Aller au contenu

Top 14 : La Rochelle - Stade Toulousain . J11


Hugogo

Messages recommandés

Au hasard:

 

Kakovin Marchand Aldegheri

Lamboley Maka

Cros Axtens Dusautoir

Marques Flood

Kunatani David Fritz Bonneval

Palisson

 

Steenkamp,Tolofua,Van Dyk,Veraeghe,Gray,Tedder,Poi,Tauzin

 

On va tous mourir!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pouik a dit :

Au hasard:

 

Kakovin Marchand Aldegheri

Lamboley Maka

Cros Axtens Dusautoir

Marques Flood

Kunatani David Fritz Bonneval

Palisson

 

Steenkamp,Tolofua,Van Dyk,Veraeghe,Gray,Tedder,Poi,Tauzin

 

On va tous mourir!

Kakovin jouera avec la Géorgie.

Lien vers le commentaire

Bon ... on n'a pas grand chose à gagner chez les Maritimes alors, tant qu'à faire des essais, j'aimerais :

 

Steenkamp - Tolofua - Van Dyck (Neti ou Castets - Marchand - Aldegheri)

Gray - Maka (Tekori)

Cros - Axtens - Dusautoir (Lamboley - Gray)

Marques - Flood

Perez - Kunatani - David - Bonneval (Fritz - McAlister)

Palisson

 

En fait, qui vous voulez mais il faut tester Kunatani en 1er centre ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

Bon ... on n'a pas grand chose à gagner chez les Maritimes alors, tant qu'à faire des essais, j'aimerais :

 

Steenkamp - Tolofua - Van Dyck (Neti ou Castets - Marchand - Aldegheri)

Gray - Maka (Tekori)

Cros - Axtens - Dusautoir (Lamboley - Gray)

Marques - Flood

Perez - Kunatani - David - Bonneval (Fritz - McAlister)

Palisson

 

En fait, qui vous voulez mais il faut tester Kunatani en 1er centre ...

Perez,Gray et Tekori ne sont-ils pas en sélection? Et Mc avait l'air blessé (Tekori aussi d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Keke a dit :

Il faudra attendre la composition de l'équipe de France parce que ceux qui n'y sont pas, pourront éventuellement jouer avec leur club.

 

s'ils ne sont pas dans les 23, qui a-t-on le droit de faire jouer, selon qu'ils sont ou pas dans les 30 élite ?

 

Sinon oui McA est blessé (jusqu'à quand ?) Neti aussi, Tedder est revenu avec les espoirs. 

Mais on ne met toujours pas de 9 remplaçant ? C'est quand même suicidaire, sur 3 matchs de suite ? 

A moins que Bezy soit libéré, ce qui sera sans doute le cas car il est loin derrière Serin et Machenaud, s'il a le droit de jouer

Lien vers le commentaire

On est toujours en souffrance contre La Rochelle et ce n est pas cette année que cela va changer face à la petite équipe qui monte qui monte avec des recrutements intelligents 

 

on attend quoi pour mettre kunatani en 3 iemé ligne aile 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hugogo said:

Euh........comment dire ? Même au chevalard ils n'auront jamais vu ça....

 

Faites gaffe ils aiment bien monter et affectionnent le cheval La R ochelle.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs Maka, il a donné quoi hier sur moins de 10 minutes?

Lui aussi, je ne pige pas. Soit on le teste vraiment sur un match, soit il n'est pas bon et merci pour tout; ça dure depuis 3-4 saisons...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

D'ailleurs Maka, il a donné quoi hier sur moins de 10 minutes?

Lui aussi, je ne pige pas. Soit on le teste vraiment sur un match, soit il n'est pas bon et merci pour tout; ça dure depuis 3-4 saisons...

 Maka , c'est le futur Lamboley  !  

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

Ça sent la branloute.

Genre la même que devait coller la grande ASM à Grenoble ?:yes:

On peut aussi déclarer forfait comme ça on s'évitera des frais (par les temps qui courent c'est bon à prendre ):huh:

Non parce que la branlee  on devait la prendre contre les Wasps,avant contre l'asm...

On en a pris certes une bonne contre Toulon mais à part ça. ..

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Je me réponds : apparemment, les joueurs non retenus pour le match des bleus pourraient jouer avec leur club, donc pour nous Bezy et peut-être Doussain ? Bien qu'à la place de Novès, je garderais bien Doussain à la place de Plisson

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Raphaelle a dit :

Je me réponds : apparemment, les joueurs non retenus pour le match des bleus pourraient jouer avec leur club, donc pour nous Bezy et peut-être Doussain ? Bien qu'à la place de Novès, je garderais bien Doussain à la place de Plisson

 

Après sur les 32, combien va en garder novès.

Plus que 23 certainement, pour éviter tout problème de dernière minute. Après j'ai lu quelque part qu'il en garderait 27.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Genre la même que devait coller la grande ASM à Grenoble ?:yes:

On peut aussi déclarer forfait comme ça on s'évitera des frais (par les temps qui courent c'est bon à prendre ):huh:

Non parce que la branlee  on devait la prendre contre les Wasps,avant contre l'asm...

On en a pris certes une bonne contre Toulon mais à part ça. ..

 

Certes, mais la rochelle a un gros pack qui devrait pouvoir rivaliser avec le votre. Et vous avez quand même beaucoup d'absents.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Pacino31 said:

Genre la même que devait coller la grande ASM à Grenoble ?:yes:

On peut aussi déclarer forfait comme ça on s'évitera des frais (par les temps qui courent c'est bon à prendre ):huh:

Non parce que la branlee  on devait la prendre contre les Wasps,avant contre l'asm...

On en a pris certes une bonne contre Toulon mais à part ça. ..

C'est juste la laideur qui nous offusque. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papé a dit :

 Maka , c'est le futur Lamboley  !  

 

C'est sûr surtout si le staff technique continue à fermer les yeux. Maka va se casser ailleurs.

 

Maka est un 2ème ligne. Point barre.

On rafistole le pack avec Maka. Ce garçon ce n' est pas du sparadrap.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, djemerj a dit :

 

Après sur les 32, combien va en garder novès.

Plus que 23 certainement, pour éviter tout problème de dernière minute. Après j'ai lu quelque part qu'il en garderait 27.

 

dans le Midol, ils disent qu'il va garder Ric et Bonfils, car il doit y avoir obligatoirement 4 piliers et 2 talonneurs. Alors que pour les autres postes, on peut jouer avec les polyvalents, genre arrière-Ailier, centre ou 10, 9 ou 10, 2è ou 3è ligne. Donc ce serait 25 ?

Lien vers le commentaire

Sur ce match à La Rochelle, si Maka n'est pas titulaire en deuxième ligne, c'est que le staff ne compte pas sur lui. Il nous manquera Maestri, Gray R et Tekori... Nous n'avons pas d'autres solutions que de titulariser Maka et Lamboley. Un espoir viendra faire le remplaçant sur le banc.

Durant ces matchs de doublons, on pourra se faire une idée du niveau actuel de Maka. 

Modifié par Popov
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

dans le Midol, ils disent qu'il va garder Ric et Bonfils, car il doit y avoir obligatoirement 4 piliers et 2 talonneurs. Alors que pour les autres postes, on peut jouer avec les polyvalents, genre arrière-Ailier, centre ou 10, 9 ou 10, 2è ou 3è ligne. Donc ce serait 25 ?

Mais ils y sont les 4 piliers et 2 talonneurs non? Baille, Poirot, Guirado, Chat, Slimani et Atonio? Il y a eu des blessés?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Popov a dit :

Mais ils y sont les 4 piliers et 2 talonneurs non? Baille, Poirot, Guirado, Chat, Slimani et Atonio? Il y a eu des blessés?

non mais s'il y en a un à l'échauffement ? D'où les 2 de plus. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

non mais s'il y en a un à l'échauffement ? D'où les 2 de plus. 

