Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, rucking a dit :

C'est celui qui parle anglais et qui interview slade ?

 

Non c'est le blaireau qui commente et qui voit toutes les fautes contre les clubs français (il en voit même des imaginaires comme il y pige rien) et ne voit aucune contre les adversaires. Un gros beauf.

Posté(e)
à l’instant, Bracame a dit :

 

Voilà ce que c'est : les jeunes regardent Parra, Huget et Papé à la télé, et forcément, ils imitent... Pffffff.

 

 

Benjamin Boyet est pas si mal. Un de mes consultants préférés chez Bibine. Son binôme aujourd'hui, il me semble que c'est Vincent Pochulu, un djeun qui devait avoir un poster de Rodolphe Pirès dans sa chambre d'ado. Faut l'excuser...

 

il y a 5 minutes, Keke a dit :

Franchement je comprend pas Bordeaux, ils vont gagner à Exeter et ils mettent une équipe B, à domicile alors qu'ils auraient pu se placer dans la poule. 

 

Visiblement, je me trompe, ce n'était pas Pires mais il était aussi lourd.

Posté(e)
4 hours ago, Zuzu31 said:

 

Hmmm...Quand même pas.

Bourgoin ou Castres ont enchaîné les raclées sur plusieurs saisons mais ces clubs n'avaient pas la puissance financière du RM.

Et il me semble que le BO et/ou l'USAP avaient perdu en Italie.

Sans oublier nos défaites à domicile contre Llanelli, Glasgow ou Connacht, même si on a une telle histoire européenne qu'il est normal qu'il y ait eu quelques défaites "étonnantes"...Celles à Oyo ou à Ebbw Vale à l'époque ont fait mal aussi...

Tu compares Bourgoin ou le CO (qui faisaient des impasses flagrantes en Hcup) au champion de France et club qui peut aligner des joueurs comme Carter, Masoe ou rococoko  ? Avec un tel effectif, c'est juste scandaleux de se faire éclater deux fois par Glasgow...  

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
10 minutes ago, Keke said:

Franchement je comprend pas Bordeaux, ils vont gagner à Exeter et ils mettent une équipe B, à domicile alors qu'ils auraient pu se placer dans la poule. 

Impasse, encore un club avec de "grosses ambitions" qui fait tourner en CCUP en croyant qu'en face ils viendront en tongs (car éliminés). Si c'était la 1e fois qu'un club français connaissait ce genre de déconvenue, cela serait excusable, mais chaque année (et on est bien placés pour l'avoir subi), on y a droit. C'est une faute professionnelle de la part des coachs pour moi.

Modifié par seb93
Posté(e)

Ibanez devrait rester sur France 2.

Posté(e)

N' oublions pas que la victoire à Exeter tenait du miracle

Posté(e) (modifié)

Donc je disais...

 

Quadrette de choc à Welford Road : Gauzëre, Chalon, Rebollal et Gauzins à la télé.

 

Et première mi-temps très Top14. Si je dis que c'est lié, on va encore dire que j'exagère. :P

 

Beau concours de box-kicks entre les deux futurs demis de mêlée des Lions.

Mauls divers et variés.

CJ stupide de Manu Tuilagi.

That's all, folks.

 

Modifié par Bracame
Posté(e)

Faut dire que la compo de l'UBB était honteuse.

Posté(e)

Gauzere est à la ramasse complet sur le Leicester - Munster.

C'est navrant.

  • Upvote 1
Posté(e)

Victoire des Tigres, gros holdup bien orchestré par le frenchie.

  • Upvote 1
Posté(e)

Gauzëre en mode cheffaillon a réussi à siffler 27 pénalités dans ce match, et tout à fait par hasard, la dernière, qui décide du match, est pour l'équipe locale... 

Yolo ! :happy_dance:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bracame a dit :

Gauzëre en mode cheffaillon a réussi à siffler 27 pénalités dans ce match, et tout à fait par hasard, la dernière, qui décide du match, est pour l'équipe locale... 

Yolo ! :happy_dance:

Oui la dernière péna contre le Munster est superbe. 2 gros Munster, un ballon au sol, aucun contest et il arrive à siffler pour les Tigres... j'ai rien compris.

Mention spéciale aussi au jaune sur Zebo sur un soit disant placage à retardement.

Bref du classique made in Top14, dommage pour les Irlandais qui étaient nettement au dessus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

Oui la dernière péna contre le Munster est superbe. 2 gros Munster, un ballon au sol, aucun contest et il arrive à siffler pour les Tigres... j'ai rien compris.

 

Pareil. je suppose que le torse des soutiens de Stander n'était pas rigoureusement parallèle à la pelouse, ce qui à la 79e est rigoureusement intolérable pour un disciple de feu-Mené... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
17 minutes ago, Bracame said:

Gauzëre en mode cheffaillon a réussi à siffler 27 pénalités dans ce match, et tout à fait par hasard, la dernière, qui décide du match, est pour l'équipe locale... 

Yolo ! :happy_dance:

Oh Bracame qui nous fait un célafôta l'arbitre, je croyais que c'était réservé aux supporteurs franchouillards. Venant de toi un amoureux  du beau jeu et des anglosaxons je suis déçu 

Modifié par niccanada
  • Upvote 3
Posté(e)

Ca doit être oui B)

Et merde encore un frenchie sur le Connacht Wasps.....

Posté(e)

La défaite du Munster fera les affaires des clubs français.

 

C'est déjà ça de pris mais en effet la fin de match est caricaturale du mode chef de gare qui pourrit le TOP 14.

Posté(e)

De grosses desillusions: UBB, Racing,  Bayonne (contre des Italiens) Grenoble atomisé

Pas jojo pour les clubs français cette journée

on se concentre sur le championnat ou bien notre jeu made in top 14 est largué ?

Posté(e)

Connacht mène 13 à 7 à la mi-temps après une première mi temps largement dominée

Posté(e)
il y a 50 minutes, niccanada a dit :

Oh Bracame qui nous fait un célafôta l'arbitre, je croyais que c'était réservé aux supporteurs franchouillards. Venant de toi un amoureux  du beau jeu et des anglosaxons je suis déçu 

 

968846CNjq8sDW8AAyenG.jpg

 

Sinon, ils sont sympa ces grillons du Connacht, à attaquer tous azimuts. Parfois, leurs supporters doivent avoir froid dans le dos, quand il préfèrent vingt passes à un bon coup de pompe pour sortir de leur camp.

 

Les Wasps semblent plus puissants, mais vont devoir se sortir les doigts...

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ya que moi qui pense que c'est un coup d'épaule en pleine tête ?

Posté(e)
3 minutes ago, jauzy19 said:

Ya que moi qui pense que c'est un coup d'épaule en pleine tête ?

 

Non !

 

Sinon comme la semaine dernière, les wasps ne sont pas du tout impressionnants. Du rentre dedans de bestiaux. Le connacht joue bien et beaucoup mais manque de réalisme

Posté(e)

Qu'est-ce qui serait le meilleur résultat pour le stade ? Ce 13-13 par exemple ? soit 2 points pour chacun ? Ou si l'un gagne sans BO ?

Posté(e)

Alors là je sais pas comment Garcès fait pour ne pas siffler une pénalité pour les Wasps sur cette longue action. Tant mieux pour le ST.

Posté(e)

c'est phénoménal le nombre de balles qu'ils perdent au sol ces pauvres irlandais.

C'est du suicide.

jeu au pied néant

Posté(e)

Et encore un essai qui pose la question de la règle du maul : comment peut-on autoriser un arrêt pour un maul qui n'a jamais avancé ?

Posté(e)

Fin de match sympa, avec ces renversements successifs. Les grillons du Connacht se la sont pelée, cette victoire.

Et Garcès qui n'a pas pu aller au bout.

 

Posté(e)
à l’instant, X-5 a dit :

13 points pour Toulouse, Wasps et Connacht.

5 points de plus pour les Wasps et le Connacht.

 

Si on veut finir à la première place on devra taper les anglais chez eux et les irlandais chez nous.

Une deuxième place si on gagne contre le Connacht avec le bonus offensif + BD chez les anglais. 

C'est cuit en somme. Même si les Wasps ne sont pas du tout impressionnant, je ne nous vois pas assez forts pour relever le défi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, X-5 a dit :

13 points pour Toulouse, Wasps et Connacht.

5 points de plus pour les Wasps et le Connacht.

 

Si on veut finir à la première place on devra taper les anglais chez eux et les irlandais chez nous.

Une deuxième place si on gagne contre le Connacht avec le bonus offensif + BD chez les anglais. 

avec 19 points ca devrait suffire pour etre dans les meilleurs seconds non ?

13 +1 +5 mais il ne faut pas laisser le bd au conemara

le zèbre aux courges
Posté(e)

En challenge très bon arbitrage vidéo. Épaule contre épaule, pas de pénalité. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

En challenge très bon arbitrage vidéo. Épaule contre épaule, pas de pénalité. 

Oui..sauf qui y en a un qui porte le ballon, l' Irlandais.

Et je trouve la plaquage haut de l' anglais dangereux.

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Oui..sauf qui y en a un qui porte le ballon, l' Irlandais.

Et je trouve la plaquage haut de l' anglais dangereux.

Je parle de la Rochelle Gloucester et le duel avec aguillon. Personne n'était porteur du ballon?

Posté(e)

j' ai pas vu !

 

Le Leinstern n' est pas télévisé ?

Posté(e)

La Rochelle est partie pour prendre 5 points easy, et revenir à hauteur au classement avec Altrad Bis.

Vu que les deux prendront dix points de plus face à Bayonne et Trévise, le classement final va se jouer à quoi : diff de points entre les deux ou diff de points au général ?

Posté(e)

Sinon les Picapotes sont en train de prendre une danse à Dublin. Quatre essais et B.O à la pause pour le Leinster.

Posté(e)

On y comprend rien à ces maillots, La Rochelle en gris et noir, Gloucester en rouge, jaune et noir. Impossible aux non-initiés de reconnaitre les équipes. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Bracame a dit :

Sinon les Picapotes sont en train de prendre une danse à Dublin. Quatre essais et B.O à la pause pour le Leinster.

 

Seconde à sens unique d'après le livescoring... C'est violent la pour les Saints :o

Posté(e)

Les provinces irlandaises confirment. Gare à ton cul, Eddie Jones. 

Posté(e) (modifié)

Ouais enfin, Northampton confirme son niveau. Depuis plusieurs saisons, ils prennent quelques corrections en Hcup. 
Cette équipe est très moyenne.

Modifié par Keke
Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, Eppler a dit :

Seconde à sens unique d'après le livescoring... C'est violent la pour les Saints :o

 

Wé, neuf essais dans la musette. Mais apparemment, l'était pas là, Pica.

Il tombe chez les Saints sur une année pourrite.

 

Sinon, five points pour la Rochelle, comme pressenti.

Modifié par Bracame
Posté(e)

A part les Sarries et dans une moindre mesure les Wasps, je trouve les clubs anglais bien moins fringants que les provinces irish. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

A part les Sarries et dans une moindre mesure les Wasps, je trouve les clubs anglais bien moins fringants que les provinces irish. 

 

Yep, c'est sympa, d'ailleurs, vu que les brits et frenchies ont fait une nouvelle assoce, et une nouvelle compète pour les emmerder.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bracame a dit :

 

Wé, huit essais dans la musette. Mais apparemment, l'était pas là, Pica.

Il tombe chez les Saints sur une année pourrite.

 

Sinon, five points pour la Rochelle, comme pressenti.

Beh non Northampton c'est très moyen depuis plusieurs saisons, leur jeu est très limité. L'année dernière, le Racing les humilie, l'année d'encore avant aussi, ils prennent 40 grains à Clermont aussi il y a quelques années. C'est pas folichon. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Keke a dit :

Beh non Northampton c'est très moyen depuis plusieurs saisons,

En Premiership :

5e saison régulière l'an passé, 1er en 2015, champions en 2014, finalistes en 2013...

9e actuellement... Saison pourrite. :Neutral:

Posté(e)
Il y a 7 heures, tropézien a dit :

 

Non c'est le blaireau qui commente et qui voit toutes les fautes contre les clubs français (il en voit même des imaginaires comme il y pige rien) et ne voit aucune contre les adversaires. Un gros beauf.

 

 

ah d'accord :) car le gus qui essaye de parler anglais est pas mal aussi dans l'incompétence

Posté(e)

Bon, c'était de la Coupe Mickey certes, mais le La Rochelle-GLoucester était très sympa !

Quel dynamisme dans cette équipe rochelaise !

Devant, ils ont concassé les Anglais, notamment un essai de pénalité après une mêlée où ils ont avancé en courant...

Vito est partout, son activité c'est quelque chose ! Et encore y'avait pas Gourdon...

Quelques bonnes cartouches d'Atonio ou Qovu, Eaton en 7.

Derrière, les 2 ailliers made in Pro D2, Rattez et Lacroix, ça a des pattes, des appuis, ça se propose ! Ajoutez à ça un petit taureau comme Aguillon qui avance tout le temps (remplacé par le phénomène Botia).

Murimurivalu qui joue juste derrière et tranchant lui aussi.

Et puis une belle charnière aussi (Balès-Brock James) qui sait bien gérer les temps forts et faibles.

Franchement, ça fait plaisir de les voir jouer ainsi. C'est enthousiasmant, que ça dure !

  • Upvote 2
Posté(e)

Et Collazo a pas défoncé de glacière à la mi-temps ! :smile:

Posté(e)

Ni la cafetière.

Merling l' aurait viré.

  • Upvote 1
Posté(e)

La mêlée à 15 mètres qui amène l'essai de pénalité m'a rappelé la finale du brennus 2012...

 

 

La parole est à la défense, Mr Tropezien.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...