Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Stade francais


Hugogo

Messages recommandés

Pas vu le match mais au vu du score à 15 contre 14 j'imagine.

On se contente de peu du cotés des joueur, Médard disait se matin à la radio ca fait du bien de gagné et en plus on retrouve notre jeu.

Faut rire ou pleurer la???

Lien vers le commentaire
54 minutes ago, tropézien said:

 

Novès sera responsable combien de temps de la faiblesse du Stade ?

 

Je n'en sais rien. Mais Mola n'est pas non plus responsable de tous les maux de ces 5 dernières années. 

 

A en lire certains, t'as l'impression que Mola détruit le ST depuis déjà plusieurs années. Ça fait juste 1 an et quelques semaines qu'il est là. ..

 

Mola a des torts. Mais certains essaient de nous faire avaler qu'il cause du tort au club alors que Noves était encore le boss du club.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, nounours3103 a dit :

Pas vu le match mais au vu du score à 15 contre 14 j'imagine.

On se contente de peu du cotés des joueur, Médard disait se matin à la radio ca fait du bien de gagné et en plus on retrouve notre jeu.

Faut rire ou pleurer la???

 

Médard, il devrait se taire et un peu se mettre à bosser. Il est devenu une caricature du très bon joueur qu'il était.

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Glorin a dit :

 

Je n'en sais rien. Mais Mola n'est pas non plus responsable de tous les maux de ces 5 dernières années. 

 

A en lire certains, t'as l'impression que Mola détruit le ST depuis déjà plusieurs années. Ça fait juste 1 an et quelques semaines qu'il est là. ..

 

Moi, je n'ai jamais dit ça. Je dis que Mola est un entraîneur moyennasse et certainement pas à la hauteur des ambitions et du standing du ST. Après, Novès, il va falloir commencer à le lâcher parce que ce n'est pas lui qui fait les compo actuelles...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz djip

 

N'est pas de Pompadour qui veut. Lui vient de Brive.

Les tristes soirées se suivent. Seul Flood a fait preuve d'intelligence situationnelle ce soir. C'est assez rare pour ne pas être souligné. Je l'aurais bien désigné homme du match, mais M. Ruiz le mérite plus à mes yeux. Il a tué le match avec son carton rouge. Apres ca, c'etait n'importe quoi.

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V.

Tu as oublié de parler de Mac A

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Maxence a dit :

mais M. Ruiz le mérite plus à mes yeux. Il a tué le match avec son carton rouge

Il faut dire que parfois Parissé a un QI Berlusconien.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, tropézien said:

 

Moi, je n'ai jamais dit ça. Je dis que Mola est un entraîneur moyennasse et certainement pas à la hauteur des ambitions et du standing du ST. Après, Novès, il va falloir commencer à le lâcher parce que ce n'est pas lui qui fait les compo actuelles...

 

Peut être que Mola est un entraîneur moyennasse. Mais franchement, je trouve qu'il est encore trop tôt pour l'affirmer. Comme je l'ai déjà dit, il faut être un peu patient avec lui . Je dirai qu'il faut encore attendre 2 saisons afin d'avoir un jugement définitif (celle-ci et la prochain). Il traine encore trop de boulets dans son effectif et l'an prochain, il a l'occasion de construire réellement son effectif à 100%. Si tous les fins de contrat partent, alors l'an prochain il sera jugé pleinement. Après si cette saison est vraiment catastrophique et qu'il y a un changement de présidence, il sera peut être remercié avec son staff.

 

Je trouve tout de même qu'il a apporté une certaine modernité dans le club et sa façon de fonctionner. La composition du staff déjà. Ce n'est plus avant / arrière mais mêlée, touche, 3/4, défense  C'est bien vu et je pense que c'est l'avenir (on le voit un peu avec Toulon en ce moment).

