tire-bouchon Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Y aurai pas des problèmes bien localisés. Pardine et moi même postons depuis la Gironde sans aucun problème.
estabousi Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Petite question : quand je veux aller au 1er message non lu, je clique sur le petit rond ou l'étoile a côté du titre du topic. Pourquoi justement parfois un rond et parfois une étoile ?
Raph Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) Rond quand tu n’as pas participé Étoile quand tu as déjà participé au sujet … enfin je crois Modifié 15 mai 2021 par Raph 1
FF Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 2 minutes, Raph a dit : Rond quand tu n’as pas participé Étoile quand tu as à participé au sujet … enfin je crois C'est exactement ça 1
RMP Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 10 minutes, estabousi a dit : Petite question : quand je veux aller au 1er message non lu, je clique sur le petit rond ou l'étoile a côté du titre du topic. Pourquoi justement parfois un rond et parfois une étoile ? il y a 6 minutes, Raph a dit : Rond quand tu n’as pas participé Étoile quand tu as à participé au sujet … enfin je crois Je me posais la même question et je n’avais pas de réponse. Bien vu @Raph et merci @FF pour la confirmation. Sinon une astuce pour ceux qui ont du mal à cliquer sur les petits objets. En allant dans « paramètres du compte » puis dans « Comportement de lecture du contenu » il est possible de choisir l’option « emmenez-moi au premier commentaire non lu ». Cela permet pour aller au premier message non lu de le faire en cliquant directement sur le titre du topic et non sur le petit rond ou étoile, c’est plus facile. 6 1
tropézien Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 8 minutes, RMP a dit : Je me posais la même question et je n’avais pas de réponse. Bien vu @Raph et merci @FF pour la confirmation. Sinon une astuce pour ceux qui ont du mal à cliquer sur les petits objets. En allant dans « paramètres du compte » puis dans « Comportement de lecture du contenu » il est possible de choisir l’option « emmenez-moi au premier commentaire non lu ». Cela permet pour aller au premier message non lu de le faire en cliquant directement sur le titre du topic et non sur le petit rond ou étoile, c’est plus facile. C'est cool, tu découvres ton forum 1
estabousi Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Le 13/05/2021 à 23:02, estabousi a dit : Là je suis sur la tablette oui, je l'ai. Tout à l'heure, sur le PC, je ne l'ai pas vu. Ça m'a peut-être échappé, je regarde ça demain. @RMP, c'est ok, ça m'avait échappé. 1
Invité Pardine Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) Hello ! Il n'est plus possible d'ignorer un membre ou c'est moi qui trouve pas ? edit -> j'ai trouvé ! Modifié 17 mai 2021 par Pardine
RMP Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Le 17/02/2021 à 14:21, capitole46 a dit : 92233720368547758074 jours... Ca fait juste 25269 milliards et 512429739 millions d'années! J'aimerai bien voir la tête du gars qui a posté le 1er message! C'est bon Simone, c'est réparé.
capitole46 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 (modifié) Il y a 8 heures, RMP a dit : C'est bon Simone, c'est réparé. C'est dommage, ça me faisait marrer. Modifié 31 mai 2021 par capitole46
tropézien Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : C'est dommage, ça me faisait marrer. T'as qu'à relire les posts de Tire-bouchon sinon.
capitole46 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 il y a 30 minutes, tropézien a dit : T'as qu'à relire les posts de Tire-bouchon sinon. C'est pas le même humour.
capitole46 Posté(e) 22 août 2021 Posté(e) 22 août 2021 Petit jeu de @RMP ce soir : envoyer un message sans avoir le bouton pour! Ou plutôt blanc sur blanc Vu que @Cyril est de retour, je ne me pose même pas de question... 1
gronounours Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 (modifié) Il y a 8 heures, capitole46 a dit : Petit jeu de @RMP ce soir : envoyer un message sans avoir le bouton pour! Ou plutôt blanc sur blanc Vu que @Cyril est de retour, je ne me pose même pas de question... En attendant, tu peux choisir le thème « default » … Mais ça devrait revenir à la normale d’ici une 12aine de jours ! Modifié 23 août 2021 par gronounours
Raphaelle Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 Il y a 8 heures, capitole46 a dit : Petit jeu de @RMP ce soir : envoyer un message sans avoir le bouton pour! Ou plutôt blanc sur blanc Vu que @Cyril est de retour, je ne me pose même pas de question... Pas seulement pour envoyer : pour se connecter, marquer un forum comme lu ...etc. J'ajoute une demande : le nouveau Topic des mutations n'est plus épinglé.
tire-bouchon Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 j' ai réussi à trouver le bouton "envoyer". La flêche se transforme en "main" quand je passe dessus. Par contre quand j' édite, le bouton "envoyer" est introuvable.
RMP Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 Il y a 10 heures, capitole46 a dit : Petit jeu de @RMP ce soir : envoyer un message sans avoir le bouton pour! Ou plutôt blanc sur blanc Vu que @Cyril est de retour, je ne me pose même pas de question... Mise à jour du forum, j’ai fait le tour ensuite mais je n’ai pas tout vu, merci, je vais corriger. Il y a 2 heures, gronounours a dit : En attendant, tu peux choisir le thème « default » … Mais ça devrait revenir à la normale d’ici une 12aine de jours ! Non pas 12 jours, ça devrait être bon pour le week-end prochain. Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : Pas seulement pour envoyer : pour se connecter, marquer un forum comme lu ...etc. J'ajoute une demande : le nouveau Topic des mutations n'est plus épinglé. Quel support? Parce que chez moi c’est bon. il y a 19 minutes, tire-bouchon a dit : j' ai réussi à trouver le bouton "envoyer". La flêche se transforme en "main" quand je passe dessus. Par contre quand j' édite, le bouton "envoyer" est introuvable. Zut.
Raphaelle Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 il y a 20 minutes, RMP a dit : Quel support? Parce que chez moi c’est bon. Windows 10, Chrome. Je ne voyais pas le bouton de connexion, j'ai finis par le trouver en balayant avec la souris, comme je vais faire maintenant pour envoyer.
Cherubin Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 Sur IPad, le bouton « envoyer » est invisible. A force de tapoter un peu partout j’ai réussi à le trouver. Je n’ai pas essayé sur IPhone.
Parigot_Paris Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 8 minutes ago, Cherubin said: Sur IPad, le bouton « envoyer » est invisible. A force de tapoter un peu partout j’ai réussi à le trouver. Je n’ai pas essayé sur IPhone. Pareil pour Chrome sur PC. Il faut changer de thème mais c'est galère.
Cherubin Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 C’est réglé pour le bouton « envoyer », il est maintenant d’un joli rouge. Merci au staff 1
RMP Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 il y a 55 minutes, Cherubin a dit : C’est réglé pour le bouton « envoyer », il est maintenant d’un joli rouge. Merci au staff Ce qui est génant c’est que d’après le système il devait être noir . Toujours la galère avec les thèmes les nouvelles mises à jour. 1 3
C’est un message populaire. Cyril Posté(e) 24 août 2021 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) 24 août 2021 Pfff.... de min temps, y avait pas de problème. RMP démission. 14
Raphaelle Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 depuis aujourd'hui 17h, j'ai un check de sécurité à chaque fois que j'ouvre la page du Forum : normal ?
RMP Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 il y a 26 minutes, Raphaelle a dit : depuis aujourd'hui 17h, j'ai un check de sécurité à chaque fois que j'ouvre la page du Forum : normal ? Non pas normal, tu peux faire une capture d’écran stp.
Raphaelle Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 C'est sur une tablette avec Chrome sur le wifi du TGV, cela n'arrive même plus à afficher la page J'essaierai ce soir chez moi En tout cas sur le smartphone en 4G je ne l'ai pas Et ce matin je ne l'avais pas sur la même tablette dans le train
capitole46 Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 il y a 28 minutes, Raphaelle a dit : C'est sur une tablette avec Chrome sur le wifi du TGV, cela n'arrive même plus à afficher la page J'essaierai ce soir chez moi En tout cas sur le smartphone en 4G je ne l'ai pas Et ce matin je ne l'avais pas sur la même tablette dans le train C'est les prémices d'une nouvelle grève à venir #rentréemartinezestafond
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 c' est quoi comme tablette. Lindt ou Tablerone ?
capitole46 Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : c' est quoi comme tablette. Lindt ou Tablerone ? Je crois que @Raphaelle l'a achetée sur une brocante... 3
Raphaelle Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 ça marche chez moi normalement : un pb avec le wifi SNCF ? ce n'était que sur le forum.
stadeli Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 (modifié) ils sont où les messages du jour ? Notamment dans le sujet des sports mécaniques. Il y a eu un problème RMP ? Le forum a été inaccessible une partie de l'après midi. Peut-être que Tire-Bouchon a semé des clous devant chez toi aussi... Modifié 19 septembre 2022 par stadeli
RMP Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 il y a 10 minutes, stadeli a dit : ils sont où les messages du jour ? Notamment dans le sujet des sports mécaniques. Il y a eu un problème RMP ? Le forum a été inaccessible une partie de l'après midi. Peut-être que Tire-Bouchon a semé des clous devant chez toi aussi... Oui il y a eu une panne chez l’hébergeur, pour le moment il n’a pas communiqué et effectivement il semblerait que les derniers messages soient perdus. On semble être repartis sur la sauvegarde de cette nuit. 2
capitole46 Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 Procès Laporte, toussa... Je dis, rien on est surveillé.
Raph Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 Il y a 4 heures, RMP a dit : Oui il y a eu une panne chez l’hébergeur, pour le moment il n’a pas communiqué et effectivement il semblerait que les derniers messages soient perdus. On semble être repartis sur la sauvegarde de cette nuit. Tu me rassures, je croyais que c’était le jour de la marmotte, les mêmes messages non lu que ce matin et en plus je paniquais de revivre le match contre Pau
RMP Posté(e) 20 septembre 2022 Posté(e) 20 septembre 2022 Il y a 9 heures, Raph a dit : Tu me rassures, je croyais que c’était le jour de la marmotte, les mêmes messages non lu que ce matin et en plus je paniquais de revivre le match contre Pau Tu n’as pas l’impression de le vivre continuellement le jour de la marmotte? « Il nous faut un 3, un 5 et un 8 de très haut niveau », « A se demander ce que Garba leur fait faire à l’entrainement »,... 5
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 20 septembre 2022 Posté(e) 20 septembre 2022 il y a 59 minutes, RMP a dit : Tu n’as pas l’impression de le vivre continuellement le jour de la marmotte? « Il nous faut un 3, un 5 et un 8 de très haut niveau », « A se demander ce que Garba leur fait faire à l’entrainement »,... Garba, il fait rien pour les arrières du ST, je suis bien d'accord 1
Ardbeg Posté(e) 13 novembre 2022 Posté(e) 13 novembre 2022 Bonjour à tous, n'étant pas un cador en Android, je vous demande de m'aider. Je n'ai pas l'impression d'avoir touché à quelque chose, mais depuis hier soir je reçois un mail à chaque nouveau message . Comment supprimer ça? Merci.
tire-bouchon Posté(e) 13 novembre 2022 Posté(e) 13 novembre 2022 Il y a 1 heure, Ardbeg a dit : Bonjour à tous, n'étant pas un cador en Android, je vous demande de m'aider. Je n'ai pas l'impression d'avoir touché à quelque chose, mais depuis hier soir je reçois un mail à chaque nouveau message . Comment supprimer ça? Merci. Paramètres des notifications ... au hasard. Pour les Androïdes, voir Laporte, il en a mis un à la tête de l' EdF.
brayaud's Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 Bonjour, Petit souci sur Android, je n'arrive pas a afficher la page "espace rugbystique " j'ai un message d'erreur à chaque fois. Que j'aille directement sur cette page ou que je passe par "aller sur la liste des sujets ", même problème.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 il y a une heure, brayaud's a dit : Bonjour, Petit souci sur Android, je n'arrive pas a afficher la page "espace rugbystique " j'ai un message d'erreur à chaque fois. Que j'aille directement sur cette page ou que je passe par "aller sur la liste des sujets ", même problème. Paramètre données navigations personnelles, suppression données. Cache, historique. Tu fermes le navigateur et tu l'ouvres à nouveau. Ça devrait remarcher. En supprimant que les caches ça n'avait pas suffit. 1
CaPuChO65 Posté(e) 11 mars 2023 Posté(e) 11 mars 2023 Adiu tout le monde 🙂, Petit souci de connexion.. J'arrive à accéder à toutes les rubriques du site sauf à l'espace rugbystique.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît 🙏🤞❤️❤️ !?
le zèbre aux courges Posté(e) 12 mars 2023 Posté(e) 12 mars 2023 Il y a 6 heures, CaPuChO65 a dit : Adiu tout le monde 🙂, Petit souci de connexion.. J'arrive à accéder à toutes les rubriques du site sauf à l'espace rugbystique.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît 🙏🤞❤️❤️ !? Juste le message au dessus du tien.n
CaPuChO65 Posté(e) 12 mars 2023 Posté(e) 12 mars 2023 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Juste le message au dessus du tien.n Je n'arrive pas à trouver les paramètres données navigations personnelles.. Bon tant pis je verrais un autre jour. Merci à toi.
stadeli Posté(e) 12 mars 2023 Posté(e) 12 mars 2023 SI tu utilises Firefox : Outils - Paramètres - vie privée et sécurité - cookies et données de site.
Garbajauzion Posté(e) 25 mai 2023 Posté(e) 25 mai 2023 Y a que moi qui rencontre des soucis pour accéder à l'espace rugbystique ? http://www.forumst.net/forum/2-espace-rugbystique/ Et uniquement quand je suis connecté, si je suis délog c'est bon, sinon page inaccessible.
capitole46 Posté(e) 25 mai 2023 Posté(e) 25 mai 2023 il y a 26 minutes, Garbajauzion a dit : Y a que moi qui rencontre des soucis pour accéder à l'espace rugbystique ? http://www.forumst.net/forum/2-espace-rugbystique/ Et uniquement quand je suis connecté, si je suis délog c'est bon, sinon page inaccessible. Ça l'est arrivé il y a 2-3 soirs, même avec vpn. Je ne me suis pas affolé, c'est le jour où @Cyrilest venu faite un coucou. Le pire, c'est que c'est vrai ! 1
Garbajauzion Posté(e) 25 mai 2023 Posté(e) 25 mai 2023 à l’instant, capitole46 a dit : Ça l'est arrivé il y a 2-3 soirs, même avec vpn. Je ne me suis pas affolé, c'est le jour où @Cyrilest venu faite un coucou. Le pire, c'est que c'est vrai ! Ok merci mais moi aussi ça fait 2/3 jours que ça dure, je pensais que tout le forum avait planté. Le plus bizarre c'est que j'y accède en étant déconnecté. Je suis sur le navigateur Samsung Internet j'essaierai depuis le PC pour voir.
RMP Posté(e) 26 mai 2023 Posté(e) 26 mai 2023 Il y a 10 heures, Garbajauzion a dit : Y a que moi qui rencontre des soucis pour accéder à l'espace rugbystique ? http://www.forumst.net/forum/2-espace-rugbystique/ Et uniquement quand je suis connecté, si je suis délog c'est bon, sinon page inaccessible. C’est un sujet qui a souvent été abordé (voir plus haut) @le zèbre aux courges a donné des éléments pour solutionner le problème (effacement des cookies, du cache...) mais ça ne semble pas marcher chez tout le monde.
Messages recommandés