Aller au contenu

Top 14 : La Rochelle - Stade Toulousain . J11


Hugogo

Messages recommandés

vue la pauvreté de votre jeu derrière (et vous le savez), n'importe quel 3/4 deviendrait quelconque.

Quand on attaque à plat, arrêté, sans soutien axial...personne n'est dangereux.

Seul Fickou réussit parfois à mettre de l'avancée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je pense que le problème est surtout que Fickou est un 13 et pas un 12.

Et dans une ligne de 3/4 correcte avec un 12 qui lui créerait des espaces ils serait plus dans son élément.

 

Mais quand à coté de lui il à un 12 qui ne fait que péter dans le tas,  ben il sert pas à grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, rucking a dit :

Mais quand à coté de lui il à un 12 qui ne fait que péter dans le tas,  ben il sert pas à grand chose.

 

 

Mais de qui tu parles ???? Je ne vois pas ...........

 

 

Modifié par BenBenBen
Lien vers le commentaire
6 hours ago, tire-bouchon said:

Je suis un peu surpris que vous ne preniez pas en compte la médiocrité du jeu collectif des lignes arrières comme influence sur les performances individuelles des joueurs.

Le jeu de Bézy en est la caricature même.

Ce garçon, j en suis sûr, n' a pas perdu ses qualités et ses envies. On lui demande peut-être de les ranger dans sa poche pour le bien ( ou le mal actuellement) de la collectivité

Sauf qu'il a été bon l'an passé sous Mola et JBE.... Pour son cas perso, quand tu le vois balancer des parpaings à son 10 3 fois dans le match, ou ne pas gagner 20cm sur un de ses choix moisis, je ne vois pas en quoi c'est la faute de Mola ou JBE (sur ce cas précis)

Lien vers le commentaire

Je me rappelle un match où Bézy avait joué 15 sans démériter, va t on tenté de nouveau ce défi? Ca libèrerait une place pour Palisson à l'aile avec Semi de l'autre coté. 

Enfin quand je disais qu'alors que le ST aurait besoin de Doussain, Noves libérerait Bézy, je ne me suis pas trompé...

Que font Huget et Fickou fantomatiques depuis le début de saison avec le ST en EDF??? Il faut qu'on m'explique ça??? 

10 internationaux absents samedi prochain, je croyais que le ST avait appris et rectifierait le tir...Que dalle on a rectifié. Semaine dernière il y a eu un miracle en la médiocrité des castrais qui nous ont laissé gagner, les miracles ce n'est pas tous les jours!!!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fonzie a dit :

Je me rappelle un match où Bézy avait joué 15 sans démériter, va t on tenté de nouveau ce défi? Ca libèrerait une place pour Palisson à l'aile avec Semi de l'autre coté. 

Enfin quand je disais qu'alors que le ST aurait besoin de Doussain, Noves libérerait Bézy, je ne me suis pas trompé...

Que font Huget et Fickou fantomatiques depuis le début de saison avec le ST en EDF??? Il faut qu'on m'explique ça??? 

10 internationaux absents samedi prochain, je croyais que le ST avait appris et rectifierait le tir...Que dalle on a rectifié. Semaine dernière il y a eu un miracle en la médiocrité des castrais qui nous ont laissé gagner, les miracles ce n'est pas tous les jours!!!!!

rien d'illogique que Novès ait libéré Bezy car il a deux autres 9 plus performants aujourd'hui, en revanche rien d'illogique non plus qu'il garde Doussain et pas Plisson qui n'y arrive toujours pas, même avec son club. Ce n'est pas juste pour embêter le Stade. 

 

Huget et Fickou seront peut-être libérés aussi : ils sont encore 29 et il n'en gardera normalement que 25. 

Cela ne nous ferait pas de mal et à eux non plus : qu'ils se remettent au travail.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, GuyNess a dit :

10 internationaux absents plus les blessés

je crois qu'il y a que nous qui ne prenons pas de joker

mais tant mieux si c'est pour lancer des jeunes

Si, on a pris des jokers la saison dernière : Perez et T. Gray.

Tu en veux d'autres comme ça?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, GuyNess a dit :

10 internationaux absents plus les blessés

je crois qu'il y a que nous qui ne prenons pas de joker

mais tant mieux si c'est pour lancer des jeunes

 

pas de jokers EDF chez nous non plus.

Nathan Charles est un joker médical pour Ulugia.

 

mais c'est bien de lancer des jeunes; comme ça ils seront pris en EDF dans 2/3 ans et absents pour cause de doublons...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Le 8/11/2016 à 19:14, tolosaforever a dit :

Du coup Palisson en 15 ? Ca pique... Vraiment des génies d'avoir laissé partir Ramos cette année !

En même temps c'est son meilleur poste.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, fonzie a dit :

Je me rappelle un match où Bézy avait joué 15 sans démériter, va t on tenté de nouveau ce défi? Ca libèrerait une place pour Palisson à l'aile avec Semi de l'autre coté. 

Enfin quand je disais qu'alors que le ST aurait besoin de Doussain, Noves libérerait Bézy, je ne me suis pas trompé...

Que font Huget et Fickou fantomatiques depuis le début de saison avec le ST en EDF??? Il faut qu'on m'explique ça??? 

10 internationaux absents samedi prochain, je croyais que le ST avait appris et rectifierait le tir...Que dalle on a rectifié. Semaine dernière il y a eu un miracle en la médiocrité des castrais qui nous ont laissé gagner, les miracles ce n'est pas tous les jours!!!!!

 

Bonneval aussi a joué 15 de temps en temps il me semble !

 

Quoi qu'il en soit notre 15 devrait être testé par les artilleurs Rochelais, notamment s'il pleut...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tolosaforever a dit :

Je pense que l'on peut faire tourner sur ce match. Meme au complet ON n'arrive jamais à gagner La bas. Alors avec 10 absents....

Je suis d'accord! Au complet, ça serait déjà compliqué d'aller gagner là-bas. Alors avec la moitié de l'effectif absente pendant les entraînements de la semaine, ça va être très chaud.

Faudrait intégrer de jeunes espoirs susceptibles de jouer l'année prochaine tels que 1 pilier gauche, le talonneur Mauvaka, Le 2° ligne Verhaeghe, 1 3°ligne, le 10 Tedder, 1 centre (Poï ouTauzin) et Bonneval. Ca serait très rude de les aligner tous en même temps mais on peut en mettre certains titulaires et d'autres remplaçants. Au moins, ça nous donnerai une idée de ce qu'ils valent en Top 14 avant de compter sur eux pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Moi perso, je lâcherai pas le match. Parce que si on fait tourner, on y envoie des espoirs titulaires. Et il y en a pas tant que ça au niveau encore. On galère déjà assez comme ça. On peut pas se permettre de lacher un match, on a aucune avance, on a même un peu de retard. Je serai content si on ramène un point. Donc je suis d'avis de mettre la meilleure équipe possible et qu'on s'accroche comme on peut pour ramener le max.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Popov a dit :

Je suis d'accord! Au complet, ça serait déjà compliqué d'aller gagner là-bas. Alors avec la moitié de l'effectif absente pendant les entraînements de la semaine, ça va être très chaud.

Faudrait intégrer de jeunes espoirs susceptibles de jouer l'année prochaine tels que 1 pilier gauche, le talonneur Mauvaka, Le 2° ligne Verhaeghe, 1 3°ligne, le 10 Tedder, 1 centre (Poï ouTauzin) et Bonneval. Ca serait très rude de les aligner tous en même temps mais on peut en mettre certains titulaires et d'autres remplaçants. Au moins, ça nous donnerai une idée de ce qu'ils valent en Top 14 avant de compter sur eux pour l'année prochaine.

Je n'intégrerais peut être pas autant d'espoir mais au moins Verhage, Mauvaka qui survolent la catégorie espoir de ce que j'ai pu lire. ET Si possible Tedder. En 3eme lignec'est le néant en équipe une je n'ose pas imaginer chez les djeuns ! A l'inverse le pilier gauche espoir devrait pouvoir intégrer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Popov a dit :

Je suis d'accord! Au complet, ça serait déjà compliqué d'aller gagner là-bas. Alors avec la moitié de l'effectif absente pendant les entraînements de la semaine, ça va être très chaud.

Faudrait intégrer de jeunes espoirs susceptibles de jouer l'année prochaine tels que 1 pilier gauche, le talonneur Mauvaka, Le 2° ligne Verhaeghe, 1 3°ligne, le 10 Tedder, 1 centre (Poï ouTauzin) et Bonneval. Ca serait très rude de les aligner tous en même temps mais on peut en mettre certains titulaires et d'autres remplaçants. Au moins, ça nous donnerai une idée de ce qu'ils valent en Top 14 avant de compter sur eux pour l'année prochaine.

 

Tout à fait. C'est le bon moment pour en tester certains. En particulier Néti, Mauvaka et Verhaeghe car de leur niveau dépend le recrutement à venir.

De toute façon, la proba de gagner le match est très faible. Alors autant s'en servir pour voir s'ils sont loin du niveau pro ou non.

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Si Fritz est forfait je verrais bien:

 

Steenkamp Marchand Aldegheri

Lamboley Tekori

Cros Axtens Dusautoir

Marques Tedder

Kunatani Flood David Bonneval

Palisson

 

Castets,Tolofua,Van Dyk,Maka,Verhaeghe,Gray,Bezy,Tauzin

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pouik a dit :

Si Fritz est forfait je verrais bien:

 

Steenkamp Marchand Aldegheri

Lamboley Tekori

Cros Axtens Dusautoir

Marques Tedder

Kunatani Flood David Bonneval

Palisson

 

Castets,Tolofua,Van Dyk,Maka,Verhaeghe,Gray,Bezy,Tauzin

La paire Tedder-Flood face à Botia je suis pas sur que ce soit une bonne idée... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Pouik a dit :

Si Fritz est forfait je verrais bien:

 

Steenkamp Marchand Aldegheri

Lamboley Tekori

Cros Axtens Dusautoir

Marques Tedder

Kunatani Flood David Bonneval

Palisson

 

Castets,Tolofua,Van Dyk,Maka,Verhaeghe,Gray,Bezy,Tauzin

Tu as vu où Fritz forfait ? 

 

Quant à Bonneval arrière, je ne l'ai jamais vu. Il jouait souvent centre avec les espoirs

Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

Ca sent quand même la grosse intox côté La Rochelle, on connaît le caractère moqueur de Collazo. Côté ST je pense que McA, Fritz et Médard sont prétendants.

J'ai oublié de le rajouter en effet. Mais en tout cas, ils seront quand même amoindris. 

Mca je pense pas qu'il pourra jouer.

Le seul sur qui j'ai un doute c'est Medard.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jauzy19 a dit :

Ca sent quand même la grosse intox côté La Rochelle, on connaît le caractère moqueur de Collazo. Côté ST je pense que McA, Fritz et Médard sont prétendants.

Médard ça m'étonnerait, il fait partie des 30, donc il ne doit pas avoir le droit de jouer, surtout forfait sur vraie blessure. 

Fritz : on n'en sait rien, Rugbyrama se trompe parfois, surtout s'ils reprennent le Midol que je n'ai pas !

McA : autant faire jouer un jeune, il est fantomatique en 15

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

préparation sérieuse de l'équipe pour le match de Samedi......le moitié de l'équipe prend une murge au télégramme en ce moment ( Mac , Axtens, Tekori , Fàasalele.....) 

On ferait donc l'impasse ? Enfin c'est ce que fait Mac depuis 2 ans: une impasse à chaque week end !

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Hugogo said:

préparation sérieuse de l'équipe pour le match de Samedi......le moitié de l'équipe prend une murge au télégramme en ce moment ( Mac , Axtens, Tekori , Fàasalele.....) 

 

Quel étonnement ! Vraiment je pensais que ces joueurs étaient de vrais pros.

A 3 jours d'un match ... c'est du propre.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hugogo a dit :

préparation sérieuse de l'équipe pour le match de Samedi......le moitié de l'équipe prend une murge au télégramme en ce moment ( Mac , Axtens, Tekori , Fàasalele.....) 

Le match c'est dimanche, petite excuse, tout dépend de ce qu'ils mangeaient, buvaient et jusqu'à quelle heure.

Et il manque Bonneval :P

 

Bonneval justement, sur La Dépêche du jour. Cela ne correspond pas vraiment à ce que vous dites de lui. Il a l'air de se dire sérieux, qu'il travaille plus, que Castres a voulu un prêt mais que Toulouse a refusé. 

Bon, il sera sans doute titulaire, on verra bien ce qu'il vaut.

 

Stade Toulousain : Bonneval, une faim de loup

Tapis dans l'ombre des Huget, Kunatani, Palisson, Perez ou encore Guitoune, Arthur Bonneval n'a pas encore eu la moindre minute de temps de jeu à se mettre sous la dent cette saison. Les doublons aidant, son heure est enfin venue puisqu'il devrait être titularisé à l'aile dimanche à La Rochelle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune loup (21 ans) a faim. «Je suis impatient et très motivé. Depuis le début de la saison, je n'attends que ça et j'espère avoir le plus de temps de jeu possible», souffle-t-il, le regard qui pétille à nouveau. Rien à voir avec celui affiché ces derniers temps, qui laissait transparaître un certain mal-être.

 

L'exemple Ramos
Et de poursuivre : «Cela ne s'est pas passé comme je l'espérais mais on ne peut pas avoir tout facilement quand on est jeune. On est impatient, forcément, mais il faut bosser. Et je pense que nous, les jeunes, ne travaillons pas assez en France. Nous devons prendre exemple sur les All Blacks ou les Anglais. Si je ne joue pas, c'est forcément que je dois avoir quelques points à travailler.»

S'il ne l'avoue pas devant la presse, expliquant être «bien à Toulouse», Bonneval a un temps envisagé en début de saison partir en prêt pour gagner du temps de jeu. À l'image de son grand ami Thomas Ramos, lié comme lui au Stade Toulousain jusqu'en juin 2018, et qui rayonne actuellement à Colomiers. Le voisin et leader de Pro D2, qui a connu des soucis sur les ailes, s'était d'ailleurs déclaré prêt à l'accueillir avant d'essuyer un refus des dirigeants «rouge et noir».

 

Le contre-exemple Cros
En prévision des doublons, mais aussi pour se prémunir d'éventuelles blessures, le Stade Toulousain ne pouvait pas se permettre de laisser partir un nouveau membre du triangle arrière. Ce choix de garder Bonneval sous sa coupe était également un bon moyen de lui témoigner sa confiance tout en lui faisant intégrer qu'il fallait laisser un peu de temps au temps. Comme cela a pu être le cas avec François Cros, longtemps barré par la forte concurrence en troisième ligne, et qui a su saisir l'opportunité lorsqu'elle s'est présentée au point d'enchaîner les matches depuis quelques semaines. Alors Arthur Bonneval a pris son mal en patience. «Le fait de ne pas jouer donne beaucoup plus d'opportunités pour travailler. Comme je ne joue pas trop, je suis assez frais en début de semaine pour travailler techniquement et physiquement. J'ai plus d'énergie», analyse-t-il. L'appétit aiguisé, à lui de désormais saisir la balle au bond.

 

La Rochelle  :  19 absents !
Patrice Collazo ne communique que très rarement sur les blessés alors qu'il en traîne pourtant une bonne douzaine chaque week-end depuis un mois. Cette semaine, sans doute a-t-il été agacé par la communication autour du Stade Toulousain, dont on sait qu'il devra se passera au minimum de 17 professionnels de son effectif. Hier, le manager rochelais a ainsi annoncé 19 forfaits : les internationaux Atonio, Gourdon et Murimurivalu, et les blessés Aguillon (mollet), Barry (épaule), Boughanmi (épaule), Corbel (biceps), Forbes (côtes), Gau (tendon d'Achille), James (mollet), Jordaan (épaule), Kaulashvili (cheville), Kieft (genou), Maurouard (mollet), Pelo (genou), Qovu (dos), Raikuna (mariage), Seneca (mollet), Vito (cheville). Un petit coup de bluff pour certains peut-être… Et quand bien même, les Rochelais restent quand même sacrément outillés.
 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Raphaelle a dit :

Le match c'est dimanche, petite excuse, tout dépend de ce qu'ils mangeaient, buvaient et jusqu'à quelle heure.

Et il manque Bonneval :P

 

Bonneval justement, sur La Dépêche du jour. Cela ne correspond pas vraiment à ce que vous dites de lui. Il a l'air de se dire sérieux, qu'il travaille plus, que Castres a voulu un prêt mais que Toulouse a refusé. 

Bon, il sera sans doute titulaire, on verra bien ce qu'il vaut.

 

Stade Toulousain : Bonneval, une faim de loup

Tapis dans l'ombre des Huget, Kunatani, Palisson, Perez ou encore Guitoune, Arthur Bonneval n'a pas encore eu la moindre minute de temps de jeu à se mettre sous la dent cette saison. Les doublons aidant, son heure est enfin venue puisqu'il devrait être titularisé à l'aile dimanche à La Rochelle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune loup (21 ans) a faim. «Je suis impatient et très motivé. Depuis le début de la saison, je n'attends que ça et j'espère avoir le plus de temps de jeu possible», souffle-t-il, le regard qui pétille à nouveau. Rien à voir avec celui affiché ces derniers temps, qui laissait transparaître un certain mal-être.

 

L'exemple Ramos
Et de poursuivre : «Cela ne s'est pas passé comme je l'espérais mais on ne peut pas avoir tout facilement quand on est jeune. On est impatient, forcément, mais il faut bosser. Et je pense que nous, les jeunes, ne travaillons pas assez en France. Nous devons prendre exemple sur les All Blacks ou les Anglais. Si je ne joue pas, c'est forcément que je dois avoir quelques points à travailler.»

S'il ne l'avoue pas devant la presse, expliquant être «bien à Toulouse», Bonneval a un temps envisagé en début de saison partir en prêt pour gagner du temps de jeu. À l'image de son grand ami Thomas Ramos, lié comme lui au Stade Toulousain jusqu'en juin 2018, et qui rayonne actuellement à Colomiers. Le voisin et leader de Pro D2, qui a connu des soucis sur les ailes, s'était d'ailleurs déclaré prêt à l'accueillir avant d'essuyer un refus des dirigeants «rouge et noir».

 

Le contre-exemple Cros
En prévision des doublons, mais aussi pour se prémunir d'éventuelles blessures, le Stade Toulousain ne pouvait pas se permettre de laisser partir un nouveau membre du triangle arrière. Ce choix de garder Bonneval sous sa coupe était également un bon moyen de lui témoigner sa confiance tout en lui faisant intégrer qu'il fallait laisser un peu de temps au temps. Comme cela a pu être le cas avec François Cros, longtemps barré par la forte concurrence en troisième ligne, et qui a su saisir l'opportunité lorsqu'elle s'est présentée au point d'enchaîner les matches depuis quelques semaines. Alors Arthur Bonneval a pris son mal en patience. «Le fait de ne pas jouer donne beaucoup plus d'opportunités pour travailler. Comme je ne joue pas trop, je suis assez frais en début de semaine pour travailler techniquement et physiquement. J'ai plus d'énergie», analyse-t-il. L'appétit aiguisé, à lui de désormais saisir la balle au bond.

 

La Rochelle  :  19 absents !
Patrice Collazo ne communique que très rarement sur les blessés alors qu'il en traîne pourtant une bonne douzaine chaque week-end depuis un mois. Cette semaine, sans doute a-t-il été agacé par la communication autour du Stade Toulousain, dont on sait qu'il devra se passera au minimum de 17 professionnels de son effectif. Hier, le manager rochelais a ainsi annoncé 19 forfaits : les internationaux Atonio, Gourdon et Murimurivalu, et les blessés Aguillon (mollet), Barry (épaule), Boughanmi (épaule), Corbel (biceps), Forbes (côtes), Gau (tendon d'Achille), James (mollet), Jordaan (épaule), Kaulashvili (cheville), Kieft (genou), Maurouard (mollet), Pelo (genou), Qovu (dos), Raikuna (mariage), Seneca (mollet), Vito (cheville). Un petit coup de bluff pour certains peut-être… Et quand bien même, les Rochelais restent quand même sacrément outillés.
 

Intéressant... il passe telllement pour un branleur, Ca contraste !!!

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, tolosaforever said:

Intéressant... il passe telllement pour un branleur, Ca contraste !!!

 

Il arrive même pas à vider une pinte cul sec...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, Hugogo a dit :

préparation sérieuse de l'équipe pour le match de Samedi......le moitié de l'équipe prend une murge au télégramme en ce moment ( Mac , Axtens, Tekori , Fàasalele.....) 

 

:chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hugogo a dit :

préparation sérieuse de l'équipe pour le match de Samedi......le moitié de l'équipe prend une murge au télégramme en ce moment ( Mac , Axtens, Tekori , Fàasalele.....) 

 

Les fous inconscients.

Ils ne savent pas que tapi dans l'ombre derrière sa pinte, un espion les observe et va tout rapporter à la KoMoladantur !

:sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

La Rochelle  :  19 absents !
Patrice Collazo ne communique que très rarement sur les blessés alors qu'il en traîne pourtant une bonne douzaine chaque week-end depuis un mois. Cette semaine, sans doute a-t-il été agacé par la communication autour du Stade Toulousain, dont on sait qu'il devra se passera au minimum de 17 professionnels de son effectif. Hier, le manager rochelais a ainsi annoncé 19 forfaits : les internationaux Atonio, Gourdon et Murimurivalu, et les blessés Aguillon (mollet), Barry (épaule), Boughanmi (épaule), Corbel (biceps), Forbes (côtes), Gau (tendon d'Achille), James (mollet), Jordaan (épaule), Kaulashvili (cheville), Kieft (genou), Maurouard (mollet), Pelo (genou), Qovu (dos), Raikuna (mariage), Seneca (mollet), Vito (cheville). Un petit coup de bluff pour certains peut-être… Et quand bien même, les Rochelais restent quand même sacrément outillés.
 

 

Quel blagueur ce Collazo !!!

Il va bientôt nous dire que le ST est favori..............:lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tolosaforever a dit :

Intéressant... il passe telllement pour un branleur, Ca contraste !!!

 

Oui enfin c'est ce qu'il dit dans une interview.  C'est peut-être la vérité mais il ne va pas dire qu'il est un gros branleur sui n'en fout pas une 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hugogo a dit :

préparation sérieuse de l'équipe pour le match de Samedi......le moitié de l'équipe prend une murge au télégramme en ce moment ( Mac , Axtens, Tekori , Fàasalele.....) 

 

Encore une preuve que le groupe vit bien !

Lien vers le commentaire

Mac de fou de notre gueule depuis 3 ans

un vrai imposteur !

 

il ne méritera que des sifflets lors de son dernier match a wallon

quand on ne respecte pas le maillot on ne peut pas prétendre à se faire respecter par les gens qui vous paient ...

Lien vers le commentaire

McAlister il est en mode roue libre +++. Il sait qu'il va dégager donc il se lache de plus en plus même si c'était quand même n'importe quoi avant, il était un petit peu concerné. Quel enfoiré quand même, dire qu'on lui donne un gros salaire en plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, No troll a dit :

Mac de fou de notre gueule depuis 3 ans

un vrai imposteur !

 

il ne méritera que des sifflets lors de son dernier match a wallon

quand on ne respecte pas le maillot on ne peut pas prétendre à se faire respecter par les gens qui vous paient ...

Je comprends pas que personne lui en mette plein la gueule sur son twitter

y'a que des suce belon qui postent ou bien c'est filtré ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...