Aller au contenu

Top 14 : Grenoble - Stade Toulousain . J26


Hugogo

Messages recommandés

Maestri forfait, Millo serait dans le groupe.

Clerc et Perez absents pour pépins physiques , probablement Palisson et Matanavou aux ailes.

Hari ménagé.

Certains cadres sur le banc: Dusautoir, Bezy, Mcalister, Picamoles

Retour de Kako.

Équipe remaniée.

c'est ce que je prévoyais : on préserve des cadres indispensables, cela permet aussi de remettre dans le bain d'éventuelles doublures.

Lien vers le commentaire

Montpellier envoie son équipe type finalement au Racing ( on s'interrogera sur leur moyenne Jiff cette saison ).

Je vois vraiment Montpellier gagner au Racing.

Si on gagne pas ce week end on va s'en mordre les doigts.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Montpellier envoie son équipe type finalement au Racing ( on s'interrogera sur leur moyenne Jiff cette saison ).

Je vois vraiment Montpellier gagner au Racing.

Si on gagne pas ce week end on va s'en mordre les doigts.

Perso j'arrête pas de me mordre les doigts depuis quelque temps : SF,MHR,Brive

Soit 6 points enfumés par notre propre connerie en plus de celle d'un mec :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Kakovin-Tolo-Alde

Panda-Bobol

Gray-Galan-Cros

Mele-Doussain

Palisson-Flood-David-Mata

Ramos

Baille-Marchand-Census, Tekori, Pica, titi, Medard, Fickou, McA

Si on n'a plus Clerc et Perez ça coince aux ailes surtout si on veut aussi préserver Medard. A moins de tester kunatani ça peut être la révélation de fin de saison, mais on ne sait même pas s'il s'entraîne a Toulouse.

De toute façon le MHR ne gagnera pas au Racigne. Idem pour l'UBB au RCT. Alors autant faire jouer la concurence et demander aux titulaires de se transcender. Le FCG de toute façon va jouer a fond et on l'aura pas facile. Alors autant dire on a perdu, oui mais c'est une équipe remaniée...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Toujours pas titulaire Baille ?

On a dit les joueurs importants on les préserve, tu suis ou pas Bourrin????

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

On a dit les joueurs importants on les préserve, tu suis ou pas Bourrin????

Preservez le bien pour 2017 , on vous remerciera jamais assez .

Lien vers le commentaire

Kakovin-Tolo-Alde

Panda-Bobol

Gray-Galan-Cros

Mele-Doussain

Palisson-Flood-David-Mata

Ramos

Baille-Marchand-Census, Tekori, Pica, titi, Medard, Fickou, McA

Si on n'a plus Clerc et Perez ça coince aux ailes surtout si on veut aussi préserver Medard. A moins de tester kunatani ça peut être la révélation de fin de saison, mais on ne sait même pas s'il s'entraîne a Toulouse.

De toute façon le MHR ne gagnera pas au Racigne. Idem pour l'UBB au RCT. Alors autant faire jouer la concurence et demander aux titulaires de se transcender. Le FCG de toute façon va jouer a fond et on l'aura pas facile. Alors autant dire on a perdu, oui mais c'est une équipe remaniée...

Là tu vas sans doute un peu loin, entre mon équipe C et ma B !!!

Et on peut faire jouer Poitrenaud à la place de Ramos.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

la compo du Midol, avec des "ou" comme d'hab, mais peut-être pas trop fausse, et pas loin de Fonzie (t'as copié ? :clin ) :

15. Médard ou Poitrenaud ;
14. Matanavou, 13. David, 12. Fickou, 11. Palisson ;
10. Doussain (cap.), 9. S. Bezy ou Mélé ;
7. T. Gray, 8. Galan, 6. Cros ;
5. Tekori, 4. Lamboley ;
3. Johnston ou Aldegheri, 2. Tolofua, 1. Kakovin.
Remplaçants : 16. Flynn, 17. Baille, 18. Millo-Chluski,
19. Harinordoquy, 20. Picamoles, 21. Mélé ou S. Bezy,
22. Flood ou McAlister, 23. Aldegheri ou Johnston.
Infirmerie : touché aux côtes, Maestri ne devrait pas être
aligné. Victimes de douleurs physiques, Perez et Clerc pourraient
être laissés au repos, tout comme Harinordoquy ou
Dusautoir, récemment revenu d’une blessure au dos.
Lien vers le commentaire