OK! Merci Raphaelle :smile:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Je me réponds : apparemment, les joueurs non retenus pour le match des bleus pourraient jouer avec leur club, donc pour nous Bezy et peut-être Doussain ? Bien qu'à la place de Novès, je garderais bien Doussain à la place de Plisson

 

Comprends plus trop, moi.

Mon Papigui :wub: a obtenu une liste d'intouchables à préserver, ça a l'air vachement important, et il en remettrait en circulation après la compète de karting de cette semaine à Canet ?  :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Neophyte a dit :

Des nouvelles de JBE ? On ne l'entend pas depuis le début de la saison ? Il va bien ? :dry:

 

JBE peaufine les combines de la mort qui tue qu'il planque toute l'année pour mieux surprendre en phases finales. :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, djemerj a dit :

 

Certes, mais la rochelle a un gros pack qui devrait pouvoir rivaliser avec le votre. Et vous avez quand même beaucoup d'absents.

 

En Top14, on reste sur 4 victoires et une défaite de 4 pts à Clermont (qui, avec un buteur en réussite, aurait fait une victoire).

Donc comptablement parlant, on est bien (mieux que sur le plan du jeu...).

 

Donc il faut aller là-bas sans pression mais avec l'idée d'emmerder les Rochelais le plus possible.

On ne peut, avec l'effectif actuel et le jeu proposé, n'avoir que cet objectif malheureusement.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, papé a dit :

 Maka , c'est le futur Lamboley  !  

Je le sens bien comme ca...

Le mec qui coûte que dalle, qui ne fait pas d'histoire et qui peut dépanner du poste 4 à 8. Alors, on le garde...

Lien vers le commentaire

Sur l'Equipe, Quesada qui manque d'ouvreurs, parle de Plisson :

- pour lui il souhaite que Jules soit retenu pour le match de l'EdF samedi

- mais cela pourrait être FTD titulaire et Doussain remplaçant

- il aimerait le faire jouer ce weekend s'il n'est pas retenu : et ça, c'est à la discrétion de Novès

 

Donc idem pour nous, et les seuls concernés il me semble pourraient être Doussain et Bezy qui déjà n'ont pas jouer samedi dernier, donc est-ce bon de laisser des joueurs sans jouer du tout si longtemps ?

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Sur l'Equipe, Quesada qui manque d'ouvreurs, parle de Plisson :

- pour lui il souhaite que Jules soit retenu pour le match de l'EdF samedi

- mais cela pourrait être FTD titulaire et Doussain remplaçant

- il aimerait le faire jouer ce weekend s'il n'est pas retenu : et ça, c'est à la discrétion de Novès

 

Donc idem pour nous, et les seuls concernés il me semble pourraient être Doussain et Bezy qui déjà n'ont pas jouer samedi dernier, donc est-ce bon de laisser des joueurs sans jouer du tout si longtemps ?

Connaissant PapiGuy, il va libérer Plisson pour jouer avec le SF et garder Doussain...Par contre s'il garde Doussain, il est obligé de libérer Bézy (machenaud, Serin et Doussain peuvent couvrir le poste 9). sauf que pour LR on aurait plutôt besoin de Doussain. Mais ça Papiguy le sait, du coup il va libérer Bézy. :clin

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fonzie a dit :

Connaissant PapiGuy, il va libérer Plisson pour jouer avec le SF et garder Doussain...

 

Fonz', pour le coup, mon Papigui :wub: a raison de garder Doussain dont la meilleure place est sur le banc en couverture 9/10

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bracame a dit :

 

Fonz', pour le coup, mon Papigui :wub: a raison de garder Doussain dont la meilleure place est sur le banc en couverture 9/10

Un'effet...

Je le dis et répète, tout ce qui intéresse papiGuy, c'est bien papiGuy :worthy:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pouik a dit :

Tekori présent à l'entraînement du ST d'après les photos sur le compte facebook du club.

 

Yes il a refusé la sélection avec les Samoa (Je ne me souviens plus de la source mais certain de l'avoir lu ! ;-) )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...