la puissance devant.

Bezy, Plisson et Bonneval sont tous les trois coupables sur l'essai du double-mètre bouffeur d'asado. Ils doivent sérieusement manquer de jus en cette fin de saison pour arriver à être aussi amorphes sur cette action.

Posté(e)

Bonfils possède toute de même une qualité importante pour un talon...ses lancers.

C'est tout de même plus facile de jouer quand tu prends 100% de tes touches.

Posté(e) (modifié)

sachant qu'il nous reste un test à jouer en Argentine et qu'on reçoit la NZ et l'Australie en novembre...

et les Samoas aussi, faut pas les oublier.

ça pue...

Edit : c'était en réponse à Bracame pour une place de tête de série à la CDM.

Modifié par brayaud's
  • Upvote 1
Posté(e)

Pour récupérer des points au classement on pourrait organiser une tournée bonus pendant le T6N le jour d'une journée de top 14?

Posté(e)

La composition de l'équipe

Médard – Mignot, Fickou, Lamerat, Camara – (o) Trinh-Duc, (o) Serin – Picamoles, Gourdon, Goujon – Maestri (cap), Le Devedec – Atonio, Bonfils, Poirot

Remplaçants : Maynadier, Pointud, Slimani, Jedrasiak, Galletier, Bezy, Plisson, Rey

Ce match m'intéresse plus que la finale du Top 14
Posté(e)

Bizarrement, moi aussi. :yes: Bien envie de voir le Paulo sortir du banc avec les crocs. Et puis aussi le néo-loser Lamerat, dans une association sympathique avec Kirikou.

Je constate que le frigo deux portes Mignot est encore là. :unsure:

Posté(e)

drôle de 3e ligne, quand même.

Très peu équilibrée.

en plus, avec un 8 sur le banc.

Posté(e) (modifié)

Le choix de Hourcade : retour de suspension de Lavanini, remplacement de Hernandez blessé, Cubelli pour débuter en 9.

Argentina: 1- Nahuel Tetaz Chaparro, 2- Agustín Creevy ©, 3- Ramiro Herrera; 4- Guido Petti, 5- Tomás Lavanni; 6- Pablo Matera, 7- Javier Ortega Desio, 8- Facundo Isa; 9- Tomás Cubelli, 10- Nicolás Sánchez; 11- Manuel Montero, 12- Jerónimo de la Fuente, 13- Matías Moroni, 14- Santiago Cordero, 15- Joaquín Tuculet.

Suplentes: 16- Julián Montoya, 17- Santiago García Botta, 18- Enrique Pieretto, 19- Tomás Lezana, 20- Juan Manuel Leguizamón, 21- Martín Landajo, 22- Matías Orlando y 23- Lucas González Amorosino.

Entrenador: Daniel Hourcade.

Modifié par Bracame
Parigot_Paris
Posté(e)

J'aime bien ce que fait Novès (car Guy c'est mon super cop's à moi !) Il a donné une vraie chance à Plisson, qui ne l'a pas vraiment saisie... Ooooooh Jules :cray:

Posté(e)

Perez en 13, ben vu son jeu, c'est sa place!

Posté(e)

allez les bleus !

:yes:

Posté(e)

Apparemment, c'est Garcès qui est en charge de All Blacks-Wales.

Posté(e)

Les Gallois ont fait un bon premier quart d'heure, avant que les Blacks remettent la main sur le ballon et deux essais. 18-6 à la pause.

Izzy Dagg, c'est assez phénoménal, Ben Smith, as usual. Moala, gourmand sur un coup, a néanmoins marqué ensuite.

tire-bouchon
Posté(e)

Scotché par la qualité de la technique individuelle des NZ.

ça commence à devenir cher pour les Gallois.

Posté(e)

Tarif maison, quarante grains, avec deux essais gâââchés par Moala et Dagg, ce dernier excellent néanmoins.

Hansen a pu faire quelques expériences, terminant avec Naholo-Ben Smith au centre, Dagg à l'aile, Barrett à l'arrière. Yolo.

Et Beauden Barrett a dû mettre 24 ou 26 points dont deux essais. Ce mec, on a l'impression qu'il ne se presse pas, qu'il avance pas, et c'est un avion de chasse.

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Les dernières nouvelles.

Un essai Top14 pour les Brexits, et un essai Sudiste pour les Australopithèques.


Et hop!

2ème essai Sudiste pour les Australiens.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Et deuxième essai briton en suivant. C'est chaud, c'est même féroce...

Les Vunipola et Itoje, ça déménage. Et Lawes est entré (temporairement ?), faisant glisser Itoje en 3e ligne

tire-bouchon
Posté(e)

Essai Sudiste.

Bien joué dans le dos de la défense.

vivement ce soir qu'on se régale. :stuart:

Posté(e)

Les Blacks sont toujours deux divisions au-dessus de tout le monde. Sans eux, le rugby serait d'une tristesse...

tire-bouchon
Posté(e)

Hop.

petit coup de pouce arbitral pour les anglais

Qui donne la victoire.

Posté(e)

Quel match, putain. Neuf essais, et des beaux. Bon c'était nul parce qu'il y avait pas le ST, :yes: mais quand même, quel plaisir... :whistling:

Grand chelem en Australie après le Grand Chelem tout court. C'est fort, ce que fait Jones avec l'excellent effectif laissé par Lancaster.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...