Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Oui

Il a pris appuis en touche donc ... touche

dixit Erik Bonneval ;)

 

Parce qu'Ibanez il savait pas. 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, djemerj a dit :

 

Parce qu'Ibanez il savait pas. 

D'ou bibine :-)

Posté(e)
il y a 44 minutes, Keke a dit :

Mike Ford il devait pas venir pour qu'on voit du jeu enfin au RCT? Parce que là c'est immonde le jeu pratiqué. 

 

Exactement le constat que je fais. Si, c'est pour faire ça, Laporte le faisait mieux. Faut dire qu'il avait des Hayman, Botha, Williams, Masoe, Armitage ou Roussow. Chiocci, je l'aime bien, c'est un toulonnais, mais va vraiment falloir qu'il adopte une hygiène de vie correcte parce que c'est pas possible d'être aussi gras. Fresia a fait une faute stupide mais lui, je peux pas le critiquer, on est du même village. 

La charnière était à pleurer. Faut arrêter de faire jouer Pélissié tout comme STB. Faisons jouer Escande et Méric. Je me mets à rêver que Giteau retrouve son niveau afin de ne plus jamais voir Bernard ou FTD.

Je pense que ce match a scellé le sort de notre arrière naze. Le mec, il sert juste à buter car il est nul dans le jeu courant et il est foutu de louper 4 pénalités ! 900 000 euros qu'il veut. Je lui propose 90 000. Ca vaut pas plus. Delon, tétais un petit con mais tu me manques.

 

L'avantage, c'est que je peux résilier Bein dès ce soir.

Posté(e)

Bon il ne reste "plus"  qu'à tuer le match. 

Encore 2 ou 3 essais et on ne sera pas loin d'être bien. 

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

Bon il ne reste "plus"  qu'à tuer le match. 

Encore 2 ou 3 essais et on ne sera pas loin d'être bien. 

très propre la mi temps asémiste 

y'a rien à dire, c'est du très bon taff 

Les 2 essais supplémentaires vont arriver ,c'est sur ...

Posté(e)
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Exactement le constat que je fais. Si, c'est pour faire ça, Laporte le faisait mieux. Faut dire qu'il avait des Hayman, Botha, Williams, Masoe, Armitage ou Roussow. Chiocci, je l'aime bien, c'est un toulonnais, mais va vraiment falloir qu'il adopte une hygiène de vie correcte parce que c'est pas possible d'être aussi gras. Fresia a fait une faute stupide mais lui, je peux pas le critiquer, on est du même village. 

La charnière était à pleurer. Faut arrêter de faire jouer Pélissié tout comme STB. Faisons jouer Escande et Méric. Je me mets à rêver que Giteau retrouve son niveau afin de ne plus jamais voir Bernard ou FTD.

Je pense que ce match a scellé le sort de notre arrière naze. Le mec, il sert juste à buter car il est nul dans le jeu courant et il est foutu de louper 4 pénalités ! 900 000 euros qu'il veut. Je lui propose 90 000. Ca vaut pas plus. Delon, tétais un petit con mais tu me manques.

 

L'avantage, c'est que je peux résilier Bein dès ce soir.

Franchement, Laporte a eu les meilleures conditions possibles au RCT , tout comme le meilleur effectif 

Je pense que jamais plus tu reverras un tel groupe au RCT 

Posté(e)
12 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

Oui

Il a pris appuis en touche donc ... touche

dixit Erik Bonneval ;)

:chinois:

Bon je ne connaissais pas Bonneval expert de l'arbitrage

Posté(e)
il y a 5 minutes, djemerj a dit :

Bon il ne reste "plus"  qu'à tuer le match. 

Encore 2 ou 3 essais et on ne sera pas loin d'être bien. 

T'es pas assez exigeant.

A mon avis,  il faut 5 ou 6 essais de plus et on pourra dire que l'ASM a fait un match correct. 

