Aller au contenu

Top 14 : Grenoble - Stade Toulousain . J26


Hugogo

Messages recommandés

tolosaforever

On fait reposer en pensant terminer 5. Compo logique pour moi.

C'est Grenoble en face et ils n'ont plus rien à jouer donc on peut toujours faire un coup.

Je suis curieux de voir Axtens, Kunatani

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est une erreur, quelque soit le résultat demain.

Si encore on avait eu la certitude que Montpellier enverrait l'équipe B ou C au Racing ok.

Mais là si Montpellier envoie la grosse équipe, c'est dommage.

D'accord avec toi, c'est un peu un manque d'ambition "petit kiki". On verra demain si c'était bien joué ou pas...

Lien vers le commentaire

En y pensant bien, on a 3 gros matchs d’affilé (au mieux) qui nous attendent. Si on envoie la meilleur équipe (ce que je pensais et aurait fait au départ), qu'on se sort les tripes, qu'on gagne mais que dans le même temps le Racing et Rct pareil, ben ça aurait été un coup d'épée dans l'eau..

Là, on sera plus frais au moins, peut-être que Racing paumeront mais auront grillé qqs cartouches.

Quoiqu'il arrive demain, finalement j'approuverai ce choix même si ça fait un peu impasse.

Lien vers le commentaire

Personnellement j'approuve totalement ce choix. Quelque soit les résultats de demain, mieux vaut-il jouer le barrage à l’extérieur avec des joueurs frais qu'à domicile avec des gars qui auront enchaînés les derniers matchs. Sans parler de la demie et la finale si on veut être champion ...

Ça va être suffisamment compliqué d’enchaîner 3 gros matchs pour s'en rajouter un 4ème.

Lien vers le commentaire

Le XV de départ : Denis Coulson, Loick Jammes, Ali Oz - Mathias Marie, Thomas Jolmes - Peter Kimlin, Mahamadou Diaby, Steven Setephano - Charl McLeod, Jonathan Wisniewski - Lucas Dupont, Tino Nemani, Chris Farrell, Xavier Mignot - Gio Aplon

Les remplaçants : Paulin Mas, Walter Desmaison, Mickaël Capelli, Jonathan Best, James Hart, Jackson Willison, Fabrice Estebanez, Dayna Edwards

C'est leur équipe A ...quasiment

Euh....quasiment alors, puisqu'il leur manque Barcella, Taumalolo, De Klerk, Heguy, Hand, Roodt, Percival, Grice, Vanderglas et Hunt, entre autres...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je pense que le MHR va aller gagner a Colombes,

Le ST aurait tout intérêt à gagner à Grenoble...

Cela dit, je pense aussi que le Racing a plus de chance de gagner un 1/4 à l'extérieur, qu'a domicile, la pression c'est pas trop leur truc.

Lien vers le commentaire

Cela dit, je pense aussi que le Racing a plus de chance de gagner un 1/4 à l'extérieur, qu'a domicile, la pression c'est pas trop leur truc.

Effectivement. Difficile de résister à la pression oppressante du chaudron en fusion de Colombes.

Lien vers le commentaire

Euh....quasiment alors, puisqu'il leur manque Barcella, Taumalolo, De Klerk, Heguy, Hand, Roodt, Percival, Grice, Vanderglas et Hunt, entre autres...

Ils sont où les Français à Grenoble ? On tombe sur le MHR, mais à Grenoble, c'est quasi la même chose... :unsure:

Lien vers le commentaire

Ils sont où les Français à Grenoble ? On tombe sur le MHR, mais à Grenoble, c'est quasi la même chose... :unsure:

Je ne vais pas dire que le 15 type de Grenoble est 100% français mais par exemple pour la 1/2 face aux Quins il y en avait 7. Et 6 remplaçants sur 7 étaient français. J'avais fait un post sur le sujet il y a quelques mois, c'est exagéré de dire que Grenoble ne fait jouer que des étrangers.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Je ne vais pas dire que le 15 type de Grenoble est 100% français mais par exemple pour la 1/2 face aux Quins il y en avait 7. Et 6 remplaçants sur 7 étaient français. J'avais fait un post sur le sujet il y a quelques mois, c'est exagéré de dire que Grenoble ne fait jouer que des étrangers.

En plus là c'est mathématique pour le coup.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je ne vais pas dire que le 15 type de Grenoble est 100% français mais par exemple pour la 1/2 face aux Quins il y en avait 7. Et 6 remplaçants sur 7 étaient français. J'avais fait un post sur le sujet il y a quelques mois, c'est exagéré de dire que Grenoble ne fait jouer que des étrangers.

Ça veut surtout dire que les français sont moins bons ;-)
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour être champion il faut être capable de battre n'importe qui, n'importe où !

Donc le barrage si il se joue à l'extérieur tanpis, la chose la plus compliquée sera l'arbitrage...

Pas de risques pris avec les tauliers, on en profite pour revoir certains joueurs pour l'an prochain.

MAIS SURTOUT ON SAVOURE POITRENAUD EN 12 !!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Sur canal+ sport y'a le ST, sur C+, le multiplexe, le reste sur rugby + sans doute.

Lien vers le commentaire

MAIS SURTOUT ON SAVOURE POITRENAUD EN 12 !!

Poitrenaud aura fait son 1er et sûrement dernier match de sa carrière en 12. La boucle est bouclée.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Y a pas une chaîne qui retransmette tous les matchs les uns à la suite des autres ? :shaun:

Lien vers le commentaire

Pour être champion il faut être capable de battre n'importe qui, n'importe où !

Donc le barrage si il se joue à l'extérieur tanpis, la chose la plus compliquée sera l'arbitrage...

Pas de risques pris avec les tauliers, on en profite pour revoir certains joueurs pour l'an prochain.

MAIS SURTOUT ON SAVOURE POITRENAUD EN 12 !!

Je corrige: en 13. Il joue second centre après David. C'est une erreur à chaque fois de dire en 12.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, je suis contre le fait de faire des impasses. Surtout à ce moment de la saison.
Il me semble que ce n'est pas justifié et que cela peut même nous nuire. Il y a beaucoup de secteurs de jeu pour lesquels un entrainement n'a jamais remplacé un match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je corrige: en 13. Il joue second centre après David. C'est une erreur à chaque fois de dire en 12.

Alors c'est David qui aura un essai à la clé vu qu'il joue en 12...

Lien vers le commentaire

Une nouvelle fois, pas besoin de rugby+ pour suivre le ST
diffusé en direct sur C sport
curieux choix quand même, les RCT/UBB ou Racing/MHR étant bien plus importants

C'est ça etre attractif...

Lien vers le commentaire

La mêlée fait mal

Énorme second essai

C'est la fête

Tu m'as spoilé, mon stream a 2min de retard :unsure:

Mais :yay

On n'était pas supposé venir prendre une valise avec une équipe C ?

Lien vers le commentaire

Poitrenaud il lui fallait juste du temps de jeu, il avait encore une saison dans les jambes... Il'va manquer terriblement, un sacré joueur,autre chose que les bourrins habituels que l'on voit en top14

Lien vers le commentaire

On dégage une puissance !

La mêlée, Galan, David c'est énorme !

Poitrenaud toujours aussi juste et classe.

Doussain met les points au pied, une bonne chose.

Lien vers le commentaire

Le pilier qui sort à la 29e. Aie.

Ça changera rien vu que c'est la mêlée Toulousaine en face.

Et voilà CJ pour le pilar remplacant.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...