Gabi Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, RMP a dit : La mêlée à 15 mètres qui amène l'essai de pénalité m'a rappelé la finale du brennus 2012... C'était qui en finale?
tropézien Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Gabi a dit : C'était qui en finale? C'était il y a bien trop longtemps pour qu'on s'en souvienne. 2
RMP Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Gabi a dit : C'était qui en finale? 2 équipes en rouge et noir, Lyon et Oyonnax je crois. 1
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 Menu du jour : Entrée 13h55 : Parc y Scarlets pour Scarlets vs Radois (Bibine 2) OU Pierre-Antoine pour Aveyronnais vs Cisteboks (Bibine 3) Plat 16h : Bibpark pour Jaunards vs Ulsteriens (Bibine 3 ou Lartot TV) Dessert 18h : AJ Bell Stadium pour Requins salés vs Saraboks (Bibine 3) Enjoy, les amis
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 L'addition risque justement d'être salée pour les Requins
RMP Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas?
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 1 minute, RMP a dit : Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas? Normal. La dernière fois qu'il a fait rugbystiquement beau dans ce pays, c'était vers fin mai 2010, si je me souviens bien.
seb93 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) 8 minutes ago, RMP said: Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas? http://www.clermont-ferrand.fr/webcam/ du brouillard mais rien qui n'empêche le match d'avoir lieu Modifié 18 décembre 2016 par seb93
gronounours Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 10 minutes, RMP a dit : Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas? T'es sur que c'est du brouillard ? Ce serait pas plutôt des résidus de fumée de caoutchouc crâmé du Chevalard ?
Invité chomelaregle Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Le 17/12/2016 à 10:11, gronounours a dit : Bahhh ... comme Brock James à une époque, faut voir si Chome est sélectionable comme supporter du Racing ! Et, à part lui, je ne vois pas qui d'autre pourrait prétendre ... y'a les titres "le Racing en crise" dans la presse? ou pas encore?
Gabi Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, chomelaregle a dit : y'a les titres "le Racing en crise" dans la presse? ou pas encore? Non. Car tout le monde s'en fout du Racing.
RMP Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 19 minutes, seb93 a dit : http://www.clermont-ferrand.fr/webcam/ du brouillard mais rien qui n'empêche le match d'avoir lieu Pas glop quand même. il y a 17 minutes, gronounours a dit : T'es sur que c'est du brouillard ? Ce serait pas plutôt des résidus de fumée de caoutchouc crâmé du Chevalard ? Je viens d'ouvrir la fenêtre l'odeur me rappele rien, ca doit pas être ca du coup. A moins que la créme de Colza couvre l'odeur. 1
brayaud's Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 51 minutes, RMP a dit : Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas? aucun risque de match annulé, sois tranquille. le brouillard finit toujours pas se lever. D'ailleurs, il n'y en a pas chez moi et je suis à 30 bornes du Michelin. Citation
RMP Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 6 minutes, brayaud's a dit : aucun risque de match annulé, sois tranquille. le brouillard finit toujours pas se lever. D'ailleurs, il n'y en a pas chez moi et je suis à 30 bornes du Michelin. Pas de doute qu'il finira par se lever, d'ici mai-juin ca devrait être bon... J'etais à Clermont début décembre c'était la folie déjà. Mais bon je te fais confiance. 1
crazybib Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 1 hour ago, RMP said: Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas? Soleil. 10 degrés. Pas de vent.
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) Enquête ECPR sur l'impasse des Saints à Dublin ? S'ils se mettent à enquêter sur les impasses, ils vont avoir du taf... http://www.bbc.com/sport/rugby-union/38356283 Modifié 18 décembre 2016 par Bracame
No troll Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 extra llaneli 2essais loupes a cause d en avant.....dans l en but il nous font une saints vs leinster ?
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) Dans 'féroces guerriers de la Rade', on peut à la pause rayer féroces, et guerriers. Que des gros chamallows tout blancs tout mous, les Tropez's boys. Ils s'en tirent bien en virant à - 7. Va falloir une séance de piedauculthérapie dans le vestiaire... Modifié 18 décembre 2016 par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Frésia .... tout en intelligence ......
