Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis parti :whist:

Posté(e)
il y a 4 minutes, RMP a dit :

La mêlée à 15 mètres qui amène l'essai de pénalité m'a rappelé la finale du brennus 2012...

C'était qui en finale?

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

C'était qui en finale?

 

C'était il y a bien trop longtemps pour qu'on s'en souvienne.

  • Upvote 2
Posté(e)

Mékissonkon ... :chuis:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

C'était qui en finale?

2 équipes en rouge et noir, Lyon et Oyonnax je crois.

  • Upvote 1
Posté(e)

Menu du jour : :flo:

 

Entrée

13h55 : Parc y Scarlets pour Scarlets vs Radois (Bibine 2) OU Pierre-Antoine pour Aveyronnais vs Cisteboks (Bibine 3)

Plat

16h : Bibpark pour Jaunards vs Ulsteriens (Bibine 3 ou Lartot TV)

Dessert

18h : AJ Bell Stadium pour Requins salés vs Saraboks (Bibine 3)

 

Enjoy, les amis :drinks

Posté(e)

L'addition risque justement d'être salée pour les Requins

Posté(e)

Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas?

Posté(e)
il y a 1 minute, RMP a dit :

Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas?

 

Normal. La dernière fois qu'il a fait rugbystiquement beau dans ce pays, c'était vers fin mai 2010, si je me souviens bien. :yes:

Posté(e) (modifié)
8 minutes ago, RMP said:

Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas?

http://www.clermont-ferrand.fr/webcam/

du brouillard mais rien qui n'empêche le match d'avoir lieu

Modifié par seb93
Posté(e)
il y a 10 minutes, RMP a dit :

Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas?

 

T'es sur que c'est du brouillard ? Ce serait pas plutôt des résidus de fumée de caoutchouc crâmé du Chevalard ?

Invité chomelaregle
Posté(e)
Le 17/12/2016 à 10:11, gronounours a dit :

 

Bahhh ... comme Brock James à une époque, faut voir si Chome est sélectionable comme supporter du Racing !

Et, à part lui, je ne vois pas qui d'autre pourrait prétendre ...

 

y'a les titres "le Racing en crise" dans la presse? ou pas encore?

Posté(e)
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

y'a les titres "le Racing en crise" dans la presse? ou pas encore?

Non. Car tout le monde s'en fout du Racing.

Posté(e)
il y a 19 minutes, seb93 a dit :

http://www.clermont-ferrand.fr/webcam/

du brouillard mais rien qui n'empêche le match d'avoir lieu

Pas glop quand même. 

 

il y a 17 minutes, gronounours a dit :

 

T'es sur que c'est du brouillard ? Ce serait pas plutôt des résidus de fumée de caoutchouc crâmé du Chevalard ?

Je viens d'ouvrir la fenêtre l'odeur me rappele rien, ca doit pas être ca du coup. A moins que la créme de Colza couvre l'odeur.  

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, RMP a dit :

Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas?

 

aucun risque de match annulé, sois tranquille.

le brouillard finit toujours pas se lever.

 

D'ailleurs, il n'y en a pas chez moi et je suis à 30 bornes du Michelin.

Citation

 

 

Posté(e)
il y a 6 minutes, brayaud's a dit :

 

aucun risque de match annulé, sois tranquille.

le brouillard finit toujours pas se lever.

 

D'ailleurs, il n'y en a pas chez moi et je suis à 30 bornes du Michelin.

 

Pas de doute qu'il finira par se lever, d'ici mai-juin ca devrait être bon... J'etais à Clermont début décembre c'était la folie déjà. Mais bon je te fais confiance.

  • Upvote 1
Posté(e)
1 hour ago, RMP said:

Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas?

 

Soleil.

 

10 degrés.

 

Pas de vent.

Posté(e)

extra llaneli

2essais loupes a cause d en avant.....dans l en but :chuis:

 

il nous font une saints vs leinster ?

Posté(e) (modifié)

Dans 'féroces guerriers de la Rade', on peut à la pause rayer féroces, et guerriers.

Que des gros chamallows tout blancs tout mous, les Tropez's boys.

Ils s'en tirent bien en virant à - 7.

