fablacks Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 volontaire ! tu le vois où! il tape pas sur le ballon il met les deux mains et les deux bras!
djemerj Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, fablacks a dit : volontaire ! tu le vois où! il tape pas sur le ballon il met les deux mains et les deux bras! Oui tu as raison certainement
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, fablacks a dit : violent l'arbitrage contre l'ulster! le premier essai d'abendannon non valable, la transfo de paddie jackson non validée, le jaune pour ce même joueur et essai de pénalité volé!! plus pleins de petits détails pro clermontois! et ce connard d'ibanez ancien joueur qui dit rien à la télé! honteux! ils ont acheté le match non clermont! quelle pipe ce Mitrea une vraie ordure Ce connard comme tu dis si élégamment, s'il n'est surement pas le meilleurs des commentateurs a été un des meilleurs talonneur de l'EDF et a ce titre mérite au moins un minimum de respect de ta part
fablacks Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 bref pas la peine de polémiquer! je ne les vois pas aller au bout Clermont! leur paquet d'avant me paraît trop faible
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 L'ASM, éternelle source de rigolade. Phase 1 : jeu superbe, irrésistible. Phase 2 : traces de pneus dans les calbutes
fablacks Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Ce connard comme tu dis si élégamment, s'il n'est surement pas le meilleurs des commentateurs a été un des meilleurs talonneur de l'EDF et a ce titre mérite au moins un minimum de respect de ta part Je te parle pas du joueur mais de l'ancien joueur! il connaît mieux le rugby que quiconque mais ses commentaires sont mauvais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, fablacks a dit : Je te parle pas du joueur mais de l'ancien joueur! il connaît mieux le rugby que quiconque mais ses commentaires sont mauvais Alors exprime le comme ca, c'est mieux sans insulte non ? ;)
strangler Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, fablacks a dit : volontaire ! tu le vois où! il tape pas sur le ballon il met les deux mains et les deux bras! La différence entre un en-avant volontaire et un en-avant involontaire est que dans le premier cas, les chances de contrôler le ballon sont quasi-nulles. Et quand bien même aurais-tu raison, j'ai tellement vu le contraire depuis le début de la Coupe d'Europe que cela ne m'émeut absolument pas.
Neophyte Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 T'es un peu péremptoire, comme mec, non. 1
Eppler Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Lamérat il vous fait pas penser à Jauzion?
Neophyte Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il me fait penser à un très bon joueur, et ça me suffit amplement.
strangler Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) p'tain de citation de merde Modifié 18 décembre 2016 par strangler
capitole46 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Eppler a dit : Lamérat il vous fait pas penser à Jauzion? Tu peux avoir des ennuis a sortir des trucs comme ça. Ceci dit, il esestvraiment fort cette saison, et sa doublette avec Fofana, pfff.
Neophyte Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Just now, strangler said: Non. Ça n'était pas pour toi.
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, strangler a dit : La différence entre un en-avant volontaire et un en-avant involontaire est que dans le premier cas, les chances de contrôler le ballon sont quasi-nulles. Et quand bien même aurais-tu raison, j'ai tellement vu le contraire depuis le début de la Coupe d'Europe que cela ne m'émeut absolument pas. Esprit de la Règle @EspritdelaRegle 17 min Jaune et essai de pénalité logiques. C'est chouette de voir que M. Mitrea prend moins de temps à filer entre les poteaux ! #ASMULS C'est vrai que Mitrea... Je me souviens d'un UBB-ST ou il avait fallu une vingtaine de mêlées et un bon quart d'heure avant qu'il se décide à aller sous les perches. : Modifié 18 décembre 2016 par Bracame 1
strangler Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Ça n'était pas pour toi. Ah mais je sais. C'est un bug de citation. J'ai voulu répondre "non" à Eppler. Ca me le fait de temps en temps et je ne sais pas d'où ça vient. J'aurais beau avoir citer le bon passage, je me retrouve avec un texte totalement random... Parfois un texte cité il y a deux semaines, une heure, ou... Rien.. Cyril, démission ! Modifié 18 décembre 2016 par strangler 1
fablacks Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 16 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Alors exprime le comme ca, c'est mieux sans insulte non ? ;) certes tu as raison ! Ibanez je ne le trouve pas objectif dans ces commentaires et il n'apporte aucun détail technique, aucun regard critique et il est pro français à chaque fois! ça devient un peu chiant
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, fablacks a dit : certes tu as raison ! Ibanez je ne le trouve pas objectif dans ces commentaires et il n'apporte aucun détail technique, aucun regard critique et il est pro français à chaque fois! ça devient un peu chiant La dessus je suis d'accord avec toi Je préfere amplement regarder sur bibine avec Erik B au commentaires
GuyNess Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 2 heures, Bracame a dit : C'est bien le rugby, quand la victoire va à ceux qui y mettent du cœur. c'est tout à fait ça, ça montre les limites du recrutement à tout va, du renouvellement perpétuel de l'effectif, des jokers du sud au moindre bléssé une equipe c'est d'abord une ossature, un noyau qui se connait la politique de Boudjellal elle a marché quand il avait les meilleurs à chaque poste et Laporte en meneur
capitole46 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : La dessus je suis d'accord avec toi Je préfere amplement regarder sur bibine avec Erik B au commentaires Bah, hier c'était pas top non plus contre les Zebre..
Zuzu31 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a une heure, jauzy19 a dit : Raynal désavoué par l'EPCR. Enorme erreur en effet, en direct je croyais à un bug du chrono mais non c'est Raynal qui a fondu un plomb. http://www.epcrugby.com/europeanrugbychampionscup/news/34372.php#.WFa2F1XhCM9 P.tain mais c'est énorme ! En gros ils se sont arrangés, puisque tout le monde semble ok avec ça comme le dit la fin du communiqué. Tu m'étonnes, ça arrange les 2 clubs ! Mais le ST lui, il est ok avec ça ? Parce que ça influence grandement nos chances de qualif'. Il y aura, sans doute, 2 qualifiés dans cette poule. Et il y a, à cause de ce résultat, de grandes chances qu'on finisse 3è ! Le club doit porter réclamation.
capitole46 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 2 heures, Bracame a dit : C'est bien le rugby, quand la victoire va à ceux qui y mettent du cœur. Cool, avec Neti, on est tranquille!
Gabi Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 22 minutes, Eppler a dit : Lamérat il vous fait pas penser à Jauzion? Il a été formé où ?
Gabi Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Zuzu31 a dit : P.tain mais c'est énorme ! En gros ils se sont arrangés, puisque tout le monde semble ok avec ça comme le dit la fin du communiqué. Tu m'étonnes, ça arrange les 2 clubs ! Mais le ST lui, il est ok avec ça ? Parce que ça influence grandement nos chances de qualif'. Il y aura, sans doute, 2 qualifiés dans cette poule. Et il y a, à cause de ce résultat, de grandes chances qu'on finisse 3è ! Le club doit porter réclamation. Le ST va gagner au Wasps et contre le Connacht. Donc on s'en fout.
capitole46 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, Gabi a dit : Le ST va gagner au Wasps et contre le Connacht. Donc on s'en fout. Ou inversement, mais au final c'est pareil... On gagnera chez les Wasps, sûr!
strangler Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 6 minutes, Gabi a dit : Il a été formé où ? Selon Lartot, à Sainte Foy.
brayaud's Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 L'Ulster a profité de notre baisse de régime pour en planter 3. On a fait la même chose la semaine dernière, en profitant de leur baisse de régime pour chopper le double bonus. encore un match d'une énorme intensité ! C'était vraiment très plaisant à regarder ! Mine de rien, ça s'est envoyé grave, devant; quand on vois dans quel état finissent des Vahaa ou Chouly.
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 Belle résistance des Sharks face à des Sarries dominateurs mais brouillons. 3-6 à la pause.
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 Petite victoire, limite laide - si ce n'est qu'elle vaut 4 points comme les belles - des Sarries face à de vaillants et faibles Sharks, qui ont totalisé trois biscottes, quand même. Dans cette poule, les gros étaient féignassous, aujourd'hui. Deux étincelles seulement : un bel offload en plongeant de Will Skelton pour l'essai d'Owen Farrell et un joli service au pied d'Alex Goode pour l'essai de Nathan Earle.