 

Mon discours serait exactement le même pour n'importe quel entraineur qui aurait été pris à la place de Mola. Les erreurs faites dans le passé n'ont pas encore été réparées et l'entraineur actuel en fait encore les frais. C'est pour ça que je reste indulgent avec Mola.

 

Il s'avère en plus que l'an passé quand même on a revu du beau jeu en Top14 avec des résultats finaux corrects. Mais au moins je pense qu'on a tous repris du plaisir à voir jouer notre équipe. Ce qui n'était plus trop le cas ces derniers temps. Bon cette année, ça n'a rien à voir. C'est moins bon dans le jeu alors que c'est bien mieux en touche.Là, j'attends que Mola trouve la solution pour qu'on retrouve le jeu de l'an passé.

 

Pour l'instant je lui impute une erreur majeure : ne pas avoir voulu remplacer Picamoles. Ni numériquement ni qualitativement. Ça, c'est une erreur monumentale. On avait l'un des meilleurs 8 du monde et cette année on fait jouer un jeune joueur fragile qui n'a pas progressé depuis qu'il a débuté ici.

 

Bref, depuis le départ j'ai pris le parti d'attendre une refonte totale de l'effectif construit par Novès pour juger vraiment Mola. Je reste là dessus tout en reconnaissant que ce début de saison n'est pas bon et qu'il doit trouver les solutions pour retrouver le jeu de l'an passé.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Glorin a dit :

Le seul en France qui prend son temps c'est James. C'est aussi le seul qui prend vraiment un élan pour taper le plus loin possible. Et souvent, il trouve des touches superbes (bon des fois il se rate, je reconnais).

Tu as complètement raison. A Brive tu as quand même germain qui s'applique. Mais pour lui, taper est un vrai job. La différence d'implication par rapport à ugalde est criante. Souvent sur son mauvais pied, germain trouve de meilleures touches que n'importe qui d'autres sur le terrain.

 

C'est pareil sur les coups d'envois. Beaucoup sont tapes sans conviction, juste parce qu'il faut elle faire

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les coups de pied de renvoi (au centre) sont étonnant.

pourquoi balancer un coup de pompe dans les 22 adverses, sinon permettre à l' adversaire de trouver une touche directe en suivant.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, tire-bouchon said:

 

pourquoi balancer un coup de pompe dans les 22 adverses, sinon permettre à l' adversaire de trouver une touche directe en suivant.

 

Pour récupérer le lancer et disposer du premier lancement de jeu ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Maxence a dit :

Tu as oublié de parler de Mac A

Adishatz Maxence

 

Je l'ai trouvé assez sobre hier; aucune erreur en défense et aucun ballon perdu. C'est plutôt encourageant !

Ca va comme ça ?

 

Je vous laisse l'ami, mon chat il a faim.

 

Pierre V

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Glorin a dit :

Une autre chose m’insupporte énormément : les coups de pied sur les pénaltouche. Put1 mais les types n'y mettent aucune application dans leur coup de pied, d'une manière générale mais alors hier soir c'était du grandiose aussi. Flood te trouvait des touches de 15m vent dans le dos en première période. Mais sérieux quoi ... applique toi. Flood mais aussi Doussain, McAlister et tant d'autres en Top14 ...

 

C'est un mystère pour moi. Je serais entraineur, je pèterais un câble sur ça. On a la possibilité de gagner sans effort une grande partie du terrain et les mecs te tape le ballon comme si ça les saoulait. Ils n'y mettent aucune application, aucun sérieux. Merde quoi.

 

Mais c'est partout en Top14 que je fais ce constat là. Hier soir il s'avère que j'étais au stade et comme on voit mieux les choses, j'ai vraiment fait attention à leur application au moment de taper dans la balle. Y'a 0 application, mais vraiment 0. Ils te prennent la balle, regardent 3 sec le terrain, tape dans le ballon sans trop savoir ou taper dans le ballon et repartent dans leur partie de terrain comme si c'était "une bonne chose de faite, on passe à autre chose".