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Et Bastagros qui pratique l’évitement !! Du jamais vu ! ;) Avec une défense de cadet d'O'Connor ......
No troll Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Le rct gagnera a la dernière minute comme d hab
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Demi sous qui n'est la que pour enquiller les pénalités et qui se loupe.... Le RCT regrette Delon non ?
Neophyte Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 C'est trop sexy le RCT version Ford. Ford Fiesta plutôt que Ford Mustang. 3
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Pénalité de la gagne ?????? ou pas
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Bye Bye le RCT vu le match .... rien a dire
Keke Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Mike Ford il devait pas venir pour qu'on voit du jeu enfin au RCT? Parce que là c'est immonde le jeu pratiqué.
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 C'est bien le rugby, quand la victoire va à ceux qui y mettent du cœur. Bon résultat pour les Saraboks, du coup...
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, Keke a dit : Mike Ford il devait pas venir pour qu'on voit du jeu enfin au RCT? Parce que là c'est immonde le jeu pratiqué. Bah avant d'incriminer l'entraîneur pour la qualité de ce qu'il veut mettre en place, faut voir qu'aujourd'hui y avait surtout une troupe de feignasses sur le pré. Plus quelques bourricots de type Fresia, Chiocci...
Keke Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, Bracame a dit : Bah avant d'incriminer l'entraîneur pour la qualité de ce qu'il veut mettre en place, faut voir qu'aujourd'hui y avait surtout une troupe de feignasses sur le pré. Plus quelques bourricots de type Fresia, Chiocci... Certes, mais bon yavait peut être autre chose à faire que des petits tas tout le match.
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) Apparemment, un pour Willemse, Montpel' a joué vingt minutes à 14 et perd à Castres, ce qui a priori fait les affaires du Leinster. Modifié 18 décembre 2016 par Bracame
Glorin Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Ford quel génie. Boudjellal doit être aux anges d'avoir foutu un gros bordel dans son club pour donner le lead à l'anglais.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Pas d'en avant sur l'essai de l'ASM ?
Glorin Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Whokay Clermont. C'est pas le même sport .
Keke Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Les lancements de jeu à Clermont c'est pas pareil
le zèbre aux courges Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 2 heures, Bertrand d'Aubais a dit : Pas d'en avant sur l'essai de l'ASM ? Il me semblait. Sur le replay c'est limite je pense.
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Lapandry il le sait qu'il peut pas se détacher et pousser en travers sur la seconde ligne adversaire ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Ca doit etre mon écran mais je trouve que la dernière passe de Lamerat est .... tres limite ;)
Keke Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Ya en avant de Lamerat par contre mais le mouvement est beau
le zèbre aux courges Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 L'arbitre n'a pas intérêt à demander de vidéo pour l'Ulster sinon il va se faire démonter :)
etienne Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Ça joue super bien Clermont Lamerat prends une autre dimension dans cette équipe et Parra en mode patron donc les irlandais risquent de morceler sévère
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Clermont se nourrit des conneries de l'Ulster. Ça peut faire lourd au final
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Celui la il ne doit rien à personne !! l'ULster risque de prendre cher Quand l'ASM est a ce niveau .... pfiou c'est magnifique
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Question d'arbitrage : le joueur est en touche, saute,prend le ballon en l'air et atterri dans le terrain. Touche ou pas ? J'aurais tendance à dire non mais y-a-t-il une règle qui stipule que la prise d'appuis doit se faire dans le terrain ?
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, fifo a dit : Question d'arbitrage : le joueur est en touche, saute,prend le ballon en l'air et atterri dans le terrain. Touche ou pas ? J'aurais tendance à dire non mais y-a-t-il une règle qui stipule que la prise d'appuis doit se faire dans le terrain ? Je me pose la même question
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, fifo a dit : Question d'arbitrage : le joueur est en touche, saute,prend le ballon en l'air et atterri dans le terrain. Touche ou pas ? J'aurais tendance à dire non mais y-a-t-il une règle qui stipule que la prise d'appuis doit se faire dans le terrain ? Oui Il a pris appuis en touche donc ... touche dixit Erik Bonneval ;)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant