Aller au contenu

Top 14 : ASM - Stade Toulousain . J8


Hugogo

Messages recommandés

il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

Je dirais plus 5 réellement, un de ses échecs est suivi d'un pénalité et d'un carton.

et on perd 29-25, donc avec 5 points de plus on gagne

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Raphaelle said:

je le redis : Parra 100 % au pied, et Marquès a laissé 8 points en route, c'est là qu'on perd, 

on perd parce qu'on a pas d'arrières et pas de cerveau, c'est trop facile de tomber sur marques, c'est pas marques qui a donné tous les points sur les fautes à la con et les renvois.

si on n'est pas capable de gagner un match comme ça où on a gagné TOUTES les mêlées en explosant l'adversaire, on gagnera quel genre de match?

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, seb93 a dit :

Non contre le RCT, on a fait jeu égal, pareil au Racing... 

 

Vi vi sauf au niveau du résultat où on vous a défoncé devant femmes et enfants :yay

Lien vers le commentaire

Sinon incroyable de constater le niveau affligeant de Mcalister. C'est une catastrophe. Ça doit quand même faire mal aux fesse de lui donner chaque mois un gros salaire ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mahatma a dit :

on perd parce qu'on a pas d'arrières et pas de cerveau, c'est trop facile de tomber sur marques, c'est pas marques qui a donné tous les points sur les fautes à la con et les renvois.

si on n'est pas capable de gagner un match comme ça où on a gagné TOUTES les mêlées en explosant l'adversaire, on gagnera quel genre de match?

il n'a pas été très bon non plus dans le jeu, et le 1er essai sur interception, c'est pas un peu pour lui ? Il n'éjecte pas, il fait tranquillement quelques pas avant de passer et de se faire intercepter

Lien vers le commentaire
Le 8 octobre 2016 à 17:02, gronounours a dit :

On va vous poutrer les Jaunardes ! :nuke::nuke::nuke:

 

Le 8 octobre 2016 à 17:04, Neophyte a dit :

Avec vos petits zizis ? Il va falloir monter la grosse mèche, ma coquine. :P:P

 

T'as vu un peu ce qu'on arrive à faire avec des petits zizis quand on a un bon coup de rein ? :nuke:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Mahatma said:

on perd parce qu'on a pas d'arrières et pas de cerveau, c'est trop facile de tomber sur marques, c'est pas marques qui a donné tous les points sur les fautes à la con et les renvois.

si on n'est pas capable de gagner un match comme ça où on a gagné TOUTES les mêlées en explosant l'adversaire, on gagnera quel genre de match?

 

Si. T'es obligé de flinguer marques aujourd'hui. Des points oubliés, une interception, un coup de pied direct.

 

Avec lui on a un différentiel de - 7 et on rate 8 points au pied. Fais le calcul ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Sinon incroyable de constater le niveau affligeant de Mcalister. C'est une catastrophe. Ça doit quand même faire mal aux fesse de lui donner chaque mois un gros salaire ...

 

Putain faut arreter avec ce même message depuis 4 ans, c'est du spam la..... :yes:

 

Comment le joueur est toujours aussi nul ?

Lien vers le commentaire

Une partie du public à Clermont tout bonnement insupportable, qui n'arrête pas de siffler les décisions de l'arbitre, même quand elle sont incontestables.

 

La prochaine fois, je coupe le son.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Glorin said:

Sinon incroyable de constater le niveau affligeant de Mcalister. C'est une catastrophe. Ça doit quand même faire mal aux fesse de lui donner chaque mois un gros salaire ...

 c'est un escroc depuis 3 ans ce type, on l'a vu 2 fois aujourd'hui et il a donné 2 fois des points à l'ASM, il joue contre nous ce nul.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, tropézien said:

 

Vi vi sauf au niveau du résultat où on vous a défoncé devant femmes et enfants :yay

Il parle de la mélée... T'enflamme pas la saison est très longue... Et nos deux équipes sont loin d'être au top pour l'instant malgré la victoire à EW... Vous avez aussi perdu à domicile si je dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Sinon incroyable de constater le niveau affligeant de Mcalister. C'est une catastrophe. Ça doit quand même faire mal aux fesse de lui donner chaque mois un gros salaire ...

L'an prochain c'est enfin fini. Il mériterait un frigo à la Flood l'année dernière. 

Les boulets vont petit à petit s'en aller.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tire-bouchon said:

Quand la pelouse n' est pas pourrie, il tient la route le Vandique.