 

Le seul en France qui prend son temps c'est James. C'est aussi le seul qui prend vraiment un élan pour taper le plus loin possible. Et souvent, il trouve des touches superbes (bon des fois il se rate, je reconnais).

C'est vrai. 

Hier, le parisien a tellement pris le coup de pied par dessus la jambe qu'il a reculé une penalouche de 5m  à 10m. :))

 

Notre meilleur (ou moins mauvais) botteur pour les penaltouches ne sont même pas nos ouvreurs mais Médard.

 

Mais effectivement, quand tu vois Carter (James est pas mal aussi c'est vrai) qui s'applique et gagne 60m sur les penaltouches, tu te demandes pourquoi les autres ne se prennent même pas 10s de concentration.

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Certes mais Mayer Bosman est un centre qui dépanne a l'ouverture

Qui en plus vu la carence de Dupuy a du prendre les tirs au but et on jouait a 14 depuis un bon moment, il a des excuses non ?

 

Lien vers le commentaire

Exact Medard à le meilleur jeu au pied de l'équipe. Alors qu'il ne bute pas ...

 

Mais je suis prêt à parier que ces coups de pied ne sont même pas travaillés aux entraînements ...

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Oui, James trouve des pénal'touche énormes.

Sauf que lorsqu'il se loupe (finale 2008 et demie la saison dernière), il fait paumer son équipe, du moins il ne lui donne pas une possibilité de gagner.

 

Ok sur 95% de ses touches sauf qu'en cas de match couperet, faut assurer, James ne le fait jamais et quand il se loupe ben ça gueule à juste titre.

Je préfère assurer une touche modeste que de ne pas trouver la touche du tout (hier le SF l'a fait 2 fois en 5 minutes) même si qqs fois ça fait chier (hier Flood ou d'autres fois on est dans nos 22 et on peine à arriver aux 40 mais au moins, on a la gonfle)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

Novès sera responsable combien de temps de la faiblesse du Stade ?

Ça dépend : tu veux compter en "Laporte" ou en "Dominguez" ?

:P

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

C'est vrai. 

Hier, le parisien a tellement pris le coup de pied par dessus la jambe qu'il a reculé une penalouche de 5m  à 10m. :))

 

Notre meilleur (ou moins mauvais) botteur pour les penaltouches ne sont même pas nos ouvreurs mais Médard.

 

Mais effectivement, quand tu vois Carter (James est pas mal aussi c'est vrai) qui s'applique et gagne 60m sur les penaltouches, tu te demandes pourquoi les autres ne se prennent même pas 10s de concentration.

 

 

 

C'est aussi une grande qualité de Farrell qui trouve des touches longues et fait des renvois particulièrement pénibles

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

 

Pour récupérer le lancer et disposer du premier lancement de jeu ?

Tu parles d'un avantage si tu récupères une touche au milieu de terrain ou dans ton camp.

Contester la possession à la limite des 22 est à mon avis plus avantageux.

dans la majeur partie des cas tu récupères une touche.

Alors autant contester au point de churte du coup d'envoi ou de renvoi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Certes mais Mayer Bosman est un centre qui dépanne a l'ouverture

Qui en plus vu la carence de Dupuy a du prendre les tirs au but et on jouait a 14 depuis un bon moment, il a des excuses non ?

 

Sa penaltouche en "arrière" ?

Non, pas d'excuse. Il s'est complètement foiré.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Sa penaltouche en "arrière" ?

Non, pas d'excuse. Il s'est complètement foiré.

 

Nan il a pas foiré

c'est le stade connecté de bouscou qui perturbe les buteurs adverses !!!

les supporters toulousains peuvent faire faire n'importe quoi au ballon que par la pensée !!!

