tropézien Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 4 minutes, rucking a dit : C'est celui qui parle anglais et qui interview slade ? Non c'est le blaireau qui commente et qui voit toutes les fautes contre les clubs français (il en voit même des imaginaires comme il y pige rien) et ne voit aucune contre les adversaires. Un gros beauf.
tropézien Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 à l’instant, Bracame a dit : Voilà ce que c'est : les jeunes regardent Parra, Huget et Papé à la télé, et forcément, ils imitent... Pffffff. Benjamin Boyet est pas si mal. Un de mes consultants préférés chez Bibine. Son binôme aujourd'hui, il me semble que c'est Vincent Pochulu, un djeun qui devait avoir un poster de Rodolphe Pirès dans sa chambre d'ado. Faut l'excuser... il y a 5 minutes, Keke a dit : Franchement je comprend pas Bordeaux, ils vont gagner à Exeter et ils mettent une équipe B, à domicile alors qu'ils auraient pu se placer dans la poule. Visiblement, je me trompe, ce n'était pas Pires mais il était aussi lourd.
seb93 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 4 hours ago, Zuzu31 said: Hmmm...Quand même pas. Bourgoin ou Castres ont enchaîné les raclées sur plusieurs saisons mais ces clubs n'avaient pas la puissance financière du RM. Et il me semble que le BO et/ou l'USAP avaient perdu en Italie. Sans oublier nos défaites à domicile contre Llanelli, Glasgow ou Connacht, même si on a une telle histoire européenne qu'il est normal qu'il y ait eu quelques défaites "étonnantes"...Celles à Oyo ou à Ebbw Vale à l'époque ont fait mal aussi... Tu compares Bourgoin ou le CO (qui faisaient des impasses flagrantes en Hcup) au champion de France et club qui peut aligner des joueurs comme Carter, Masoe ou rococoko ? Avec un tel effectif, c'est juste scandaleux de se faire éclater deux fois par Glasgow... 1
seb93 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) 10 minutes ago, Keke said: Franchement je comprend pas Bordeaux, ils vont gagner à Exeter et ils mettent une équipe B, à domicile alors qu'ils auraient pu se placer dans la poule. Impasse, encore un club avec de "grosses ambitions" qui fait tourner en CCUP en croyant qu'en face ils viendront en tongs (car éliminés). Si c'était la 1e fois qu'un club français connaissait ce genre de déconvenue, cela serait excusable, mais chaque année (et on est bien placés pour l'avoir subi), on y a droit. C'est une faute professionnelle de la part des coachs pour moi. Modifié 17 décembre 2016 par seb93
tire-bouchon Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 N' oublions pas que la victoire à Exeter tenait du miracle
Bracame Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) Donc je disais... Quadrette de choc à Welford Road : Gauzëre, Chalon, Rebollal et Gauzins à la télé. Et première mi-temps très Top14. Si je dis que c'est lié, on va encore dire que j'exagère. Beau concours de box-kicks entre les deux futurs demis de mêlée des Lions. Mauls divers et variés. CJ stupide de Manu Tuilagi. That's all, folks. Modifié 17 décembre 2016 par Bracame
jauzy19 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Faut dire que la compo de l'UBB était honteuse.
Eppler Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Gauzere est à la ramasse complet sur le Leicester - Munster. C'est navrant. 1
Eppler Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Victoire des Tigres, gros holdup bien orchestré par le frenchie. 1
Bracame Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) 17 décembre 2016 Gauzëre en mode cheffaillon a réussi à siffler 27 pénalités dans ce match, et tout à fait par hasard, la dernière, qui décide du match, est pour l'équipe locale... Yolo ! 1
Eppler Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 6 minutes, Bracame a dit : Gauzëre en mode cheffaillon a réussi à siffler 27 pénalités dans ce match, et tout à fait par hasard, la dernière, qui décide du match, est pour l'équipe locale... Yolo ! Oui la dernière péna contre le Munster est superbe. 2 gros Munster, un ballon au sol, aucun contest et il arrive à siffler pour les Tigres... j'ai rien compris. Mention spéciale aussi au jaune sur Zebo sur un soit disant placage à retardement. Bref du classique made in Top14, dommage pour les Irlandais qui étaient nettement au dessus.
