tropézien Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 1 minute, seb93 a dit : Palisson s efface de lui même... pas eu besoin de l enrhumer Je t'accorde que même Chiocci pourrait enrhumer Palisson.
tropézien Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Bah c'est pourtant pas avec des golgoths que La Rochelle, le SF et l'ASM se placent sur le podium avec les trois meilleures attaques de ce début de championnat. On connaît le résultat final.
Figaro31 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 j'avais aussi écrit "un jeu d'attaque pas en place"
Mahatma Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 4 minutes ago, tropézien said: Même quand t'as enrhumé Médard et Palisson ? Ta TV déforme la réalité...le seul qui s'est enrhumé tout seul, c'est magic palisson qui a inventé l'essai contre son camp.
tropézien Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 4 minutes, Papalou a dit : Médard et Palisson sont aussi présents quand tu es avec ta femme ? Oui et aussi le gros pour m'exciter
Neophyte Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) 1 minute ago, tropézien said: On connaît le résultat final. Mais au moins a-t-on l'impression de voir du rugby, de prendre un peu de plaisir. Dans le Top 14, c'est pas ça la norme Genre aujourd'hui... Modifié 11 septembre 2016 par Neophyte 1
tropézien Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 à l’instant, Neophyte a dit : Mais au moins a-t-on l'impression de voir du rugby, de prendre un peu de plaisir. Dans le Top 14, c'est pas courant. Genre aujourd'hui... Je suis d'accord. Je me régale à voir jouer l'ASM tout au long de la saison.
Keke Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 On est débile ou quoi? Pourquoi on varie pas par du jeu au pied. Qu'est ce que c'est mauvais
le zèbre aux courges Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 à l’instant, Neophyte a dit : Mais au moins a-t-on l'impression de voir du rugby, de prendre un peu de plaisir. Dans le Top 14, c'est pas courant. Genre aujourd'hui... Tu aurais dû regarder Grenoble Brive. Là tu aurais pris du plaisir :)
seb93 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 La semaine dernière 18 pénalités sans jaune, combien cette fois ci pour qu il le sorte?
djemerj Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Jamais Toulouse ne veut jouer au pied et occuper le camps adverse ?
djip Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 L'essuie-glace les jours de grand soleil, c'est notre côté Jonathan le Goëland
Gabi Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 1 minute, djemerj a dit : Jamais Toulouse ne veut jouer au pied et occuper le camps adverse ? C'est interdit par les reglements du club. Jeu de main, jeu de toulousains.
djip Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Dusautoir au départ l'intelligence faisait partie de ses qualités
gegelerugbyman Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Et ben c'est pathétique ce qu'on propose. On veut jouer à la main sans intervalle face à plus puissant que nous ? débile
Figaro31 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) Louis nous manque ... snif Modifié 11 septembre 2016 par Figaro31 1
Haddock Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Bezy me déçoit il ne progresse pas je trouve
seb93 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 C est une purge ce match, encore pire que le match de midi
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Haddock a dit : Et encore dusautoir qui merde.... il y a 1 minute, djip a dit : Dusautoir au départ l'intelligence faisait partie de ses qualités Mais vous n'avez rien compris on vous a dit que c'est Garces
Gabi Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) Pour moi, Dusautoir va devoir de plus en plus s'effacer au profit de Cros. Changement de génération. Modifié 11 septembre 2016 par Gabi 1
Neophyte Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Non mais c'est interdit de taper pour sortir de ses 22 ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Par contre les fautes du RCT peuvent finir par un CJ
seb93 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Just now, Neophyte said: Non mais c'est interdit de taper pour sortir de ses 22 ? Autant que le carton jaune contre un adversaire du stade.
Neophyte Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Un carton pour le RCT et un cerveau pour le ST, alors. ^^
bab Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Bouscatel gueule trop contre la ligue, les arbitres ont les consignes.
Gabi Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Par contre les fautes du RCT peuvent finir par un CJ Garces ne les avertit même pas donc les toulonnais ont raison de continuer.
tropézien Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Qu'est-ce qu'il a Mola contre les cadets de la Seyne ?
Neophyte Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 1 minute ago, bab said: Bouscatel gueule trop contre la ligue, les arbitres ont les consignes. La filière biterroise...
bab Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Loulou a marqué son premier essai avec les Saints cet après-midi.
seb93 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Dusautoir ou le crépuscule d une carrière...
Raphaelle Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Bravo Fritz mais après, pourquoi on ne sort pas de notre camp au pied ? On va encore prendre 3 points
gegelerugbyman Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Sinon on peut jouer au pied aussi... ça doit être des consignes. Mola n'a pas donné le bon discours...
tropézien Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 à l’instant, seb93 a dit : Dusautoir ou le crépuscule d une carrière... On peut lui mettre beaucoup de choses sur le dos à titi mais le soutien aurait pu aussi se pointer, non ?
Raphaelle Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 notre chance ? FTD qui devisse et nous donne une bonne touche
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Bravo Fritz mais après, pourquoi on ne sort pas de notre camp au pied ? On va encore prendre 3 points bien vu ! ;)
Gabi Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chacha a dit : Et Gray il sert à quoi? Il chope tous les ballons en touche.
seb93 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 1 minute ago, tropézien said: On peut lui mettre beaucoup de choses sur le dos à titi mais le soutien aurait pu aussi se pointer, non ? Il avance jamais. Rien que ça...
nounours3103 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 c'est bien on vas relancer le RCT alors qu'il y avais largement la place.
le corse Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Outre le réalisme offensif, notre 3ème ligne est clairement notre point faible de ce début de saison. D'un côté, Pica et Hari n'ont pas été remplacé et de l'autre, Camara est blessé, Cros disparut du trafic (blessure ? placard ?) et puis Titi n'est plus le grand joueur d'il y a 3 saisons. Un gros rerutement pour l'an prochain dans ce secteur est primordial 1
seb93 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 L arbitre de ce midi avait le carton plus facile, deux matchs de suite où l on ne voit plus de carton jaune pour fautes répétées,,,
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant