Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Menu retour du back to back

 

375325ScreenHunter49Nov171644.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)

????

Posté(e)

Et pour  le même prix les fifflous qui vont avec

 

520357ScreenHunter47Nov171637.jpg

Posté(e)

Curieux, de mettre Mitrea sur un gros match comme ASM-Ulster.

Posté(e)
il y a 22 minutes, brayaud's a dit :

Curieux, de mettre Mitrea sur un gros match comme ASM-Ulster.

 

Je me suis fait la même réflexion.

Posté(e)
il y a 28 minutes, brayaud's a dit :

Curieux, de mettre Mitrea sur un gros match comme ASM-Ulster.

 

il y a 4 minutes, Bracame a dit :

 

Je me suis fait la même réflexion.

Je crois qu'on est tous d'accord, sauf ceux qui décident?

Bon Laporte, quoi...

yellow submarine
Posté(e) (modifié)

Ulugia, Jedrasiak, Bardy, Fernandez, Toeava, Iturria, Nakaitaci, Cassang et Planté ont repris.  La tuile bien entendu c'est Strettle out pour un bon mois.  Ca faisait longtemps que le club n'avait plus toutes ses armes. Je ne suis pas contre quelques cartouches supplémentaires pour l'Ulster!  

 

Modifié par yellow submarine
Posté(e)
il y a 4 minutes, yellow submarine a dit :

Ulugia, Jedrasiak, Bardy, Fernandez, Toeava, Iturria, Nakaitaci, Cassang et Planté ont repris.  La tuile bien entendu c'est Strettle out pour un bon mois.  Ca faisait longtemps que le club n'avait plus toutes ses armes. Je ne suis pas contre quelques cartouches supplémentaires pou l'Ulster!  

 

 

Contactes Colza ... :chinois:

Posté(e)

du coup, même équipe que samedi; mais Naka à la place de Strettle et Ulugia à la place de Béret.

Posté(e) (modifié)

L'autre morceau de l’Écosse est à Jean-Bouin ce soir, (et sur Bibine 3, 20h45) pour le deuxième épisode de #PrayForPascal.

 

435604ScreenHunter112Dec151641.jpg

 

Rappel de l'épisode précédent : http://www.planetrugby.com/news/video-of-the-week-pape-meets-007/

 

Les 29 figurants qui accompagneront notre héros sur ce deuxième tournage

 

603239ScreenHunter111Dec151631.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

26_3 a la mi temps

si on peut eviter les meme conneries que la semaine derniere ......

 

En fait, en voyant jouer Edimbourg (qui a réussi à perdre à la maison contre les Zebres, faut le rappeler), en voyant jouer Edimbourg, donc, je me demande comment ils ont fait pour remonter 17 points au SF en deuxième mi-temps (que je n'ai pas vue) la semaine dernière.

Fut un temps, les internationaux scots étaient répartis entre les deux franchises, mais là, tous les œufs (sauf Ross Ford et Sam Hidalgo-Clyne) sont dans le panier Glasgow.

Modifié par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ca va mal se terminer

dejà deux CJ et qq autres à venir

le 15 Scott s il termine sur ses deux jambes il a du bol

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

L'arbitre continu son one man bad show

Il remonte a 20 temps de jeu en arrière (et je ne galege pas) pour trouver une micro faute de Macalou et réussi a annuler l'essai du SF

Il peut postuler pour le Top 14 il a le niveau ;)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et hop un CJ pour en avant volontaire d un scott oublié

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon ... le SF sera champion de Mickey's cup  si un match se compose de deux premieres mi temps .......

Posté(e) (modifié)

Elles sont bien coordonnées, ces deux équipes. L'une joue les premières mi-temps, l'autre les secondes périodes.

 

Brave bourrin, Raisuqe. Énorme physiquement, mais pour le reste...

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

La Team Jaune et Bleu de Laqueuille.

 

161216-compo-2.jpg

 

 

Modifié par Neophyte
Posté(e)

des surprises quand même !

les titus de Iturria et de Falgoux (auteur d'une grosse entrée à l'aller) et Simutoga remplaçant. à moins que Ric ne soit blessé.

 

Très belle équipe, prévue pour envoyer du jeu !

Posté(e)

La seule question intéressante.

Aller vous prendre 120 points en 3 matchs.

Posté(e) (modifié)

Super bonus.

 

 

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Quelle belle équipe ce Racing :chuis:

  • Upvote 1
Posté(e)

Carter, en mode McA. Après sa prestation de merde et son équipe éliminée en CE se marre en tribune. Dès qu'il remarque qu'il est filmé, il se ravise aussitôt.

 

Ce mec est loin d'avoir la classe d'un Wilkinson.

  • Upvote 2
Posté(e)

Beau match du Racing. De l'envie, de l'agressivité, un jeu plaisant et total, des joueurs techniques et impliqués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, je déconne. On parle du Racing là :lol:

  • Upvote 1
Posté(e)

je serais à la palce de Goosen, je dirais que j' ai signé à Glasgow !

Posté(e)
il y a 35 minutes, tropézien a dit :

Carter, en mode McA. Après sa prestation de merde et son équipe éliminée en CE se marre en tribune. Dès qu'il remarque qu'il est filmé, il se ravise aussitôt.

 

Ce mec est loin d'avoir la classe d'un Wilkinson.

 

quelle groupie, ce Tropézien.

  • Upvote 1
Posté(e)

0 pt en 3 matchs pour le finaliste de la Coupe, c'est un joli parcours digne de Trévise ou des Zebre ça... :chuis: 2 taules contre Glasgow, je pense qu'on tient les pires perfs d'un club français de l'histoire de la Coupe sur ces 2 matchs...:yes:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, tropézien a dit :

Beau match du Racing. De l'envie, de l'agressivité, un jeu plaisant et total, des joueurs techniques et impliqués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, je déconne. On parle du Racing là :lol:

Parlons-en ! j'ai une question très sérieuse . 

Avez-vous déjà vu ou rencontré un supporter du racing ?

Posté(e)

Haaa..tiens.

On n' est pas dans un prétoire.

Tu ramènes ta tronche...23 grains dans les chaussures.

Il va porter plainte contre Glasgow, le Jacky !

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, strangler a dit :

Parlons-en ! j'ai une question très sérieuse . 

Avez-vous déjà vu ou rencontré un supporter du racing ?

 

Ben, ici, il y a Chome :Neutral:

 

Sinon, très belle première mi-temps des Warriors, deuxième période plus équilibrée et moins intense. Bon moment de rugby néanmoins.

Et comme la semaine dernière, la tronche de Travers, priceless.

Finn Russell MotM aller et retour, performance pas si fréquente. Respect.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)

Rapport qualité-coût, là, mon Jacky s'y retrouve pas :sorcerer:

 

ESPN Scrum @espnscrum 2 h

Former All Blacks fly-half Dan Carter didn't have the best of nights for Racing 92 against Glasgow in the Champions Cup. Here's the stats.

 
Cz1IKSbXUAAayxv.jpg
Posté(e)

Après le no scrum no win, le racing invente le no cortico no win ....:lol:

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, strangler a dit :

Parlons-en ! j'ai une question très sérieuse . 

Avez-vous déjà vu ou rencontré un supporter du racing ?

 

Bahhh ... comme Brock James à une époque, faut voir si Chome est sélectionable comme supporter du Racing !

Et, à part lui, je ne vois pas qui d'autre pourrait prétendre ...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, seb93 a dit :

2 taules contre Glasgow, je pense qu'on tient les pires perfs d'un club français de l'histoire de la Coupe sur ces 2 matchs...:yes:

 

Hmmm...Quand même pas.

Bourgoin ou Castres ont enchaîné les raclées sur plusieurs saisons mais ces clubs n'avaient pas la puissance financière du RM.

Et il me semble que le BO et/ou l'USAP avaient perdu en Italie.

Sans oublier nos défaites à domicile contre Llanelli, Glasgow ou Connacht, même si on a une telle histoire européenne qu'il est normal qu'il y ait eu quelques défaites "étonnantes"...Celles à Oyo ou à Ebbw Vale à l'époque ont fait mal aussi...

Modifié par Zuzu31
Posté(e)
il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit :

Celles à Oyo ou à Ebbw Vale à l'époque ont fait mal aussi...

Celle à Ebbw Vale ne compte pas car c'était la plus grosse sodomie de l'histoire de la compétition.

Posté(e)

Il fait apparemment doux à Chaban, soleil (dans les yeux des Brits), pas la moindre goutte de cette rosée dont le commentateur de service nous rebat les oreilles dès qu'il y a un en-avant lors d'un match en nocturne.

Et pourtant les deux équipes multiplient les fautes de main. Dommage, la partie, entre deux équipes très proches, est pourtant plaisante.

Un essai de l'inévitable tank Waldrom vs deux pénals de Yonel, c'est tout pour l'instant.

Posté(e)

100eme match européen (toute compétition confondue) pour Brad Poux selon les commentateurs. 

Quelle carrière quand même !

Posté(e)

Belle simulation du bordelais. Je t'y foutrais des coups de savate moi !

  • Upvote 1
Posté(e)

Bordeaux ne prendra pas de BO. C'est déjà une bonne affaire pour Clermont, à condition de gagner demain.

Posté(e)

Je te trouve un peu sévère sur le coup. Il prend le mec lancé dans la gueule. 

Posté(e)
à l’instant, fifo a dit :

Je te trouve un peu sévère sur le coup. Il prend le mec lancé dans la gueule. 

 

Sauf qu'il se plaint d'avoir mal à un endroit où il n'a pas été du tout touché.

Posté(e)

Et CJ de compensation.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bracame doit se régaler sur l'ensemble des commentaires concernant l'arbitrage

Posté(e)

Cet essai il fait mal à la tête pour l'UBB

Posté(e) (modifié)

12-20 C'est cuit

Modifié par fifo
Posté(e)

Pires est pitoyable.

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Pires est pitoyable.

C'est celui qui parle anglais et qui interview slade ?

Posté(e) (modifié)

Franchement je comprend pas Bordeaux, ils vont gagner à Exeter et ils mettent une équipe B, à domicile alors qu'ils auraient pu se placer dans la poule. 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, tropézien a dit :

Belle simulation du bordelais. Je t'y foutrais des coups de savate moi !

 

Voilà ce que c'est : les jeunes regardent Parra, Huget et Papé à la télé, et forcément, ils imitent... Pffffff.

 

il y a 19 minutes, fifo a dit :

Bracame doit se régaler sur l'ensemble des commentaires concernant l'arbitrage

 

Benjamin Boyet est pas si mal. Un de mes consultants préférés chez Bibine. Son binôme aujourd'hui, il me semble que c'est Vincent Pochulu, un djeun qui devait avoir un poster de Rodolphe Pirès dans sa chambre d'ado. Faut l'excuser...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...