Va falloir une séance de piedauculthérapie dans le vestiaire...

Modifié par Bracame
Posté(e)

ils gagneront quand même

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Frésia .... tout en intelligence ......

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et Bastagros qui pratique l’évitement !! Du jamais vu ! ;)

Avec une défense de cadet d'O'Connor ......

Posté(e)

Le rct gagnera a la dernière minute comme d hab 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Demi sous qui n'est la que pour enquiller les pénalités et qui se loupe.... Le RCT regrette Delon non ?

Posté(e)

C'est trop sexy le RCT version Ford. Ford Fiesta plutôt que Ford Mustang.

  • Upvote 3
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pénalité de la gagne ??????

ou pas

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bye Bye le RCT

vu le match .... rien a dire

Posté(e)

Mike Ford il devait pas venir pour qu'on voit du jeu enfin au RCT? Parce que là c'est immonde le jeu pratiqué. 

Posté(e)

C'est bien le rugby, quand  la victoire va à ceux qui y mettent du cœur.

 

Bon résultat pour les Saraboks, du coup...

 

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Mike Ford il devait pas venir pour qu'on voit du jeu enfin au RCT? Parce que là c'est immonde le jeu pratiqué. 

 

Bah avant d'incriminer l'entraîneur pour la qualité de ce qu'il veut mettre en place, faut voir qu'aujourd'hui y avait surtout une troupe de feignasses sur le pré. Plus quelques bourricots de type Fresia, Chiocci...

Posté(e)
à l’instant, Bracame a dit :

 

Bah avant d'incriminer l'entraîneur pour la qualité de ce qu'il veut mettre en place, faut voir qu'aujourd'hui y avait surtout une troupe de feignasses sur le pré. Plus quelques bourricots de type Fresia, Chiocci...

Certes, mais bon yavait peut être autre chose à faire que des petits tas tout le match. 

Posté(e) (modifié)

Apparemment, un :close: pour Willemse, Montpel' a joué vingt minutes à 14 et perd à Castres, ce qui a priori fait les affaires du Leinster.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Ford quel génie. Boudjellal doit être aux anges d'avoir foutu un gros bordel dans son club pour donner le lead à l'anglais. 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pas d'en avant sur l'essai de l'ASM ?

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Pas d'en avant sur l'essai de l'ASM ?

Il me semblait. Sur le replay c'est limite je pense.

Posté(e)

Lapandry il le sait qu'il peut pas se détacher et pousser en travers sur la seconde ligne adversaire ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ca doit etre mon écran mais je trouve que la dernière passe de Lamerat est .... tres limite  ;)

le zèbre aux courges
Posté(e)

L'arbitre n'a pas intérêt à demander de vidéo pour l'Ulster sinon il va se faire démonter :)

Posté(e)

Ça joue super bien Clermont

 

Lamerat prends une autre dimension dans cette équipe et Parra en mode patron donc les irlandais risquent de morceler sévère 

Posté(e)

Clermont se nourrit des conneries de l'Ulster.

Ça peut faire lourd au final

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Celui la il ne doit rien à personne !!

l'ULster risque de prendre cher

Quand l'ASM est a ce niveau .... pfiou c'est magnifique

Posté(e)

Question d'arbitrage : le joueur est en touche, saute,prend le ballon en l'air et atterri dans le terrain. Touche ou pas ?

J'aurais tendance à dire non mais y-a-t-il une règle qui stipule que la prise d'appuis doit se faire dans le terrain ?

Posté(e)
à l’instant, fifo a dit :

Question d'arbitrage : le joueur est en touche, saute,prend le ballon en l'air et atterri dans le terrain. Touche ou pas ?

J'aurais tendance à dire non mais y-a-t-il une règle qui stipule que la prise d'appuis doit se faire dans le terrain ?

Je me pose la même question 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, fifo a dit :

Question d'arbitrage : le joueur est en touche, saute,prend le ballon en l'air et atterri dans le terrain. Touche ou pas ?

J'aurais tendance à dire non mais y-a-t-il une règle qui stipule que la prise d'appuis doit se faire dans le terrain ?

Oui

Il a pris appuis en touche donc ... touche

dixit Erik Bonneval ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...