Aller au contenu

Stade Toulousain - Castres / J10


jauzy19

Messages recommandés

51 minutes ago, Bracame said:

La compo d'Urios. Urdapilleta sur le banc... :shaun:

 

Le XV de départ : Palis ; Caminati, Taumoepeau, Vialelle, Smith ; (o) Dumora, (m) Kockott ; Mafi, Tulou, Babillot ; Capo Ortega, Lassalle ; Kotze, Jenneker, Tichit.

Remplaçants : Rallier, Lazar, Moreaux, Jacquet, Urdapilleta, Dupont, Caballero, Tussac.

 

Non mais en plus on se fait troller par le CO ...

 

Le CO a une occasion unique de venir nous taper easy chez nous  mais ils décident de faire tourner leur effectif. Peut être qu'ils estiment que ça suffit pour nous battre.

 

Z"ont rien de mieux à proposer au centre et en 10 ? Ils n'ont pas 0 sélectionné pourtant ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

tu ne t'engages pas beaucoup : Tropez n'a plus de resto depuis 2 ans

Si j'ai suivi, mais c'est comme les passes à la toulousaine, c'est ancré dans la mémoire collective!

Comme les non titres de l'asm aussi.. sauf que c'est encore vrai.. jusqu'en avril : doublé! Quotez, quotez!

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 6 heures, Bracame a dit :

 

Tu crois qu'on va pouvoir parler du PanzeraBoucsou ? :shaun:

 

D'après ce qu'on peut lire sur ce forum depuis plusieurs semaines, c'est tout ce qu'il leur reste... leur panzer...

Du coup ce surnom me semble très indiqué.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

 

Il y a 10 ans, je n'aurais jamais pensé lire ça un jour concernant le ST... CMA CD

 

Rassures-toi, moi je n'aurais jamais pensé l'écrire....:Neutral:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Plutôt PanzeraServat.

 

Rendons à César ce qui est à César. 

 

Bah non, après Panzer c'est le nom du président qui doit être accolé,

en suivant les exemples: PanzeraJacky, PanzeraMohed... aucun crédit ne doit être apporté aux entraîneurs, sinon c'est pas drôle.

 

Je rappelle quand même que jusqu'à y'a quelques semaines encore, ce surnom était une moquerie, pour pourrir une équipe qui s'appuyait sur son pack puissant et rien d'autre, alors on va pas changer les règles quand c'est le tour du ST! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

Bah non, après Panzer c'est le nom du président qui doit être accolé,

en suivant les exemples: PanzeraJacky, PanzeraMohed... aucun crédit ne doit être apporté aux entraîneurs, sinon c'est pas drôle.

 

Je rappelle quand même que jusqu'à y'a quelques semaines encore, ce surnom était une moquerie, pour pourrir une équipe qui s'appuyait sur son pack puissant et rien d'autre, alors on va pas changer les règles quand c'est le tour du ST! :P

Alors pourquoi tu dis Panzer à Berbizier ? Il etait entraineur ?

 

Apres, je ne sais pas si tu lis bien le forum mais si oui, tu as constaté qu'on se moque allègrement de notre Panzer et de notre jeu arrière inexistant. On est plutot dépité même... En tout cas, c'est reste bien de la moquerie voire de la désolation plutôt que de la flatterie de constater que notre equipe n'existe plus à partir du 9. Donc oui, tu peux participer mais on a deja bien commencé.

Mais virez-moi JBE qu'on retrouve un jeu équilibré et qu'on arrete de ressembler au MHR ou au Racing époque avant Dan. :(

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Gabi a dit :

Alors pourquoi tu dis Panzer à Berbizier ? Il etait entraineur ?

 

Apres, je ne sais pas si tu lis bien le forum mais si oui, tu as constaté qu'on se moque allègrement de notre Panzer et de notre jeu arrière inexistant. On est plutot dépité même... En tout cas, c'est reste bien de la moquerie voire de la désolation plutôt que de la flatterie de constater que notre equipe n'existe plus à partir du 9. Donc oui, tu peux participer mais on a deja bien commencé.