Et huget ?

il ne jouera pas cette saison sinon perez n'est plus joker médical. et du coup le stade devrait dépenser du pognon

Lien vers le commentaire

il ne jouera pas cette saison sinon perez n'est plus joker médical. et du coup le stade devrait dépenser du pognon

c'est vraiment triste si c'est la raison ...
Lien vers le commentaire

il ne jouera pas cette saison sinon perez n'est plus joker médical. et du coup le stade devrait dépenser du pognon

Pas le vertueux stade toulousain. NSCD

Lien vers le commentaire

Il ne jouera pas cette saison sinon Perez n'est plus joker médical. Et du coup le stade devrait dépenser du pognon

Ça serait pas surtout que Pérez ne peut plus jouer si le joueur dont il est joker refoule la pelouse? (Son contrat commence que la saison prochaine il me semble)

Et comme Huget va pas retrouver son niveau en 2 matches...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Retrouver le niveau pour les phases finales en 2 matchs, y a comme du rêve là.

Huget, vous le reverrez la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Ça serait pas surtout que Pérez ne peut plus jouer si le joueur dont il est joker refoule la pelouse? (Son contrat commence que la saison prochaine il me semble)

Et comme Huget va pas retrouver son niveau en 2 matches...

Exactement. L'Equipe l'a bien tourné à charge. Mais c'est une habitude avec ce journal. Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je n'ai pas lu l'equipe mais c'est drôle qu'il le souligne... Ca a tellement magouille avec l'affaire Bruno et je ne sais même pas s'ils en ont parlé...

Bref à charge contre le ST. Ce qui prouve la neutralité de ce journal.

Par contre si c'était souligné et dénoncé à chaque fois ce serait une bonne chose

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu l'equipe mais c'est drôle qu'il le souligne... Ca a tellement magouille avec l'affaire Bruno et je ne sais même pas s'ils en ont parlé...

Bref à charge contre le ST. Ce qui prouve la neutralité de ce journal.

Par contre si c'était souligné et dénoncé à chaque fois ce serait une bonne chose

Dis donc, mais toute le monde veut la peau du méchant ST ? Ce sentiment de parano me fait penser à un club de la rade. CD

Pour être plus sérieux, que ce soit souligné au ST, quand tu as un président qui s'affiche en garant des valeurs et le l'éthique, ne me choque pas.

A Toulon, tout le monde sait que ça triche et que ça magouille. Alors un problème de joker médical, c'est cheap.

Lien vers le commentaire

Dis donc, mais toute le monde veut la peau du méchant ST ? Ce sentiment de parano me fait penser à un club de la rade. CD

Pour être plus sérieux, que ce soit souligné au ST, quand tu as un président qui s'affiche en garant des valeurs et le l'éthique, ne me choque pas.

A Toulon, tout le monde sait que ça triche et que ça magouille. Alors un problème de joker médical, c'est cheap.

Oui bien sur comme ça on dit rien ou alors même comme Laporte on ment concernant ses compositions d'équipes truffés d'étrangers. Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Vu la pluie de Jiff bien Français qui s' abat sur Montpellier, le doute ma bite concernant les valeurs de certains, dans le rugby.

Lien vers le commentaire

il ne jouera pas cette saison sinon perez n'est plus joker médical. et du coup le stade devrait dépenser du pognon

je pense que la raison principale, c'est que tu mets pas pour des match éliminatoires des joueurs

qui n'ont pas fait un seul match de la saison

Le meme cas pour 1/2sou à Toulon

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Dis donc, mais toute le monde veut la peau du méchant ST ? Ce sentiment de parano me fait penser à un club de la rade. CD

Pour être plus sérieux, que ce soit souligné au ST, quand tu as un président qui s'affiche en garant des valeurs et le l'éthique, ne me choque pas.

A Toulon, tout le monde sait que ça triche et que ça magouille. Alors un problème de joker médical, c'est cheap.

