Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

violent l'arbitrage contre l'ulster! le premier essai d'abendannon non valable, la transfo de paddie jackson non validée, le jaune pour ce même joueur et essai de pénalité volé!! plus pleins de petits détails pro clermontois! et ce connard d'ibanez ancien joueur qui dit rien à la télé! honteux! ils ont acheté le match non clermont! quelle pipe ce Mitrea une vraie ordure

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, djemerj a dit :

Bon en voyant le ralenti,  le jaune et l'essai de pénalité est assez logique. 

 

Bon le jaune était incontestable,  l'essai j'avais un doute. 

jamais il tape sur le ballon! c'est un arbitrage scandaleux

Lien vers le commentaire
à l’instant, fablacks a dit :

violent l'arbitrage contre l'ulster! le premier essai d'abendannon non valable, la transfo de paddie jackson non validée, le jaune pour ce même joueur et essai de pénalité volé!! plus pleins de petits détails pro clermontois! et ce connard d'ibanez ancien joueur qui dit rien à la télé! honteux! ils ont acheté le match non clermont! quelle pipe ce Mitrea une vraie ordure

 

Essai de pénalité volé tu rigoles ? 

 

Il fait pas en avant volontaire c'est essai

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, fablacks a dit :

violent l'arbitrage contre l'ulster! le premier essai d'abendannon non valable, la transfo de paddie jackson non validée, le jaune pour ce même joueur et essai de pénalité volé!! plus pleins de petits détails pro clermontois! et ce connard d'ibanez ancien joueur qui dit rien à la télé! honteux! ils ont acheté le match non clermont! quelle pipe ce Mitrea une vraie ordure

Oulahhh

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, fablacks a dit :

violent l'arbitrage contre l'ulster! le premier essai d'abendannon non valable, la transfo de paddie jackson non validée, le jaune pour ce même joueur et essai de pénalité volé!! plus pleins de petits détails pro clermontois! et ce connard d'ibanez ancien joueur qui dit rien à la télé! honteux! ils ont acheté le match non clermont! quelle pipe ce Mitrea une vraie ordure

Ce connard comme tu dis si élégamment, s'il n'est surement pas le meilleurs des commentateurs a été un des meilleurs talonneur de l'EDF et a ce titre mérite au moins un minimum de respect de ta part:yes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Ce connard comme tu dis si élégamment, s'il n'est surement pas le meilleurs des commentateurs a été un des meilleurs talonneur de l'EDF et a ce titre mérite au moins un minimum de respect de ta part:yes:

Je te parle pas du joueur mais de l'ancien joueur! il connaît mieux le rugby que quiconque mais ses commentaires sont mauvais

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, fablacks a dit :

Je te parle pas du joueur mais de l'ancien joueur! il connaît mieux le rugby que quiconque mais ses commentaires sont mauvais

Alors exprime le comme ca, c'est mieux sans insulte non ?

;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, fablacks a dit :

volontaire ! tu le vois où! il tape pas sur le ballon il met les deux mains et les deux bras!

 

La différence entre un en-avant volontaire et un en-avant involontaire est que dans le premier cas, les chances de contrôler le ballon sont quasi-nulles. 

 

Et quand bien même aurais-tu raison, j'ai tellement vu le contraire depuis le début de la Coupe d'Europe que cela ne m'émeut absolument pas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

Lamérat il vous fait pas penser à Jauzion?

Tu peux avoir des ennuis a sortir des trucs comme ça.:Neutral:

 

Ceci dit, il esestvraiment fort cette saison, et sa doublette avec Fofana, pfff.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, strangler a dit :

 

La différence entre un en-avant volontaire et un en-avant involontaire est que dans le premier cas, les chances de contrôler le ballon sont quasi-nulles. 

 

Et quand bien même aurais-tu raison, j'ai tellement vu le contraire depuis le début de la Coupe d'Europe que cela ne m'émeut absolument pas.

 

Jaune et essai de pénalité logiques. C'est chouette de voir que M. Mitrea prend moins de temps à filer entre les poteaux ! #ASMULS

 

C'est vrai que Mitrea... Je me souviens d'un UBB-ST ou il avait fallu une vingtaine de mêlées et un bon quart d'heure avant qu'il se décide à aller sous les perches. ::chuis:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Ça n'était pas pour toi.

 

Ah mais je sais. C'est un bug de citation. J'ai voulu répondre "non" à Eppler. :yes:

 

Ca me le fait de temps en temps et je ne sais pas d'où ça vient. J'aurais beau avoir citer le bon passage, je me retrouve avec un texte totalement random... Parfois un texte cité il y a deux semaines, une heure, ou... Rien..

Cyril, démission !

Modifié par strangler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Alors exprime le comme ca, c'est mieux sans insulte non ?

;)

certes tu as raison ! Ibanez je ne le trouve pas objectif dans ces commentaires et il n'apporte aucun détail technique, aucun regard critique et il est pro français à chaque fois! ça devient un peu chiant

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 4 minutes, fablacks a dit :

certes tu as raison ! Ibanez je ne le trouve pas objectif dans ces commentaires et il n'apporte aucun détail technique, aucun regard critique et il est pro français à chaque fois! ça devient un peu chiant

La dessus je suis d'accord avec toi

Je préfere amplement regarder sur bibine avec Erik B au commentaires

:noexpression:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

C'est bien le rugby, quand  la victoire va à ceux qui y mettent du cœur.

 

c'est tout à fait ça,

ça montre les limites du recrutement à tout va, du renouvellement perpétuel de l'effectif, des jokers du sud au moindre bléssé
une equipe c'est d'abord une ossature,  un noyau qui se connait
la politique de Boudjellal elle a marché quand il avait les meilleurs à chaque poste et Laporte en meneur

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

La dessus je suis d'accord avec toi

Je préfere amplement regarder sur bibine avec Erik B au commentaires

:noexpression:

Bah, hier c'était pas top non plus contre les Zebre..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jauzy19 a dit :

Raynal désavoué par l'EPCR. Enorme erreur en effet, en direct je croyais à un bug du chrono mais non c'est Raynal qui a fondu un plomb.

 

http://www.epcrugby.com/europeanrugbychampionscup/news/34372.php#.WFa2F1XhCM9

 

P.tain mais c'est énorme !

En gros ils se sont arrangés, puisque tout le monde semble ok avec ça comme le dit la fin du communiqué. Tu m'étonnes, ça arrange les 2 clubs !

Mais le ST lui, il est ok avec ça ?

Parce que ça influence grandement nos chances de qualif'. Il y aura, sans doute, 2 qualifiés dans cette poule. Et il y a, à cause de ce résultat, de grandes chances qu'on finisse 3è !

 

Le club doit porter réclamation.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

C'est bien le rugby, quand  la victoire va à ceux qui y mettent du cœur.

 

 

 

Cool, avec Neti, on est tranquille! :whistling:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

P.tain mais c'est énorme !

En gros ils se sont arrangés, puisque tout le monde semble ok avec ça comme le dit la fin du communiqué. Tu m'étonnes, ça arrange les 2 clubs !

Mais le ST lui, il est ok avec ça ?

Parce que ça influence grandement nos chances de qualif'. Il y aura, sans doute, 2 qualifiés dans cette poule. Et il y a, à cause de ce résultat, de grandes chances qu'on finisse 3è !

 

Le club doit porter réclamation.

Le ST va gagner au Wasps et contre le Connacht.

Donc on s'en fout. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Le ST va gagner au Wasps et contre le Connacht.

Donc on s'en fout. 

Ou inversement, mais au final c'est pareil...

 

On gagnera chez les Wasps, sûr!

Lien vers le commentaire

L'Ulster a profité de notre baisse de régime pour en planter 3.

On a fait la même chose la semaine dernière, en profitant de leur baisse de régime pour chopper le double bonus.

 

encore un match d'une énorme intensité ! C'était vraiment très plaisant à regarder !

Mine de rien, ça s'est envoyé grave, devant; quand on vois dans quel état finissent des Vahaa ou Chouly.

Lien vers le commentaire

Petite victoire, limite laide - si ce n'est qu'elle vaut 4 points comme les belles - des Sarries face à de vaillants et faibles Sharks, qui ont totalisé trois biscottes, quand même.

Dans cette poule, les gros étaient féignassous, aujourd'hui.

Deux étincelles seulement : un bel offload en plongeant de Will Skelton pour l'essai d'Owen Farrell et un joli service au pied d'Alex Goode pour l'essai de Nathan Earle.

Lien vers le commentaire

Clermont devrait avoir un quart à domicile.

Toulouse devrait avoir un quart aussi, mais à l'extérieur.

 

 

Racing,Toulon, Montpellier, Bordeaux, Castres, à la trappe, probablement. Pour certains c'est déjà fait, d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, crazybib a dit :

Toulouse devrait avoir un quart aussi, mais à l'extérieur.

 

 

Ah bon ?

Si Raynal n'avait pas fait son énorme boulette dans le match Connacht-Wasps, tu aurais eu raison.

Il aurait fallu une simple victoire (même 4-1) contre les Irlandais.

Là, malheureusement, il va falloir qu'on batte Connacht avec le bonus off. et sans qu'ils ne marquent quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est mort, Raynal a pété les plombs complet. L'ECPR aurait du modifier le résultat du match. 

Le type tape la pénal touche et c'était déjà 81 ème passée au chrono, j'espère que Raynal va prendre une lourde sanction 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Keke a dit :

Pour moi, c'est mort, Raynal a pété les plombs complet. L'ECPR aurait du modifier le résultat du match. 

Le type tape la pénal touche et c'était déjà 81 ème passée au chrono, j'espère que Raynal va prendre une lourde sanction 

 

Tu ne peux pas modifier le résultat du match, car si Raynal avait dit aux joueurs du Connacht qu'ils ne pouvaient pas jouer la touche derrière, ils auraient joué la pénalité à la main.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vigomar a dit :

Tu ne peux pas modifier le résultat du match, car si Raynal avait dit aux joueurs du Connacht qu'ils ne pouvaient pas jouer la touche derrière, ils auraient joué la pénalité à la main.

Exactement.

Avant de taper, les joueurs ont demandé à Raynal s'ils avaient le temps d'aller en touche. Si l'arbitre avait dit non, le Connacht aurait peut-être marqué quand même à la main. On sait pas.

 

Ca me fait penser à une anecdote durant un match du Tournoi.

On est autour de la 80e minute, les Gallois ont genre 4 points de retard et obtiennent une pénalité prés de la ligne. Le capitaine demande s'ils peuvent botter en touche. L'arbitre dit oui. Les gallois tapent et l'arbitre siffle alors la fin du match. Incompréhension des joueurs gallois qui demandent des explications à l'arbitre. Et là, l'arbitre leur dit "Vous m'avez demandé si vous pouviez taper en touche. Ben, j'ai répondu que oui, vous aviez le droit". :chuis:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, brayaud's a dit :

si vous gagniez vos matchs à domicile, vous n'en seriez pas là; déjà.

Eh oh, je te signale qu'on a brillamment gagné à Wallon contre les Zèbres. :cat:

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Vigomar said:

 

Tu ne peux pas modifier le résultat du match, car si Raynal avait dit aux joueurs du Connacht qu'ils ne pouvaient pas jouer la touche derrière, ils auraient joué la pénalité à la main.

Il fait quand même une énorme erreur d'arbitrage... Reconnue par l'institution, je pense qu'il va avoir quelques week end de libre en 2017... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Clermont,quand ça joue comme ça,c'est vraiment impressionnant.

à part un léger relâchement du à la domination écrasante de la 1ere mi temps,je vois mal qui peut les arrenter ,même les Sarries sont en dessous......

 

(je sais,on dit ça tous les ans,mais cette saison,ça survole trop les débats pour perdre en match couperet)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kirky a dit :

Clermont,quand ça joue comme ça,c'est vraiment impressionnant.

à part un léger relâchement du à la domination écrasante de la 1ere mi temps,je vois mal qui peut les arrenter ,même les Sarries sont en dessous......

 

(je sais,on dit ça tous les ans,mais cette saison,ça survole trop les débats pour perdre en match couperet)

 

Quand tu vois, en plus, comment ils ont défoncé les terribles Grenoblois au Michelin, c'est vrai qu'ils paraissent irrésistibles, d'autant plus quand on connaît leur régularité sur les matchs couperet ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
1 minute ago, gronounours said:

 

Quand tu vois, en plus, comment ils ont défoncé les terribles Grenoblois au Michelin, c'est vrai qu'ils paraissent irrésistibles, d'autant plus quand on connaît leur régularité sur les matchs couperet ! :sorcerer:

Et surtout quand on se souvient de leur match il y a à peine 8 jours à l'Ulster...  Les Sarries sont une très forte équipe bien plus régulière que l'ASM...  Pour l'instant, ils sont encore au-dessus de tout le monde.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...