Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - RCT . J4


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Palisson s efface de lui même...:chuis: pas eu besoin de l enrhumer

 

Je t'accorde que même Chiocci pourrait enrhumer Palisson.

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Bah c'est pourtant pas avec des golgoths que La Rochelle, le SF et l'ASM se placent sur le podium avec les trois meilleures attaques de ce début de championnat. :clin

 

On connaît le résultat final.

Posté(e)

j'avais aussi écrit "un jeu d'attaque pas en place" :original:

Posté(e)
4 minutes ago, tropézien said:

 

Même quand t'as enrhumé Médard et Palisson ?

 

 

Ta TV déforme la réalité...le seul qui s'est enrhumé tout seul, c'est magic palisson qui  a inventé l'essai contre son camp.

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

 

Médard et Palisson sont aussi présents quand tu es avec ta femme ? :blink:

 

Oui et aussi le gros pour m'exciter 

Posté(e) (modifié)
1 minute ago, tropézien said:

 

On connaît le résultat final.

 

 Mais au moins a-t-on l'impression de voir du rugby, de prendre un peu de plaisir. Dans le Top 14, c'est pas ça la norme

 

Genre aujourd'hui...

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

 Mais au moins a-t-on l'impression de voir du rugby, de prendre un peu de plaisir. Dans le Top 14, c'est pas courant.

 

Genre aujourd'hui...

 

Je suis d'accord. Je me régale à voir jouer l'ASM tout au long de la saison.

Posté(e)

On est débile ou quoi? Pourquoi on varie pas par du jeu au pied. Qu'est ce que c'est mauvais

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

 Mais au moins a-t-on l'impression de voir du rugby, de prendre un peu de plaisir. Dans le Top 14, c'est pas courant.

 

Genre aujourd'hui...

Tu aurais dû regarder Grenoble Brive. Là tu aurais pris du plaisir :)

Posté(e)

La semaine dernière 18 pénalités sans jaune, combien cette fois ci pour qu il le sorte?

Posté(e)

Jamais Toulouse ne veut jouer au pied et occuper le camps adverse ?

Posté(e)

L'essuie-glace les jours de grand soleil, c'est notre côté Jonathan le Goëland

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

Jamais Toulouse ne veut jouer au pied et occuper le camps adverse ?

C'est interdit par les reglements du club.

Jeu de main, jeu de toulousains.

Posté(e)

Dusautoir au départ l'intelligence faisait partie de ses qualités 

Posté(e)

Et encore dusautoir qui merde....

Posté(e)

Et ben c'est pathétique ce qu'on propose. On veut jouer à la main sans intervalle face à plus puissant que nous ? débile

Posté(e) (modifié)

Louis nous manque ... snif :wacko:

Modifié par Figaro31
  • Upvote 1
Posté(e)

Bezy me déçoit 

 

il ne progresse pas je trouve 

Posté(e)

C est une purge ce match, encore pire que le match de midi:(

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Et encore dusautoir qui merde....

 

il y a 1 minute, djip a dit :

Dusautoir au départ l'intelligence faisait partie de ses qualités 

Mais vous n'avez rien compris

on vous a dit que c'est Garces

:alien:

Posté(e) (modifié)

Pour moi, Dusautoir va devoir de plus en plus s'effacer au profit de Cros. Changement de génération.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Non mais c'est interdit de taper pour sortir de ses 22 ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Par contre les fautes du RCT peuvent finir par un CJ

Posté(e)

Y'a pas de cerveau

 

 

 

Posté(e)
Just now, Neophyte said:

Non mais c'est interdit de taper pour sortir de ses 22 ?

Autant que le carton jaune contre un adversaire du stade.:P

Posté(e)

Un carton pour le RCT et un cerveau pour le ST, alors. ^^

Posté(e)

Bouscatel gueule trop contre la ligue, les arbitres ont les consignes.

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Par contre les fautes du RCT peuvent finir par un CJ

Garces ne les avertit même pas donc les toulonnais ont raison de continuer.

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il a Mola contre les cadets de la Seyne ? :kiss:

Posté(e)
1 minute ago, bab said:

Bouscatel gueule trop contre la ligue, les arbitres ont les consignes.

 

La filière biterroise... :P

Posté(e)

Loulou a marqué son premier essai avec les Saints cet après-midi.

Posté(e)

Bravo Fritz mais après, pourquoi on ne sort pas de notre camp au pied ? On va encore prendre 3 points

Posté(e)

Sinon on peut jouer au pied aussi... ça doit être des consignes. Mola n'a pas donné le bon discours...

Posté(e)

Et Gray il sert à quoi?

Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Dusautoir ou le crépuscule d une carrière...

 

On peut lui mettre beaucoup de choses sur le dos à titi mais le soutien aurait pu aussi se pointer, non ?

Posté(e)

On est cons comme pas permis 

Posté(e)

notre chance ? FTD qui devisse et nous donne une bonne touche

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Bravo Fritz mais après, pourquoi on ne sort pas de notre camp au pied ? On va encore prendre 3 points

bien vu ! ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chacha a dit :

Et Gray il sert à quoi?

Il chope tous les ballons en touche.

Posté(e)
1 minute ago, tropézien said:

 

On peut lui mettre beaucoup de choses sur le dos à titi mais le soutien aurait pu aussi se pointer, non ?

Il avance jamais. Rien que ça...

Posté(e)

c'est bien on vas relancer le RCT alors qu'il y avais largement la place.

Posté(e)

Outre le réalisme offensif, notre 3ème ligne est clairement notre point faible de ce début de saison.

D'un côté, Pica et Hari n'ont pas été remplacé et de l'autre, Camara est blessé, Cros disparut du trafic (blessure ? placard ?) et puis Titi n'est plus le grand joueur d'il y a 3 saisons.

Un gros rerutement pour l'an prochain dans ce secteur est primordial

  • Upvote 1
Posté(e)

L arbitre de ce midi avait le carton plus facile, deux matchs de suite où l on ne voit plus de carton jaune pour fautes répétées,,,

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...