Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

il y a 28 minutes, brayaud's a dit :

Curieux, de mettre Mitrea sur un gros match comme ASM-Ulster.

 

il y a 4 minutes, Bracame a dit :

 

Je me suis fait la même réflexion.

Je crois qu'on est tous d'accord, sauf ceux qui décident?

Bon Laporte, quoi...

Lien vers le commentaire
yellow submarine

Ulugia, Jedrasiak, Bardy, Fernandez, Toeava, Iturria, Nakaitaci, Cassang et Planté ont repris.  La tuile bien entendu c'est Strettle out pour un bon mois.  Ca faisait longtemps que le club n'avait plus toutes ses armes. Je ne suis pas contre quelques cartouches supplémentaires pour l'Ulster!  

 

Modifié par yellow submarine
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, yellow submarine a dit :

Ulugia, Jedrasiak, Bardy, Fernandez, Toeava, Iturria, Nakaitaci, Cassang et Planté ont repris.  La tuile bien entendu c'est Strettle out pour un bon mois.  Ca faisait longtemps que le club n'avait plus toutes ses armes. Je ne suis pas contre quelques cartouches supplémentaires pou l'Ulster!  

 

 

Contactes Colza ... :chinois:

Lien vers le commentaire

L'autre morceau de l’Écosse est à Jean-Bouin ce soir, (et sur Bibine 3, 20h45) pour le deuxième épisode de #PrayForPascal.

 

435604ScreenHunter112Dec151641.jpg

 

Rappel de l'épisode précédent : http://www.planetrugby.com/news/video-of-the-week-pape-meets-007/

 

Les 29 figurants qui accompagneront notre héros sur ce deuxième tournage

 

603239ScreenHunter111Dec151631.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

26_3 a la mi temps

si on peut eviter les meme conneries que la semaine derniere ......

 

En fait, en voyant jouer Edimbourg (qui a réussi à perdre à la maison contre les Zebres, faut le rappeler), en voyant jouer Edimbourg, donc, je me demande comment ils ont fait pour remonter 17 points au SF en deuxième mi-temps (que je n'ai pas vue) la semaine dernière.

Fut un temps, les internationaux scots étaient répartis entre les deux franchises, mais là, tous les œufs (sauf Ross Ford et Sam Hidalgo-Clyne) sont dans le panier Glasgow.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

L'arbitre continu son one man bad show

Il remonte a 20 temps de jeu en arrière (et je ne galege pas) pour trouver une micro faute de Macalou et réussi a annuler l'essai du SF

Il peut postuler pour le Top 14 il a le niveau ;)

Lien vers le commentaire

Elles sont bien coordonnées, ces deux équipes. L'une joue les premières mi-temps, l'autre les secondes périodes.

 

Brave bourrin, Raisuqe. Énorme physiquement, mais pour le reste...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

des surprises quand même !

les titus de Iturria et de Falgoux (auteur d'une grosse entrée à l'aller) et Simutoga remplaçant. à moins que Ric ne soit blessé.

 

Très belle équipe, prévue pour envoyer du jeu !

Lien vers le commentaire

Carter, en mode McA. Après sa prestation de merde et son équipe éliminée en CE se marre en tribune. Dès qu'il remarque qu'il est filmé, il se ravise aussitôt.

 

Ce mec est loin d'avoir la classe d'un Wilkinson.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Beau match du Racing. De l'envie, de l'agressivité, un jeu plaisant et total, des joueurs techniques et impliqués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, je déconne. On parle du Racing là :lol:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tropézien a dit :

Carter, en mode McA. Après sa prestation de merde et son équipe éliminée en CE se marre en tribune. Dès qu'il remarque qu'il est filmé, il se ravise aussitôt.

 

Ce mec est loin d'avoir la classe d'un Wilkinson.

