Invité chomelaregle Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Bon c'était nul parce qu'il y avait pas le ST, non, on dit "c'était pas intéressant".
Bracame Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Victoire également pour Cotter au Japon. Rugby World @Rugbyworldmag 10 min Full-time: Japan 16-21 Scotland. Four second-half penalties from Greig Laidlaw help Scotland grind out win over impressive Japan team
rebop75 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 apparemment Maxime à vu le match de Dulin et ça va chier !!! allez nos petits bleus
Eppler Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Quel match, putain. Neuf essais, et des beaux. Bon c'était nul parce qu'il y avait pas le ST, mais quand même, quel plaisir... Grand chelem en Australie après le Grand Chelem tout court. C'est fort, ce que fait Jones avec l'excellent effectif laissé par Lancaster. Par contre Cheika peut rendre le tablier. Prendre un 3-0 à domicile c'est du jamais vu. Quelle contre perf
tire-bouchon Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 L' arbitre les a un peu aidés en fin de partie. Rugby du nord. Rentre dedans, pick and go, chandelles. Plus musclés que les Australien. Petits mollets, gros torses. On voit la musculation sélective.
BOURRIN Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Bon la tête dans le sud se trouve pas au même endroit qu'en France . AFS /Irlande carton jaune , racing/rct carton rouge .
Bracame Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Je comprends pas comment Jackson et le TMO ne peuvent mettre qu'un jaune à Le Roux sur ce coup. Il est en retard, déséquilibre le 15 Rouquin qui retombe sur la nuque... Beau service au pied de Jantjies, par contre, pour l'essai de Petersen. Les vagues vertes se sont brisées sur le mur blanc, l'Irlande échoue à six points et ne remporte donc pas la série de tests. Un peu inquiets pour les Boks, qui n'ont vraiment rien montré. A voir en Rugby Championship... Modifié 25 juin 2016 par Bracame
Bracame Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Les vagues vertes se sont brisées sur le mur blanc, les Rouquins échouent à six points et ne remportent pas la série de tests. Les Boks, de ce que j'ai vu là, c'est vraiment pas terrible. A voir en Rugby Championship... Modifié 25 juin 2016 par Bracame
Neophyte Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Avec cette Nouvelle-Zélande rajeunie, ça va être une boucherie.
Eppler Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Clair que les Bokke font vraiment pale figure. Ct loin d'être la type coté Rouquin. Les ABS vont se balader sur le prochain 4 nations...Go la France maintenant, sortez nous un gros match!
Bracame Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 21 minil y a 21 minutes XV de France: Mignot forfait contre l'Argentine, remplacé par Bonneval http://bit.ly/28YiiPM
Raphaelle Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Posté(e) 25 juin 2016 Fickou buteur de loin : une nouvelle pour moi ! Jamais vu au ST, il parait qu'il s'entraine. 2 échecs Serin buteur : peut-être pas une bonne idée
cKei Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 "L'ambition c'est de produire du jeu" Et on tente des pénalités de 60m
evan Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Un match bien dégueulasse jusque là, avec deux équipes bien médiocres..
tire-bouchon Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Un match bien dégueulasse jusque là, avec deux équipes bien médiocres.. Dans un stade pourave et une pelouse dégueulasse. Tout y est. Qu'est ce qu'on va foutre en tournée en fin de Championnat.
Gabi Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) J'ai cru que Picamoles allait péter !! Au dernier moment il se ravise et donne à Serin. Ouf. Belle 89. Modifié 25 juin 2016 par Gabi
Neophyte Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Picamoles a branché le cerveau. Bien joué, Serin.
Raphaelle Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Posté(e) 25 juin 2016 C'est un match du top 14 . oui, un match du top 14 mais en hiver. La pelouse est en mauvais état, ils ont des pbs d'appuis, et il pleut. Pas terrible pour un beau jeu. Mais les bleus se défendent pas mal. Serin est ... serin ! pas impressionné, il a raté un premier but mais réussi les 2 autres, alterne, défend, perce. Médard n'est pas mal non plus, FTD invisible, bonne mélée
Bracame Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Terrain pourri d'un stade pourri, météo pourrie, jeu pourri... Par rapport aux autres matches de la journée on est descendu en ProD2 mondiale, là... Je me demande si les Jaguares et le Super Rugby ça leur fait du bien, aux Argentins. Ils sont loin de leur niveau RWC.
tekilapaf Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Joli champ de patates, mais l'équipe bis se débrouille pas trop mal
Neophyte Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Médard il oublie un peu Camara sur sa percée en début de match. Dommage, il est plutôt pas mal pour le moment. Les stats sont à la fois flatteuses et cruelles pour l'EDF. Mètres parcourus, franchissements... Tout est à l'avantage des Bleus. Avec une équipe un minimum confiante, le match devrait déjà être plié. Mais on continue à rater des choses basiques.