1. C'est pas Escott qui bosse à l'équipe ?

2. Donc Toulon a le droit, tout le monde le fait et on tombe sur le ST quand le stade le fait ? C'est sur une blague ?

Encore une fois je trouve ça bien de le condamner mais il faut le faire dès le début et avec tout le monde

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

1. C'est pas Escott qui bosse à l'équipe ?

2. Donc Toulon a le droit, tout le monde le fait et on tombe sur le ST quand le stade le fait ? C'est sur une blague ?

Encore une fois je trouve ça bien de le condamner mais il faut le faire dès le début et avec tout le monde

1. Et ????

2. Je n'ai jamais dit que Toulon a le droit. "On" tombe sur le ST sans doute car le ST a le plus gros palmarès du rugby français et il est le plus grand club de rugby en France. Et peut-être "qu'on" tombe aussi sur le ST car son président s'est placé dans la position du chevalier blanc et vertueux contre les méchants présidents fourbes et sournois si prompts à détourner les règles.

Lien vers le commentaire

Seul Dussautoir et Kakovin titulaires demain pourrait être présents au coup d'envoi la semaine prochaine. Au moins le parti pris est clair, on aura des mecs frais dans une semaine.

Lien vers le commentaire

Lol.

Dommage de se priver d'un éventuel barrage à domicile.

Le ST a intérêt de faire un gros 1/4 à l'extérieur. Car franchement y'en a marre de ce sport où on joue 1 vrai match toutes les 3 semaines.

Lien vers le commentaire

Donc le staff ne croit pas à un barrage à domicile ....

Ca se discute :clin

En meme temps, curieux de voir ce que cette equipe peut donner dans un match sans pression

Lien vers le commentaire

Le staff ne se fait pas d'illusion sur la victoire du Racing et de Toulon. Les titulaires à l'herbage pour préparer le choc en mode commando.

Coup de poker, clairement. Les stats donnent quoi sur les qualifs en barrage en jouant à l'extérieur ?

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

MDR comme on dit. Surtout derriere.

Je croyais que Marchand etaut blessé ? Et Aldé fera le role du titulaire pour une fois.

Il ne manque que Tialata

Meme pour l'équipe C, le staff n'arrive pas à le mettre tellement il est mauvais. Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Je comprends la compo de Mola. Difficile de miser sur une défaite de Toulon et du Racing. Je trouve le coup de poker bien joué. On verra déjà demain soir s'il a eu raison.

Lien vers le commentaire

Content de revoir Poitrenaud au centre et Millo en 2ème ligne

Dommage de ne pas mettre Ramos en 10 voir 15 dès le début car en buteur, à part Mêlée, c'est perfectible

Bonneval et Kunatani à l'aile, à eux de montrer de quoi ils sont capables surtout que l'année prochaine, ils auront du temps de jeux

Doussain à l'ouverture, on se fera peut trouer dans la zone du 10 au moins, après pour ce qui est de l'animation j'attends de voir ce qu'il propose

Mêlée en 9, bon choix car plutôt bon buteur

3 ème ligne plutôt belle (Axtens fera peut être ses premiers pas demain)

Maka aussi de retour pour apporter de la puissance en fin de partie

Marchand revient, c'est bien aussi et avec Millo et Lamboley dans les airs, voir Cros, ça devrait le faire

Au vu des 23 joueurs présents, j'aurais préféré le 15 là personnellement :

Kakovin-Tolofua-Aldé

Millo-Lamboley

Dusautoir-Galan-Gray

Mêlée-Doussain

Bonneval-Poitrenaud-Kunatani-Palisson

Ramos

Verdict demain !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le XV de départ : Denis Coulson, Loick Jammes, Ali Oz - Mathias Marie, Thomas Jolmes - Peter Kimlin, Mahamadou Diaby, Steven Setephano - Charl McLeod, Jonathan Wisniewski - Lucas Dupont, Tino Nemani, Chris Farrell, Xavier Mignot - Gio Aplon

Les remplaçants : Paulin Mas, Walter Desmaison, Mickaël Capelli, Jonathan Best, James Hart, Jackson Willison, Fabrice Estebanez, Dayna Edwards

C'est leur équipe A ...quasiment

Lien vers le commentaire

Le staff a pété un cable, là c'est limite une impasse alors que l'on a une chance de faire un quart à domicile encore.

Effectivement, vous avez une chance pour un quart à domicile mais aussi 99 risques pour un quart à l'extérieur. Moi, je trouve le choix bon. On en reparle demain à 22H30.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Un truc hallucinant. C'est qu'on fait jouer la B voire la C, mais Flood n'est même pas sur la feuille! (Blessé peut-être?)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Effectivement, vous avez une chance pour un quart à domicile mais aussi 99 risques pour un quart à l'extérieur. Moi, je trouve le choix bon. On en reparle demain à 22H30.

Affirmatif ...

D'un coté y'a une (petite) chance de choper un barrage à la maison

Mais je vois pas du tout le RCT ou le Racing perdre à la maison demain (à la limite plus le Racing que le RCT mais bon ...)

Moi aussi je comprends la volonté de pas se griller demain et de pas peter inutilement des mecs .

Surtout que Racing (notre probable adversaire en barrage ) - MHR, ça va pas être un match de poetes je pense :yes:

Avec un autre match du meme acabit une semaine tard , vaudra mieux être frais quoi ... :clin

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Merci à Mola pour Palisson, c'est gentil.

Il l'envoie au Chevalard pour le finir ?

Affirmatif ...

D'un coté y'a une (petite) chance de choper un barrage à la maison

Mais je vois pas du tout le RCT ou le Racing perdre à la maison demain (à la limite plus le Racing que le RCT mais bon ...)

Moi aussi je comprends la volonté de pas se griller demain et de pas peter inutilement des mecs .

Surtout que Racing (notre probable adversaire en barrage ) - MHR, ça va pas être un match de poetes je pense :yes:

Avec un autre match du meme acabit une semaine tard , vaudra mieux être frais quoi ... :clin

Et c'est là que le coup de poker peut s'avérer payant.

Lien vers le commentaire

Affirmatif ...

D'un coté y'a une (petite) chance de choper un barrage à la maison

Mais je vois pas du tout le RCT ou le Racing perdre à la maison demain (à la limite plus le Racing que le RCT mais bon ...)

Moi aussi je comprends la volonté de pas se griller demain et de pas peter inutilement des mecs .

Surtout que Racing (notre probable adversaire en barrage ) - MHR, ça va pas être un match de poetes je pense :yes:

Avec un autre match du meme acabit une semaine tard , vaudra mieux être frais quoi ... :clin

Oui, bonne analyse pour le match Racing-Mhr, on sera plus frais...

Pas con finalement le choix de Mola, et puis on n'a rien à perdre demain et on pourra voir de futures rotations

Lien vers le commentaire

Un truc hallucinant. C'est qu'on fait jouer la B voire la C, mais Flood n'est même pas sur la feuille! (Blessé peut-être?)

Oh punaise oui. Dingo ce que fait avec lui cette saison.

Lien vers le commentaire

Depuis lundi je dis, on fait l'impasse et on repose les emblématiques pour aller affronter le Racigne qui se serait fait bouger par le MHR 1 semaine plus tôt. Le RCT et le Racigne ne perdront pas, nous on peut faire quelque chose à Paris. A condition d'être frais...Et qui sait peut être qu'avec l'équipe bis, on gagnera au FCG...Ils sont déjà en vacances non??? Un peu comme Pau et les autres, ils essaient de djeuns pour l'an prochain...

Au moins, on aura droit à enfin voir Axtens et Kunatani. sans oublier, Poitrenaud le retour!!!!

Lien vers le commentaire
gronounours

L'équipe proposée par Mola est intéressante, mais je crains le pire au niveau des automatismes ...

Lien vers le commentaire

L'équipe proposée par Mola est intéressante, mais je crains le pire au niveau des automatismes ...

On est tous d'accord, le match le plus important de la saison c'est celui qui vient semaine prochaine. Là, Mola nous offre la possibilité de revoir Poitrenaud sur un terrain de rugby une dernière fois. Je ne vais pas bouder mon plaisir...Même si on en prend 40...

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est une erreur, quelque soit le résultat demain.

Si encore on avait eu la certitude que Montpellier enverrait l'équipe B ou C au Racing ok.

Mais là si Montpellier envoie la grosse équipe, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...