Aller au contenu

Top 14: Stade Toulousain-Clermont


Keke

Messages recommandés

A y être, ils auraient pu le mettre à 21h !!!!

Qu'on se fasse le réveillon tous ensemble avec les Jaunards au Stadium ! Y'a de la musique, de la bouffe et de la picole....

:alien::alien:

 

Bon, la sono est merdique, les sandwichs dégueux et la bière sans alcool, mébon...:P

Lien vers le commentaire

Le club envoi des mails en masse, 5 places achetées pour le prix de 4, pour y aller en famille ou entre amis.

J'aurai vraiment aimé aller voir un ST-ASM au Stadium... mais le 31/12 à 17h sérieusement ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marco a dit :

Le club envoi des mails en masse, 5 places achetées pour le prix de 4, pour y aller en famille ou entre amis.

J'aurai vraiment aimé aller voir un ST-ASM au Stadium... mais le 31/12 à 17h sérieusement ...

Le stadium sera bien vide je pense.

Je ne peux pas y aller perso.

Je me vois bien me barrer de chez moi et planter mes invités...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, clemuche a dit :

Je me vois bien me barrer de chez moi et planter mes invités...

 

Bah, tu fais pas ton radin, et tu les invites au Stadium :Neutral:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bracame a dit :

 

Bah, tu fais pas ton radin, et tu les invites au Stadium :Neutral:

 

Ca me semble d'ailleurs bien être l'esprit de ce "5 places au prix de 4" : on se fait le match (entre potes ou en famille) et on fait la bringue après ..

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bracame a dit :

Bah, tu fais pas ton radin, et tu les invites au Stadium :Neutral:

 

Tiens, y a même le CM du ST qui te le dit :

 

Commencez votre réveillon de la nouvelle année avec les Stadistes au Stadium de Toulouse le 31/12 à 17h ! #STASM https://billetterie.stadetoulousain.fr 

CyrUJWDWQAAP4FO.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Le CM du ST se dépouille pour que le Stadium sonne moins creux.

Le CHOC DES TITANS, carrément.  :shaun:

Bon, en fait, petit titan reçoit gros titank...

 

Stade Toulousain @StadeToulousain 9 min

Le 31 décembre à 17h, la #FamilleST a rendez-vous au Stadium pour le choc des Titans, la dernière rencontre au sommet de l'année ! #STASM

C0Nvo6SWEAAYJuN.jpg
Lien vers le commentaire

c'est quoi ce montage photo à 2 balles ?!

 

dommage que ça tombe le 31, sinon je serais bien venu au Stadium. L'ambiance du Michelin ne me manque pas, mais celle d'un déplacement, oui !

on a moins le stress du résultat, on est en pleine découverte, on se fait plein de copains et on boit plus que chez nous car on s'en fait payer la moitié !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, brayaud's a dit :

c'est quoi ce montage photo à 2 balles ?!

 

dommage que ça tombe le 31, sinon je serais bien venu au Stadium. L'ambiance du Michelin ne me manque pas, mais celle d'un déplacement, oui !

on a moins le stress du résultat, on est en pleine découverte, on se fait plein de copains et on boit plus que chez nous car on s'en fait payer la moitié !

 

Je l'ai trouvé sympa l'ambiance du Michelin dimanche, et le stade est magnifique. Par contre pour faire la fête à Clermont un dimanche soir faut être motivé...

 

Et j'ai même visité ASM Expérience... avec de Cromières comme guide.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RMP a dit :

 

Je l'ai trouvé sympa l'ambiance du Michelin dimanche, et le stade est magnifique. Par contre pour faire la fête à Clermont un dimanche soir faut être motivé...

 

Et j'ai même visité ASM Expérience... avec de Cromières comme guide.

 

encore qu'en Coupe d'Europe, l'ambiance reste très bonne.

Mais moi qui suis (déjà) un ancien du Michelin (j'y allais plusieurs matchs par an dès 1990); je suis partisan du CMA.

l'ambiance s'est aseptisée. Et les rares fois où ça se réveille, c'est pour huer ou siffler un soit-disant mauvais geste adverse ou une décision arbitrale. Ce qu'on reprochait à Mayol, quoi.

 

ça t'a plu, ASM Expérience ?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, RMP a dit :

Et j'ai même visité ASM Expérience... avec de Cromières comme guide.

T' as visité avec Shrek comme guide.

Fioouuu..t' as du pot toi !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

 

encore qu'en Coupe d'Europe, l'ambiance reste très bonne.

Mais moi qui suis (déjà) un ancien du Michelin (j'y allais plusieurs matchs par an dès 1990); je suis partisan du CMA.

l'ambiance s'est aseptisée. Et les rares fois où ça se réveille, c'est pour huer ou siffler un soit-disant mauvais geste adverse ou une décision arbitrale. Ce qu'on reprochait à Mayol, quoi.

 

ça t'a plu, ASM Expérience ?

 

Il y a pas eu trop de sifflets dimanche, faut dire que l'équipe a rendu le match plus facile à regarder pour ses supporters... à part à la 65ème où quelques sièges ont changé de couleur.

 

Je tiens d'ailleurs à signaler le bon match de Mitrea, je l'ai assez pourri ici pour ne pas le féliciter maintenant. Il a clairement progressé, même si comme dit plus haut le match a été rendu facile grâce à l'ASM.

 

Ouais c'était pas mal ASM expérience mais ca ne m'a pas emballé non plus, je ne dois pas correspondre au public visé. Pas fan de l'ASM et pas débutant en rugby font que pas mal de parties du musée ne m’intéressent que moyennement. Mais il y a quand même des trucs sympas.

 

il y a une heure, Bracame a dit :

 

Et la Salle de LE Trophée, t'as visité aussi ? :o

 

En temps que grand fan de l'ASM j'étais sûr que tu allais réagir. Il y a plusieurs trophées dans la vitrine. Pendant la visite je me suis demandé si la lose auvergnate n'était pas devenu un "produit" là-bas, j'ai l'impression qu'ils surfent sur cette vague. Notamment une sorte de tableau listant toutes les finales, c'est vraiment pour se faire mal ce genre de truc.

 

D'ailleurs à ce propos, il y a une finale de Du Manoir perdue dans les années 30 contre Dax alors que le score était de 6-6, il y a écrit "perdue au niveau de l'age" (ou un truc comme ça), quelqu'un connait cette ancienne règle?

 

il y a une heure, tire-bouchon a dit :

T' as visité avec Shrek comme guide.

Fioouuu..t' as du pot toi !

 

Non je n'étais pas avec Milloud.

Lien vers le commentaire

Oui, fut un temps bien lointain où, en cas de match nul en phase éliminatoire, c'était l'équipe la plus jeune qui l'emportait.

On a poussé la lose jusqu'à perdre dans ces conditions-là.

 

Et c'est un record qu'on ne nous enlèvera jamais !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, brayaud's a dit :

Oui, fut un temps bien lointain où, en cas de match nul en phase éliminatoire, c'était l'équipe la plus jeune qui l'emportait.

On a poussé la lose jusqu'à perdre dans ces conditions-là.

 

Et c'est un record qu'on ne nous enlèvera jamais !!!!

 

J'ai pas compris, c'est l'équipe avec la moyenne d'age la plus faible ou l'équipe la plus récente?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, brayaud's a dit :

la moyenne d'âge !

Avec son équipe-type, le ST gagnerait tous ces matchs nuls à l'heure actuelle.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Avec son équipe-type, le ST gagnerait tous ces matchs nuls à l'heure actuelle.

 

Et ça se passait comment quand tu te faisais marcher dessus à domicile avec BO à la clé pour les visiteurs ?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tropézien a dit :

 

Et ça se passait comment quand tu te faisais marcher dessus à domicile avec BO à la clé pour les visiteurs ?

 

Habituellement, quand ça se passait comme ça, on battait ce club en finale.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

Oui, fut un temps bien lointain où, en cas de match nul en phase éliminatoire, c'était l'équipe la plus jeune qui l'emportait.

On a poussé la lose jusqu'à perdre dans ces conditions-là.

 

Et c'est un record qu'on ne nous enlèvera jamais !!!!

:chuis:

Sans dec', non surtout faut savoir si c'est arrivé à une autre équipe, sinon effectivement ça serait la lose totale! (tu as vu, je n'ai mis qu'un "o")

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Habituellement, quand ça se passait comme ça, on battait ce club en finale.

 

Faut pas oublier alors d'être dans les 6. Je ne sais pas si je ne vais pas me re-mater le viol du ST par le RCT à Wallon cette année pour Noël. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Faut pas oublier alors d'être dans les 6. Je ne sais pas si je ne vais pas me re-mater le viol du ST par le RCT à Wallon cette année pour Noël. 

 

C'était vraiment très moche...Si tu aimes le rugby, je te conseille la finale de 1985 !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tropézien a dit :

 

Faut pas oublier alors d'être dans les 6. Je ne sais pas si je ne vais pas me re-mater le viol du ST par le RCT à Wallon cette année pour Noël. 

Si tu hésites, tu peux te mater un truc pour attendre le père Noël : "2001 l'odyssée de l'espace", c'est top : c'est un mélange de "30 millions d'amis", "Derrick", concert classique et même sans fumer un pétard tu auras l'impression d'halluciner à la fin...

Je dis ça mais ça m'a été recommandé par -M-Afiou..., 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Si tu hésites, tu peux te mater un truc pour attendre le père Noël : "2001 l'odyssée de l'espace", c'est top : c'est un mélange de "30 millions d'amis", "Derrick", concert classique et même sans fumer un pétard tu auras l'impression d'halluciner à la fin...

Je dis ça mais ça m'a été recommandé par -M-Afiou..., 

 

Ca me rappelle une chanson : "Hey -M-Afiou when you're watching TV, hey hey -M-Afiou what do you see ?"

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

C'était vraiment très moche...Si tu aimes le rugby, je te conseille la finale de 1985 !

Pour un supporter du ST, oui,  c'est très moche.

Mais pour un supporter du RCT qui sort de 5 ans de Laportisme, c'est du hourra rugby.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

C'était vraiment très moche...Si tu aimes le rugby, je te conseille la finale de 1985 !

 

Cette finale est une finale d'anthologie ! Un des plus belles !

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Gabi a dit :

Pour un supporter du ST, oui,  c'est très moche.

Mais pour un supporter du RCT qui sort de 5 ans de Laportisme, c'est du hourra rugby.

 

Ce viol suffit à mon bonheur rugbystique 2016.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, gronounours a dit :

Un viol ? J'avais pourtant l'impression que les joueurs du ST étaient + que consentants ce jour là ...:yes:

 

Ouais de vraies cochonnes. 

Lien vers le commentaire

du monde en vacances le 31.

Chouly, Vahaa, Nakaïtaci, Spedding, Ric

mais peut-être retours de Fofana et Lamerat qui ont eu leur semaine de vacances post-tournée.

Rougerie en vacances aussi.

 

Le match sera arbitré par Pascal Gaüzère, avec Maxime Chalon à la vidéo.

Lien vers le commentaire

Les chiffres ne mentent pas et valent mieux que  tous les  discours

Aujourd'hui on est 12eme en nombre d'essais marqués (Pau et Grenoble sont devant nous) 

je crois qu'on n'a jamais vu ça dans l'histoire du ST

lot de consolation:  on a la meilleure defense

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hugogo a dit :

J'ai fêté Noël en Ariege , j'ai vu  Bonhoure, il ma fait un clin d'œil et   ma dit " Bo pour le Stade avant la mi-temps " . Le complot judeo-bitterot-ariegeois va faire le taf .

Il avait quoi comme pneumatiques?:sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GuyNess a dit :

Castres en aveyron

Beziers en ariège

on parfait notre geographie sur ce forum

Ne pas oublier le Racing à Paris!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...