Aller au contenu

Top 14 : MHR - Stade Toulousain


Hugogo

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Hugogo a dit :

Jeanne ! Jeannnnneee ! Aide moi à chasser les Sud-Af de la FRA.......hum hum je m'égare ! On va leur refaire le fondement , épicétout ! 

Tu crois qu'on peut mettre le bonus offensif? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gronounours a dit :

Ce serait sympa de préciser la date du match ... :blush:

 

C'est dans trois semaines, week-end des 18 et 19 février.

Auparavant, on a deux ouiks de rugby. :wub:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Marco a dit :

Logiquement on va prendre une branlée, mais si y'a bien un match que je voudrais qu'on gagne à l'extérieur c'est celui-là ! 

Ça me semble compliqué, le MHR sera au complet car l'Afrique du Sud n'est pas invité aux 6 nations. Face à notre faible équipe bis Ca va piquer

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JUJU31 a dit :

grosse désillusion a venir ..... complique avec notre effectif en bois 

Pas vraiment désillusion car on s'y attend. La défaite est prévisible. 

C'est celle contre Pau qui fait davantage mal. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, kon-phi a dit :

Pas de tentative de compo ???

pour dans 10 jours ? C'est un peu tôt non ? Attends au moins lundi, là on est tous dans le match France-Ecosse !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Ou JBE entraineur des arrières. :yes:

 

Tu vois Gabi, le problème avec toi c'est que tu ne peux jamais être sérieux. Toujours tout dans l'exagération…

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 09/02/2017 à 09:16, Papalou a dit :

 

Et Steenkamp préparateur physique,

tu crois pas si bien dire

en debut de saison dans un interview il avait dit qu'il adorait les préparations d'avant saison,

et que pourquoi pas après sa carrière il se dirigerait peut être dans cette voie

c'est pas des conneries

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GuyNess a dit :

tu crois pas si bien dire

en debut de saison dans un interview il avait dit qu'il adorait les préparations d'avant saison,

et que pourquoi pas après sa carrière il se dirigerait peut être dans cette voie

c'est pas des conneries

 

il donne des conseils (au moins) à la mêlée des espoirs d'albi 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GuyNess a dit :

tu crois pas si bien dire

en debut de saison dans un interview il avait dit qu'il adorait les préparations d'avant saison,

et que pourquoi pas après sa carrière il se dirigerait peut être dans cette voie

c'est pas des conneries

 En même temps Steenkamp à coté de Chiocci , il fait fit :yes:

Lien vers le commentaire
3 hours ago, GuyNess said:

dans un interview il avait dit qu'il adorait les préparations d'avant saison

 

Préparations sucrées ou salées ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

 En même temps Steenkamp à coté de Chiocci , il fait fit :yes:

 

Il fait surtout gros sac. A la rigueur à côté de Boccolini... et encore.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tropézien a dit :

 

Il fait surtout gros sac. A la rigueur à côté de Boccolini... et encore.

"Gros sac", c'est pas une insulte ?:huh:

j'ai vu un front républicain contre Mahatma pour Doussain, mais personne pour s'offusquer de ça ?

C'est vrai , Steenkamp n'a pas été formé au ST donc on peut lui cracher à la figure facilement, surtout derrière un clavier  ...:yes:

Tu me déçois Tropez ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

"Gros sac", c'est pas une insulte ?:huh:

j'ai vu un front républicain contre Mahatma pour Doussain, mais personne pour s'offusquer de ça ?

C'est vrai , Steenkamp n'a pas été formé au ST donc on peut lui cracher à la figure facilement, surtout derrière un clavier  ...:yes:

Tu me déçois Tropez ...

 

Faudrait voir à pas faire la vierge effarouchée non plus, hein ! As-tu pensé à me dénoncer aux modérateurs ? Que penses-tu de toutes les insultes bien plus graveleuses que "gros sac" balancées sur MB ?

 

Désolé de t'avoir déçu. Moi Fillon m'a aussi déçu avec l'histoire de sa femme...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

Faudrait voir à pas faire la vierge effarouchée non plus, hein ! As-tu pensé à me dénoncer aux modérateurs ? Que penses-tu de toutes les insultes bien plus graveleuses que "gros sac" balancées sur MB ?

 

Désolé de t'avoir déçu. Moi Fillon m'a aussi déçu avec l'histoire de sa femme...

Déja je fais la vierge effarouchée si je veux ...

Ensuite , une connerie n'en justifie jamais une autre 

Enfin concernant Fillon, c'est pas de la déception, c'est de la nausée moi que j'ai ressenti .:clin

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pacino31 a dit :

Déja je fais la vierge effarouchée si je veux ...

Ensuite , une connerie n'en justifie jamais une autre 

Enfin concernant Fillon, c'est pas de la déception, c'est de la nausée moi que j'ai ressenti .:clin

 

Je ne t'ai jamais lu au secours de MB... Enfin passons. Pas d'humeur à me prendre la tête. D'ailleurs, je viens pas sur un forum pour ça.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

Pas d'humeur à me prendre la tête. D'ailleurs, je viens pas sur un forum pour ça.

 

Moi si, allez tous vous faire €π©u£€® !!

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Ce soir, au Racing on désosse le jambon....

 

.... surtout qu au Racing on l'aime .... bien fumé:sorcerer:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pacino31 a dit :

"Gros sac", c'est pas une insulte ?:huh:

j'ai vu un front républicain contre Mahatma pour Doussain, mais personne pour s'offusquer de ça ?