Pour moi, mais ce n'est que mon simple avis. Le mauvais état d'EW empêche en partie de mettre notre jeu en place. Ca transformera pas nos bourrins en chevaux de course mais au moins nos appuis ne se déroberont pas au moindre crochet... Il faut absolument régler au plus vite ce souci...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maxence a dit :

Une partie du public à Clermont tout bonnement insupportable, qui n'arrête pas de siffler les décisions de l'arbitre, même quand elle sont incontestables.

 

La prochaine fois, je coupe le son.

 

Comme sur le forum en somme quoi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous critiquez Mac, qui certes n'a rien apporté, nous a aussi fait du benny hill mais il ne coûte aucun point à l'équipe, contrairement à d'autres joueurs.

 

Tiens, Maka, 3 charges, 3 pénalités.

Lien vers le commentaire

Bon , je me contenterai du BD 

Ca fait quelques années qu'on est pas si loin de faire un truc au Michelin mais à chaque fois il manque un chouia...

Paradoxalement , je suis pas si surpris par ce BD puisque dans la mentalité rugbystique française  , la peur de la branlée = bonne perf avec les valeurs, les couilles, etc ....

Ceci dit , à part devant , déçu de pas avoir vu plus de jeu derrière ,même si sans Fickou,Medard et Huget voire Bezy , on peut rien attendre de plus .

Je pense qu'aprés ce match on est pas aussi bon que ce qu'on était aussi nul après Toulon ...

ça reste quand même globalement un résultat positif pour la confiance et même pour le classement général si on considère que peu d'équipes viendront prendre un BD au michelin 

On reste deficitaire mais c'est pas à Clermont qu'il faut rattraper nos conneries 

Moi j'attends le ST à l'extérieur plutôt à Pau,Bayonne,Grenoble,Bordeaux,SF, voire brive ou LR ...

On a grillé un joker à Lyon et c'est ce match là qui me fait chier , pas la défaite plus qu'honnorable aujourd'hui chez la meilleure équipe du top 14 

La coupe d'Europe va nous changer les idées ,c'est pas plus mal 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Et ben, on s'attendait tous à la grosse branlee  (surtout vue notre compo) et au final, on a été meilleur que l'ASM à Michelin !

Petit regret de ne pas mis plus de titulaire (rien que Bezy à la place de Marques, c'était facile dans la poche).

 

On meurt à 4 points avec un buteur toulousain qui rate 8 points faciles quand Parra fait 100%,  avec des cadeaux offerts à gogo, avec un essai Clermontois accordé malgré une obstruction de Vahamina, avec un CJ oublié à Fritz Lee, un CJ illogique donné à Kanatani...

Ça faisait trop d'handicap pour gagner. 

 

Mais sacré réaction des toulousains, dominer les clermontois au Michelin avec l'équipe bis, c'est fort.

 

Niveau joueur,  c'est toujours les mêmes remarques. Les bons restent bons (nos jeunes, la 1ere ligne, Cros) et les mauvais restent mauvais (Marques,  McA). Rien de neuf. 

 

Modifié par Gabi
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

Il parle de la mélée... T'enflamme pas la saison est très longue... Et nos deux équipes sont loin d'être au top pour l'instant malgré la victoire à EW... Vous avez aussi perdu à domicile si je dis pas de bêtise.

 

On s'en fout, l'important c'est qu'on vous a rousté à domicile. Pour moi, la saison est réussie :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, nounours3103 a dit :

Putain je comprend pas.

Tout le monde pronosticé une bonne branlée au stade.

Et non, on fait jeu egale avec l'ASM qui etait la bete noire et cela vous vas pas encore.

On as pris un 1pts cela est deja bien. 

On pouvais pas esperer mieux au vu du debut de saison, se match sera peut etre le match declancheur de la mise en marche de la machine toulousaine.

 

 

  Qui finalement s'uniformise avec le MHRC : un psychopack et puis derriére plus rien !!!

Lien vers le commentaire

Fickou, à part faire le cabri, il apporte quoi ? Au moins David avance systématiquement et gagne des mètres...

 

Huget ? C'est marche arrière depuis le début de la saison...

 

Il reste Médard, mais franchement irrégulier.

 

Quant à Bezy, il régresse.

 

Par contre, on a un très bon pack, mais il nous manque un buteur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

 

On meurt à 4 points avec un buteur toulousain qui rate 8 points faciles quand Parra fait 100%,  avec des cadeaux offerts à gogo, avec un essai Clermontois accordé malgré une obstruction de Vahamina, avec un CJ oublié à Fritz Lee, un CJ illogique donné à Kanatani...

Ça faisait trop d'handicap pour gagner. 

 

 

L'essai était parfaitement valable, il n'y a pas d'obstruction Vahaa. Et le jaune de Lee est venu 1 minute plus tard.

Par le contre le jaune que vous prenez pas compris

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Maxence said:

Vous critiquez Mac, qui certes n'a rien apporté, nous a aussi fait du benny hill mais il ne coûte aucun point à l'équipe, contrairement à d'autres joueurs.

 

Tiens, Maka, 3 charges, 3 pénalités.

t'es sérieux? son superbe plongeon sur la gueule cros qui nous coute la pénalité juste après avoir recollé à un point, elle est pour qui? Marques?

mac est devenu un brai boulet pour le ST, il est nul, toujours. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Adishatz les copains

 

Match courageux de nos toulousains avec mention spéciale, pour n'en sortir que 4, de Baille, Tolofua, Axtens et Cros. Kunatani est vraiment intéressant. En attendant que Huget retrouve son meilleur niveau, je pense que Kunatani et Perez sont nos meilleurs ailiers.

Doussain est un lion, jusqu'à la dernière seconde il aura fait reculer les Clermontois.

Alister s'est bien reposé aujourd'hui (encore totalement transparent sauf quand il a perdu des ballons dans notre camp) et Palisson,c'est peut être le chouchou de maman, mais ca s’arrête là.

 

Un bon point ramené d'Auvergne, face à une équipe de l'ASM méconnaissable

 

Sur ces considérations à deux balles, je vous laisse les copains, mon chat il a faim.

 

Pierre V.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Pliez le a l'entraînement  et demandez un joker médical :yes:

qui ça ? McA ou Marquès ? Ou les 2 ? 

Mais qui à la place, parce que des 9 et 10 de qualité libre, si t'en connais, dis-nous vite !

Lien vers le commentaire

Le club des panzers va-t-il compter un nouveau membre ? J'espère que le ST va proposer autre chose et que ses grosses difficultés derrière ne vont pas annihiler les intentions. Sinon, bonjour tristesse.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maxence a dit :

Tiens, Maka, 3 charges, 3 pénalités.

 

Je comprends pas pourquoi Maka, lorsqu'il remonte un ballon du troisième rideau, le fait en trottinant, avant de ralentir pour venir faire une sorte de câlin au contact de l'adversaire.

Pour un tel monstre physique, c'est gâââcher... 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tropézien said:

 

On s'en fout, l'important c'est qu'on vous a rousté à domicile. Pour moi, la saison est réussie :chuis:

Alors nos dernières saisons ont été réussies :biggrin: Malgré 0 trophée :yes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mahatma a dit :

t'es sérieux? son superbe plongeon sur la gueule cros qui nous coute la pénalité juste après avoir recollé à un point, elle est pour qui? Marques?

mac est devenu un brai boulet pour le ST, il est nul, toujours. 

Il saute pour récupérer le ballon. Il me semble que c'est plus à un 15 qu'à un 6 de prendre le ballon dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Haoshin31 a dit :

le meilleur élément que l'on peux piquer a l'ASM c'est leur entraineur des arrières 100% au pied et un jeu d'arrière niquel.

 

Sans l'essai non valable de l'ASM on gagne. Merci a poite.

 

 

C'est trop facile comme calcul 

 

Si Clermont est mené, ils ne jouent pas pareil et si on est pas largué au score, on joue peut être moins "sans plus rien à perdre" 

 

 

Modifié par Haddock
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

...

malgré une obstruction de Vahamina, avec un CJ oublié à Fritz Lee, un CJ illogique donné à Kanatani...

Ça faisait trop d'handicap pour gagner. 

...

 

 

Moi qui te croyais objectif.

 

Plutôt que l'obstruction de Vaha, je vois surtout une simulation toulousaine. Le CJ de Lee oublié, il le prend 2 minutes plus tard ce qui revient au même.

Le Cj de Kunatani est peut-être discutable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maxence a dit :

Fickou, à part faire le cabri, il apporte quoi ? Au moins David avance systématiquement et gagne des mètres...

 

Huget ? C'est marche arrière depuis le début de la saison...

 

Il reste Médard, mais franchement irrégulier.

 

Quant à Bezy, il régresse.

 

Par contre, on a un très bon pack, mais il nous manque un buteur.

Bezy a clairement régressé depuis l'EdF, mais il est quand même meilleur que Marquès et meilleur buteur

Lien vers le commentaire

Dire qu'on a fait brouter le gazon toute l'après-midi aux clermontois avec Magic Bobol en deuxième ligne... le voilà l'exploit !

 

:chuis:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pacino31 a dit :

Bon , je me contenterai du BD 

Ca fait quelques années qu'on est pas si loin de faire un truc au Michelin mais à chaque fois il manque un chouia...

Paradoxalement , je suis pas si surpris par ce BD puisque dans la mentalité rugbystique française  , la peur de la branlée = bonne perf avec les valeurs, les couilles, etc ....

Ceci dit , à part devant , déçu de pas avoir vu plus de jeu derrière ,même si sans Fickou,Medard et Huget voire Bezy , on peut rien attendre de plus .

Je pense qu'aprés ce match on est pas aussi bon que ce qu'on était aussi nul après Toulon ...

ça reste quand même globalement un résultat positif pour la confiance et même pour le classement général si on considère que peu d'équipes viendront prendre un BD au michelin 

On reste deficitaire mais c'est pas à Clermont qu'il faut rattraper nos conneries 

Moi j'attends le ST à l'extérieur plutôt à Pau,Bayonne,Grenoble,Bordeaux,SF, voire brive ou LR ...

On a grillé un joker à Lyon et c'est ce match là qui me fait chier , pas la défaite plus qu'honnorable aujourd'hui chez la meilleure équipe du top 14 

La coupe d'Europe va nous changer les idées ,c'est pas plus mal 

Bonne analyse. 

Il faut retenir qu'on reste déficitaire au classement et qu'il faudra performer à l'extérieur... 

Le match à Lyon était honteux. J'espère ne plus revoir un tel match à l'extérieur.

Ce que je remarque c'est que Papy Dusautoir nous manque pas quand il ne joue pas tant Cros lui est supérieur.

Globalement j'attend de voir encore plus et que derrière ce soit bien meilleur parce qu'aujourd'hui ce sont nos avants qui nous font exister. 

Après à un poste clé et qui plus est buteur, on ne peut pas avoir un tel boulet qu'est Marques. On peut se dire que son match au racing était un accident mais là c'est qu'il n'est pas au niveau.

 

 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Non, non, je le pense vraiment. C'est vraiment huilé chez vous notamment chez les 3/4. C'est beau à voir.

 

C'est vrai qu'à Toulon, lorsque t'as  Nonu Basta au centre, c'est pas mal huilé aussi ...

On est à chier après le 10, mais je ne pense pas qu'on soit les seuls ...

D'ailleurs, Var matin est en grève depuis un an ?? Ça fait longtemps que j'ai pas vu de journaux jetés dans les tribunes de Mayol ...

Modifié par BenBenBen
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Maxence said:

Il saute pour récupérer le ballon. Il me semble que c'est plus à un 15 qu'à un 6 de prendre le ballon dans ce cas là.

même quand le 6 est juste dessous et qu'il n'a qu'a se baisser pour attraper la gonfle? soupir....il a rien à foutre là à sauter comme un cabri sur son 6 qui est déjà dessus. Il doit faire quoi cros ? placer des rétro sur ses épaules pour s'échapper quand monsieur mac a décidé de faire n'importe quoi?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, djemerj a dit :

L'essai était parfaitement valable, il n'y a pas d'obstruction Vahaa. Et le jaune de Lee est venu 1 minute plus tard.

Par le contre le jaune que vous prenez pas compris

 

Bah oui, il faut mériter deux jaunes pour en avoir un... 

Pour Kunatani, il joue un ballon (du pied) hors-jeu après le sketch MacA/Cros + accumulation de fautes.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

Le club des panzers va-t-il compter un nouveau membre ? J'espère que le ST va proposer autre chose et que ses grosses difficultés derrière ne vont pas annihiler les intentions. Sinon, bonjour tristesse.

Je crois qu'on a compris. Pas besoin de répéter 4 fois la même chose en quelques minutes. :yes:

:P

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Maxence a dit :

Fickou, à part faire le cabri, il apporte quoi ? Au moins David avance systématiquement et gagne des mètres...

 

Huget ? C'est marche arrière depuis le début de la saison...

 

Il reste Médard, mais franchement irrégulier.

 

Quant à Bezy, il régresse.

 

Par contre, on a un très bon pack, mais il nous manque un buteur.

Bezy manque de concurrence il est trop seul à son poste, j'espère que l'arrivée de Dupont va le booster l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Effectivement, Cros est supérieur à Dusautoir. 

 

On a un très gros paquet d'avants, une excellente défense... il manque juste un buteur comme peuvent avoir RCT, Racing, et ASM. C'est dommage, car avec un très bon buteur, et un jeu basé sur la puissance collective des avants, on serait un concurrent sérieux pour le brennus.

 

Derrière, c'est médiocre. 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...