Aller au contenu

Top 14: Stade Toulousain-Clermont


Keke

Messages recommandés

le zèbre aux courges

même s'il n'y a pas touche, l'arbitre de touche lève clairement son drapeau. C'est bien ça qui détermine s'il y a touche ou non? Et les clermontois arrêtent de jouer.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Encore un abus de l'arbitrage vidéo

Je ne sais pas. L'arbitre de touche a levé son drapeau. Est-ce suffisant pour interrompre le jeu?

Lien vers le commentaire

Baille ça change tout quand même. Mêlée, dans le jeu... c'est bien notre titulaire !

Modifié par gegelerugbyman
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

même s'il n'y a pas touche, l'arbitre de touche lève clairement son drapeau. C'est bien ça qui détermine s'il y a touche ou non? Et les clermontois arrêtent de jouer.

 

Regle de tous les joueurs tu ne t'arrete pas tant que l'arbitre n'a rien sifflé. 

 

Ce qui est drole c'est que l'on demande l'arbitrage vidéo pour un jeu déloyal y a rien, résultat on regarde si il passe pas en touche ( ce qui est le cas) résultat essai refusé. 

 

Comme dit en haut un des travers de l'arbitrage vidéo. Dommage pour nous.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Haoshin31 a dit :

 

Regle de tous les joueurs tu ne t'arrete pas tant que l'arbitre n'a rien sifflé. 

 

Ce qui est drole c'est que l'on demande l'arbitrage vidéo pour un jeu déloyal y a rien, résultat on regarde si il passe pas en touche ( ce qui est le cas) résultat essai refusé. 

 

Comme dit en haut un des travers de l'arbitrage vidéo. Dommage pour nous.

Il me semble qu'il demande la vidéo pour l'essai et après il demande aussi pour le "pseudo" jeu déloyal

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Dommage que Bendy goinfre un essai.

 

Match sympa pour du Top 14.

Honnêtement les ST-ASM sont toujours assez sympa à regarder

Les purges assurées  à l'epoque,c'etait les ST -OYO

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, crazybib a dit :

En avant sur la dernière passe du premier essai toulousain.

 

Perte de contrôle dans l'en but sur le deuxième.

 

Belle enculerie arbitrale. Respect.

Encore un arbitre interdit de Michelin au risque de se faire casser la gueule.:chuis:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Haoshin31 a dit :

 

Regle de tous les joueurs tu ne t'arrete pas tant que l'arbitre n'a rien sifflé. 

 

Ce qui est drole c'est que l'on demande l'arbitrage vidéo pour un jeu déloyal y a rien, résultat on regarde si il passe pas en touche ( ce qui est le cas) résultat essai refusé. 

 

Comme dit en haut un des travers de l'arbitrage vidéo. Dommage pour nous.

 

 

Sauf que le juge de touche ayant levé le drapeau, même sans video l'essai aurait été refusé.

 

La video permet d'éviter l'erreur potentielle du juge de touche

Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

Sauf que le juge de touche ayant levé le drapeau, même sans video l'essai aurait été refusé.

 

La video permet d'éviter l'erreur potentielle du juge de touche

 

Par contre, où il est gland, le JL, c'est lorsqu'il rebaisse son drapeau après l'avoir levé. Il facilite pas la tâche de Gauzeres sur le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bracame a dit :

 

Par contre, où il est gland, le JL, c'est lorsqu'il rebaisse son drapeau après l'avoir levé. Il facilite pas la tâche de Gauzeres sur le coup.

 

 

Tout en flingant les clermontois qui s'arrêtent de jouer...

 

Mais Gauzere, on voit bien qu'il a vu qu'il y avait un truc et il laisse juste Bonneval aller aplatir pour immédiatement demander le video

Lien vers le commentaire

C'est un peu toujours les mêmes conclusions.

Baille, Tolo et Aldé ont violé à tour de bras en mélée fermé (j'espere que l'entrée de Van Dyk ne va pas trop changer les choses). Tolo et Baille ont rajouté un essai (offert à Huget) aussi pour le fun.

D'ailleurs, si on pouvait prolonger Baille jusqu'en 2025, je ne serai pas contre.

 

Sinon, j'aime de plus en plus Bonneval, un ailier à l'ancienne. Pas costaud, pas un crack en défense mais quelle canne, quel filou, il fait plaisir.

Cros en 8 se démerde très bien (faut dire qu'avec une mélée qui avance de 5m à chaque fois, c'est plus facile)

 

Enfin, faut interdire à Fritz de jouer au pied. Le coup de pompe qu'il file pour l'essai clermontois est quand même honteux, surtout qu'il prend bien son temps.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Putain je suis tendu pour cette mi-temps à venir. J'ai peur d'un discours mollasson dans les vestiaires dans le genre "allez, on continue comme ca" et surtout de l'entrée de nos vieux en plein hiver,  dans le brouillard de la fin de match, à quelques heures du confit de canard...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

La question est : comment une touche est-elle désignée? Juste en levant le drapeau de touche, ou l'arbitre central doit-il siffler? Pour moi le levé de drapeau suffit. Donc Gauzère aurait dû arrêter le jeu dès que son arbitre lève le drapeau. Mais Haoshin dit que l'arbitre central doit siffler.

 

Quelqu'un peut éclaircir ce point de règlement?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Putain je suis tendu pour cette mi-temps à venir. J'ai peur d'un discours mollasson dans les vestiaires dans le genre "allez, on continue comme ca" et surtout de l'entrée de nos vieux en plein hiver,  dans le brouillard de la fin de match, à quelques heures du confit de canard...

Au dela du discours, c'est surtout le banc qui fait peur. Il est bien  dégueulasse. On est vraiment obligé de faire des remplacements ? :clin

Lien vers le commentaire

En tout cas ce qui est sure c'est qu'on a perdu de peu contre l'équipe 1 de l'ASM chez eux et qu'on mène avec confort contre l'équipe bis de l'ASM chez nous

 

preuve que notre équipe est quand même compétitive durant cette transition

 

Allez encore 1-2 ans et on retrouvera les sommets :))

 

Je trouve que Cros prend de plus en plus d'envergure

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...