BOURRIN Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Fickou devrait penser à faire au moins une passe dans le match .
tire-bouchon Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 J'ai cru que Picamoles allait péter !! Au dernier moment il se ravise et donne à Serin. Ouf. Belle 89. En plus sur le coup, il fixe deux argentins.
Hugogo Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Fickou devrait penser à faire au moins une passe dans le match .c'est pas sa faute , on lui a dit que Fofana etait le meilleur centre francais.... 1
tire-bouchon Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Fickou devrait penser à faire au moins une passe dans le match . Faut il qu'il y ai une véritable attaque. Sur l' action Camara est 1m devant lui. Un peu de timing bordel.
Neophyte Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) c'est pas sa faute , on lui a dit que Fofana etait le meilleur centre francais.... C'est la formation toulonnaise qui merde. Modifié 25 juin 2016 par Neophyte 1
Gabi Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 A la base, c'est un stade de foot ou de rugby ? Parce que vue la pelouse, je n'imagine même pas un match de foot la-dessus.
Hugogo Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 C'est la formation toulonnaise qui merde.formation Toulonnaise ? Ça existe ?
Neophyte Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Méconnaissables, les Pumas. Dominés par une équipe de France B' envoyée en urgence.
Gabi Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Serin est quand même énorme sur cette tournée. Entre lui, Bezy ou Machenaud, on est très très serein (serin hi hi hi) à ce poste. A l'ouverture par contre, c'est catastrophique. Je n'ai pas encore vu TD faire un truc bien en 50 minutes. Édit : il suffit que je le dise pour que TD fasse enfin une très belle passe après contact. Modifié 25 juin 2016 par Gabi
Gabi Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Si, là. Essai pour le néo-bougnat Lamerat. Formation Clermontoise.
capitole46 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Belle passe de FTD, belle formation de Laporte.
Raphaelle Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Posté(e) 25 juin 2016 Serin est quand même énorme sur cette tournée. Entre lui, Bezy ou Machenaud, on est très très serein (serin hi hi hi) à ce poste. A l'ouverture par contre, c'est catastrophique. Je n'ai pas encore vu TD faire en truc bien en 50 minutes. Édit : il suffit que je le dise pour que TD fasse enfin une très belle passe après contact. +1 à la mêlée on est riches mais en 10, c'est toujours aussi pauvre. Derrière Plisson (toujours pas libéré en EdF, va-t-il y arriver ? ) FTD qui ne passe pas le cap international, après on a Wishniewsky, c'est par défaut, ou Doussain et puis ? A oui, Lopez, mais va-t-il revenir ?
BOURRIN Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Serin est le meilleur 9 français , a lui tout seul il nous a sorti de la hcup cette année .
Gabi Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 En fait, Serin joue 9 et 10. Ça fait 1h qu'il a pris le jeu au pied à son compte. 1
Raphaelle Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Posté(e) 25 juin 2016 En fait, Serin joue 9 et 10. Ça fait 1h qu'il a pris le jeu au pied à son compte. justement : il me semble qu'il a joué 10 aussi : il est bon au pied, s'il se fixait en 10, comme on a des 9 en pagaille ?
Raphaelle Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Posté(e) 25 juin 2016 On peut songer à une paire Serin-Bézy. aujourd'hui oui, et ensuite Bezy ou Machenaud avec Serin en 10 ?
Gabi Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Médard fait aussi un très bon match. Très disponible, il gagne enormement de terrain. Comparé à un Germain,y a quand même pas photo. Sinon, un peu relou l'abus d'arbitrages vidéo sur des matchs amicaux où y a 20 pions d'écart. On peut songer à une paire Serin-Bézy. Pas con.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant