Aller au contenu

Tournée en Argentine 2016


Raphaelle

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)

Bon c'était nul parce qu'il y avait pas le ST, :yes:

non, on dit "c'était pas intéressant". :P

Posté(e)

Victoire également pour Cotter au Japon.

Full-time: Japan 16-21 Scotland. Four second-half penalties from Greig Laidlaw help Scotland grind out win over impressive Japan team

Posté(e)

apparemment Maxime à vu le match de Dulin

et ça va chier !!!

160625031331302006.jpg

allez nos petits bleus

Posté(e)

Quel match, putain. Neuf essais, et des beaux. Bon c'était nul parce qu'il y avait pas le ST, :yes: mais quand même, quel plaisir... :whistling:

Grand chelem en Australie après le Grand Chelem tout court. C'est fort, ce que fait Jones avec l'excellent effectif laissé par Lancaster.

Par contre Cheika peut rendre le tablier.

Prendre un 3-0 à domicile c'est du jamais vu. Quelle contre perf

tire-bouchon
Posté(e)

L' arbitre les a un peu aidés en fin de partie.

Rugby du nord.

Rentre dedans, pick and go, chandelles.

Plus musclés que les Australien.

Petits mollets, gros torses. On voit la musculation sélective.

Posté(e)

Bon la tête dans le sud se trouve pas au même endroit qu'en France .

AFS /Irlande carton jaune , racing/rct carton rouge .

Posté(e) (modifié)

Je comprends pas comment Jackson et le TMO ne peuvent mettre qu'un jaune à Le Roux sur ce coup.

Il est en retard, déséquilibre le 15 Rouquin qui retombe sur la nuque...

Beau service au pied de Jantjies, par contre, pour l'essai de Petersen.

Les vagues vertes se sont brisées sur le mur blanc, l'Irlande échoue à six points et ne remporte donc pas la série de tests.

Un peu inquiets pour les Boks, qui n'ont vraiment rien montré. A voir en Rugby Championship...

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Les vagues vertes se sont brisées sur le mur blanc, les Rouquins échouent à six points et ne remportent pas la série de tests.

Les Boks, de ce que j'ai vu là, c'est vraiment pas terrible. A voir en Rugby Championship...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Avec cette Nouvelle-Zélande rajeunie, ça va être une boucherie.

Posté(e)

Clair que les Bokke font vraiment pale figure.

Ct loin d'être la type coté Rouquin.

Les ABS vont se balader sur le prochain 4 nations...
Go la France maintenant, sortez nous un gros match!

Posté(e)

Fickou buteur de loin : une nouvelle pour moi ! Jamais vu au ST, il parait qu'il s'entraine.

2 échecs

Serin buteur : peut-être pas une bonne idée

Posté(e)

"L'ambition c'est de produire du jeu"

Et on tente des pénalités de 60m :clin

Posté(e)

Un match bien dégueulasse jusque là, avec deux équipes bien médiocres..

Posté(e)

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tire-bouchon
Posté(e)

Un match bien dégueulasse jusque là, avec deux équipes bien médiocres..

Dans un stade pourave et une pelouse dégueulasse.

Tout y est.

Qu'est ce qu'on va foutre en tournée en fin de Championnat.

Posté(e)

Sinon y'a la place quand même.

tire-bouchon
Posté(e)

Ben oui.

y a plein de sièges libres.

Posté(e)

C'est un match du top 14 .

Posté(e) (modifié)

J'ai cru que Picamoles allait péter !!

Au dernier moment il se ravise et donne à Serin. Ouf. Belle 89.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Picamoles a branché le cerveau. Bien joué, Serin.

Posté(e)

C'est un match du top 14 .

oui, un match du top 14 mais en hiver.

La pelouse est en mauvais état, ils ont des pbs d'appuis, et il pleut.

Pas terrible pour un beau jeu.

Mais les bleus se défendent pas mal. Serin est ... serin ! pas impressionné, il a raté un premier but mais réussi les 2 autres, alterne, défend, perce.

Médard n'est pas mal non plus, FTD invisible, bonne mélée

Posté(e)

Terrain pourri d'un stade pourri, météo pourrie, jeu pourri...

Par rapport aux autres matches de la journée on est descendu en ProD2 mondiale, là...

Je me demande si les Jaguares et le Super Rugby ça leur fait du bien, aux Argentins.

Ils sont loin de leur niveau RWC.