C'est vrai , Steenkamp n'a pas été formé au ST donc on peut lui cracher à la figure facilement, surtout derrière un clavier  ...:yes:

Tu me déçois Tropez ...

Je me connecte juste maintenant, désolé...

Bon gros sac, ouais c'est moyen, de plus je ne sais pas de qui il parlait? Steenkamp ou Chiocci?

 

A la limite, on le pense, mais on ne le dit pas.. M'enfin sur un forum, c'est dur de lire les pensées :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Je me connecte juste maintenant, désolé...

Bon gros sac, ouais c'est moyen, de plus je ne sais pas de qui il parlait? Steenkamp ou Chiocci?

 

A la limite, on le pense, mais on ne le dit pas.. M'enfin sur un forum, c'est dur de lire les pensées :Neutral:

 

Je m'en vais me flageller avec des orties et voter Fillon... Marrant que ce soit toi qui dise qu'il ne faut pas écrire tout ce qu'on pense...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 11 heures, Pacino31 a dit :

"Gros sac", c'est pas une insulte ?:huh:

j'ai vu un front républicain contre Mahatma pour Doussain, mais personne pour s'offusquer de ça ?

C'est vrai , Steenkamp n'a pas été formé au ST donc on peut lui cracher à la figure facilement, surtout derrière un clavier  ...:yes:

Tu me déçois Tropez ...

 

Steenkamp c'est quand même avant tout une très grosse...carrière.

Il avait tordu la mêlée du RCT en finale, et rien que pour ça...

#JeSuisGürthro

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Je m'en vais me flageller avec des orties et voter Fillon... Marrant que ce soit toi qui dise qu'il ne faut pas écrire tout ce qu'on pense...

Bah on peut mettre des bémols.

Bon "gros sac", si Pacino n'avait pas relevé, je n'en aurai pas parlé non plus hein...

 

Lien vers le commentaire

Quels seront les joueurs libérés par Novès pour ce we ? 

Sachant qu'on joue dimanche, je suis pas sur qu'un seul joueur ne soit libéré...

On aurait pu espérer Huget, Tolofua et Doussain qui ont peu joué. Mais vu qu'on joue dimanche, avec la récupération qui en suit d'un match, Novès ne prendra à mon avis aucun risque. 

Lien vers le commentaire

A priori personne pour nous, selon le Midol :

 

TOP 14 : DES BLEUS LIBÉRÉS
Si la Convention FFR/LNR prévoit la mise à disposition totale des joueurs de la liste Elite durant l’ensemble du Tournoi, le staff pourrait autoriser certains Bleus à jouer avec leur club, le week-end prochain en Top 14. Quelques joueurs en manque de temps de jeu, dont Mathieu Bastareaud, Djibril Camara, Gabriel Lacroix, Mohamed Boughami ou encore Geoffrey Palis, devraient ainsi être libérés par Guy Novès avant de retrouver le XV de France à Nice.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Keke a dit :

Quels seront les joueurs libérés par Novès pour ce we ? 

Personne.

5-0 pour le MHR.

Ces doublons vont nous faire aussi mal que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GuyNess a dit :

Doussain aussi est en manque de temps de jeu

et puis pour eviter de cogiter sur sa cagade il devrait jouer au plus tot dans son club

oui, mais comme il n'y a pas d'autre 10 pour l'EdF, Novès ne prendra pas le risque de le faire jouer dimanche. 

Alors que Palis, Lacroix par exemple ne manqueront pas s'ils se blessaient.

 

Cela dit, est-ce que ce sera exactement la liste des 32 présents pour l'Ecosse qui sera convoquée jeudi ? Je ne l'ai vu nulle part.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Raphaelle a dit :

A priori personne pour nous, selon le Midol :

 

TOP 14 : DES BLEUS LIBÉRÉS
Si la Convention FFR/LNR prévoit la mise à disposition totale des joueurs de la liste Elite durant l’ensemble du Tournoi, le staff pourrait autoriser certains Bleus à jouer avec leur club, le week-end prochain en Top 14. Quelques joueurs en manque de temps de jeu, dont Mathieu Bastareaud, Djibril Camara, Gabriel Lacroix, Mohamed Boughami ou encore Geoffrey Palis, devraient ainsi être libérés par Guy Novès avant de retrouver le XV de France à Nice.

Papiguy ou quand l’Alzheimer nous guète... Il y a 2 ans il pleurnichait à longueur d'année comme quoi il est privé de ses internationaux mêmes quand ces derniers ne jouent pas. Une fois en poste, quoi, j'ai dit quoi, qui ça Stade Toulousain? Non connais pas...C'est drôle (peut être pas le terme exact), il ne se soucis pas de l’iniquité du top14 quand le sélectionneur en prend 8 à son club...Après il vient faire des commentaires comme quoi le peuple toulousain a enfin droit a du beau rugby quand il bat une équipe de 3ème zone...

C'est rigolo hier il a dit que les joueurs avaient la peur au ventre de pas perdre. Et si c'était lui qui avait la trouille d'une contre performance, tellement il avait cette angoisse, tellement ses joueurs étaient tétanisés par l'enjeu...Pas très mature comme raisonnement j'ai trouvé. On n'a pas joué parce qu'on avait peur de perdre...

Bref, 5/0 pour MHR. Merci papyguy:alien:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...