Posté(e)

Le musée des losers :D

Posté(e)

Sinon, plutôt qu'analyser la performance de l'ASM, Ibanez ferait pas mieux d'aller voir du côté de l'UBB ?

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 8 minutes, fifo a dit :

:chinois:

Bon je ne connaissais pas Bonneval expert de l'arbitrage

Déjà qu 'il nous fait de beaux gamins ont ne va pas tout lui demander non plus ;)

le zèbre aux courges
Posté(e)

J'aime bien l'honnêteté de France télé qui ne souligne pas les 2 en avants sur les 2 premiers essais

Posté(e)

Han, Lopez qui marque un essai en contre et en sprint.

Novès likes this.

Posté(e)
2 minutes ago, Bracame said:

 

 Oui, mais non...

 

Pour le coup ils avaient raison : il n'y avait pas touche !

 

Ok donc qui a raison ?

J'ai toujours entendu, peut-être à tord, qu'il y avait touche lorsque le ballon ou le porteur du ballon touchait la zone de touche.Donc en l'air pas de problème.  Mais quid d'une stipulation sur une prise d'appuis avant de récupérer le ballon ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

J'aime bien l'honnêteté de France télé qui ne souligne pas les 2 en avants sur les 2 premiers essais

Je te rassure

Sur bibine non plus ;)

Posté(e)

BO à la 42e contre l'Ulster.. et ben, putain !!??! :o

Posté(e)
à l’instant, fifo a dit :

 

Ok donc qui a raison ?

J'ai toujours entendu, peut-être à tord, qu'il y avait touche lorsque le ballon ou le porteur du ballon touchait la zone de touche.Donc en l'air pas de problème.  Mais quid d'une stipulation sur une prise d'appuis avant de récupérer le ballon ?

Si la balle avait franchi la touche,  il y aurait eu touche. 

Mais comme la balle n'a pas franchi la ligne,  l'impulsion ne compte pas. 

Posté(e)
1 minute ago, djemerj said:

Si la balle avait franchi la touche,  il y aurait eu touche. 

Mais comme la balle n'a pas franchi la ligne,  l'impulsion ne compte pas. 

Tout le charme de ce sport dans la complexité de ses règles

Posté(e)
à l’instant, fifo a dit :

Tout le charme de ce sport dans la complexité de ses règles

 

En fait elle est assez logique.  Il prend la balle dans l'air de jeu,  donc pas touche. 

 

Tu fais une claquette pour sauver une balle qui a franchi la ligbe en prenant ton impulsion sur le terrain pas touche. Dans ce meme cas sauf avec impulsion en dehors du terrain,  touche. 

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 2 heures, djemerj a dit :

 

 

 

Tu fais une claquette pour sauver une balle qui a franchi la ligbe en prenant ton impulsion sur le terrain pas touche. 

Dans ce cas, il faut retomber sur le terrain non?

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Dans ce cas, il faut retomber sur le terrain non?

 

Non,  sauf si tu retombes en meme temps que tu touche la balle

Posté(e)

Oui je comprends la logique de la règle (peut-être la même qu'au basket). Le problème c'est quand la plupart des acteurs (joueurs, entraineurs...) ne la connaisse pas.

 

Pour en revenir au match c'est dingue le nombre de placages ratés par les irlandais. 

Posté(e)

Ce n'était pas dans les nouvelles règles cette saison de pouvoir jouer une penaltouche après la sirène ? Seulement en Top 14 ?

Posté(e)

J'ai une pensée pour GS qui, après s'être farci une semaine d'une discussion avec Glorin sur ce forum aussi chiante qu'un dîner avec Baroin, est allé se fader cette daube au  PDG. J'espère au moins qu'il aura pris une bonne charge.

  • Upvote 3
Posté(e)

J'en parle dans le topic de notre match , mais ce résultat change absolument tout ! Les Waps devraient porter réclamation ! Quand à Raynal cela fait tres trés longtemps que c'est une bille , il ne change pas au moins !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Lamerat est monstrueux sur ce match

 

Posté(e)
il y a 1 minute, fifo a dit :

Ce n'était pas dans les nouvelles règles cette saison de pouvoir jouer une penaltouche après la sirène ? Seulement en Top 14 ?

En Superrugby juste je crois. Raynal a pété les plombs

Posté(e)
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

J'en parle dans le topic de notre match , mais ce résultat change absolument tout ! Les Waps devraient porter réclamation ! Quand à Raynal cela fait tres trés longtemps que c'est une bille , il ne change pas au moins !

 

D'après le communiqué il n'y aura pas de réclamation. 

Posté(e)

Bon on s'endort et on se met en danger. 

 

Le match est relancé 

Posté(e)
8 minutes ago, tropézien said:

J'ai une pensée pour GS qui, après s'être farci une semaine d'une discussion avec Glorin sur ce forum aussi chiante qu'un dîner avec Baroin, est allé se fader cette daube au  PDG. J'espère au moins qu'il aura pris une bonne charge.

 

Je m'occuperai de lui à son retour. Pas de souci. 

Posté(e)

Petit relâchement réglementaire. 

Mais là ça va commencer à faire de l'huile dans les slips auvergnats.

Posté(e)

Qu'est ce que foutent les Clermontois ?!?

Posté(e)

Comment un perdre un match que tu domines et avec 28 points d'avance. 

Démonstration de Clermont 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

c'est le syndrome SF ca on joue qu une mi temps ?

Posté(e)

Grande défense de Camille Lopez.

Sinon Ibanez "quelle réaction d'Ulster, c'est étonnant"

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

La transformation je la vois dedans moi.

Modifié par Keke
Posté(e)

"Ils hésitent à reprendre mêlée" la bonne blague

Posté(e)

Bon en voyant le ralenti,  le jaune et l'essai de pénalité est assez logique. 

 

Bon le jaune était incontestable,  l'essai j'avais un doute. 

  • Downvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

5-0. Du bon boulot. 

 

Mais on s'est fait peur,  tout seul en baissant d'intensité 

Modifié par djemerj
Posté(e)

violent l'arbitrage contre l'ulster! le premier essai d'abendannon non valable, la transfo de paddie jackson non validée, le jaune pour ce même joueur et essai de pénalité volé!! plus pleins de petits détails pro clermontois! et ce connard d'ibanez ancien joueur qui dit rien à la télé! honteux! ils ont acheté le match non clermont! quelle pipe ce Mitrea une vraie ordure

Posté(e)
il y a 2 minutes, djemerj a dit :

Bon en voyant le ralenti,  le jaune et l'essai de pénalité est assez logique. 

 

Bon le jaune était incontestable,  l'essai j'avais un doute. 

jamais il tape sur le ballon! c'est un arbitrage scandaleux

Posté(e)

Gros coup de bambou de quinze minutes qui correspond hélas à une très bonne période irlandaise. Mais le boulot a été bien fait. 

Posté(e)
à l’instant, fablacks a dit :

violent l'arbitrage contre l'ulster! le premier essai d'abendannon non valable, la transfo de paddie jackson non validée, le jaune pour ce même joueur et essai de pénalité volé!! plus pleins de petits détails pro clermontois! et ce connard d'ibanez ancien joueur qui dit rien à la télé! honteux! ils ont acheté le match non clermont! quelle pipe ce Mitrea une vraie ordure

 

Essai de pénalité volé tu rigoles ? 

 

Il fait pas en avant volontaire c'est essai

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, fablacks a dit :

violent l'arbitrage contre l'ulster! le premier essai d'abendannon non valable, la transfo de paddie jackson non validée, le jaune pour ce même joueur et essai de pénalité volé!! plus pleins de petits détails pro clermontois! et ce connard d'ibanez ancien joueur qui dit rien à la télé! honteux! ils ont acheté le match non clermont! quelle pipe ce Mitrea une vraie ordure

Oulahhh

:lol::lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, fablacks a dit :

jamais il tape sur le ballon! c'est un arbitrage scandaleux

 

Gné 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...