Aller au contenu

Top 14 : ASM - Stade Toulousain . J8


Hugogo

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Haoshin31 a dit :

 

ils sont au dessus de rien du tout sur le match, ils sont mangé en touche et en mélée, il y a deux écran sur leur essai, l'arbitre est très gentil de pas les avertir vu les hors jeux constants. Et l'arbitre le seul qu'il trouve a engeuler c'est lamboley qui signale les hors-jeux. Je suis désolé mais on a largement dominé cette première mi-temps on a pris un contre et un essai non valable.

 

essai non valable, valable

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Remettons de l'ordre. Clermont, c'est joli. Ce que fait Toulouse est juste ce que la plupart ici reprochent au Racing, au MHR ou à Toulon : un jeu de bourrins et rien de plus.

Avec tout de même plus de jeu debout que ces derniers temps

Meme si le jeu des 3/4 n'est pas aussi huilé, loin de la que celui de l'ASM ca reste intéressant comme opposition

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, djemerj a dit :

Vahaa ne gène personne, c'est surtout Marqués qui fait une Parra en levant les bras

:lol::lol:

Alors là, t'es bien chauvin toi, parce que Vaha en plus de faire écran, il fait action de jeu avec ses bras pour retenir les défenseurs. 

Il y a jamais essai là. 

Globalement Poite est assez gentil avec Clermont. D'ailleurs, ça fait je sais pas combien de pénalité sur mêlée, normalement c'est carton jaune au bout d'un moment. 

Franchement, je m'en fous de ce match, je prévoyais une branlée, elle y sera peut être mais sur cette première mi temps il faut être honnête un peu.

Lien vers le commentaire

Des soucis en mêlée  , un talon encore trop frais, itthuria sans doute pas encore assez poutrasse malgré toutes ses autres qualités

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, etienne a dit :

La mêlée de Clermont c'est inquiétant quand même

 

Sinon côté ST bon match de tout le monde excepté Marques et MCA qui sont à l'ouest

 

Marques n'est effectivement pas au niveau. Le recrutement de Dupont va régler ça je l'espère, et peut-être aussi que ça va venir booster Bezy, qui est nul depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire

Les pilars sont dominés.

 

La différence, un 15 Clermontois qui s'implique et un 15 Toulousain qui fout des coups de pompes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

:lol::lol:

Alors là, t'es bien chauvin toi, parce que Vaha en plus de faire écran, il fait action de jeu avec ses bras pour retenir les défenseurs. 

Il y a jamais essai là. 

Globalement Poite est assez gentil avec Clermont. D'ailleurs, ça fait je sais pas combien de pénalité sur mêlée, normalement c'est carton jaune au bout d'un moment. 

Franchement, je m'en fous de ce match, je prévoyais une branlée, elle y sera peut être mais sur cette première mi temps il faut être honnête un peu.

 

 

Carrement, maintenant avec ses bras de tentacules bloque 2 défenseurs maintenant.

Poite n'est pas plus gentil avec nous qu'avec vous, il n'y a pas de raison (pour le moment) de sortir un jaune pour les mêlées, mais ça va tomber.

 

Lien vers le commentaire

Pour notre essai pas valable, je veux bien voir si Charles  n aplati  pas sur la ligne juste avant?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, djemerj a dit :

Poite n'est pas plus gentil avec nous qu'avec vous, il n'y a pas de raison (pour le moment) de sortir un jaune pour les mêlées, mais ça va tomber.

 

Je pense d'ailleurs que si le ST ne marque pas sur la derniere action vous y avez droit

Lien vers le commentaire

Mis à part le fait que Census est un peu vieux, elle est bien la première ligne de djeunaforpos de Gabi.

Ça défonce gaiement, avec un seul vrai pousseur en deuxième ligne (parce que Bobol :Neutral:)

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les avants du Stade sont bons, très bons aujourd'hui. Et pour faire des passes, bien meilleurs que leurs gazelles.

 

Pour l'ASM, heureusement que c'est tranchant derrière, parce que devant, c'est vraiment pas ça. Etonnant manque de gnac.

Lien vers le commentaire
à l’instant, djemerj a dit :

 

 

Carrement, maintenant avec ses bras de tentacules bloque 2 défenseurs maintenant.

Poite n'est pas plus gentil avec nous qu'avec vous, il n'y a pas de raison (pour le moment) de sortir un jaune pour les mêlées, mais ça va tomber.

 

Si répétition de fautes en mêlée, c'est carton jaune, vous vous faites défoncer en mêlée. 

Oui oui Vaha retient un défenseur. Il n'y a pas essai, mais t'es tellement chauvin que ça te crève le coeur de le dire.

Lien vers le commentaire

c'est exact la mêlée clermontoise subit mais ne triche pas.

 

Où vous l' avez pêché ce 2 ( Charles).

Il est élégant, dans la lignée de Kayser.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

Pour notre essai pas valable, je veux bien voir si Charles  n aplati  pas sur la ligne juste avant?

Non non, je peux te le confirmer, il aplatit avant la ligne.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Si répétition de fautes en mêlée, c'est carton jaune, vous vous faites défoncer en mêlée. 

Oui oui Vaha retient un défenseur. Il n'y a pas essai, mais t'es tellement chauvin que ça te crève le coeur de le dire.

 

Pour le carton jaune, c'est exactement ce que je dis, mais il n'y a eu "que" 3 pénalités il me semble. Mais si ça continu, ça va tomber.

Et ça ne me crève pas le coeur de dire un truc que je considère comme faux. Pour moi Vahaa ne retient personne. Marquès a fait du cinéma à la Parra.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
à l’instant, djemerj a dit :

 

Pour le carton jaune, c'est exactement ce que je dis, mais il n'y a eu "que" 3 pénalités il me semble. Mais si ça continu, ça va tomber.

Et ça ne me crève pas le coeur de dire un truc qui est faux, Vahaa ne retient personne. Marquès a fait du cinéma à la Parra.

Tu n'en disais pas autant quand Kruger retient un clermontois en demi :lol::lol:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Tu n'en disais pas autant quand Kruger retient un clermontois en demi :lol::lol:

 

Je n'ai rien dit, ou pas grand chose. Et cela n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2016 à 17:23, tire-bouchon a dit :

l' essai de Lamérat est valable.

 

Placage lamentable.

Il ne demande pas la vidéo ????

 

il y a faute de Lee sur le placage.

Mais la pénalité à suivre sur la mélée (et le carton qui va avec)

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Pour moi, le plaquage de Fritz Lee sur Galan aurait mérité un CJ.

 

Ben voilà, tu l'as... :clin

 

Si il faut mettre un CJ à chaque fois que Galan sort blessé...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Lee est t-il plus debile que Bardy ?

 

 

Il y a eu pire, et il a essayé de s'arrêter, mais carton logique vu le nombre de faute.

par contre bizarre de prendre les points...

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

Marqués faut qu il arrête aujourd'hui. Il était bon buteur avant ? C'est l'enjeu, le manque de jeu, mais aujourd'hui  est pas possible.

Le plus incompréhensible, c'est qu'il y a Doussain et McA sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Comment on le loupe là ? C'eut été french chatte mais vraiment dommage.

 

Franchement Clermont est à la rue, on pourrait très bien gagner. Si seulement on arrêtait les idioties.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...