 

quelle groupie, ce Tropézien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

0 pt en 3 matchs pour le finaliste de la Coupe, c'est un joli parcours digne de Trévise ou des Zebre ça... :chuis: 2 taules contre Glasgow, je pense qu'on tient les pires perfs d'un club français de l'histoire de la Coupe sur ces 2 matchs...:yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tropézien a dit :

Beau match du Racing. De l'envie, de l'agressivité, un jeu plaisant et total, des joueurs techniques et impliqués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, je déconne. On parle du Racing là :lol:

Parlons-en ! j'ai une question très sérieuse . 

Avez-vous déjà vu ou rencontré un supporter du racing ?

Lien vers le commentaire

Haaa..tiens.

On n' est pas dans un prétoire.

Tu ramènes ta tronche...23 grains dans les chaussures.

Il va porter plainte contre Glasgow, le Jacky !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, strangler a dit :

Parlons-en ! j'ai une question très sérieuse . 

Avez-vous déjà vu ou rencontré un supporter du racing ?

 

Ben, ici, il y a Chome :Neutral:

 

Sinon, très belle première mi-temps des Warriors, deuxième période plus équilibrée et moins intense. Bon moment de rugby néanmoins.

Et comme la semaine dernière, la tronche de Travers, priceless.

Finn Russell MotM aller et retour, performance pas si fréquente. Respect.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, strangler a dit :

Parlons-en ! j'ai une question très sérieuse . 

Avez-vous déjà vu ou rencontré un supporter du racing ?

 

Bahhh ... comme Brock James à une époque, faut voir si Chome est sélectionable comme supporter du Racing !

Et, à part lui, je ne vois pas qui d'autre pourrait prétendre ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, seb93 a dit :

2 taules contre Glasgow, je pense qu'on tient les pires perfs d'un club français de l'histoire de la Coupe sur ces 2 matchs...:yes:

 

Hmmm...Quand même pas.

Bourgoin ou Castres ont enchaîné les raclées sur plusieurs saisons mais ces clubs n'avaient pas la puissance financière du RM.

Et il me semble que le BO et/ou l'USAP avaient perdu en Italie.

Sans oublier nos défaites à domicile contre Llanelli, Glasgow ou Connacht, même si on a une telle histoire européenne qu'il est normal qu'il y ait eu quelques défaites "étonnantes"...Celles à Oyo ou à Ebbw Vale à l'époque ont fait mal aussi...

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit :

Celles à Oyo ou à Ebbw Vale à l'époque ont fait mal aussi...

Celle à Ebbw Vale ne compte pas car c'était la plus grosse sodomie de l'histoire de la compétition.

Lien vers le commentaire

Il fait apparemment doux à Chaban, soleil (dans les yeux des Brits), pas la moindre goutte de cette rosée dont le commentateur de service nous rebat les oreilles dès qu'il y a un en-avant lors d'un match en nocturne.

Et pourtant les deux équipes multiplient les fautes de main. Dommage, la partie, entre deux équipes très proches, est pourtant plaisante.

Un essai de l'inévitable tank Waldrom vs deux pénals de Yonel, c'est tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifo a dit :

Je te trouve un peu sévère sur le coup. Il prend le mec lancé dans la gueule. 

 

Sauf qu'il se plaint d'avoir mal à un endroit où il n'a pas été du tout touché.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tropézien a dit :

Belle simulation du bordelais. Je t'y foutrais des coups de savate moi !

 

Voilà ce que c'est : les jeunes regardent Parra, Huget et Papé à la télé, et forcément, ils imitent... Pffffff.

 

il y a 19 minutes, fifo a dit :

Bracame doit se régaler sur l'ensemble des commentaires concernant l'arbitrage

 

Benjamin Boyet est pas si mal. Un de mes consultants préférés chez Bibine. Son binôme aujourd'hui, il me semble que c'est Vincent Pochulu, un djeun qui devait avoir un poster de Rodolphe Pirès dans sa chambre d'ado. Faut l'excuser...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...