No troll Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Une victoire contre le connacht nous aurait déjà qualifié en meilleurs deuxièmes ..
Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) 18 décembre 2016 Champions Cup @ChampionsCup 29 min Congratulations to @Saracens as they equal @MunsterRugby's tournament record of 13 successive victories
Invité chomelaregle Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 pourquoi il est fâché comme ça fablack? c'est un club neozed l'ulster?
crazybib Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Clermont devrait avoir un quart à domicile. Toulouse devrait avoir un quart aussi, mais à l'extérieur. Racing,Toulon, Montpellier, Bordeaux, Castres, à la trappe, probablement. Pour certains c'est déjà fait, d'ailleurs.
Zuzu31 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 58 minutes, crazybib a dit : Toulouse devrait avoir un quart aussi, mais à l'extérieur. Ah bon ? Si Raynal n'avait pas fait son énorme boulette dans le match Connacht-Wasps, tu aurais eu raison. Il aurait fallu une simple victoire (même 4-1) contre les Irlandais. Là, malheureusement, il va falloir qu'on batte Connacht avec le bonus off. et sans qu'ils ne marquent quoi que ce soit...
Keke Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Pour moi, c'est mort, Raynal a pété les plombs complet. L'ECPR aurait du modifier le résultat du match. Le type tape la pénal touche et c'était déjà 81 ème passée au chrono, j'espère que Raynal va prendre une lourde sanction
Vigomar Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 23 minutes, Keke a dit : Pour moi, c'est mort, Raynal a pété les plombs complet. L'ECPR aurait du modifier le résultat du match. Le type tape la pénal touche et c'était déjà 81 ème passée au chrono, j'espère que Raynal va prendre une lourde sanction Tu ne peux pas modifier le résultat du match, car si Raynal avait dit aux joueurs du Connacht qu'ils ne pouvaient pas jouer la touche derrière, ils auraient joué la pénalité à la main. 2
Gabi Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, Vigomar a dit : Tu ne peux pas modifier le résultat du match, car si Raynal avait dit aux joueurs du Connacht qu'ils ne pouvaient pas jouer la touche derrière, ils auraient joué la pénalité à la main. Exactement. Avant de taper, les joueurs ont demandé à Raynal s'ils avaient le temps d'aller en touche. Si l'arbitre avait dit non, le Connacht aurait peut-être marqué quand même à la main. On sait pas. Ca me fait penser à une anecdote durant un match du Tournoi. On est autour de la 80e minute, les Gallois ont genre 4 points de retard et obtiennent une pénalité prés de la ligne. Le capitaine demande s'ils peuvent botter en touche. L'arbitre dit oui. Les gallois tapent et l'arbitre siffle alors la fin du match. Incompréhension des joueurs gallois qui demandent des explications à l'arbitre. Et là, l'arbitre leur dit "Vous m'avez demandé si vous pouviez taper en touche. Ben, j'ai répondu que oui, vous aviez le droit". Modifié 19 décembre 2016 par Gabi
brayaud's Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 si vous gagniez vos matchs à domicile, vous n'en seriez pas là; déjà.
Gabi Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 30 minutes, brayaud's a dit : si vous gagniez vos matchs à domicile, vous n'en seriez pas là; déjà. Eh oh, je te signale qu'on a brillamment gagné à Wallon contre les Zèbres.
seb93 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 1 hour ago, Vigomar said: Tu ne peux pas modifier le résultat du match, car si Raynal avait dit aux joueurs du Connacht qu'ils ne pouvaient pas jouer la touche derrière, ils auraient joué la pénalité à la main. Il fait quand même une énorme erreur d'arbitrage... Reconnue par l'institution, je pense qu'il va avoir quelques week end de libre en 2017...
Kirky Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Clermont,quand ça joue comme ça,c'est vraiment impressionnant. à part un léger relâchement du à la domination écrasante de la 1ere mi temps,je vois mal qui peut les arrenter ,même les Sarries sont en dessous...... (je sais,on dit ça tous les ans,mais cette saison,ça survole trop les débats pour perdre en match couperet)
gronounours Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 à l’instant, Kirky a dit : Clermont,quand ça joue comme ça,c'est vraiment impressionnant. à part un léger relâchement du à la domination écrasante de la 1ere mi temps,je vois mal qui peut les arrenter ,même les Sarries sont en dessous...... (je sais,on dit ça tous les ans,mais cette saison,ça survole trop les débats pour perdre en match couperet) Quand tu vois, en plus, comment ils ont défoncé les terribles Grenoblois au Michelin, c'est vrai qu'ils paraissent irrésistibles, d'autant plus quand on connaît leur régularité sur les matchs couperet !
seb93 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 1 minute ago, gronounours said: Quand tu vois, en plus, comment ils ont défoncé les terribles Grenoblois au Michelin, c'est vrai qu'ils paraissent irrésistibles, d'autant plus quand on connaît leur régularité sur les matchs couperet ! Et surtout quand on se souvient de leur match il y a à peine 8 jours à l'Ulster... Les Sarries sont une très forte équipe bien plus régulière que l'ASM... Pour l'instant, ils sont encore au-dessus de tout le monde.
Bracame Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, gronounours a dit : Quand tu vois, en plus, comment ils ont défoncé les terribles Grenoblois au Michelin, c'est vrai qu'ils paraissent irrésistibles, d'autant plus quand on connaît leur régularité sur les matchs couperet ! Et comment ils ont atomisé les terrrrrrrrrribles palois sur leurs terres pyrénéennes, ça compte aussi ? Modifié 19 décembre 2016 par Bracame 1
Vigomar Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 16 minutes, seb93 a dit : Il fait quand même une énorme erreur d'arbitrage... Reconnue par l'institution, je pense qu'il va avoir quelques week end de libre en 2017... Je ne dis pas le contraire, je dis juste que si le résultat avait été modifié, les Irlandais auraient eu des raisons de râler.
Bracame Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 4 minutes, seb93 a dit : Et surtout quand on se souvient de leur match il y a à peine 8 jours à l'Ulster... Les Sarries sont une très forte équipe bien plus régulière que l'ASM... Pour l'instant, ils sont encore au-dessus de tout le monde. Ben à l'inverse, hier soir à Sale, les Sarries étaient quelconques, que t'aurais dit des feignasses toulonnaises à Llanelli, tiens. Ceci pour dire que les prédictions en décembre pour les phases finales du genre 'ils sont au-dessus' ou 'cette année c'est la bonne', c'est pour le moins risqué. 2
Neophyte Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 12 minutes ago, gronounours said: Quand tu vois, en plus, comment ils ont défoncé les terribles Grenoblois au Michelin, c'est vrai qu'ils paraissent irrésistibles, d'autant plus quand on connaît leur régularité sur les matchs couperet ! Prendre le match de Grenoble comme une référence... Tu sais très bien que l'ASM joue à un tout autre niveau en HCup, bien plus près de son véritable potentiel. Franchement, tu es de mauvaise foi sur ce coup. 1
Bracame Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 18 minutes, seb93 a dit : Il fait quand même une énorme erreur d'arbitrage... Reconnue par l'institution, je pense qu'il va avoir quelques week end de libre en 2017... Non non non ! Plutôt quelques week-ends à Timisoara, Tbilissi, Krasnoïarsk, Sotchi, ce genre de choses. Ou alors, plus vicelard, tu lui files les Wasps à arbitrer à domicile.
gronounours Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Prendre le match de Grenoble comme une référence... Tu sais très bien que l'ASM joue à un tout autre niveau en HCup, bien plus près de son véritable potentiel. Franchement, tu es de mauvaise foi sur ce coup. Bah oui ... d'où mon smiley final ! Que l'ASM soit au dessus en ce moment au niveau du jeu proposé me semble indiscutable, mais de là à en faire des favoris, quand on connait son passé, ça me fait sourire ! Modifié 19 décembre 2016 par gronounours
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant