fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 5 minutes, Ayrton a dit : l'arbitre ne tue pas le match O_o 1) si les AB perdent, c'est SBW qui aura tué le match avec con coup d'épaule en pleine tronche 2) je ne suis pas encore persuadé que les AB vont perdre :) 2) moi non plus pas sûr mais tue le match sur sa manière de siffler sans cesse
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Je viens de revoir le ralenti CR totalement mérité, SBW a fait le couillon Maintenant comme dit plus haut les AB n'ont pas encore perdu ;) loin de la
menelas Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 7 minutes, fablacks a dit : 2) moi non plus pas sûr mais tue le match sur sa manière de siffler sans cesse Et les blacks qui ne font que produire des rucks c'est aussi la faute de l'arbitre?
Bracame Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) De la pluie, du vent et du Top 14 au sifflet : avec ce combo, fallait s'y attendre, le spectacle morfle salement. Pour SBW, le rouge n'est pas abusé, même si ça pouvait aussi faire jaune. Mais bon, Garcès et ses collègues ont été mis sous pression toute la semaine avec les chouineries de Gatland dans la presse à propos du supposé jeu dur des Blacks lors du premier test. A part cet incident, on a rien vu. Rien de rien. Dommage. Modifié 1 juillet 2017 par Bracame
fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) il y a 6 minutes, menelas a dit : Et les blacks qui ne font que produire des rucks c'est aussi la faute de l'arbitre? et les hors jeu des lions merde!!! ça dure depuis le début de la tournée! la télé néo zélandaise fusille le français je pense qu'on a une autre image à filer en termes d'arbitrage! rouge rouge pour le top 14 faut pas déconner! le joueur est plaqué sbw arrive certes à l'épaule et forcément ça vise la tête! fait de jeu, carton jaune et on n'en parle plus les blacks doivent certes plus jouer mais c'est injouable avec ces hors jeu incessants Modifié 1 juillet 2017 par fablacks
fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 si les blacks accélèrent le jeu ils gagneront! en sont-ils capables? je ne sais pas mais le match à auckland sera plus qu'intéressant et j'espère joué sous de meilleurs conditions qui nivèlent actuellement totalement le sort du match en plus de la prestation de l'autre guignol
jauzy19 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Je viens de voir l'action de SBW rien à dire sur le rouge coup d'épaule en pleine tête sans jamais mettre le bras. Ca faisait 50 ans que la NZ n'avait pas pris de rouge malgré plusieurs attentats caractérisés donc le couplet sur l'arbitrage on va peut être éviter... 5
Vil & Preux Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Adishatz les amis Le jaune suffisait amplement. A force de ralentis, on se persuade de la gravité de la faute mais quand on la voit à vitesse réelle, y'a pas grand chose, franchement. Watson rigole encore et Garces (le règlement a bon dos) nous vole le match. Qu'on protège les joueurs dans les mauls au lieu de pinailler sur des phases actives Dans 50 - 60 ans, le rugby ne ressemblera plus à rien; les joueurs auront peur de plaquer et de marquer l'adversaire. On se fera des câlins sur le terrain.... Je suis curieux de lire les commentaires et d'entendre les "anciens" en NZ Je vous laisse les copains, mon chat il a faim Pierre V
menelas Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 8 minutes, fablacks a dit : et les hors jeu des lions merde!!! ça dure depuis le début de la tournée! la télé néo zélandaise fusille le français je pense qu'on a une autre image à filer en termes d'arbitrage! rouge rouge pour le top 14 faut pas déconner! le joueur est plaqué sbw arrive certes à l'épaule et forcément ça vise la tête! fait de jeu, carton jaune et on n'en parle plus les blacks doivent certes plus jouer mais c'est injouable avec ces hors jeu incessants Mais les blacks aussi sont hors jeu autour des rucks et en plus ils plongent allègrement dans tous les rucks.
Gabi Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 8 minutes, fablacks a dit : la télé néo zélandaise fusille le français je pense qu'on a une autre image à filer en termes d'arbitrage! La même télé neo-zelandaise qui n'a jamais vu un hors-jeu de McCaw durant toute sa carrière ? 4
fifo Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Mais vous déconnez pas un peu à demander un simple jaune pour SBW ? Vous voulez qu'on en arrive à un mec dans un fauteuil pour arriver à comprendre que ce genre de geste n'a rien à faire sur un terrain de rugby ? Je suis le premier à gueuler sur des CR pour des duels aériens par exemple mais là s'il lui pète les cervicales c'est la même. Charge à l'épaule sans mettre les bras en plein dans la tronche, le SBW c'est un ane qui mérite une sanction exemplaire. 3 1
Godfather Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 19 minutes, fablacks a dit : et les hors jeu des lions merde!!! ça dure depuis le début de la tournée! la télé néo zélandaise fusille le français je pense qu'on a une autre image à filer en termes d'arbitrage! rouge rouge pour le top 14 faut pas déconner! le joueur est plaqué sbw arrive certes à l'épaule et forcément ça vise la tête! fait de jeu, carton jaune et on n'en parle plus les blacks doivent certes plus jouer mais c'est injouable avec ces hors jeu incessants On a le droit de dire que les néo-zélandais sont avantagés depuis la 2eme mi-temps ? Parce que là la compensation elle est évidente
menelas Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 La charge sur Farrell non sanctionné puis celle sur Barret oui, Fablacks un commentaire ?
Godfather Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 C'est plus des avantages ça c'est des cadeaux
fifo Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Les Lions régalent sur cette seconde mi-temps. Les Blacks en dedans
Neophyte Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 En même temps, avec un joueur de plus pendant une heure...
fifo Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Bin si SBW n'avait pas laissé le cerveau au vestiaire ils joueraient à 15. Là ils n'ont qu'à se les bouffer.
Neophyte Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Ce qui ne change rien à ma remarque. C'est plus facile. Et franchement, ils ont passé un 1/4 d'heure le cul dans leurs 40 mètres. Le nul ressemble pour le moment à une belle affaire.
Vil & Preux Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Adishatz les amis; Honteux la pénalité de la gagne pour les Lions. Arbitrage de Garces, et de Poite à la vidéo, à la sauce Top14: lamentable ! Même pas envie de préparer la gamelle du chat, après avoir vu cette merde... Pierre V 1
fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Merci Garcès, faire gagner ces lamentables britanniques et irlandais bravo!!!
fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 l'essai de murray est contestable comme à chicago! un joueur retenu, la porte s'ouvre
fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 36 minutes, menelas a dit : La charge sur Farrell non sanctionné puis celle sur Barret oui, Fablacks un commentaire ? Farell c'est dans le même temps! et celle de Vunipola ne mérite pas plus qu'une pénalité 1
Neophyte Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 La France à Dunedin n'avait pas eu besoin d'un rouge pour l'emporter. Quelles bande de petits pénis, ces Britons.
fifo Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 C'est vrai que cette dernière pénalité... Franchement limite de la part de Garcès
Gabi Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Breaking news : Les Lions (équipe auto-proclamée la plus mythique du rugby mondial) a enfin gagné un match !!!
Ayrton Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) si barret ne loupe pas les siennes, on ne parle pas de cette dernière penalité après , j'avoue que j'ai toujours eu du mal sur ce genre de pénalité parce que le mec a sauté (alors que ça n’était pas nécessaire) il suffit de traverser tout le terrain en sautant des qu'on reçoit une passe alors pour qu'on ne puisse pas nous toucher ? Modifié 1 juillet 2017 par Ayrton
fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 les Blacks n'ont jamais été vraiment dans le rythme! ça sent quand même la dérouillée pour les Lions samedi prochain car ça va bouger dans la maison Blacks et ça risque de faire mal car les Lions y ont laissé des plumes ils ont joué en surrégime à 15 contre 15 seulement match différent! gagné de 3pts en supériorité numérique c'est pas super brillant sous la complaisance d'un arbitrage incompréhensible 1
Bracame Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) Y avait-t-il quelque chose à voir du côté de la manchette d'O'Brien qui éteint Naholo ? On ne le saura pas. Faut pas en vouloir à Garcès de son arbitrage : difficile pour lui de débrancher son logiciel Top 14. Et puis si Barrett fait 100% comme la semaine dernière, ça passe, hein. Il en met trois dehors. Après, je crois que cette victoire des Lions arrange tout le monde, pour le maintien du suspense une semaine de plus, et du coup le débit de bière dans les pubs. Le problème, c'est qu'on va avoir encore du Top 14 au sifflet la semaine prochaine. Faut juste espérer qu'il n'y ait ni pluie ni vent... Modifié 1 juillet 2017 par Bracame 1
fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 à l’instant, Bracame a dit : Y avait-t-il quelque chose à voir du côté de la manchette d'O'Brien qui éteint Naholo ? On ne le saura pas. Faut pas en vouloir à Garcès de son arbitrage : difficile pour lui de débrancher son logiciel Top 14. Et puis si Barrett fait 100% comme la semaine dernière, ça passe, hein. Il en met trois dehors. Après, je crois que cette victoire des Lions arrange tout le monde, pour le maintien du suspense une semaine de plus, et du coup le débit de bière dans les pubs. Le problème, c'est qu'on va avoir encore du Top 14 au sifflet la semaine prochaine. Faut juste éspérer qu'il n'y ait ni pluie ni vent... poite arbitre la semaine prochaine? superbe.... une parodie encore oui ça arrange tout le monde et ces cochons de britanniques vont bien pouvoir faire la fête dans les bars 2
rebop75 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 C'est normal que Garcès ressemble à Mr Bean ? 1
Gabi Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Je n'ai pas bien compris quelle équipe supportait fablacks ? 3
fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 à l’instant, Gabi a dit : Je n'ai pas bien compris quelle équipe supportait fablacks ? tu le sais très bien et ça aurait été le stade à la place des blacks tu aurais aussi été dégouté donc ne dis rien va!!! les blacks n'ont pas bien joué! le temps et l'arbitrage ont pourri le match! c'était tout bon pour les îliens du Nord! les lions ont gagné avant tout sur la défense (très limite) et deux belles actions dont une entachée d'une belle faute mais que veux-tu c'est le sport et ça ressemble plus à une victoire commerciale qu'autre chose! 4
Gabi Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 4 minutes, fablacks a dit : tu le sais très bien et ça aurait été le stade à la place des blacks tu aurais aussi été dégouté donc ne dis rien va!!! les blacks n'ont pas bien joué! le temps et l'arbitrage ont pourri le match! c'était tout bon pour les îliens du Nord! les lions ont gagné avant tout sur la défense (très limite) et deux belles actions dont une entachée d'une belle faute mais que veux-tu c'est le sport et ça ressemble plus à une victoire commerciale qu'autre chose! Je n'ai pas vu ce match amical. Donc je ne juge pas et m'en fous. De toute façon, les blacks gagneront la tournée la semaine prochain. Mais tant mieux pour les Lions s'ils ont gagné. Déjà qu'ils perdent quasiment toute leur tournée, il faut bien qu'ils gagnent quelques matchs de temps en temps car sinon, leur mythe va en prendre un coup. Déjà que leur réputation actuelle est une belle escroquerie... 1
fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 1 minute, Gabi a dit : Je n'ai pas vu ce match amical. Donc je ne juge pas et m'en fous. De toute façon, les blacks gagneront la tournée la semaine prochain. Mais tant mieux pour les Lions s'ils ont gagné. Déjà qu'ils perdent quasiment toute leur tournée, il faut bien qu'ils gagnent quelques matchs de temps en temps car sinon, leur mythe va en prendre un coup. Déjà que leur réputation actuelle est une belle escroquerie... oui ils la gagneront car ça va chauffer aux entraînements! mais le staff des Lions est absolument pitoyable et le prochain Galles NZ va donner
Bracame Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) 1 juillet 2017 Boucherie Ovalie@BoucherieOvalie 2 h RT si tu regrettes de t'être levé à 9h pour voir un match de Top 14
Adidi Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Pas vu le match mais le rouge de SBW est mérité au vu du ralenti Il adore ce type de tampon pour faire gonfler ses Highlights sur le net Là il fait encore mieux car il rentre dans l'histoire (3eme carton rouge pour la New Zélande) Ensuite pour moi Garces est un excellent arbitre, il le prouve depuis quelques années. Il a le droit de faire des erreurs. Et puis, on reproche souvent à la France de ne pas savoir s'adapter à l'arbitrage sudiste durant les tests de Juin et Novembre. Aujourd'hui, les Blacks semblent ne pas avoir réussi à s'adapter à l'arbitrage Nordique Ca fait parti du jeu 1
le zèbre aux courges Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 41 minutes, Ayrton a dit : si barret ne loupe pas les siennes, on ne parle pas de cette dernière penalité après , j'avoue que j'ai toujours eu du mal sur ce genre de pénalité parce que le mec a sauté (alors que ça n’était pas nécessaire) il suffit de traverser tout le terrain en sautant des qu'on reçoit une passe alors pour qu'on ne puisse pas nous toucher ? A part si tu fais un bon de 100 mètres, sinon tu retombes bien à un moment. Et là ça fait mal vu que tu es en reprise d'appuis face à un mec lancé.
tire-bouchon Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 A mon avis SBW a cramé son joker pour revêtir à nouveau le maillot noir. Quant à Gattland, lui aussi risque de se faire secouer. Les Ecossais ne voulant rester pour simplement nettoyer les vestiaires.
fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : A mon avis SBW a cramé son joker pour revêtir à nouveau le maillot noir. Quant à Gattland, lui aussi risque de se faire secouer. Les Ecossais ne voulant rester pour simplement nettoyer les vestiaires. Gatland n'est pas en odeur de sainteté non plus en NZ
Bracame Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) 1 juillet 2017 à l’instant, fablacks a dit : Gatland n'est pas en odeur de sainteté non plus en NZ C'est compliqué, effectivement. Entre autres par le fait que Gats se voyait bien succéder à Hansen à la tête de Blacks (bâton de maréchal et rêve de tout kiwi), mais que Hansen pousse, paraît-il, pour Ian Foster, un de ses adjoints actuels.
fablacks Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 M'enfin malgré mes commentaires qui ne sont pas toujours objectifs je le conçois les Blacks sont assez intelligent pour faire leur mea culpa sur ce match et trouver les solutions pour gagner haut la main le prochain match Kaino leur a manqué Barrett a manqué des coups de pied Ils pouvaient le gagner ce test même en étant dégueulasse ce qui montre leur marge de progression encore les Lions par contre eux étaient au bout de ce qu'ils peuvent produire
Gabi Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit : Les Ecossais ne voulant rester pour simplement nettoyer les vestiaires. Moi je serai la fédération écossaise, je boycotterai les Lions. Qu'on ne sélectionne quasiment aucun écossais quand la sélection est dégueulasse, OK. Mais qu'on continue quand elle est en plein renouveau, c'est moche.
menelas Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a une heure, fablacks a dit : M'enfin malgré mes commentaires qui ne sont pas toujours objectifs je le conçois les Blacks sont assez intelligent pour faire leur mea culpa sur ce match et trouver les solutions pour gagner haut la main le prochain match Kaino leur a manqué Barrett a manqué des coups de pied Ils pouvaient le gagner ce test même en étant dégueulasse ce qui montre leur marge de progression encore les Lions par contre eux étaient au bout de ce qu'ils peuvent produire Tu vois là on est d'accord.
tropézien Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Un supporter des blacks qui reproche à l'arbitre de pas sanctionner les HJ ? Comme si, il y a quelques années, un supporter du ST reprochait à l'arbitre de ne pas siffler une passe adverse "à hauteur" Alf a bien fait de partir en tournée... Les Lions ont des ouvreurs buteurs donc il n'est d'aucune utilité vu qu'il est nul dans le jeu. Résultat, il aurait peut-être pu être champion de France et MB l'aurait prolongé à prix d'or. Là, il cherche désespérément un club qui le signera pour moitié moins. Je jubile 2
menelas Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Gabi a dit : Je n'ai pas vu ce match amical. Donc je ne juge pas et m'en fous. De toute façon, les blacks gagneront la tournée la semaine prochain. Mais tant mieux pour les Lions s'ils ont gagné. Déjà qu'ils perdent quasiment toute leur tournée, il faut bien qu'ils gagnent quelques matchs de temps en temps car sinon, leur mythe va en prendre un coup. Déjà que leur réputation actuelle est une belle escroquerie... Et là pas d'accord avec toi. Les Lions sont une équipe mythique, pas en termes de résultats, mais en termes de place occupée dans notre sport. Pour moi, les tournées et tout particulièrement celles des Lions sont ce qui restent de mieux à notre sport. C'est du même ordre que le tournoi, la Currie Cup. Des compétitions séculaires qui ne sont pas nées de la volonté des sponsors TV. C'est mieux que la coupe du monde, la coupe d'Europe...etc... En bref, c'était mieux avant Modifié 1 juillet 2017 par menelas 3
tropézien Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) Notons le rayonnement mondial du grand Stade Toulousain : les blacks perdent suite à la faute d'un joueur du stade . La classe. Modifié 1 juillet 2017 par tropézien
gronounours Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a une heure, tropézien a dit : Notons le rayonnement mondial du grand Stade Toulousain : les blacks perdent suite à la faute d'un joueur du stade . La classe. Pas vu le match => pas compris ...
Beorb71 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 8 minutes, gronounours a dit : Pas vu le match => pas compris ... Faumina :) 1
gronounours Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Put1 ... on est tombé tellement bas que j'avais complètement oublié qu'on pouvait encore attirer du All-Black ! 1
Ayrton Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) 4 hours ago, le zèbre aux courges said: A part si tu fais un bon de 100 mètres, sinon tu retombes bien à un moment. Et là ça fait mal vu que tu es en reprise d'appuis face à un mec lancé. juste avant de retomber, tu fais la passe à ton collègue, qui lui meme saute pour rattraper la balle etc etc etc bon au bout du 15eme, faudrait que le premier ait eu le temps de revenir à la suite Modifié 1 juillet 2017 par Ayrton
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant