djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Oui Il a pris appuis en touche donc ... touche dixit Erik Bonneval ;) Parce qu'Ibanez il savait pas.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, djemerj a dit : Parce qu'Ibanez il savait pas. D'ou bibine :-)
tropézien Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 44 minutes, Keke a dit : Mike Ford il devait pas venir pour qu'on voit du jeu enfin au RCT? Parce que là c'est immonde le jeu pratiqué. Exactement le constat que je fais. Si, c'est pour faire ça, Laporte le faisait mieux. Faut dire qu'il avait des Hayman, Botha, Williams, Masoe, Armitage ou Roussow. Chiocci, je l'aime bien, c'est un toulonnais, mais va vraiment falloir qu'il adopte une hygiène de vie correcte parce que c'est pas possible d'être aussi gras. Fresia a fait une faute stupide mais lui, je peux pas le critiquer, on est du même village. La charnière était à pleurer. Faut arrêter de faire jouer Pélissié tout comme STB. Faisons jouer Escande et Méric. Je me mets à rêver que Giteau retrouve son niveau afin de ne plus jamais voir Bernard ou FTD. Je pense que ce match a scellé le sort de notre arrière naze. Le mec, il sert juste à buter car il est nul dans le jeu courant et il est foutu de louper 4 pénalités ! 900 000 euros qu'il veut. Je lui propose 90 000. Ca vaut pas plus. Delon, tétais un petit con mais tu me manques. L'avantage, c'est que je peux résilier Bein dès ce soir.
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Bon il ne reste "plus" qu'à tuer le match. Encore 2 ou 3 essais et on ne sera pas loin d'être bien.
Pacino31 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 1 minute, djemerj a dit : Bon il ne reste "plus" qu'à tuer le match. Encore 2 ou 3 essais et on ne sera pas loin d'être bien. très propre la mi temps asémiste y'a rien à dire, c'est du très bon taff Les 2 essais supplémentaires vont arriver ,c'est sur ...
Pacino31 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 7 minutes, tropézien a dit : Exactement le constat que je fais. Si, c'est pour faire ça, Laporte le faisait mieux. Faut dire qu'il avait des Hayman, Botha, Williams, Masoe, Armitage ou Roussow. Chiocci, je l'aime bien, c'est un toulonnais, mais va vraiment falloir qu'il adopte une hygiène de vie correcte parce que c'est pas possible d'être aussi gras. Fresia a fait une faute stupide mais lui, je peux pas le critiquer, on est du même village. La charnière était à pleurer. Faut arrêter de faire jouer Pélissié tout comme STB. Faisons jouer Escande et Méric. Je me mets à rêver que Giteau retrouve son niveau afin de ne plus jamais voir Bernard ou FTD. Je pense que ce match a scellé le sort de notre arrière naze. Le mec, il sert juste à buter car il est nul dans le jeu courant et il est foutu de louper 4 pénalités ! 900 000 euros qu'il veut. Je lui propose 90 000. Ca vaut pas plus. Delon, tétais un petit con mais tu me manques. L'avantage, c'est que je peux résilier Bein dès ce soir. Franchement, Laporte a eu les meilleures conditions possibles au RCT , tout comme le meilleur effectif Je pense que jamais plus tu reverras un tel groupe au RCT
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 12 minutes ago, Bertrand d'Aubais said: Oui Il a pris appuis en touche donc ... touche dixit Erik Bonneval ;) Bon je ne connaissais pas Bonneval expert de l'arbitrage
Gabi Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, djemerj a dit : Bon il ne reste "plus" qu'à tuer le match. Encore 2 ou 3 essais et on ne sera pas loin d'être bien. T'es pas assez exigeant. A mon avis, il faut 5 ou 6 essais de plus et on pourra dire que l'ASM a fait un match correct.
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, fifo a dit : Bon je ne connaissais pas Bonneval expert de l'arbitrage Oui, mais non... Esprit de la Règle @EspritdelaRegle 16 min Pour le coup ils avaient raison : il n'y avait pas touche !
strangler Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Sinon, plutôt qu'analyser la performance de l'ASM, Ibanez ferait pas mieux d'aller voir du côté de l'UBB ? 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 8 minutes, fifo a dit : Bon je ne connaissais pas Bonneval expert de l'arbitrage Déjà qu 'il nous fait de beaux gamins ont ne va pas tout lui demander non plus ;)
le zèbre aux courges Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 J'aime bien l'honnêteté de France télé qui ne souligne pas les 2 en avants sur les 2 premiers essais
strangler Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Han, Lopez qui marque un essai en contre et en sprint. Novès likes this.
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 2 minutes ago, Bracame said: Oui, mais non... Esprit de la Règle @EspritdelaRegle 16 min Pour le coup ils avaient raison : il n'y avait pas touche ! Ok donc qui a raison ? J'ai toujours entendu, peut-être à tord, qu'il y avait touche lorsque le ballon ou le porteur du ballon touchait la zone de touche.Donc en l'air pas de problème. Mais quid d'une stipulation sur une prise d'appuis avant de récupérer le ballon ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : J'aime bien l'honnêteté de France télé qui ne souligne pas les 2 en avants sur les 2 premiers essais Je te rassure Sur bibine non plus ;)
Gabi Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 BO à la 42e contre l'Ulster.. et ben, putain !!??!
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, fifo a dit : Ok donc qui a raison ? J'ai toujours entendu, peut-être à tord, qu'il y avait touche lorsque le ballon ou le porteur du ballon touchait la zone de touche.Donc en l'air pas de problème. Mais quid d'une stipulation sur une prise d'appuis avant de récupérer le ballon ? Si la balle avait franchi la touche, il y aurait eu touche. Mais comme la balle n'a pas franchi la ligne, l'impulsion ne compte pas.
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 1 minute ago, djemerj said: Si la balle avait franchi la touche, il y aurait eu touche. Mais comme la balle n'a pas franchi la ligne, l'impulsion ne compte pas. Tout le charme de ce sport dans la complexité de ses règles
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, fifo a dit : Tout le charme de ce sport dans la complexité de ses règles En fait elle est assez logique. Il prend la balle dans l'air de jeu, donc pas touche. Tu fais une claquette pour sauver une balle qui a franchi la ligbe en prenant ton impulsion sur le terrain pas touche. Dans ce meme cas sauf avec impulsion en dehors du terrain, touche.
le zèbre aux courges Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 2 heures, djemerj a dit : Tu fais une claquette pour sauver une balle qui a franchi la ligbe en prenant ton impulsion sur le terrain pas touche. Dans ce cas, il faut retomber sur le terrain non?
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Dans ce cas, il faut retomber sur le terrain non? Non, sauf si tu retombes en meme temps que tu touche la balle
jauzy19 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Raynal désavoué par l'EPCR. Enorme erreur en effet, en direct je croyais à un bug du chrono mais non c'est Raynal qui a fondu un plomb. http://www.epcrugby.com/europeanrugbychampionscup/news/34372.php#.WFa2F1XhCM9 1
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Oui je comprends la logique de la règle (peut-être la même qu'au basket). Le problème c'est quand la plupart des acteurs (joueurs, entraineurs...) ne la connaisse pas. Pour en revenir au match c'est dingue le nombre de placages ratés par les irlandais.
Keke Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, jauzy19 a dit : Raynal désavoué par l'EPCR. Enorme erreur en effet, en direct je croyais à un bug du chrono mais non c'est Raynal qui a fondu un plomb. http://www.epcrugby.com/europeanrugbychampionscup/news/34372.php#.WFa2F1XhCM9 C'est ce que je me suis dit au début, mais c'est une énorme erreur! Il est pas près de revoir le niveau européen.
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Ce n'était pas dans les nouvelles règles cette saison de pouvoir jouer une penaltouche après la sirène ? Seulement en Top 14 ?
tropézien Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 J'ai une pensée pour GS qui, après s'être farci une semaine d'une discussion avec Glorin sur ce forum aussi chiante qu'un dîner avec Baroin, est allé se fader cette daube au PDG. J'espère au moins qu'il aura pris une bonne charge. 3
Hugogo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 J'en parle dans le topic de notre match , mais ce résultat change absolument tout ! Les Waps devraient porter réclamation ! Quand à Raynal cela fait tres trés longtemps que c'est une bille , il ne change pas au moins !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Lamerat est monstrueux sur ce match
Keke Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 1 minute, fifo a dit : Ce n'était pas dans les nouvelles règles cette saison de pouvoir jouer une penaltouche après la sirène ? Seulement en Top 14 ? En Superrugby juste je crois. Raynal a pété les plombs
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, Hugogo a dit : J'en parle dans le topic de notre match , mais ce résultat change absolument tout ! Les Waps devraient porter réclamation ! Quand à Raynal cela fait tres trés longtemps que c'est une bille , il ne change pas au moins ! D'après le communiqué il n'y aura pas de réclamation.
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Bon on s'endort et on se met en danger. Le match est relancé
Glorin Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 8 minutes ago, tropézien said: J'ai une pensée pour GS qui, après s'être farci une semaine d'une discussion avec Glorin sur ce forum aussi chiante qu'un dîner avec Baroin, est allé se fader cette daube au PDG. J'espère au moins qu'il aura pris une bonne charge. Je m'occuperai de lui à son retour. Pas de souci.
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Petit relâchement réglementaire. Mais là ça va commencer à faire de l'huile dans les slips auvergnats.
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Comment un perdre un match que tu domines et avec 28 points d'avance. Démonstration de Clermont
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 c'est le syndrome SF ca on joue qu une mi temps ?
strangler Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Grande défense de Camille Lopez. Sinon Ibanez "quelle réaction d'Ulster, c'est étonnant"
Keke Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) La transformation je la vois dedans moi. Modifié 18 décembre 2016 par Keke
fifo Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 "Ils hésitent à reprendre mêlée" la bonne blague
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Bon en voyant le ralenti, le jaune et l'essai de pénalité est assez logique. Bon le jaune était incontestable, l'essai j'avais un doute. 1
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Gabi a dit : 5-0. Du bon boulot. Mais on s'est fait peur, tout seul en baissant d'intensité Modifié 18 décembre 2016 par djemerj
fablacks Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 violent l'arbitrage contre l'ulster! le premier essai d'abendannon non valable, la transfo de paddie jackson non validée, le jaune pour ce même joueur et essai de pénalité volé!! plus pleins de petits détails pro clermontois! et ce connard d'ibanez ancien joueur qui dit rien à la télé! honteux! ils ont acheté le match non clermont! quelle pipe ce Mitrea une vraie ordure
fablacks Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, djemerj a dit : Bon en voyant le ralenti, le jaune et l'essai de pénalité est assez logique. Bon le jaune était incontestable, l'essai j'avais un doute. jamais il tape sur le ballon! c'est un arbitrage scandaleux
Neophyte Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Gros coup de bambou de quinze minutes qui correspond hélas à une très bonne période irlandaise. Mais le boulot a été bien fait.
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, fablacks a dit : violent l'arbitrage contre l'ulster! le premier essai d'abendannon non valable, la transfo de paddie jackson non validée, le jaune pour ce même joueur et essai de pénalité volé!! plus pleins de petits détails pro clermontois! et ce connard d'ibanez ancien joueur qui dit rien à la télé! honteux! ils ont acheté le match non clermont! quelle pipe ce Mitrea une vraie ordure Essai de pénalité volé tu rigoles ? Il fait pas en avant volontaire c'est essai
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 1 minute, fablacks a dit : violent l'arbitrage contre l'ulster! le premier essai d'abendannon non valable, la transfo de paddie jackson non validée, le jaune pour ce même joueur et essai de pénalité volé!! plus pleins de petits détails pro clermontois! et ce connard d'ibanez ancien joueur qui dit rien à la télé! honteux! ils ont acheté le match non clermont! quelle pipe ce Mitrea une vraie ordure Oulahhh
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 1 minute, fablacks a dit : jamais il tape sur le ballon! c'est un arbitrage scandaleux Gné
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant