Hugogo Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Première defaite de la saison à domicile pour Montferrand !
Gabi Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Première defaite de la saison à domicile pour Montferrand ! Et donc première victoire à l'extérieur pour Toulouse.
Raphaelle Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) cela ne nous rajeunit pas de parler de Monferrand, c'était déjà Rougerie mais le père ! J'aimais bien Romeu, Dubernard et Dubertrand.... Mais je veux bien qu'on les batte ! Modifié 2 octobre 2016 par Raphaelle
strangler Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Raphaël et Philippe, la merluche, Costes...
Neophyte Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Les victoires du ST à Clermont c'est comme les titres pour l'ASM : Cette année c'est la bonne ! 2
tolosaforever Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 On va ramasser sévère... Clermont chez eux... Contre le stade Ca va être sale
Neophyte Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Chevalard style. Colza prépare déjà une cuve de crème parfum violette. 1
fonzie Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 23 minutes, Hugogo a dit : Première defaite de la saison à domicile pour Montferrand ! euh...non rien!!'
Gabi Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Je sens que cette belle branlée contre Clermont va être salutaire avant la coupe d'Europe. Ça nous permettra de se poser les bonnes questions et de se dire les choses. 2
capitole46 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 45 minutes, Hugogo a dit : Première defaite de la saison à domicile pour Montferrand ! Je copie Fonzie, mais bon, soyons sérieux
Glorin Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 28 minutes ago, Gabi said: Je sens que cette belle branlée contre Clermont va être salutaire avant la coupe d'Europe. Ça nous permettra de se poser les bonnes questions et de se dire les choses. Elle nous permettra aussi de se "remettre au travail". Car c'est vrai que 2 fois par jour, chaque semaine, on n'a le temps de rien travailler. 1
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a une heure, Gabi a dit : Je sens que cette belle branlée contre Clermont va être salutaire avant la coupe d'Europe. Ça nous permettra de se poser les bonnes questions et de se dire les choses. Du moment que le groupe vit bien. 3
Pouik Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Baille Ghiraldini Johnston Maestri Tekori Cros Maka Dusautoir Marques Mcalister Palisson David Fickou Kunatani Médard Kakovin,Marchand,Aldegheri,Gray,Faasalele,Doussain,Fritz
capitole46 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Je vois bien intégrés :Poï, Tedder, Gauzin, Bonneval, Perez, Guitoune, Mac. Bref on fait tourner et vu que ça sera pas pire...
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 mais pourquoi donc séparent ils les jeunes en 1ère ligne. ça ne fonctionnait pas bien quand ils mettaient les vieux d' entrée.
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 La seule interrogation, l'ASM aura-t-elle le BO avant la 20ème minute ? 1
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Ne vous inquiétez pas, je supporterai quand même le stade.
gronounours Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 T'as du mental parce qu'on risque fort de se faire ouvrir tous les orifices dans les grandes largeurs ...
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Vont se mettre la pression tous seuls les jaunards et ils risqueront de se croire en phase finale... Modifié 2 octobre 2016 par tropézien 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Pour que néophyte soit rassuré, les ailiers toulousains peuvent ils d'avance s'excuser pour avoir chambré naikataci? :) 3
djip Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Si quelqu'un a de bonnes bouteilles de pinard à parier sur la victoire du ST, je veux bien tenir le pari
Neophyte Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Hey, j'ai rien demandé au prix Nobel Caminati. Vivre et laisser vivre, même les vilaines bêtes.
capitole46 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 2 heures, djip a dit : Si quelqu'un a de bonnes bouteilles de pinard à parier sur la victoire du ST, je veux bien tenir le pari Mieux vaut toutes les boire avant pour avoir un peu de chance de na pas être conscient lors de ce match, ça passera mieux! Une sorte d'auto-hypnose... Si qq'un a le 06 de Messmer d'ailleurs, je veux bien lui payer une place au Michelin pour animer l'avant match, qqs billets à lui glisser dans la poche, qui sait on peut avoir un bd!
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Je ne ssuis pas si certain de la tôle pour le ST Contre les gros (RCT....) vous savez vous resserrer et votre défense devient très difficile à passer Je ne vois pas le BO pour l'ASM mais plus un 4-1
l'exil Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, le zèbre aux courges a dit : Pour que néophyte soit rassuré, les ailiers toulousains peuvent ils d'avance s'excuser pour avoir chambré naikataci? :) effectivement c'est très con comme geste. Il a fait des excuses : http://www.sports-auvergne.fr/rugby/2016/10/02/asm-les-excuses-de-nakaitaci_12096198.html mais bon... sinon pour le match, le pack du ST a démontré la saison passée qu'il pouvait dominer son homologue jaunard. Celui-ci est + en place sur les mauls défensifs mais néanmoins, la puissance sur jeu debout reste un de vos atouts en ce début de saison. Modifié 3 octobre 2016 par l'exil
Gabi Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 4 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Je ne ssuis pas si certain de la tôle pour le ST Contre les gros (RCT....) vous savez vous resserrer et votre défense devient très difficile à passer Je ne vois pas le BO pour l'ASM mais plus un 4-1 Un gros en crise qui est venu prendre 5 points à Ernest Wallon... Heureusement qu'on avait resserré La Défense. :) Notre chance pour éviter la branlée, ce serait que l'ASM la joue tranquillou, en mode "on assure juste la victoire, pas de démonstration, on ne veut pas se fatiguer avant la coupe d'Europe". Mais ca m'embêterait car on se ferait encore des films genre "ouais, on a bien résisté à Michelin, on est prêt pour l'ERCC." avant que les Wasps nous remettent les pendules à l'heure. 1
brayaud's Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Officiel, c'est Poite qui arbitrera le match ASM-Toulouse. Gauzins à la vidéo.
Gismo Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) C'est diffusé ? Le CSA devrait anticiper car un por.no en pleine journée, ça ne passe pas. Canal attend normalement minuit pour ça. HS : obligé de séparer le mot por.no en 2 car sinon il le masque ! CD ! Modifié 3 octobre 2016 par Gismo
Hugogo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) 3 octobre 2016 J'ai peur pour nos amis Montferandais , cela va être vraiment sale , j'ai peur qu'ils tombent de haut avec leur equipe en contre-plaqué
montségur Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 On prendra bien le bonus inoffensif, non ? 9
l'exil Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 sans certitudes "on" pourrait présenter qq chose comme çà : Domingo - Charles - Zirakasvhili Iturria - Vahaamahina Gérondeau - Chouly - ? Parra - Lopez Nakaitaci - Fofana - Lamerat - Strettle Toeava R : Chaume - Kayser - Ric - Jedrasiak - Lee - Rado - Fernandez - Rougerie ou Abendanon ? = Bardy, Lapandry, Kolelishvili, Cancoriet
Neophyte Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Pas de titu "mise en chauffe" pour Bendy avant les Chiefs ?
Invité Chrysler Rose Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Le Sunday, October 02, 2016 à 19:39, tropézien a dit : Ne vous inquiétez pas, je supporterai quand même le stade. Merci, mais on va prendre au Racing.
Raphaelle Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 A Toulouse, ils étaient au repos hier et aujourd'hui, en plus de dimanche. Ils seront bien frais dimanche, mais n'auront pas beaucoup travaillé les combin, les mauls et défense sur les mauls...
Colza Nostra Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Saviez-vous, chers amis Toulousaings, que du stade on voit le chevalard ?
Pouik Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 52 minutes, Raphaelle a dit : A Toulouse, ils étaient au repos hier et aujourd'hui, en plus de dimanche. Ils seront bien frais dimanche, mais n'auront pas beaucoup travaillé les combin, les mauls et défense sur les mauls... Bon allez je me lance puisque tu tends la perche : ça ne changera donc pas de d'habitude.
Papalou Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, X-5 a dit : Je crois pas du tout à une victoire du ST. Si l'ASM non plus, c'est peut-être la seule chance du ST.
Gabi Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 8 minutes, X-5 a dit : Je crois pas du tout à une victoire du ST. Comme tout le monde quoi.
Gismo Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Chrysler Rose a dit : Merci, mais on va prendre au Racing (comme lors de toutes nos prochaines rencontres à l'extérieur). Corrigé Modifié 4 octobre 2016 par Gismo
rebop75 Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 et non on va gagner au racing faut bien qu'on lance notre saison
tire-bouchon Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit : Saviez-vous, chers amis Toulousaings, que du stade on voit le chevalard ? Quand l' usine Michelin est à l' arrêt.
rimram31 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Pas vu le lien sur le forum (mais j'y comprends plus grand chose a ce forum ...) http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/fabien-pelous-toulouse-n-a-pas-encore-la-bonne-carburation-827280 Rarement vu dire aussi clairement que l'on va faire impasse :-) "On est déjà focalisé sur la semaine suivante" Modifié 5 octobre 2016 par rimram31 1
Gabi Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 9 minutes, rimram31 a dit : Pas vu le lien sur le forum (mais j'y comprends plus grand chose a ce forum ...) http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/fabien-pelous-toulouse-n-a-pas-encore-la-bonne-carburation-827280 Rarement vu dire aussi clairement que l'on va faire impasse :-) Ah oui c'est clair et net : grosse impasse ce WE. Si ça peut permettre de faire un meilleur parcours européen que la saison dernière... Ce qui me fait peur dans l'interview, c'est que Pelous confirme que, à cause des Jiff, les milliardaires vont vouloir piller nos meilleurs jeunes ou nous concurrencer très fortement pour les attirer.. Ça pue. Si on n'arrive pas à recruter du 1er choix et qu'en plus, on perd nos jeunes, il ne va pas rester grand monde.
Hugogo Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Pelous il sert a rien et il est con comme ses pieds , on peut le dégager au plus vite ? Modifié 5 octobre 2016 par Hugogo
Bracame Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Hugogo, tu te radicaliserais pas un brin ? Mais c'est vrai que le Transversal parle très bien la langue gropardessus pur teck. Enfin, Transversal est un peu restrictif. Faut ajouter Visionnaire : " Après, lui [Mola] a la vision à deux ou trois semaines maximum, moi j’ai la vision à deux ou trois ans." Modifié 5 octobre 2016 par Bracame
Hugogo Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) 5 octobre 2016 En même temps , vu l'avance plus que confortable que nous avons en championnat , il est tout à fait logique de faire l'impasse !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant