Aller au contenu

Stade Toulousain - Castres / J10


jauzy19

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Raphaelle a dit :

Tedder blessé, absent au moins le prochain match. 

Faut espérer que Flood soit remis, parce que McA  se sera blessé avec un os de poulet s'il a choisi KFC ou une overdose de ketchup chez Mac Do

 

De ce côté là, on est tranquille : ça se saurait s'il y avait du poulet dans la merde qu'ils servent ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glorin a dit :

Sérieusement, vous êtes vraiment surpris du message de McAlister ? 

 

Il s'en est jamais caché. Depuis le début on sait qu'il a une hygiène de vie de merde. 

Mais ce n'est pas le seul. Le compte instagram  de Kunatani est aussi intéressant à suivre. Il passe ses semaine à poster des photos en pleine nuit ...

 

Y a rien d'étonnant. Mais apparemment ce sport se dit professionnel :)

C'est clair, l'hygiène de vie de certains est déplorable.. 
Et Bonneval est à mettre dans le lot, doublé d'un globe monumentale. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

C'est clair, l'hygiène de vie de certains est déplorable.. 
Et Bonneval est à mettre dans le lot, doublé d'un globe monumentale. 

 

Les branleurs, ils se demandent pourquoi des WIlkinson ou Clerc ont eu une carrière aussi longue au top niveau ou pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Keke a dit :

C'est clair, l'hygiène de vie de certains est déplorable.. 
Et Bonneval est à mettre dans le lot, doublé d'un globe monumentale. 

Bonneval quand 2 ailiers de Colomiers s'étaient pétés je lui avais fait la suggestion de suivre son "pote" Ramos en prêt pour y gagner du temps de jeu mais sa réaction genre "oulala la Pro D2 non n'y pensez pas c'est pour les bouseux" m'a en effet tout de suite éclairé sur le personnage (même si j'avais déjà des doutes).

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Et à la fin, la saison prochaine, Ramos sera peut être de retour et dans ce cas, il sera sûrement passé devant Bonneval ... en toute logique. Bonneval se crame en restant aux côtés d'une personne comme McAlister qui se fout de pas mal de choses car sa carrière est derrière lui ...

 

Dans le lot des types qui ont une hygiène de vie douteuse, on peut citer Maka par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Glorin a dit :

Et à la fin, la saison prochaine, Ramos sera peut être de retour et dans ce cas, il sera sûrement passé devant Bonneval ... en toute logique. Bonneval se crame en restant aux côtés d'une personne comme McAlister qui se fout de pas mal de choses car sa carrière est derrière lui ...

 

Dans le lot des types qui ont une hygiène de vie douteuse, on peut citer Maka par exemple.

Tu peux rajouter Tala Gray et Fickou

Lien vers le commentaire
3 hours ago, gronounours said:

 

Qu'il ne parle pas Français c'est une chose ... mais qu'il bouffe de la merde en France c'est inacceptable ! :close:

 

EDIT : on est vraiment 'synchro' avec mon Tropézien ! :wub:

Qu'il n'apprenne pas la langue l'est aussi. Surtout qu'il joue pas vraiment entouré d'anglophones...

Lien vers le commentaire
47 minutes ago, Keke said:

Tu peux rajouter Tala Gray et Fickou

 

Pour Fickou ça me surprend.

 

On n'est pas là pour tout déballer sur un forum public, c'est leur vie privée. Simplement ce qu'on dit c'est que si certains jeunes jouent rarement, que d'autres ne progressent pas ou même que de moins jeunes régressent, ce n'est pas dû au hasard. Les entraineurs ne sont pas les seuls responsables de leur performance sur le terrain. Il y a aussi une rigueur à avoir lorsque l'on est sportif professionnel et que son corps est le seul et unique outil de travail.

 

Si des joueurs comme Dusautoir, Albacete ou Fritz ont été les plus réguliers ces dernières années au ST, ce n'est ni le hasard ni la qualité intrinsèque de ceux-ci.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, bab a dit :

Dupraz côté foot a par exemple élargi le staff avec un diététicien, le stade pourrait essayer d'en faire de même.

 

Ca tombe bien, y a celui de Basta et Chiocci qui est libre... :happy_dance:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, gronounours said:

 

Qu'il ne parle pas Français c'est une chose ... mais qu'il bouffe de la merde en France c'est inacceptable ! :close:

 

D'autant plus qu'il parle quand même plus ou moins bien le français.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bracame said:

 

Ca tombe bien, y a celui de Basta et Chiocci qui est libre... :happy_dance:

 

Dans le milieu du rugby, c'est un gros mot de parler de diététicien. Ce n'est pas très valeur.

 

On préfère plutôt parler de bières ou autres extras.

Lien vers le commentaire

PAs d'accord avec vous, ce sont des personnages publics qui volontairement étalent leur vie privée sur des réseaux sociaux... Qu'ils ne se plaignent pas si certains lisent ou regardent les photos qu'ils y postent !

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Je sais très bien que tous les sportifs se laissent aller de temps en temps (à quelques exceptions près bien sûr), mais que les mecs postent ce genre de chose sur leurs réseaux sociaux prouve, à minima, qu'ils manquent de professionnalisme, pour ne pas dire qu'ils en ont juste à rien à foutre du club. Et c'est loin d'être un cas isolé. Pour les plus avertis d'entre vous, je rappellerai l'épisode de la pub Peugeot avec les militaires... Tout ça mis bout à bout me laisse penser qu'il manque aussi une figure d'autorité dans ce club. Lors des changements à venir (en tout cas, fort souhaités) dans le staff et dans la direction, il serait bien d'assainir un peu l'état d'esprit du vestiaire. Quand on voit la différence qu'a fait Dupraz à ce niveau là chez nos voisins du foot, on ferait bien de s'en inspirer ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On n'aura pas Baille :

 

l’ensemble des joueurs sera protégé et laissé au repos le week-end prochain, pour les rencontres de championnat. C’était déjà convenu réglementairement pour l’ensemble des joueurs de la liste « Élite ».

Ce sera également le cas pour Arthur Iturria, Charles Ollivon et Cyril Baille, dont l’encadrement du XV de France a obtenu des clubs qu’ils ne
soient pas utilisés à l’occasion de la dixième journée de Top 14.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

On n'aura pas Baille :

 

l’ensemble des joueurs sera protégé et laissé au repos le week-end prochain, pour les rencontres de championnat. C’était déjà convenu réglementairement pour l’ensemble des joueurs de la liste « Élite ».

Ce sera également le cas pour Arthur Iturria, Charles Ollivon et Cyril Baille, dont l’encadrement du XV de France a obtenu des clubs qu’ils ne
soient pas utilisés à l’occasion de la dixième journée de Top 14.

Et Novés continue d'une autre façon a torpiller le club de son cœur. 

Vous savez c'est quoi un cadavre dans un placard? C'est un gars avec un ÉNORME EGO qui veut pas perdre a cache cache... Novés si tu nous lis!!!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fonzie a dit :

Et Novés continue d'une autre façon a torpiller le club de son cœur. 

Vous savez c'est quoi un cadavre dans un placard? C'est un gars avec un ÉNORME EGO qui veut pas perdre a cache cache... Novés si tu nous lis!!!

 

Tu trouves ça réellement choquant que Novès appelle Baille, genre juste pour faire chier le ST ? :blink:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

Tu trouves ça réellement choquant que Novès appelle Baille, genre juste pour faire chier le ST ? :blink:

Surtout que c'est sûrement la sélection la plus légitime sportivement parmi tous les toulousains sélectionnés. 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

En tous les cas, Mac, dont on critique le niveau en français, connaît les classiques de notre langue.

 

Car il nous fait partager via twitter un cruel dilemme cornélien.

 

B)

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, gronounours a dit :

 

Tu trouves ça réellement choquant que Novès appelle Baille, genre juste pour faire chier le ST ? :blink:

On aura 7 joueurs en EDF pour une équipe à la peine et à la traîne...malgré ça ben il regarde pas ce qui se fait mieux ailleurs. Je suis désolé Medard n'a pas sa place en EDF, Dulin champion de France sortant et vice champion d'Europe si. Idem pour Bezy de ces dernières semaines. Doussain il y va pour faire nombre. Mama est moins bien ce début d'année et je n'accable même pas ce pauvre Fickou, mais si on veut le centre du moment, désolé ce n'est pas lui. Que dire d'Huget...

Et dire qu'il pestait sur les doublons, tellement ça le faisait chier tellement on lui a rajouté 2 faux doublons et ça a pas l'air de l'émouvoir. Ce qui compte pour Noves c'est avant tout Noves...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, fonzie a dit :

On aura 7 joueurs en EDF pour une équipe à la peine et à la traîne...malgré ça ben il regarde pas ce qui se fait mieux ailleurs. Je suis désolé Medard n'a pas sa place en EDF, Dulin champion de France sortant et vice champion d'Europe si. Idem pour Bezy de ces dernières semaines. Doussain il y va pour faire nombre. Mama est moins bien ce début d'année et je n'accable même pas ce pauvre Fickou, mais si on veut le centre du moment, désolé ce n'est pas lui. Que dire d'Huget...

Et dire qu'il pestait sur les doublons, tellement ça le faisait chier tellement on lui a rajouté 2 faux doublons et ça a pas l'air de l'émouvoir. Ce qui compte pour Noves c'est avant tout Noves...

 

La liste "Elite" est celle des joueurs que Novès pense devoir emmener pour la CdM2019 ... pas forcément celle des hommes en forme !

 

Après je suis d'accord avec toi que peu de Toulousains de cette liste sont indiscutables ... le seul est probablement Baille.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 13 heures, fonzie a dit :

Ce qui compte pour Noves c'est avant tout Noves...

Et mola qui recrute pointud et da ros juste pour à nouveau couler le cab :) 

 

Le comportement de Noves et complètement normal (même s'il y a un peu trop de toulousain), mais comme le changement de discours de Laporte. Ils sont passés de l'autre côté de la barrière. 

Lien vers le commentaire

Allez je vois bien:

Steenkamp Marchand Alde

Gray (de retour?) Tekori

Cros Axtens Titi

Marques Flood

Perez Fritz David Kunatani

Palisson

Remp: Kako Tolo Vandyk Bobol Faasalele Tedder ? Guitoune Mac

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tolosaforever a dit :

Allez je vois bien:

Steenkamp Marchand Alde

Gray (de retour?) Tekori

Cros Axtens Titi

Marques Flood

Perez Fritz David Kunatani

Palisson

Remp: Kako Tolo Vandyk Bobol Faasalele Tedder ? Guitoune Mac

 

Pas Tedder, blessé, mais un 9 espoir

Guitoune blessé aussi, pour longtemps (pubalgie). Bonneval ? Avec tout le mal qu'on dit de lui, hygiène de vie à la McA, melon, s'il n'est pas sur la feuille avec une telle pénurie d'arrières, il va pouvoir partir.

Lien vers le commentaire

Je pense que Schmidt sera sur le banc pour couvrir si jamais Marques. Pas le choix...

La semaine prochaine à la Rochelle ça va être injouable avec les internationaux étrangers en plus absents, on a plus l'effectif pour couvrir autant d'absences

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Keke a dit :

Je pense que Schmidt sera sur le banc pour couvrir si jamais Marques. Pas le choix...

La semaine prochaine à la Rochelle ça va être injouable avec les internationaux étrangers en plus absents, on a plus l'effectif pour couvrir autant d'absences

 

Qu'on se concentre pour poutrer le CO et on fera tourner dans la joie et la bonne humeur à La Rochelle ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

 

Qu'on se concentre pour poutrer le CO et on fera tourner dans la joie et la bonne humeur à La Rochelle ...

Poutrer le CO je suis pas sur, mais déjà essayer de gagner...

Lien vers le commentaire

Si le CO ne gagne pas ce we c'est a se demander quand gagneront ils a Toulouse!!! Revol pourra remercier ses anciens potes de la ligue de programmer toujours le ST en période de doublon. Il y aura très certainement Poï et Bonneval sur la feuille. Espérons que Flood soit remis...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fonzie a dit :

Si le CO ne gagne pas ce we c'est a se demander quand gagneront ils a Toulouse!!! Revol pourra remercier ses anciens potes de la ligue de programmer toujours le ST en période de doublon. Il y aura très certainement Poï et Bonneval sur la feuille. Espérons que Flood soit remis...

        c'est un peu ce qu'à voulu dire Mac Alister lorsqu'il parle de fast Flood :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Zuzu31 a dit :

C'est qui ça ? :huh:

Tim Schmidt : J'en ai parlé dans le topic plus haut : c'est le fils à Joe a répondu Jauzy !

Un 9 irlandais, fils de Joe Schmidt, entraineur de l'Irlande.

Il joue en espoir au Stade

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

J'en ai parlé dans le topic plus haut : c'est le fils à Joe a répondu Jauzy !

Un 9 irlandais, fils de Joe Schmidt, entraineur de l'Irlande.

Il joue en espoir au Stade

Un Schmidt errant, sans doute.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...