Bracame Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, Eppler a dit : Oui la dernière péna contre le Munster est superbe. 2 gros Munster, un ballon au sol, aucun contest et il arrive à siffler pour les Tigres... j'ai rien compris. Pareil. je suppose que le torse des soutiens de Stander n'était pas rigoureusement parallèle à la pelouse, ce qui à la 79e est rigoureusement intolérable pour un disciple de feu-Mené...
niccanada Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) 17 minutes ago, Bracame said: Gauzëre en mode cheffaillon a réussi à siffler 27 pénalités dans ce match, et tout à fait par hasard, la dernière, qui décide du match, est pour l'équipe locale... Yolo ! Oh Bracame qui nous fait un célafôta l'arbitre, je croyais que c'était réservé aux supporteurs franchouillards. Venant de toi un amoureux du beau jeu et des anglosaxons je suis déçu Modifié 17 décembre 2016 par niccanada 3
Eppler Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Ca doit être oui Et merde encore un frenchie sur le Connacht Wasps.....
crazybib Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 La défaite du Munster fera les affaires des clubs français. C'est déjà ça de pris mais en effet la fin de match est caricaturale du mode chef de gare qui pourrit le TOP 14.
GuyNess Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 De grosses desillusions: UBB, Racing, Bayonne (contre des Italiens) Grenoble atomisé Pas jojo pour les clubs français cette journée on se concentre sur le championnat ou bien notre jeu made in top 14 est largué ?
Keke Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Connacht mène 13 à 7 à la mi-temps après une première mi temps largement dominée
Bracame Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 50 minutes, niccanada a dit : Oh Bracame qui nous fait un célafôta l'arbitre, je croyais que c'était réservé aux supporteurs franchouillards. Venant de toi un amoureux du beau jeu et des anglosaxons je suis déçu Sinon, ils sont sympa ces grillons du Connacht, à attaquer tous azimuts. Parfois, leurs supporters doivent avoir froid dans le dos, quand il préfèrent vingt passes à un bon coup de pompe pour sortir de leur camp. Les Wasps semblent plus puissants, mais vont devoir se sortir les doigts... 1
jauzy19 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Ya que moi qui pense que c'est un coup d'épaule en pleine tête ?
Glorin Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 3 minutes ago, jauzy19 said: Ya que moi qui pense que c'est un coup d'épaule en pleine tête ? Non ! Sinon comme la semaine dernière, les wasps ne sont pas du tout impressionnants. Du rentre dedans de bestiaux. Le connacht joue bien et beaucoup mais manque de réalisme
Raphaelle Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Qu'est-ce qui serait le meilleur résultat pour le stade ? Ce 13-13 par exemple ? soit 2 points pour chacun ? Ou si l'un gagne sans BO ?
jauzy19 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Alors là je sais pas comment Garcès fait pour ne pas siffler une pénalité pour les Wasps sur cette longue action. Tant mieux pour le ST.
tire-bouchon Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 c'est phénoménal le nombre de balles qu'ils perdent au sol ces pauvres irlandais. C'est du suicide. jeu au pied néant
jauzy19 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Et encore un essai qui pose la question de la règle du maul : comment peut-on autoriser un arrêt pour un maul qui n'a jamais avancé ?
Keke Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Bolala le Connacht qui gagne sur le fil ! Incroyable
Bracame Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) 17 décembre 2016 Fin de match sympa, avec ces renversements successifs. Les grillons du Connacht se la sont pelée, cette victoire. Et Garcès qui n'a pas pu aller au bout.
Keke Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 à l’instant, X-5 a dit : 13 points pour Toulouse, Wasps et Connacht. 5 points de plus pour les Wasps et le Connacht. Si on veut finir à la première place on devra taper les anglais chez eux et les irlandais chez nous. Une deuxième place si on gagne contre le Connacht avec le bonus offensif + BD chez les anglais. C'est cuit en somme. Même si les Wasps ne sont pas du tout impressionnant, je ne nous vois pas assez forts pour relever le défi.
No troll Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 4 minutes, X-5 a dit : 13 points pour Toulouse, Wasps et Connacht. 5 points de plus pour les Wasps et le Connacht. Si on veut finir à la première place on devra taper les anglais chez eux et les irlandais chez nous. Une deuxième place si on gagne contre le Connacht avec le bonus offensif + BD chez les anglais. avec 19 points ca devrait suffire pour etre dans les meilleurs seconds non ? 13 +1 +5 mais il ne faut pas laisser le bd au conemara
le zèbre aux courges Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 En challenge très bon arbitrage vidéo. Épaule contre épaule, pas de pénalité.
tire-bouchon Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit : En challenge très bon arbitrage vidéo. Épaule contre épaule, pas de pénalité. Oui..sauf qui y en a un qui porte le ballon, l' Irlandais. Et je trouve la plaquage haut de l' anglais dangereux.
le zèbre aux courges Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Oui..sauf qui y en a un qui porte le ballon, l' Irlandais. Et je trouve la plaquage haut de l' anglais dangereux. Je parle de la Rochelle Gloucester et le duel avec aguillon. Personne n'était porteur du ballon?
tire-bouchon Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 j' ai pas vu ! Le Leinstern n' est pas télévisé ?
Bracame Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) 17 décembre 2016 La Rochelle est partie pour prendre 5 points easy, et revenir à hauteur au classement avec Altrad Bis. Vu que les deux prendront dix points de plus face à Bayonne et Trévise, le classement final va se jouer à quoi : diff de points entre les deux ou diff de points au général ?
Bracame Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) 17 décembre 2016 Sinon les Picapotes sont en train de prendre une danse à Dublin. Quatre essais et B.O à la pause pour le Leinster.
RMP Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 On y comprend rien à ces maillots, La Rochelle en gris et noir, Gloucester en rouge, jaune et noir. Impossible aux non-initiés de reconnaitre les équipes. 1
Eppler Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 40 minutes, Bracame a dit : Sinon les Picapotes sont en train de prendre une danse à Dublin. Quatre essais et B.O à la pause pour le Leinster. Seconde à sens unique d'après le livescoring... C'est violent la pour les Saints
Neophyte Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Les provinces irlandaises confirment. Gare à ton cul, Eddie Jones.
Keke Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) Ouais enfin, Northampton confirme son niveau. Depuis plusieurs saisons, ils prennent quelques corrections en Hcup. Cette équipe est très moyenne. Modifié 17 décembre 2016 par Keke
Bracame Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) il y a 52 minutes, Eppler a dit : Seconde à sens unique d'après le livescoring... C'est violent la pour les Saints Wé, neuf essais dans la musette. Mais apparemment, l'était pas là, Pica. Il tombe chez les Saints sur une année pourrite. Sinon, five points pour la Rochelle, comme pressenti. Modifié 17 décembre 2016 par Bracame
Neophyte Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 A part les Sarries et dans une moindre mesure les Wasps, je trouve les clubs anglais bien moins fringants que les provinces irish.
Bracame Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : A part les Sarries et dans une moindre mesure les Wasps, je trouve les clubs anglais bien moins fringants que les provinces irish. Yep, c'est sympa, d'ailleurs, vu que les brits et frenchies ont fait une nouvelle assoce, et une nouvelle compète pour les emmerder.
Keke Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 6 minutes, Bracame a dit : Wé, huit essais dans la musette. Mais apparemment, l'était pas là, Pica. Il tombe chez les Saints sur une année pourrite. Sinon, five points pour la Rochelle, comme pressenti. Beh non Northampton c'est très moyen depuis plusieurs saisons, leur jeu est très limité. L'année dernière, le Racing les humilie, l'année d'encore avant aussi, ils prennent 40 grains à Clermont aussi il y a quelques années. C'est pas folichon.
Bracame Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 11 minutes, Keke a dit : Beh non Northampton c'est très moyen depuis plusieurs saisons, En Premiership : 5e saison régulière l'an passé, 1er en 2015, champions en 2014, finalistes en 2013... 9e actuellement... Saison pourrite.
rucking Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Il y a 7 heures, tropézien a dit : Non c'est le blaireau qui commente et qui voit toutes les fautes contre les clubs français (il en voit même des imaginaires comme il y pige rien) et ne voit aucune contre les adversaires. Un gros beauf. ah d'accord :) car le gus qui essaye de parler anglais est pas mal aussi dans l'incompétence
Zuzu31 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Bon, c'était de la Coupe Mickey certes, mais le La Rochelle-GLoucester était très sympa ! Quel dynamisme dans cette équipe rochelaise ! Devant, ils ont concassé les Anglais, notamment un essai de pénalité après une mêlée où ils ont avancé en courant... Vito est partout, son activité c'est quelque chose ! Et encore y'avait pas Gourdon... Quelques bonnes cartouches d'Atonio ou Qovu, Eaton en 7. Derrière, les 2 ailliers made in Pro D2, Rattez et Lacroix, ça a des pattes, des appuis, ça se propose ! Ajoutez à ça un petit taureau comme Aguillon qui avance tout le temps (remplacé par le phénomène Botia). Murimurivalu qui joue juste derrière et tranchant lui aussi. Et puis une belle charnière aussi (Balès-Brock James) qui sait bien gérer les temps forts et faibles. Franchement, ça fait plaisir de les voir jouer ainsi. C'est enthousiasmant, que ça dure ! 2
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 Et Collazo a pas défoncé de glacière à la mi-temps !
tire-bouchon Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Ni la cafetière. Merling l' aurait viré. 1
RMP Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 La mêlée à 15 mètres qui amène l'essai de pénalité m'a rappelé la finale du brennus 2012... La parole est à la défense, Mr Tropezien.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant