Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

il y a 4 minutes, rucking a dit :

C'est celui qui parle anglais et qui interview slade ?

 

Non c'est le blaireau qui commente et qui voit toutes les fautes contre les clubs français (il en voit même des imaginaires comme il y pige rien) et ne voit aucune contre les adversaires. Un gros beauf.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bracame a dit :

 

Voilà ce que c'est : les jeunes regardent Parra, Huget et Papé à la télé, et forcément, ils imitent... Pffffff.

 

 

Benjamin Boyet est pas si mal. Un de mes consultants préférés chez Bibine. Son binôme aujourd'hui, il me semble que c'est Vincent Pochulu, un djeun qui devait avoir un poster de Rodolphe Pirès dans sa chambre d'ado. Faut l'excuser...

 

il y a 5 minutes, Keke a dit :

Franchement je comprend pas Bordeaux, ils vont gagner à Exeter et ils mettent une équipe B, à domicile alors qu'ils auraient pu se placer dans la poule. 

 

Visiblement, je me trompe, ce n'était pas Pires mais il était aussi lourd.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Zuzu31 said:

 

Hmmm...Quand même pas.

Bourgoin ou Castres ont enchaîné les raclées sur plusieurs saisons mais ces clubs n'avaient pas la puissance financière du RM.

Et il me semble que le BO et/ou l'USAP avaient perdu en Italie.

Sans oublier nos défaites à domicile contre Llanelli, Glasgow ou Connacht, même si on a une telle histoire européenne qu'il est normal qu'il y ait eu quelques défaites "étonnantes"...Celles à Oyo ou à Ebbw Vale à l'époque ont fait mal aussi...

Tu compares Bourgoin ou le CO (qui faisaient des impasses flagrantes en Hcup) au champion de France et club qui peut aligner des joueurs comme Carter, Masoe ou rococoko  ? Avec un tel effectif, c'est juste scandaleux de se faire éclater deux fois par Glasgow...  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Keke said:

Franchement je comprend pas Bordeaux, ils vont gagner à Exeter et ils mettent une équipe B, à domicile alors qu'ils auraient pu se placer dans la poule. 

Impasse, encore un club avec de "grosses ambitions" qui fait tourner en CCUP en croyant qu'en face ils viendront en tongs (car éliminés). Si c'était la 1e fois qu'un club français connaissait ce genre de déconvenue, cela serait excusable, mais chaque année (et on est bien placés pour l'avoir subi), on y a droit. C'est une faute professionnelle de la part des coachs pour moi.

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire

Donc je disais...

 

Quadrette de choc à Welford Road : Gauzëre, Chalon, Rebollal et Gauzins à la télé.

 

Et première mi-temps très Top14. Si je dis que c'est lié, on va encore dire que j'exagère. :P

 

Beau concours de box-kicks entre les deux futurs demis de mêlée des Lions.

Mauls divers et variés.

CJ stupide de Manu Tuilagi.

That's all, folks.

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Gauzëre en mode cheffaillon a réussi à siffler 27 pénalités dans ce match, et tout à fait par hasard, la dernière, qui décide du match, est pour l'équipe locale... 

Yolo ! :happy_dance:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bracame a dit :

Gauzëre en mode cheffaillon a réussi à siffler 27 pénalités dans ce match, et tout à fait par hasard, la dernière, qui décide du match, est pour l'équipe locale... 

Yolo ! :happy_dance:

Oui la dernière péna contre le Munster est superbe. 2 gros Munster, un ballon au sol, aucun contest et il arrive à siffler pour les Tigres... j'ai rien compris.

Mention spéciale aussi au jaune sur Zebo sur un soit disant placage à retardement.

Bref du classique made in Top14, dommage pour les Irlandais qui étaient nettement au dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

Oui la dernière péna contre le Munster est superbe. 2 gros Munster, un ballon au sol, aucun contest et il arrive à siffler pour les Tigres... j'ai rien compris.

 

Pareil. je suppose que le torse des soutiens de Stander n'était pas rigoureusement parallèle à la pelouse, ce qui à la 79e est rigoureusement intolérable pour un disciple de feu-Mené... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Bracame said:

Gauzëre en mode cheffaillon a réussi à siffler 27 pénalités dans ce match, et tout à fait par hasard, la dernière, qui décide du match, est pour l'équipe locale... 

Yolo ! :happy_dance:

Oh Bracame qui nous fait un célafôta l'arbitre, je croyais que c'était réservé aux supporteurs franchouillards. Venant de toi un amoureux  du beau jeu et des anglosaxons je suis déçu 

Modifié par niccanada
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

La défaite du Munster fera les affaires des clubs français.

 

C'est déjà ça de pris mais en effet la fin de match est caricaturale du mode chef de gare qui pourrit le TOP 14.

Lien vers le commentaire

De grosses desillusions: UBB, Racing,  Bayonne (contre des Italiens) Grenoble atomisé

Pas jojo pour les clubs français cette journée

on se concentre sur le championnat ou bien notre jeu made in top 14 est largué ?

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, niccanada a dit :

Oh Bracame qui nous fait un célafôta l'arbitre, je croyais que c'était réservé aux supporteurs franchouillards. Venant de toi un amoureux  du beau jeu et des anglosaxons je suis déçu 

 

968846CNjq8sDW8AAyenG.jpg

 

Sinon, ils sont sympa ces grillons du Connacht, à attaquer tous azimuts. Parfois, leurs supporters doivent avoir froid dans le dos, quand il préfèrent vingt passes à un bon coup de pompe pour sortir de leur camp.

 

Les Wasps semblent plus puissants, mais vont devoir se sortir les doigts...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, jauzy19 said:

Ya que moi qui pense que c'est un coup d'épaule en pleine tête ?

 

Non !

 

Sinon comme la semaine dernière, les wasps ne sont pas du tout impressionnants. Du rentre dedans de bestiaux. Le connacht joue bien et beaucoup mais manque de réalisme

Lien vers le commentaire

Match nul ou alors victoire des Wasps pour espérer être meilleur 2ème.

Avec un nul, on peut espérer jouer la première place.

Remarque, même avec une victoire irlandaise il faudra gagner aux Wasps.

 

Match nul

Victoire des Wasps

Victoire du Connacht.

Lien vers le commentaire

Bon c'est réglé.

Victoire aux Wasps et à domicile pour finir 1er sinon on finira au mieux dans les meilleurs seconds (si on gagne contre le Connacht).

 

Edit: ah non, il reste encore du temps. (Je regarde sur le livescore).

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire

13 points pour Toulouse, Wasps et Connacht.

5 points de plus pour les Wasps et le Connacht.

 

Si on veut finir à la première place on devra taper les anglais chez eux et les irlandais chez nous.

Une deuxième place si on gagne contre le Connacht avec le bonus offensif + BD chez les anglais. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, X-5 a dit :

13 points pour Toulouse, Wasps et Connacht.

5 points de plus pour les Wasps et le Connacht.

 

Si on veut finir à la première place on devra taper les anglais chez eux et les irlandais chez nous.

Une deuxième place si on gagne contre le Connacht avec le bonus offensif + BD chez les anglais. 

C'est cuit en somme. Même si les Wasps ne sont pas du tout impressionnant, je ne nous vois pas assez forts pour relever le défi.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, X-5 a dit :

13 points pour Toulouse, Wasps et Connacht.

5 points de plus pour les Wasps et le Connacht.

 

Si on veut finir à la première place on devra taper les anglais chez eux et les irlandais chez nous.

Une deuxième place si on gagne contre le Connacht avec le bonus offensif + BD chez les anglais. 

avec 19 points ca devrait suffire pour etre dans les meilleurs seconds non ?

13 +1 +5 mais il ne faut pas laisser le bd au conemara

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

En challenge très bon arbitrage vidéo. Épaule contre épaule, pas de pénalité. 

Oui..sauf qui y en a un qui porte le ballon, l' Irlandais.

Et je trouve la plaquage haut de l' anglais dangereux.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Oui..sauf qui y en a un qui porte le ballon, l' Irlandais.

Et je trouve la plaquage haut de l' anglais dangereux.

Je parle de la Rochelle Gloucester et le duel avec aguillon. Personne n'était porteur du ballon?

Lien vers le commentaire

La Rochelle est partie pour prendre 5 points easy, et revenir à hauteur au classement avec Altrad Bis.

Vu que les deux prendront dix points de plus face à Bayonne et Trévise, le classement final va se jouer à quoi : diff de points entre les deux ou diff de points au général ?

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bracame a dit :

Sinon les Picapotes sont en train de prendre une danse à Dublin. Quatre essais et B.O à la pause pour le Leinster.

 

Seconde à sens unique d'après le livescoring... C'est violent la pour les Saints :o

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Eppler a dit :

Seconde à sens unique d'après le livescoring... C'est violent la pour les Saints :o

 

Wé, neuf essais dans la musette. Mais apparemment, l'était pas là, Pica.

Il tombe chez les Saints sur une année pourrite.

 

Sinon, five points pour la Rochelle, comme pressenti.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

A part les Sarries et dans une moindre mesure les Wasps, je trouve les clubs anglais bien moins fringants que les provinces irish. 

 

Yep, c'est sympa, d'ailleurs, vu que les brits et frenchies ont fait une nouvelle assoce, et une nouvelle compète pour les emmerder.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bracame a dit :

 

Wé, huit essais dans la musette. Mais apparemment, l'était pas là, Pica.

Il tombe chez les Saints sur une année pourrite.

 

Sinon, five points pour la Rochelle, comme pressenti.

Beh non Northampton c'est très moyen depuis plusieurs saisons, leur jeu est très limité. L'année dernière, le Racing les humilie, l'année d'encore avant aussi, ils prennent 40 grains à Clermont aussi il y a quelques années. C'est pas folichon. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Keke a dit :

Beh non Northampton c'est très moyen depuis plusieurs saisons,

En Premiership :

5e saison régulière l'an passé, 1er en 2015, champions en 2014, finalistes en 2013...

9e actuellement... Saison pourrite. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...