Posté(e)

Joli champ de patates, mais l'équipe bis se débrouille pas trop mal

Posté(e)

Médard il oublie un peu Camara sur sa percée en début de match. Dommage, il est plutôt pas mal pour le moment.


Les stats sont à la fois flatteuses et cruelles pour l'EDF. Mètres parcourus, franchissements... Tout est à l'avantage des Bleus. Avec une équipe un minimum confiante, le match devrait déjà être plié. Mais on continue à rater des choses basiques.

Posté(e)

Fickou devrait penser à faire au moins une passe dans le match .

tire-bouchon
Posté(e)

J'ai cru que Picamoles allait péter !!

Au dernier moment il se ravise et donne à Serin. Ouf. Belle 89.

En plus sur le coup, il fixe deux argentins.

Posté(e)

Fickou devrait penser à faire au moins une passe dans le match .

c'est pas sa faute , on lui a dit que Fofana etait le meilleur centre francais....
  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Fickou devrait penser à faire au moins une passe dans le match .

Faut il qu'il y ai une véritable attaque.

Sur l' action Camara est 1m devant lui.

Un peu de timing bordel.

Posté(e) (modifié)

c'est pas sa faute , on lui a dit que Fofana etait le meilleur centre francais....

C'est la formation toulonnaise qui merde.

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Posté(e)

A la base, c'est un stade de foot ou de rugby ?

Parce que vue la pelouse, je n'imagine même pas un match de foot la-dessus.

tire-bouchon
Posté(e)

Il pleut.

c'est bon pour le fourrage.

Posté(e)

C'est la formation toulonnaise qui merde.

formation Toulonnaise ? Ça existe ?
Posté(e)

Méconnaissables, les Pumas. Dominés par une équipe de France B' envoyée en urgence.

Posté(e) (modifié)

Serin est quand même énorme sur cette tournée.

Entre lui, Bezy ou Machenaud, on est très très serein (serin hi hi hi) à ce poste.

A l'ouverture par contre, c'est catastrophique.

Je n'ai pas encore vu TD faire un truc bien en 50 minutes.

Édit : il suffit que je le dise pour que TD fasse enfin une très belle passe après contact.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Si, là.


Essai pour le néo-bougnat Lamerat.

Posté(e)

Si, là.

Essai pour le néo-bougnat Lamerat.

Formation Clermontoise.
Posté(e)

Belle passe de FTD, belle formation de Laporte.

Posté(e)

Formation Clermontoise.

Merci de le souligner. :whistling:

Posté(e)

Serin est quand même énorme sur cette tournée.

Entre lui, Bezy ou Machenaud, on est très très serein (serin hi hi hi) à ce poste.

A l'ouverture par contre, c'est catastrophique.

Je n'ai pas encore vu TD faire en truc bien en 50 minutes.

Édit : il suffit que je le dise pour que TD fasse enfin une très belle passe après contact.

+1

à la mêlée on est riches mais en 10, c'est toujours aussi pauvre. Derrière Plisson (toujours pas libéré en EdF, va-t-il y arriver ? ) FTD qui ne passe pas le cap international, après on a Wishniewsky, c'est par défaut, ou Doussain et puis ? A oui, Lopez, mais va-t-il revenir ?

Posté(e)

Serin est le meilleur 9 français , a lui tout seul il nous a sorti de la hcup cette année .

Posté(e)

En fait, Serin joue 9 et 10. Ça fait 1h qu'il a pris le jeu au pied à son compte.

  • Upvote 1
Posté(e)

On peut songer à une paire Serin-Bézy. :stuart:

  • Upvote 1
Posté(e)

En fait, Serin joue 9 et 10. Ça fait 1h qu'il a pris le jeu au pied à son compte.

justement : il me semble qu'il a joué 10 aussi : il est bon au pied, s'il se fixait en 10, comme on a des 9 en pagaille ?

Posté(e)

Maestri formation toulonnaise .

Posté(e)

On peut songer à une paire Serin-Bézy. :stuart:

aujourd'hui oui, et ensuite Bezy ou Machenaud avec Serin en 10 ?

Posté(e)

Médard fait aussi un très bon match.

Très disponible, il gagne enormement de terrain.

Comparé à un Germain,y a quand même pas photo.

Sinon, un peu relou l'abus d'arbitrages vidéo sur des matchs amicaux où y a 20 pions d'écart.

On peut songer à une paire Serin-Bézy. :stuart:

Pas con.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...