Aller au contenu

Top 14 : ASM - Stade Toulousain . J8


Hugogo

Messages recommandés

Quand je vois la compo de l'asm :blink:.. Rassurez moi, ils font pas tourner les saligauds?

 

Ca va être crade, interdit aux moins de 18 ans.

Je ne peux voir que la 1ère MT, mais ça devrait suffire :wacko:

 

Bon mais Guitoune, sérieux, il fait comme Ben Arfa ou quoi? Je ne comprend pas son management, un peu comme PG Lakafia

Quid de Perez? Bon j'aime autant Kunatani et Bonneval pour voir de vrais ailier m'enfin avec Guitoune, ça fait 2 emplois fictifs (ou alors ils sont blessés)

Mac à l'arrière, bon pourquoi pas en 10 ...

 

Bref, pas bien grave de toutes manières c'est un 5-0 annoncé.

 

J'ai beau me le dire, je le sais vraiment, l'annoncer partout aux collègues jaunards mais je pense que lundi ça va faire mal...:(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tolosaforever a dit :

Avec un peu de chance Axtens va nous vendre du rêve !

Parce qu'en plus faut payer?:chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Quand je vois la compo de l'asm :blink:.. Rassurez moi, ils font pas tourner les saligauds?

 

Ca va être crade, interdit aux moins de 18 ans.

Je ne peux voir que la 1ère MT, mais ça devrait suffire :wacko:

 

Bon mais Guitoune, sérieux, il fait comme Ben Arfa ou quoi? Je ne comprend pas son management, un peu comme PG Lakafia

Quid de Perez? Bon j'aime autant Kunatani et Bonneval pour voir de vrais ailier m'enfin avec Guitoune, ça fait 2 emplois fictifs (ou alors ils sont blessés)

Mac à l'arrière, bon pourquoi pas en 10 ...

 

Bref, pas bien grave de toutes manières c'est un 5-0 annoncé.

 

J'ai beau me le dire, je le sais vraiment, l'annoncer partout aux collègues jaunards mais je pense que lundi ça va faire mal...:(

J'avais dit après FCG 3 défaites d'affilée pour le ST. La 1ère sera une correction c'est après-midi mais on est sur la bonne voie d'après le Boss Hugo...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

J'espère que les joueurs qui ont la chance de jouer ce match face à Clermont vont se donner à fond! Beaucoup sont clairement les remplaçants de titulaires bien ternes depuis le début de saison. J'espère qu'ils ont compris que s'ils se bougent cette après-midi, leur statut changera certainement pour les prochains matchs de la saison. Il ne faut pas qu'ils tombent dans le défaitisme ambiant mais qu'ils se comportent en grands professionnels (qu'ils sont). Le Stade a besoin de points et il compte sur eux pour faire bonne figure et tenter de ramener quelque chose. C'est quand même pas l'équipe C ou D qu'on envoie quand même... Johnston, Tekori, Gray, Doussain, Fritz ou McAlister voire Palisson prétendent régulièrement à des places de titulaires sur les gros matchs.

J'ai hâte de voir ce que donne Axtens! J'espère que Marquès va montrer un autre visage que lors de son dernier match. En touche, avec Lamboley, Gray et Cros, j'espère qu'on tentera le contre car Charles effectue son premier match contre nous : il manquera peut-être de repères... Avec Doussain, David et Fritz au centre de l'attaque, l'objectif est clairement d'éviter que les 3/4 de l'ASM mettent leur jeu en place! J'espère une grosse partition défensive de ses 3 là!

ALLEZ LE STADE :online:

 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Popov said:

Avec Doussain, David et Fritz au centre de l'attaque, l'objectif est clairement d'éviter que les 3/4 de l'ASM mettent leur jeu en place! J'espère une grosse partition défensive de ses 3 là!

ALLEZ LE STADE :online:

 

 

La première attaque, c'est la défense....et la défense c'est le ballon au coffre :biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

Le même que celui de Bézy... digne de Barret hier :)

faudrait déjà arrêter de taper des coups de pieds lointains et excentrés quand nos buteurs sont pas bons. On leur tire des balles dans les pieds, autant jouer en touche.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cKei a dit :

faudrait déjà arrêter de taper des coups de pieds lointains et excentrés quand nos buteurs sont pas bons. On leur tire des balles dans les pieds, autant jouer en touche.

Ba on ne peut pas toujours avoir une pénalité à 15m ou max 22 en face non plus.

Autant les coups de savate de plus de 50m je veux bien, mais quand même 40m et la foirer ça en devient ridicule. JBE ne leur fait jms faire 1h de coup de pied par jour? On devrait demander à Wilko de venir en 1 mois il en fait des bons buteurs.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Ba on ne peut pas toujours avoir une pénalité à 15m ou max 22 en face non plus.

Autant les coups de savate de plus de 50m je veux bien, mais quand même 40m et la foirer ça en devient ridicule. JBE ne leur fait jms faire 1h de coup de pied par jour? On devrait demander à Wilko de venir en 1 mois il en fait des bons buteurs.

 

Ils peuvent aussi bosser leur coup de pied tout seul. Wilko le faisait seul au moins une heure par jour. 

Lien vers le commentaire

Mais ils peuvent pas jouer à la main non ?

A la place de laisser la relance aux jaunes à la moindre occasion.

 

Là on reprend 3 points avec Parra en réussite.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Ils peuvent aussi bosser leur coup de pied tout seul. Wilko le faisait seul au moins une heure par jour. 

Non mais Wilko est un obsessionnel du travail et de la perfection normal... Mac c'est pareil mais pour aller à Barcelone

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...