Aller au contenu

Top 14: Stade Toulousain-Clermont


Keke

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Il y a 23 heures, Saint Thomas ST a dit :

25.000 spectateurs attendus !

pour un 31/12, c'est quand même plutôt une belle perf marketing si ça se confirme. 

 

...dont plusieurs centaines de la yellow army de Jaude, on comprend mieux:clin

 

 

Lien vers le commentaire

Bon, je me tâtais à aller au Stadium (il reste des places) mais il fait 5 degrés et je dois ouvrir les huîtres avant que les invités arrivent alors je crois que je ne vais pas aller au match... Vive Canal...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Bon, je me tâtais à aller au Stadium (il reste des places) mais il fait 5 degrés et je dois ouvrir les huîtres avant que les invités arrivent alors je crois que je ne vais pas aller au match... Vive Canal...

 

Ouep, t'as juste envie de picoler au chaud. Alors accuser Canal de ton non-VRAI supporterisme du jour, ça va cinq minutes !  :drinks

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gabi a dit :

Bon, je me tâtais à aller au Stadium (il reste des places) mais il fait 5 degrés et je dois ouvrir les huîtres avant que les invités arrivent alors je crois que je ne vais pas aller au match... Vive Canal...

 

 

5 degrés, c'est la température idéale pour la cervoise. B)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bracame a dit :

 

Ouep, t'as juste envie de picoler au chaud. Alors accuser Canal de ton non-VRAI supporterisme du jour, ça va cinq minutes !  :drinks

De toute façon, je ne suis pas supporter du ST. Mon club de coeur de 2013 à 2015, c'était le RCT. Et l'an dernier, j'étais plutôt Racing...

 :yes:

 

Plus serieusement, à 14h why not mais 17h le 31, c'est violent, Tu rentres chez toi à 20h alors que tous les invités t'attendent. Je suis déjà étonné qu'il y ait 25.000 personnes annoncées. 

 

Ceci dit, le Stadium, c'est sympa. Ca rappelle la belle époque. :crying:  Mon dernier Stadium, c'était il y a un an seulement, contre le RCT, c'était pas trop mal... Bonne ambiance.

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

De toute façon, je ne suis pas supporter du ST. Mon club de coeur de 2013 à 2015, c'était le RCT. Et l'an dernier, j'étais plutôt Racing...

 :yes:

 

Plus serieusement, à 14h why not mais 17h le 31, c'est violent, Tu rentres chez toi à 20h alors que tous les invités t'attendent. Je suis déjà étonné qu'il y ait 25.000 personnes annoncées. 

 

 

Fallait faire comme les 25.000 autres : se faire inviter ce soir là!

Lien vers le commentaire

Y'a du brouillard à Toulouse ?

Parceque chez moi, à 25 bornes, on voit pas à 100m.

Ca serait c.n que l'arbitre annule.....:yes::yes:

Mais qu'est-ce que ça me ferait rire !

Canal+, en.ulés !!!!

Lien vers le commentaire

on envoie une équipe pas dégueue !

je craignais qu'on ne soit montés fins devant, vous que vous, vous êtes gros; mais on a un 5 qui peut rivaliser.

et si on a des ballons propres, ça peut faire mal derrière.

 

On devrait avoir un match sympa, au bout du compte !

 

Bon match à vous, les amis ! Je dois préparer le réveillon, avec le match en pré-apéro.

Soyez sages et vive le rugby ! :alien:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gronounours a dit :

Hmmmm ... merci Jauzy !!!  :wub: :wub: :wub:

Merci heu ... c'était de l'époque justement ou il fallait se battre pour espérer avoir quelques places, au Stadium indeed,  en phase finale dire qu'a l'époque David était sévèrement critiqué ici :-) c'est sûr qu'être juste excellent a coté de joueurs énormes, c'était pas facile ...

 

Après, il faut aussi relativiser, les mêmes joueurs en confiance ou pas et tu as pas du tout les mêmes matchs, il serait facile de trouver une archive d'un match déplorable avec ces mêmes joueurs. C'est là où le talent d'un entraîneur peut jouer, récemment sur le forum, leur role était minimisé, je ne suis pas du tout d'accord, ils sont essentiels dans la préparation et la mise en confiance des joueurs.

Lien vers le commentaire

De l'intention mais comme d'habitude trop d'imprécision, on est à deux doigts de se faire contrer par un essai.

 

Beau coup de pied de Fritz à 50m, les points sont là mais encore une fois pourquoi ne pas aller en touche ?

 

Bon allez je vais pas commencer à raler pour la fin de l'année. J'attends dans 10 minutes quand on aura pris un essai sur une connerie.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

ÈÇa vous fatigue pas de râler pour l'instant on monopolise le ballon, on a des temps de jeu intéressants dans l'avancée. 

Des scories il y en aura toujours, même chez les blacks

Lien vers le commentaire

Je vois deux joueurs clermontois pénalisables sur l'action mais c'est sifflé contre nous.

 

Notre sauteur déséquilibré en l'air qui se mange le sol (encore que je sais pas si c'est un jaune qui déséquilibre vraiment) et un placage sans ballon contre dussautoir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifo a dit :

ÈÇa vous fatigue pas de râler pour l'instant on monopolise le ballon, on a des temps de jeu intéressants dans l'avancée. 

Des scories il y en aura toujours, même chez les blacks

 

C'est l'essence même du forum.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

la différence est tellement ENORME entre Clermont et le ST.

 

On donne tout ce qu'on a et on gâche tout.


Clermont accélère 1 fois = essai.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fitzgerald a dit :

En même temps l'action est très bien jouée, pas grand chose à redire sur la défense, que des gestes justes côté Clermontois. 

 

 

Ah bon

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...