Mais virez-moi JBE qu'on retrouve un jeu équilibré et qu'on arrete de ressembler au MHR ou au Racing époque avant  sans Dan. :(

 

 

Corrigé

 

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chomelaregle a dit :

 

Bah non, après Panzer c'est le nom du président qui doit être accolé,

en suivant les exemples: PanzeraJacky, PanzeraMohed... aucun crédit ne doit être apporté aux entraîneurs, sinon c'est pas drôle.

 

Je rappelle quand même que jusqu'à y'a quelques semaines encore, ce surnom était une moquerie, pour pourrir une équipe qui s'appuyait sur son pack puissant et rien d'autre, alors on va pas changer les règles quand c'est le tour du ST! :P

 

Putain Chome ! Tu devrais savoir que c'est différent quand c'est au tour du ST bordel ! Depuis le temps que t'es là :drinks

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, tropézien a dit :

 

Putain Chome ! Tu devrais savoir que c'est différent quand c'est au tour du ST bordel ! Depuis le temps que t'es là :drinks

Pour le coup,  c'est pas différent : le ST a un jeu bien dégueulasse. :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Gabi a dit :

Pour le coup,  c'est pas différent : le ST a un jeu bien dégueulasse. :triste:

 

Gabi reprends toi bordel ! Tu veux que je te prête Bastareaud ? Je te rappelle qu'il a fait un crochet pour marquer un essai la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Gabi reprends toi bordel ! Tu veux que je te prête Bastareaud ? Je te rappelle qu'il a fait un crochet pour marquer un essai la semaine dernière.

Oh mince, pardon.

On a vraiment une 1ère ligne exceptionnelle, nos jeunes sont des vrais bouchers. Quelle centre de formation de qualité pour arriver à sortir autant de perles.

Et on a l'intelligence de s'adapter au type de jeu demandé par le Top14. On est trop baleze avec notre Panzer. Et puis c'est tellement beau à voir toutes ces melées martyrisées. Puis écroulées. Puis refaites. Puis remartyrisées. Ça me rappelle la finale 2012.

Ca c'est du rugby ! Pas comme ces danseuses clermontoises.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Oh mince, pardon.

On a vraiment une 1ère ligne exceptionnelle, nos jeunes sont des vrais bouchers. Quelle centre de formation de qualité pour arriver à sortir autant de perles.

Et on a l'intelligence de s'adapter au type de jeu demandé par le Top14. On est trop baleze avec notre Panzer. Et puis c'est tellement beau à voir toutes ces melées martyrisées. Puis écroulées. Puis refaites. Puis remartyrisées. Ça me rappelle la finale 2012.

Ca c'est du rugby ! Pas comme ces danseuses clermontoises.

 

:lol:

Ben voilà. On se marre vraiment bien ici 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

Gabi reprends toi bordel ! Tu veux que je te prête Bastareaud ? Je te rappelle qu'il a fait un crochet pour marquer un essai la semaine dernière.

Tu as oublié l'essai marqué par le rct à Toulouse sur un jeu au pied de basta :biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tu as oublié l'essai marqué par le rct à Toulouse sur un jeu au pied de basta :biggrin:

 

Ah oui. Cette honte.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Parodie d'arbitrage pour l'instant.

 

ok mais parodie de jeu aussi.

 

Je rêve ou on n'entend que les supporters castrais ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Tellement magnifique ce premier quart d'heure. Ah ah.

 

Flood / McAlister c'est fabuleux

 

Rien de tel pour vous faire aimer Doussain (qui a bien progressé dernièrement en plus)

Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Kunatani, à l'aile, c'est pas possible. Il ne sait pas défendre.  Un an et demi de travail et le type ne sait pas se placer. La y'a problème. 

 

Mais quand est-ce qu'on va l'essayer en 12? A croire que notre entraineur des arrières est pas terrible... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...