Aller au contenu

Top 14 : ASM - Stade Toulousain . J8


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Première defaite de la saison à domicile pour Montferrand !

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Première defaite de la saison à domicile pour Montferrand !

Et donc première victoire à l'extérieur pour Toulouse.

Posté(e) (modifié)

cela ne nous rajeunit pas de parler de Monferrand, c'était déjà Rougerie mais le père !

J'aimais bien Romeu, Dubernard et Dubertrand....

 

Mais je veux bien qu'on les batte !

Modifié par Raphaelle
Posté(e)

Raphaël et Philippe,  la merluche, Costes...

Posté(e)

Les victoires du ST à Clermont c'est comme les titres pour l'ASM : Cette année c'est la bonne ! 

  • Upvote 2
tolosaforever
Posté(e)

On va ramasser sévère... Clermont chez eux... Contre le stade 

Ca va être sale

Posté(e)

Chevalard style. Colza prépare déjà une cuve de crème parfum violette. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Hugogo a dit :

Première defaite de la saison à domicile pour Montferrand !

:chuis:  :lol::crazy_grin:

 

euh...non rien!!'

:party:

Posté(e)

Je sens que cette belle branlée contre Clermont va être salutaire avant la coupe d'Europe.

Ça nous permettra de se poser les bonnes questions et de se dire les choses. 

  • Upvote 2
Posté(e)

 

il y a 45 minutes, Hugogo a dit :

Première defaite de la saison à domicile pour Montferrand !

:lol::party::chuis::blink::pinch::laugh:

 

Je copie Fonzie, mais bon, soyons sérieux :ninja:

Posté(e)
28 minutes ago, Gabi said:

Je sens que cette belle branlée contre Clermont va être salutaire avant la coupe d'Europe.

Ça nous permettra de se poser les bonnes questions et de se dire les choses. 

 

Elle nous permettra aussi de se "remettre au travail".

 

Car c'est vrai que 2 fois par jour, chaque semaine, on n'a le temps de rien travailler.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Je sens que cette belle branlée contre Clermont va être salutaire avant la coupe d'Europe.

Ça nous permettra de se poser les bonnes questions et de se dire les choses. 

 

Du moment que le groupe vit bien.

  • Upvote 3
Posté(e)

Comme c'est beau ces avants-matchs.

 

:smile:

Posté(e)

Baille Ghiraldini Johnston

Maestri Tekori

Cros Maka Dusautoir

Marques Mcalister

Palisson David Fickou Kunatani

Médard

 

Kakovin,Marchand,Aldegheri,Gray,Faasalele,Doussain,Fritz

Posté(e)

Je vois bien intégrés :Poï, Tedder, Gauzin, Bonneval, Perez, Guitoune, Mac.

Bref on fait tourner et vu que ça sera pas pire...

Posté(e)

mais pourquoi donc séparent ils les jeunes en 1ère ligne.

ça ne fonctionnait pas bien quand ils mettaient les vieux d' entrée.

Posté(e)

La seule interrogation, l'ASM aura-t-elle le BO avant la 20ème minute ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Tu sais ce qu'il te dit le BO. :clin

Posté(e)

EAT63 vs EAT31, j'ai bon?

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas, je supporterai quand même le stade.

Posté(e)

T'as du mental parce qu'on risque fort de se faire ouvrir tous les orifices dans les grandes largeurs ... :wacko:

Posté(e) (modifié)

Vont se mettre la pression tous seuls les jaunards et ils risqueront de se croire en phase finale...

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Pour que néophyte soit rassuré, les ailiers toulousains peuvent ils d'avance s'excuser pour avoir chambré naikataci? :)

  • Upvote 3
Posté(e)

Si quelqu'un a de bonnes bouteilles de pinard à parier sur la victoire du ST, je veux bien tenir le pari :P

Posté(e)

Hey, j'ai rien demandé au prix Nobel Caminati. Vivre et laisser vivre, même les vilaines bêtes. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, djip a dit :

Si quelqu'un a de bonnes bouteilles de pinard à parier sur la victoire du ST, je veux bien tenir le pari :P

Mieux vaut toutes les boire avant pour avoir un peu de chance de na pas être conscient lors de ce match, ça passera mieux! Une sorte d'auto-hypnose...

 

Si qq'un a le 06 de Messmer d'ailleurs, je veux bien lui payer une place au Michelin pour animer l'avant match, qqs billets à lui glisser dans la poche, qui sait on peut avoir un bd!:chuis:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je ne ssuis pas si certain de la tôle pour le ST

Contre les gros (RCT....) vous savez vous resserrer et votre défense devient très difficile à passer
Je ne vois pas le BO pour l'ASM mais plus un 4-1

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, le zèbre aux courges a dit :

Pour que néophyte soit rassuré, les ailiers toulousains peuvent ils d'avance s'excuser pour avoir chambré naikataci? :)

 

effectivement c'est très con comme geste.

 

Il a fait des excuses : http://www.sports-auvergne.fr/rugby/2016/10/02/asm-les-excuses-de-nakaitaci_12096198.html mais bon...

 

 

sinon pour le match, le pack du ST a démontré la saison passée qu'il pouvait dominer son homologue jaunard. Celui-ci est + en place sur les mauls défensifs mais néanmoins, la puissance sur jeu debout reste un de vos atouts en ce début de saison.

Modifié par l'exil
Posté(e)
il y a 4 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Je ne ssuis pas si certain de la tôle pour le ST

Contre les gros (RCT....) vous savez vous resserrer et votre défense devient très difficile à passer
Je ne vois pas le BO pour l'ASM mais plus un 4-1

Un gros en crise qui est venu prendre 5 points à Ernest Wallon...

Heureusement qu'on avait resserré La Défense. :)

 

Notre chance pour éviter la branlée, ce serait que l'ASM la joue tranquillou, en mode "on assure juste la victoire, pas de démonstration, on ne veut pas se fatiguer avant la coupe d'Europe".

 

Mais ca m'embêterait car on se ferait encore des films genre "ouais, on a bien résisté à Michelin, on est prêt pour l'ERCC."

avant que les Wasps nous remettent les pendules à l'heure.

  • Upvote 1
Posté(e)

Officiel, c'est Poite qui arbitrera le match ASM-Toulouse.

Gauzins à la vidéo.

Posté(e) (modifié)

C'est diffusé ?

 

Le CSA devrait anticiper car un por.no en pleine journée, ça ne passe pas. Canal attend normalement minuit pour ça.

 

 

HS : obligé de séparer le mot por.no en 2 car sinon il le masque ! CD !

Modifié par Gismo
Posté(e)

J'ai peur pour nos amis Montferandais , cela va être vraiment sale , j'ai peur qu'ils tombent de haut avec leur equipe en contre-plaqué

Posté(e)

On prendra bien le bonus inoffensif, non ?

  • Upvote 9
Posté(e)

sans certitudes "on" pourrait présenter qq chose comme çà :

 

Domingo - Charles - Zirakasvhili

Iturria - Vahaamahina

Gérondeau - Chouly - ?

Parra - Lopez

Nakaitaci - Fofana - Lamerat - Strettle

Toeava

 

 

R : Chaume - Kayser - Ric - Jedrasiak - Lee - Rado - Fernandez - Rougerie ou Abendanon

 

? = Bardy, Lapandry, Kolelishvili, Cancoriet

Posté(e)

Pas de titu "mise en chauffe" pour Bendy avant les Chiefs ?

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Le Sunday, October 02, 2016 à 19:39, tropézien a dit :

Ne vous inquiétez pas, je supporterai quand même le stade.

Merci, mais on va prendre au Racing. :(

Posté(e)

A Toulouse, ils étaient au repos hier et aujourd'hui, en plus de dimanche. 

Ils seront bien frais dimanche, mais n'auront pas beaucoup travaillé les combin, les mauls et défense sur les mauls...

Posté(e)

Saviez-vous, chers amis Toulousaings, que du stade on voit le chevalard ?

Posté(e)
il y a 52 minutes, Raphaelle a dit :

A Toulouse, ils étaient au repos hier et aujourd'hui, en plus de dimanche. 

Ils seront bien frais dimanche, mais n'auront pas beaucoup travaillé les combin, les mauls et défense sur les mauls...

Bon allez je me lance puisque tu tends la perche : ça ne changera donc pas de d'habitude.

Posté(e)
il y a 3 minutes, X-5 a dit :

Je crois pas du tout à une victoire du ST. 

 

Si l'ASM non plus, c'est peut-être la seule chance du ST.

Posté(e)
il y a 8 minutes, X-5 a dit :

Je crois pas du tout à une victoire du ST. 

Comme tout le monde quoi.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Chrysler Rose a dit :

Merci, mais on va prendre au Racing (comme lors de toutes nos prochaines rencontres à l'extérieur). :(

 

Corrigé :chinois:

Modifié par Gismo
Posté(e)

et non

on va gagner au racing

faut bien qu'on lance notre saison:clin

Posté(e)
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

Saviez-vous, chers amis Toulousaings, que du stade on voit le chevalard ?

Quand l' usine Michelin est à l' arrêt. :wacko:

Posté(e) (modifié)

Pas vu le lien sur le forum (mais j'y comprends plus grand chose a ce forum ...) http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/fabien-pelous-toulouse-n-a-pas-encore-la-bonne-carburation-827280

 

Rarement vu dire aussi clairement que l'on va faire impasse :-) "On est déjà focalisé sur la semaine suivante"

Modifié par rimram31
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, rimram31 a dit :

Pas vu le lien sur le forum (mais j'y comprends plus grand chose a ce forum ...) http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/fabien-pelous-toulouse-n-a-pas-encore-la-bonne-carburation-827280

 

Rarement vu dire aussi clairement que l'on va faire impasse :-) 

Ah oui c'est clair et net : grosse impasse ce WE.

Si ça peut permettre de faire un meilleur parcours européen que la saison dernière...

 

Ce qui me fait peur dans l'interview, c'est que Pelous confirme que, à cause des Jiff, les milliardaires vont vouloir piller nos meilleurs jeunes ou nous concurrencer très fortement pour les attirer.. Ça pue. 

 

Si on n'arrive pas à recruter du 1er choix et qu'en plus, on perd nos jeunes, il ne va pas rester grand monde. 

Posté(e) (modifié)

Pelous il sert a rien et il est con comme ses pieds , on peut le dégager au plus vite ? 

Modifié par Hugogo
Posté(e) (modifié)

Hugogo, tu te radicaliserais pas un brin ? :P

 

Mais c'est vrai que le Transversal parle très bien la langue gropardessus pur teck. :sorcerer:

 

Enfin, Transversal est un peu restrictif. Faut ajouter Visionnaire :  " Après, lui [Mola] a la vision à deux ou trois semaines maximum, moi j’ai la vision à deux ou trois ans."

 

 

Modifié par Bracame
Posté(e)

En même temps , vu l'avance plus que confortable que nous avons en championnat , il est tout à fait logique de faire l'impasse !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...