Lien vers le commentaire

On comprend l'aspect tatillon et pénible de Ruiz hier. D'après la depeche il etait supervisé pour éventuellement passer à l'arbitrage international. Alors il a récité l'arbitrage à la lettre et nous a haché le match. En plus impossible de ne pas m'être un rouge à Parisse devant le superviseur. Mais que ce fut chiant comme arbitrage. On verra si c'était positif ou négatif pour la carriere de Ruiz ce match à Toulouse...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Glorin a dit :

 

Peut être que Mola est un entraîneur moyennasse. Mais franchement, je trouve qu'il est encore trop tôt pour l'affirmer. Comme je l'ai déjà dit, il faut être un peu patient avec lui . Je dirai qu'il faut encore attendre 2 saisons afin d'avoir un jugement définitif (celle-ci et la prochain). Il traine encore trop de boulets dans son effectif et l'an prochain, il a l'occasion de construire réellement son effectif à 100%. Si tous les fins de contrat partent, alors l'an prochain il sera jugé pleinement. Après si cette saison est vraiment catastrophique et qu'il y a un changement de présidence, il sera peut être remercié avec son staff.

 

Je trouve tout de même qu'il a apporté une certaine modernité dans le club et sa façon de fonctionner. La composition du staff déjà. Ce n'est plus avant / arrière mais mêlée, touche, 3/4, défense  C'est bien vu et je pense que c'est l'avenir (on le voit un peu avec Toulon en ce moment).

 

Mon discours serait exactement le même pour n'importe quel entraineur qui aurait été pris à la place de Mola. Les erreurs faites dans le passé n'ont pas encore été réparées et l'entraineur actuel en fait encore les frais. C'est pour ça que je reste indulgent avec Mola.

 

Il s'avère en plus que l'an passé quand même on a revu du beau jeu en Top14 avec des résultats finaux corrects. Mais au moins je pense qu'on a tous repris du plaisir à voir jouer notre équipe. Ce qui n'était plus trop le cas ces derniers temps. Bon cette année, ça n'a rien à voir. C'est moins bon dans le jeu alors que c'est bien mieux en touche.Là, j'attends que Mola trouve la solution pour qu'on retrouve le jeu de l'an passé.

 

Pour l'instant je lui impute une erreur majeure : ne pas avoir voulu remplacer Picamoles. Ni numériquement ni qualitativement. Ça, c'est une erreur monumentale. On avait l'un des meilleurs 8 du monde et cette année on fait jouer un jeune joueur fragile qui n'a pas progressé depuis qu'il a débuté ici.

 

Bref, depuis le départ j'ai pris le parti d'attendre une refonte totale de l'effectif construit par Novès pour juger vraiment Mola. Je reste là dessus tout en reconnaissant que ce début de saison n'est pas bon et qu'il doit trouver les solutions pour retrouver le jeu de l'an passé.

 

A ceci prés que je lui impute meme pas ça ...

A priori, le départ de Pica était calé depuis 1 an déjà 

Il avait largement fait part de son intention de partir à l'étranger au sein du club ...

Donc c'est dés ce moment qu'il fallait se mettre en chasse de son remplaçant : Donc, c'est soit Novés soit Boucsou qui ont pris ce dossier par dessus la jambe ...

L'ANTICIPATION, tel est le maitre-mot en terme de recrutement 

Soit on s'appelle le Racing ou le MHR et on s'en branle du fric 

Soit on est malin et on pose des jalons, on séduit ,on travaille le mec au corps longtemps à l'avance 

Et comme en plus d'un nouveau coach,y'a aussi un nouveau directeur sportif sans aucun réseau , ben y'a eu de l'immobilisme 

On a bien chopé quelques belles opportunités , style Gray ou Ghiraldini , mais fondamentalement, on a subi les derniers mercatos , on les a pas controlé 

Faasalele , je suis pas persuadé qu'il y avait beaucoup de clubs sur lui par exemple 

Mais le mec était libre , on a tenté 

Sur le match d'hier, je veux pas être méchant mais j'ai pas compris à quoi il servait : je l'ai pas vu en défense , je l'ai pas vu en attaque , je l'ai pas vu en touche et j'arrive meme pas à voir sa puissance en action 

Bon je veux pas l'enterrer , il arrive, si ça se trouve il sera bon dans quelques semaines , rien n'est définitif ...

M'enfin j'étais pas convaincu par son arrivée , je le suis toujours pas depuis 

Mais pour moi , ce gars là ,c'est l'exemple parfait du recrutement " 2/3 ème marché "

Sans compter le manque de lisibilité : on veut prendre un 12, puis finalement un 10 ,puis finalement on prend personne ...

Tout ça sent grandement l'à-peu-prés ,mais c'est normal avec des novices aux postes clés 

Notre equipe vit encore sur la fin de l'héritage "Novèsien" en terme d'effectif, mais celui ci fond comme neige au soleil 

C'est une equipe entière, un effectif entier qui est à reconstruire 

Pour le moment ,hormis Gray , nous n'avons pris aucun taulier qui s'inscrirait dans cette optique du ST du futur à moyen terme ...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

A ceci prés que je lui impute meme pas ça ...

A priori, le départ de Pica était calé depuis 1 an déjà 

Il avait largement fait part de son intention de partir à l'étranger au sein du club ...

Donc c'est dés ce moment qu'il fallait se mettre en chasse de son remplaçant : Donc, c'est soit Novés soit Boucsou qui ont pris ce dossier par dessus la jambe ...

L'ANTICIPATION, tel est le maitre-mot en terme de recrutement 

Soit on s'appelle le Racing ou le MHR et on s'en branle du fric 

Soit on est malin et on pose des jalons, on séduit ,on travaille le mec au corps longtemps à l'avance 

Et comme en plus d'un nouveau coach,y'a aussi un nouveau directeur sportif sans aucun réseau , ben y'a eu de l'immobilisme 

On a bien chopé quelques belles opportunités , style Gray ou Ghiraldini , mais fondamentalement, on a subi les derniers mercatos , on les a pas controlé 

Faasalele , je suis pas persuadé qu'il y avait beaucoup de clubs sur lui par exemple 

Mais le mec était libre , on a tenté 

Sur le match d'hier, je veux pas être méchant mais j'ai pas compris à quoi il servait : je l'ai pas vu en défense , je l'ai pas vu en attaque , je l'ai pas vu en touche et j'arrive meme pas à voir sa puissance en action 

Bon je veux pas l'enterrer , il arrive, si ça se trouve il sera bon dans quelques semaines , rien n'est définitif ...

M'enfin j'étais pas convaincu par son arrivée , je le suis toujours pas depuis 

Mais pour moi , ce gars là ,c'est l'exemple parfait du recrutement " 2/3 ème marché "

Sans compter le manque de lisibilité : on veut prendre un 12, puis finalement un 10 ,puis finalement on prend personne ...

Tout ça sent grandement l'à-peu-prés ,mais c'est normal avec des novices aux postes clés 

Notre equipe vit encore sur la fin de l'héritage "Novèsien" en terme d'effectif, mais celui ci fond comme neige au soleil 

C'est une equipe entière, un effectif entier qui est à reconstruire 

Pour le moment ,hormis Gray , nous n'avons pris aucun taulier qui s'inscrirait dans cette optique du ST du futur à moyen terme ...

 

 

Pourquoi pas le frangin Gray pour remplacer Titi? Il me semblait que c'était un 3eme ligne et est très bon en sélection oú me trompé-je???

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fonzie a dit :

On comprend l'aspect tatillon et pénible de Ruiz hier. D'après la depeche il etait supervisé pour éventuellement passer à l'arbitrage international. Alors il a récité l'arbitrage à la lettre et nous a haché le match. En plus impossible de ne pas m'être un rouge à Parisse devant le superviseur. Mais que ce fut chiant comme arbitrage. On verra si c'était positif ou négatif pour la carriere de Ruiz ce match à Toulouse...

C'est le mot, ce fut un festival ou un récital comme tu dis ...

Les 2 pénalités pour HJ contre le ST, ce fut du grand,du très grand art 

Ca devait se jouer au pied à coulisse 

Le RCT à passé tout le match HJ contre nous, ils en ont pas eu une seule 

Ce sport est magnifique qui fait que selon les arbitres, la ligne de HJ n'est pas au meme endroit ...

la pénalité retournée contre le SF est aussi d'anthologie : y'a faute ni du toulousain ni du parisien 

Quand au rouge contre Parisse, moi je le trouve hyper dur : OK y'a le principe de précaution mais pour moi un rouge, c'est une agression ou une faute délibérée 

J'ai vachement de mal avec des fautes non intentionnelles qui aboutissent à un rouge 

Et le débordement de Palisson qui se fait sécher mais y'a rien car c'est "dans le mouvement" , c'était magnifique aussi 

Le mec a déposé son adversaire , il a plus le ballon depuis une seconde mais c'est dans "le mouvement "

Bref ,comme on dit "merci pour ce moment" 

En plus d'avoir eu un ST et un match bidon , on a eu un arbitrage bidon 

Vive le rugby , un sport fluide comprehensible de tous :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

 

A vous lire depuis le début de la saison, je me dis que j'ai pris la bonne décision en stoppant Canal...

 

j'ai longtemps hésité, mais je ne regrette pas..

puis ça vous fait des vacances vu que je n'interviens plus pendant les matchs..

 

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tropézien a dit :

Oyonnax qui, je le rappelle, a balayé le ST en CE

bof...

C'était un match lambda 

Tu sais y'en a qui arrivent à perdre une finale en jouant 1 heure en supériorité numérique :yes: 

Et ça ,c'est quand meme imbattable dans l'échelle mondiale de la lose ...:chuis:

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Laisse moi tranquille Pacino, j'ai pêché du fonzie et du RMP et puis finalement alors que je pliais mes gaules, j'ai pris un beau Pacino :alien:

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

Hari qui parle de Camara au CRC comme issu de la formation toulousaine :lol:

 

Putain, le mec il y croit comme ici quoi.

Tu sais, il y a beaucoup de clubs qui font passer les jeunes joueurs qui arrivent avant 21 piges chez eux pour des joueurs issus de la formation du club... C'est pas une spécificité Toulousaine.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tropézien a dit :

Hari qui parle de Camara au CRC comme issu de la formation toulousaine :lol:

 

Putain, le mec il y croit comme ici quoi.

Ouais, je me suis dit la même chose!

 

Mais malin le Hari : il a pêché facilement un Tropezien avec un appât que même Gabi avait laissé tombé.. c'est dire la déliquescence des toulonnais!:flo:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tropézien a dit :

Laisse moi tranquille Pacino, j'ai pêché du fonzie et du RMP et puis finalement alors que je pliais mes gaules, j'ai pris un beau Pacino :alien:

 

il y a 28 minutes, tire-bouchon a dit :

Moi ce fut maigre.

Un petit tropézien que j' ai dû relâcher.

Les gars de toutes manières maintenant, il n'y a qu'un seul poisson à choper : Bourrin!

Lien vers le commentaire

Le plus inquiétant, c'est quand même la régression de certains joueurs, plutôt jeunes, qu'on annonçait comme des cadors.

 

Je pense à Bezy notamment, de plus en plus transparent, et qui se contente de faire le passe-plat,

et à Fickou, qui ne prend aucun intervalle, ne fait aucune passe décisive, et multiplie des petits saut de côté comme un cabri et qui ne trompent personne,

et à Maestri, moins dur dans le combat, toujours aussi limité techniquement...

 

D'ailleurs, ces joueurs vont perdre leur place dans le groupe France s'ils continuent à régresser.

Lien vers le commentaire

Oui et on ne les sens pas révoltés, concernés!

 

Tiens dans le CRC, y'a Mola qui dit à Bouscatel et Pelous "C'est 4 points les gars" en les remuant à coup de main sur épaule ou bide mais ils ne sont pas vraiment convaincu puis il va vers les canettes de 1664 et demande qui veut une bière.. Bon ça a coupé là, mais ça sentait la méthode Coué et j'anticipe, je prend la vanne pour moi, la méthode Couac!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, capitole46 said:

Oui et on ne les sens pas révoltés, concernés!

 

Tiens dans le CRC, y'a Mola qui dit à Bouscatel et Pelous "C'est 4 points les gars" en les remuant à coup de main sur épaule ou bide mais ils ne sont pas vraiment convaincu puis il va vers les canettes de 1664 et demande qui veut une bière.. Bon ça a coupé là, mais ça sentait la méthode Coué et j'anticipe, je prend la vanne pour moi, la méthode Couac!

Tu déconnes? Il a vraiment réagi ainsi? On gagne petitement contre une équipe à l'agonie et la seule chose qui l'intéresse à la sortie du match c'est la bière ? J'étais désespéré (pas lgtemps certes :chuis:) après le match d'hier, mais lui dont c'est le job, il semble vraiment s'en cogner...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, capitole46 a dit :

Oui et on ne les sens pas révoltés, concernés!

 

Tiens dans le CRC, y'a Mola qui dit à Bouscatel et Pelous "C'est 4 points les gars" en les remuant à coup de main sur épaule ou bide mais ils ne sont pas vraiment convaincu puis il va vers les canettes de 1664 et demande qui veut une bière.. Bon ça a coupé là, mais ça sentait la méthode Coué et j'anticipe, je prend la vanne pour moi, la méthode Couac!

Moi ce que j'ai retenu juste avant c'est la nouvelle ambition du ST. Avant c'était tendre vers l'excellence, aujourd'hui c'est on n'est pas mort... C'est quand même triste.

On attendait ce reportage annoncé en espérant que le grand père Boucsou 70 ans ne rapapaille pas avec son salary cap et nous pousse une gueulante en direct quant au jeu proposé par ses salariés. Au lieu de ça, on n'a rien vu et on n'a rien appris sinon qu'il a perdu 25kg. On a bien fait de venir...

Lien vers le commentaire

STATS placages du match de hier 

Gray, 24/28

Doussain 19/21 

Galan 16/18

Dusautoir 14/15 

Marchand Baille Steenkamps 10/10

Aldé 9/11

Van Dyck 8/8

Maestri 8/10

Tolofua 7/8

Faasalele 6/7

Tekori 5/7

Lamboley 2/3 

 

Au final, Doussain est notre meilleur 3eme ligne ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

Hari qui parle de Camara au CRC comme issu de la formation toulousaine :lol:

 

Putain, le mec il y croit comme ici quoi.

Peut être qu'il nous lit ? Oh peut être que Harinordoqui c'est Gabi ?! ;-)))

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, seb93 a dit :

Tu déconnes? Il a vraiment réagi ainsi? On gagne petitement contre une équipe à l'agonie et la seule chose qui l'intéresse à la sortie du match c'est la bière ? J'étais désespéré (pas lgtemps certes :chuis:) après le match d'hier, mais lui dont c'est le job, il semble vraiment s'en cogner...

Non, faut voir l'extrait. Le truc de la bière c'est pour donner un coup de fouet. Mais on sent que c'est sur joué

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Adidi a dit :

STATS placages du match de hier 

Gray, 24/28

Doussain 19/21 

Galan 16/18

Dusautoir 14/15 

Marchand Baille Steenkamps 10/10

Aldé 9/11

Van Dyck 8/8

Maestri 8/10

Tolofua 7/8

Faasalele 6/7

Tekori 5/7

Lamboley 2/3 

 

Au final, Doussain est notre meilleur 3eme ligne ! 

Oui!

Puis, finalement, Faasalele est pas si mal pour un ouvreur :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...